Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15518656
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 17:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois pas de problème à ce qu'il dise ça, il n'énonce que la stricte vérité [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2023 à 17:10:22  profilanswer

n°15518658
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-03-2023 à 17:13:16  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je me suis fait une réflexion mais je soupçonne que celui qui a joué assidûment à D3 en fait il a pas d'esprit critique.
Il prend ce qu'on lui donne à bouffer sans chercher à savoir si c'est bon

Enfin voilà je dis pas que j'ai raison c'est ma façon de voir les choses.

Et prk au pire ca serait pas bon ?
On a pas le droit d'avoir aimer D3 ? Malgré ses nombreux défauts ?
Faut etre élitiste ou un truc comme ca pour jouer à un HnS ?
Si j'ai passé 5000H sur D3 (chiffre au pif mais pas invraisemblable je pense) c'est peut etre aussi justement car le coté no brain dans 90% du jeux peut plaire, jouer pour jouer quoi
Tu te poses, tu mets ton cerveau de coté et tu défourailles en trouvant du loot
Je sais que je vais kiffer D4 ; y a zero soucis et je lui vois déjà des petits défauts la, ben ouais, mais osef des defauts si j'y trouve quand meme du plaisir.
Last Epoch la en version 0.9 m'a meme paru plus abouti que la beta de D4, plus intelligent sur pleins de choses, ben pourtant j'ai quand meme plus pris plaisir sur D4
J'ai tjs dit qu'une version POE un peu plus casual pourrait etre le jeu HnS ultime, mais voila ca n'empeche que D4 je l'ai déjà rentabilisé avant meme d'y jouer ^^

Message édité par Sebastien le 20-03-2023 à 17:14:32
n°15518659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 17:14:29  answer

LePcFou a écrit :

Je me suis fait une réflexion mais je soupçonne que celui qui a joué assidûment à D3 en fait il a pas d'esprit critique.
Il prend ce qu'on lui donne à bouffer sans chercher à savoir si c'est bon

Enfin voilà je dis pas que j'ai raison c'est ma façon de voir les choses.

Ya pire en vrai, ya les mecs qui jouent à poe, c'est de la merde mais tu les écoutes c'est le feu.

n°15518663
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 17:19:48  profilanswer

Je suis d'accord avec toi :jap:

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15518686
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 20-03-2023 à 17:50:38  profilanswer

Maalak a écrit :

Il n'est pas mauvais, D3, vous abusez un peu.
Quant à D2, à part pour les dingos du jeu, il n'est plus vraiment jouable selon les critères actuels, bien loin de la jouabilité de D3.

D2 est relativement accessible, en version D2R c'est un plaisir total à jouer.
Je ne vois pas vraiment ce qu'il manque pour le rendre "actuel", à part peut-être cette atroce mode de l'instant fun.
C'est d'ailleurs peut-être ce qui va me lasser rapidement de D4, si le endgame est à l'image de ce qu'on voit dans la beta :/

n°15518700
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-03-2023 à 18:08:31  profilanswer

pour ma part je fais partie des joueurs qui ont commencé avec D1 [:adodonicoco] , puis D2 , puis D3.
je les ai tous adoré , y compris D3 sur lequel je ne cracherai pas dessus car j'y ai passé plusieurs centaines d'heures.
et de ce ce que j'ai vu de la bêta de D4 , je sens que je vais y passer énormément de temps aussi.
après on verra ce que donne le endgame mais je suis assez confiant :jap:

n°15518705
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-03-2023 à 18:11:53  profilanswer

Allez je me refais une dernière 'tite session jusqu'à 20h :o

n°15518720
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 18:35:19  profilanswer

https://mapgenie.io/diablo-4/maps/sanctuary

Une map qui semble plus complète que l'autre que j'avais postée

n°15518737
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 18:59:38  profilanswer

cyberfred a écrit :

pour ma part je fais partie des joueurs qui ont commencé avec D1 [:adodonicoco] , puis D2 , puis D3.
je les ai tous adoré , y compris D3 sur lequel je ne cracherai pas dessus car j'y ai passé plusieurs centaines d'heures.
et de ce ce que j'ai vu de la bêta de D4 , je sens que je vais y passer énormément de temps aussi.
après on verra ce que donne le endgame mais je suis assez confiant :jap:

Pareil.

J'en peux plus de devoir attendre deux mois déjà. [:empificator:2]

n°15518751
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-03-2023 à 19:16:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-03-2023 à 19:16:35  profilanswer

n°15518753
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 19:17:57  profilanswer

n°15518755
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-03-2023 à 19:21:18  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je ne suis pas rédacteur de tests de jv donc je n'écrirai pas un long article là dessus. Tu as l'option d'y jouer pour t'en rendre compte ou de lire quelques tests ou de regarder des vidéos. Les tests et les vidéos ne manquent pas.  :jap:

T'es vraiment un imbécile fini en fait ^^"
J'te demande ton avis à toi, puisque tu semblais en avoir un sur la question avant même que je le demande...

Bref, ok, tant pis pour la discussion.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15518757
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 19:22:21  profilanswer

Ouais pour moi le plus casse couille ce sont les 2 mois d'attente :/

Après cette beta, j'aurais qu'une envie c'est de l'essorer ce D4 [:letrec:2]

Quant aux autres HnS :

La plupart sont désespérants au niveau de la DA, et peu enthousiasmant au niveau des sensations clavier souris en main, la beta de D4 m'a paru 10 fois plus sympa visuellement ainsi qu'en terme de sensations que tous mes derniers tests sur HnS : Last Epoch / Torchlight / Grim Dawn...

Last Epoch a l'air par contre plus riche au niveau des arbres de base par contre, mais bon, l'univers et les sensations sont super bof à côté de D4 :/ il me donne pas envie dy jouer.

Torchlight, c'est un univers cartoon qui me donne pas envie du tout.

Grim Down est fadasse

Wolcen est buggé

En vrai, en dehors des Diablos, seul POE aura réussi à m'intéresser quelques centaines d'heures, grâce à son arbre de fou permettant des builds infinis, grâce à ces sensations de vitesse de fou furieux en end game, et grâce à la variété et à son challenge en end game ! Aller au bout de l'Atlas ainsi que dans les différents modes du end game (mines, vols etc...), spa rien dans POE (n'en déplaise à nffg qui torche le tout le temps d'un We évidemment :o)
Mais POE est bordélique visuellement je trouve, la vitesse du end game prend la tête au final, jouer des builds lents c'est chiant, et avec les builds rapides tu traverses les maps comme Sonic le hérisson (pour reprendre les termes de Choca ^^), le leveling est long et chiant, et bref j'ai plus envie d'y foutre les pieds perso, c'est terminé.

Reste plus qu'à attendre D4, et je vais sans doute devoir me résigner à relancer D3 pour patienter je sens

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-03-2023 à 19:23:32
n°15518771
Fishes

Transactions (1)
Posté le 20-03-2023 à 19:42:59  profilanswer

Ben moi ce qui m'a embêté avec D3, et qui sera sans doute avec la suite, c'est de recommencer à 0 toutes les saisons pour "profiter" des ajouts.

Je préfèrerais du vrai end-game genre tu vas au niveau 400 avec du matos de fou... (pour les niveaux, je parle pas du parangon).  A voir, toute façon je l'achèterai.

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°15518772
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 19:43:12  profilanswer

Un ptit 49:3 pour qu'il sorte demain je ne dirais pas non. [:jkn3cht:4]

n°15518775
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 19:44:12  profilanswer

Donc ce qui t'as embêté dans D3 c'est les saisons?
Suffit de pas jouer en mode saison  :??:

n°15518778
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2023 à 19:46:19  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Donc ce qui t'as embêté dans D3 c'est les saisons?
Suffit de pas jouer en mode saison  :??:

Il a précisé "pour profiter des ajouts".

n°15518781
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 19:48:53  profilanswer

J'adore tous les mecs qui se paluchent sur les arbres de talents pour copier coller un build dans 1 mois :lol: (P.S moi le premier, je me suis amusé a faire des essais sur la béta mais clairement dans 2/3mois) je partirai sur le/les builds op [:proy]

Message cité 3 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 20-03-2023 à 19:51:07

---------------
Nothing to Say
n°15518782
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 19:52:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Un ptit 49:3 pour qu'il sorte demain je ne dirais pas non. [:jkn3cht:4]

Meganne PRESIDENTE !

n°15518784
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2023 à 19:55:46  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

J'adore tous les mecs qui se paluchent sur les arbres de talents pour copier coller un build dans 1 mois :lol: (P.S moi le premier, je me suis amusé a faire des essais sur la béta mais clairement dans 2/3mois) je partirai sur le/les builds op [:proy]

Clairement. Un arbre qui tient sur une page, ça serait pas mal en fait. Même en plein écran, ça tient pas.

n°15518785
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 19:56:10  profilanswer

Hop, édition basique précommandée, j'ai juste regardé 1 ou 2h de stream (sorcier et barbare) ce week-end, vivement juin :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°15518787
Fishes

Transactions (1)
Posté le 20-03-2023 à 20:00:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Il a précisé "pour profiter des ajouts".

Merci :jap:

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°15518795
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 20:10:39  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Oui, après quelques essais infructueux tu copies des builds, c'est sur.

Mais les possibilités sont là malgré tout, c'est pas pour rien que les builds méta changent à chaque saison.

Du coup je préfère un truc un poil touffu qu'une ligne droite avec quelques choix de temps en temps.

En l'occurrence sur D4 c'est pas vraiment ça qui me fait peur, mais plutôt la normalisation du gameplay à base de 2 skills (un builder et un spender) avec 4 boutons de buffs.

n°15518796
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 20:13:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais les possibilités sont là malgré tout, c'est pas pour rien que les builds méta changent à chaque saison.

Du coup je préfère un truc un poil touffu qu'une ligne droite avec quelques choix de temps en temps.

En l'occurrence sur D4 c'est pas vraiment ça qui me fait peur, mais plutôt la normalisation du gameplay à base de 2 skills (un builder et un spender) avec 4 boutons de buffs.

+1

La variété des builds de POE est bien réelle et cela reste jouissif de pouvoir jouer pleins de gameplays différents de saison en saison.

Sur D4, les contraintes liées à l'établissement des skills sont un poil inquiétantes en effet, ça donne l'impression que tous les builds seront construis un peu pareil, mais bon on verra bien.

n°15518797
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 20:14:12  profilanswer

C'est obligé d'avoir 4 buffs ?
Moi avec la rogue j'en avais que 2

Message édité par LePcFou le 20-03-2023 à 20:14:24

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15518802
Leilu

Transactions (21)
Posté le 20-03-2023 à 20:18:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[…] En l'occurrence sur D4 c'est pas vraiment ça qui me fait peur, mais plutôt la normalisation du gameplay à base de 2 skills (un builder et un spender) avec 4 boutons de buffs.

2 skills c'est toujours mieux qu'un seul et les tonnes de passifs d'un certain HnS. :o

Et puis les 4 autres boutons ne sont pas que des "buffs". Sans avoir joué à la beta, j'ai cru voir des synergies avec un 3ème skill comme le blizzard ou les caltrops par exemple.

Message édité par Leilu le 20-03-2023 à 20:19:14

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15518803
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 20:18:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sans connaître l'arbre des points de Parangon et l'itemisation end-game, impossible de dire comment ça va se passer au niveau 100.
Combien de builds funs de D3 seraient possible sans les bons légendaires, les bons bonus de set, les bonnes gemmes,... ?

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15518804
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 20:19:00  profilanswer

les builds y en aura potentiellement autant que de spender on va dire 6 par classe, fois 6 classes.

---------------
Nothing to Say
n°15518806
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 20:21:14  profilanswer

ça me paraît bizarre votre "règle" comme quoi il faut absolument 4 buffs !
C'est marqué quelque part ? genre sur maxroll ou autre ?

---------------
n°15518807
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 20:22:14  profilanswer

LePcFou a écrit :

c'est des conneries, j'ai fait un build 4 skills de buff sur le barb [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°15518808
Regla88

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 20:23:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais pour moi le plus casse couille ce sont les 2 mois d'attente :/

Oui c'est frustrant, après c'est que 2 mois, pas 6, donc ça aurait pu être pire!

Et pour ceux qui ont acheté la version deluxe, ça sers dès le 2 juin (un vendredi qui plus est), donc le WE qui suit va être un geekage à outrance pour beaucoup!

n°15518813
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 20-03-2023 à 20:30:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand t'es un faible oui. Le plaisir c'est d'y arriver, sans jouer connecté/streamé/spoilé  :sweat:  

Sinon les Blaireautubeurs suffisent, et t'économises de l'argent !!

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15518827
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-03-2023 à 21:06:22  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Après faut voir ce qu'il y aura à faire, si y'a leaderboard & co forcément faudra partir sur le build pété ou le build à la mode pour le farm mais on n'a pas trop d'infos. :o
Ils arriveront forcément pas à faire plein de builds viables et y'aura toujours un truc qui va démarquer, espérons que ça soit au moins fun.  :whistle:  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15518843
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 21:28:00  profilanswer

Il y aura un genre d'armurerie comme sur D3 ou il faudra monter des alt ?

n°15518850
Regla88

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 21:40:32  profilanswer

giHefca a écrit :

Il y aura un genre d'armurerie comme sur D3 ou il faudra monter des alt ?

Je n'ai pas testé, mais me semble avoir vu une armoire qui y ressemble à coté du coffre en ville.

Mais faudra voir si l'arbre de talent / plateau de parangon suivent, ce que j'en doute, donc il faudra surement faire des alt pour jouer d'autre build.

Wait and see :)

n°15518862
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 22:05:32  profilanswer

Je me suis arrêté avec mon voleur au niveau 23, totalement orienté corps à corps. Ca demande de faire super gaffe, mais c'est sacrement efficace, surtout contre les boss. J'ai pris la voie d'infusion avec les ombres, et une grosse utilisation du Dash pour passer les ennemis les plus dangereux en dazed. Ca fonctionne bien, et c'est vraiment amusant et tendu à gérer:)

n°15518868
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-03-2023 à 22:22:14  profilanswer

Regla88 a écrit :

Je n'ai pas testé, mais me semble avoir vu une armoire qui y ressemble à coté du coffre en ville.

Mais faudra voir si l'arbre de talent / plateau de parangon suivent, ce que j'en doute, donc il faudra surement faire des alt pour jouer d'autre build.

Wait and see :)

C'etait une armoire pour des tenus (effet visuel)
Vu le cout des resets talents, je ne sais pas trop comment ils vont mettre ca en place

n°15518870
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-03-2023 à 22:26:14  profilanswer

KaneZe a écrit :

Je me suis arrêté avec mon voleur au niveau 23, totalement orienté corps à corps. Ca demande de faire super gaffe, mais c'est sacrement efficace, surtout contre les boss. J'ai pris la voie d'infusion avec les ombres, et une grosse utilisation du Dash pour passer les ennemis les plus dangereux en dazed. Ca fonctionne bien, et c'est vraiment amusant et tendu à gérer:)

idem et c'est super dynamique en plus  :love:  j'avais un peu de mal à gérer au début mais une fois qu'on commence à bien maitriser , ca fait des ravages !
bon par contre petite déception au vu des soucis qu'il y avait vendredi soir pour se connecter (même si évidemment c'était pas impossible vu que j'ai joué quelques heures :D) , je pensais qu'il laisserait la beta ouverte un peu plus tard que l'heure officielle de fermeture , genre minuit :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 20-03-2023 à 22:26:39
n°15518873
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 22:27:36  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je sais pas où t'as vu que c'était une règle, mais perso c'est pas ce que j'ai compris.
Par contre sur mon rogue j'avais 1 builder, 1 spender, 2 buffs et 1 dash. Donc 2,5 skills, c'était pas tres bandant comme gameplay. Hate de tester d'autres classes voir si soudainement on se retrouve avec un gameplay profond.

En tout cas ça m'empeche pas d'avoir bien apprécié la beta (malgré quelques réserves), et j'ai vraiment hate de la release.

n°15518874
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 22:28:38  profilanswer

cyberfred a écrit :

idem et c'est super dynamique en plus  :love:  j'avais un peu de mal à gérer au début mais une fois qu'on commence à bien maitriser , ca fait des ravages !
bon par contre petite déception au vu des soucis qu'il y avait vendredi soir pour se connecter (même si évidemment c'était pas impossible vu que j'ai joué quelques heures :D) , je pensais qu'il laisserait la beta ouverte un peu plus tard que l'heure officielle de fermeture , genre minuit :D

XD, tout pareil, j'ai honteusement cliqué sur "play" il y a une demi heure , tout en sachant que l'heure de fermeture était arrivée :D

n°15518875
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 20-03-2023 à 22:30:59  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'etait une armoire pour des tenus (effet visuel)
Vu le cout des resets talents, je ne sais pas trop comment ils vont mettre ca en place

Plusieurs page de preset du skill tree avec le season pass extended deluxe pack [:cisco1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 20-03-2023 à 22:31:25

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)