| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 17:10:22 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 20-03-2023 à 17:14:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2023 à 17:14:29 ![]()
Ya pire en vrai, ya les mecs qui jouent à poe, c'est de la merde mais tu les écoutes c'est le feu. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
cyberfred Transactions (6) | pour ma part je fais partie des joueurs qui ont commencé avec D1 |
Ript0r Transactions (14) | Allez je me refais une dernière 'tite session jusqu'à 20h |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | https://mapgenie.io/diablo-4/maps/sanctuary
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 19:16:35 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ogsvart_ Transactions (0) | Ouais pour moi le plus casse couille ce sont les 2 mois d'attente Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 20-03-2023 à 19:23:32 |
Fishes Transactions (1) | Ben moi ce qui m'a embêté avec D3, et qui sera sans doute avec la suite, c'est de recommencer à 0 toutes les saisons pour "profiter" des ajouts.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Donc ce qui t'as embêté dans D3 c'est les saisons?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | J'adore tous les mecs qui se paluchent sur les arbres de talents pour copier coller un build dans 1 mois Message cité 3 fois Message édité par le_pere_noel2 le 20-03-2023 à 19:51:07 --------------- Nothing to Say |
ogsvart_ Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Hop, édition basique précommandée, j'ai juste regardé 1 ou 2h de stream (sorcier et barbare) ce week-end, vivement juin --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui, après quelques essais infructueux tu copies des builds, c'est sur. Mais les possibilités sont là malgré tout, c'est pas pour rien que les builds méta changent à chaque saison. Du coup je préfère un truc un poil touffu qu'une ligne droite avec quelques choix de temps en temps. En l'occurrence sur D4 c'est pas vraiment ça qui me fait peur, mais plutôt la normalisation du gameplay à base de 2 skills (un builder et un spender) avec 4 boutons de buffs. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est obligé d'avoir 4 buffs ? Message édité par LePcFou le 20-03-2023 à 20:14:24 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Leilu Transactions (21) |
2 skills c'est toujours mieux qu'un seul et les tonnes de passifs d'un certain HnS. Et puis les 4 autres boutons ne sont pas que des "buffs". Sans avoir joué à la beta, j'ai cru voir des synergies avec un 3ème skill comme le blizzard ou les caltrops par exemple. Message édité par Leilu le 20-03-2023 à 20:19:14 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Shaad Transactions (0) |
Sans connaître l'arbre des points de Parangon et l'itemisation end-game, impossible de dire comment ça va se passer au niveau 100. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | les builds y en aura potentiellement autant que de spender on va dire 6 par classe, fois 6 classes. --------------- Nothing to Say |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça me paraît bizarre votre "règle" comme quoi il faut absolument 4 buffs !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Regla88 Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) | Je me suis arrêté avec mon voleur au niveau 23, totalement orienté corps à corps. Ca demande de faire super gaffe, mais c'est sacrement efficace, surtout contre les boss. J'ai pris la voie d'infusion avec les ombres, et une grosse utilisation du Dash pour passer les ennemis les plus dangereux en dazed. Ca fonctionne bien, et c'est vraiment amusant et tendu à gérer |
Sebastien Transactions (3) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-03-2023 à 22:26:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 20-03-2023 à 22:31:25 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |