| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 20:58:26 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
vofou Transactions (0) | Ah, mais ils ont modifié fente depuis la beta fermée ! Avec ça, soulèvement et coup de grâce, quel carnage ! |
Farendris Transactions (1) | On s'est fait ouvrir cette fois, pourtant gros groupe et sorcières présentes. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Petite question : y a un horaire spécifique pour les World Boss ou ca pope de manière aléatoire ? |
Sebastien Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 18-03-2023 à 21:29:30 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Mais la fin de cette beta c'est le 19 ou le 20, même sur le site il y a des dates différentes. --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 21:33:28 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | @sebastien @gihefca : Merci pour l'info |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
sabrewulfy Transactions (1) |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Fin lundi 20 17 ou 19h Je crois que j'ai fait mon tour du jeu. Un peu la flemme de refaire l'histoire pour tester la wiz. Message édité par giHefca le 18-03-2023 à 22:00:42 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | On a des infos sur les uniques, item d'instances ou tout le monde va se retrouver avec le même truc, ou ça sera différent ? |
Spinebreaker Transactions (4) | Drap |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 2nd perso en marche. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est level 20 pour unlock tous les cadeaux de la beta ? rien de plus à faire ? Message édité par Amraz le 18-03-2023 à 22:44:17 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) | yes |
Sebastien Transactions (3) | Voleurs et Sorcières m'interressent pas, j'hesiste à continuer un peu le barbare ou attendre l autre beta pour le necro |
sabrewulfy Transactions (1) | On a également un haut fait: être level 25 pendant la béta.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Farendris Transactions (1) | J'ai été revoir les 4 salopios, autant vous dire qu'il y a eu de la vendetta sale.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ça a révolutionné quoi sur le système de monde ouvert avec loot elden ring ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
De ce que j'ai vu, le côté "monde ouvert" apporte pas grand chose. On a toujours des couloirs, des salles et des grands espaces. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pareil et puis la map elle a pas l'air si grande, on a quoi ? 1/5eme ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Effectivement vous avez raison, le haut fait s'active lvl20 alors que c'est marqué lvl25. --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
spark Luc ?Transactions (0) | je trouve que ce jeu est une sacrée régression comparé à diablo III, niveau ambiance, lore, graphismes, etc...
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | De ce que j'ai vu le gameplay du barbare est un peut mou en low level, par contre je regarde la sorcière hydre c'est bien speed et ça clean vite sans trop d'effort, ça donne envie de partir sur ça a la release Message édité par hamon6 le 19-03-2023 à 01:27:12 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Farendris Transactions (1) | Tout dépend comment tu dépenses tes skills avec le Barb.
|
Khiryu Transactions (11) | Je trouve ça étonnant qu’on nous file pas la monture arrivée à la capitale. |
Zangalou Transactions (1) | Bon niveau 25, alors j'aime bien le jeu hein, c'est pas ça, mais je trouve que sur 5-6 ans de développement, c'est du foutage de gueule. J'ai l'impression de jouer a une extension de D3 la plupart du temps. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Map interactive (pas très remplie) https://diablo4.purediablo.com/map/ J'ai fait le premier bastion (celui à droite) Message édité par giHefca le 19-03-2023 à 10:04:01 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |