| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 21:39:23 ![]() ![]() |
francis1256 Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
La plupart des avis trouvent la campagne réussie, et le gameplay ayant évolué positivement, mais l'endgame pouvant encore devenir un peu vide/répétitif. À toi de voir selon ce que tu cherches donc. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Peak gameplay Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 07-06-2026 à 16:45:27 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ai réussi à chopper un sceau mythique ce weekend en faisant un essai dans la tour (125) vu que les récompenses marchent enfin. Il était dans une des caches de récompenses --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Donc tu n'étais pas passé du pit tier xxx au simulateur de pêche à la ligne par dépit. Message édité par Trias le 09-06-2026 à 00:16:56 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 00:16:42 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Un point de vue intéressant sur la refonte uniques / mythiques
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rengzehn Transactions (0) | Ptain, l'astuce de Mekuna qui vient de changer mon gameplay : binder le roll up/down de la souris sur "Interagir" => ça recupere tout sur un tas de loot sans avoir a multi-cliquer en ratant un clic sur deux. |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
manara Transactions (0) | moi, impossible de jouer depuis hier...On dirait que j'ai une image toutes les 5 secondes... |
manara Transactions (0) | Dois-je tout réinstaller ? |
lordlambda lurker proTransactions (0) | peu probable que ce soit réellement ça le problème, sauf si SEUL D4 sort les rames lors de son exécution... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
rengzehn Transactions (0) | Le jeu a un fichier de log dans son répertoire d'installation, fenris.txt. Regarde dedans. |
manara Transactions (0) | merci |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon, périple fini.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-06-2026 à 18:40:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Hig2 Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | disons qu'elle arrive au bon moment, je pars en vacances autour du 11 et poe2 j y arrive plus trop, elle va me combler parfaitement ce petit trou |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Sur le principe je n'ai rien contre, mais mon perso S13 devrait passer en eternal juste avant de toucher l'endgame, et la S14 n'aura probablement pas une trame scénaristique développée. Donc autant je jouerais probablement un peu, autant je ne suis pas sûr que ce soit en saisonnier cette fois. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Hig2 Transactions (0) | La saison 13 m'a tout de même bien plu, alors avec une activité saisonnière en plus et l'amélioration de la QOL, je me dis que la S14 peut être sympa.
--------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Si tu joues en hardcore de nos jours tu es déja de facto en SSF.
Ce serait sans doute sympa, mais mon micro est assez inadapté donc je ne peux le sortir qu'occasionellement. Message édité par Trias le 27-06-2026 à 23:53:57 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Hig2 Transactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon, j'ai fini la campagne de LoH avec mon rogue, Llevas, en SC/expert. — La campagne était excellente. Bien plus rythmée que celle de VoH, plus variée, plus impliquante émotionellement, bien écrite avec des personnages moins manichéens qu'il n'y parait, et beaucoup de retournements. Je l'ai trouvée à la fois superbe en termes d'histoire/lore (ahhh, Lilith ! Et ce final qui envoie du bois —Lvl 70 parangon 8 avec mon Rogue donc :
En tous cas je n'ai pas encore découvert nombre d'éléments de l'endgame, mais le gameplay du jeu me semble avoir bien matûré, et ils ont vraiment fait du bon taf sur la campagne. Bref, GG ! Message édité par Trias le 30-06-2026 à 13:32:26 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | Est ce que je me lance pour une fois sur un rogue, ou je continue classiquement mon barbare
|
Hig2 Transactions (0) |
Je ne connais pas l'intégralité des styles de rogues, mais le gameplay est souvent nerveux à souhaits (tu es fragile mais tu as toute la mobilité nécessaire pour y palier), et selon ton build tu as tous les intermediaires entre le càc ou le pur à distance. En tous cas c'est fun à jouer. Message édité par Trias le 30-06-2026 à 18:49:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je pense partir sur un voleur danse des poignards pour le leveling et ensuite faire du speedfarming pour accumuler richesses et matériaux pour mes rerolls --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Regla88 Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ai juste jeté un oeil sur la chaine Qube loves to play, il y a une video pour leur build leveling --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Hig2 Transactions (0) | Thank's --------------- Mon feed-back |
furax62 Transactions (1) | Quelques saisons que je n'ai pas joué Druide je pense me laisser tenter vers un build shred. |
Darkneo95 Transactions (1) |
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |