Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°16082950
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 25-05-2026 à 17:34:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:  
 
Je stoppe aussi pour cette saison. Warlock Apo, j'ai rattrapé les 2 DLC, je suis monté Paragon 205 et j'ai validé le Torment 12. Je commençais à tourner en rond pour les activités endgame.
Un peu lassant à la longue. Je reviendrai à la prochaine saison pour tester Paladin ou Spiritborn ou retenter la classe cheaté du moment. 75h de jeu, déja rentabilisé le rachat de la compil Hatred sur Steam :o
 
Je passe sur Forza Horizon 6  [:jean_covid:7]

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 25-05-2026 à 17:34:59
mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 17:34:29  profilanswer
 

n°16082953
Hig2

Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 17:41:56  profilanswer
 

Yop  :bounce:  
Dans des vidéos j'ai cru comprendre qu'on pouvait combattre le boucher et récup des consommables ou autre, j'ai pas tout bien compris, vous en savez plus à ce sujet ? (Pour l'instant je ne l'ai rencontré que quelques fois de manière random dans des donjons).


---------------
Mon feed-back
n°16083008
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-05-2026 à 21:27:56  profilanswer
 

Hig2 a écrit :

Yop  :bounce:
Dans des vidéos j'ai cru comprendre qu'on pouvait combattre le boucher et récup des consommables ou autre, j'ai pas tout bien compris, vous en savez plus à ce sujet ? (Pour l'instant je ne l'ai rencontré que quelques fois de manière random dans des donjons).


Il a son antre dans la ville Gea
Sur ta map tu as des symboles de donjons avec des tetes rouges c'est l antre de chaque boss
Tu cliques dessus ça te tp dedans tu l'affronted et un coffre pop à sa mort et il fait une clé de boss supérieur pour l'ouvrir

n°16083009
Hig2

Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 21:30:09  profilanswer
 

Ha ok merci ! J'avais pas fait gaffe qu'il y avait une nouvelle icon de boss de repaire!


---------------
Mon feed-back
n°16083046
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 00:28:32  profilanswer
 

Bon, j'ai lu qu'il y avait des pièges/moments d'insta-death dans chacune des campagnes, donc il semble conseillé de d'abord finir les campagnes une première fois en SC avant de tenter le HC.

 

Donc je suis reparti sur un Rogue, mais en difficulté expert direct. Et d'une part y'a plus les 10 pts de skill donnés d'emblée en normal, d'autrepart sans aucun équipement ça pique un peu quand même : il m'a fallu kiter pendant 1' par mob basique pour les abattre. [:leguidedubledard:1] Avant de débloquer Flurry en tous cas. :o

 

Bref, s'pas la même pression, mais y'a de quoi se faire plaisir sur le challenge aussi.  :jap:

kenshirooo a écrit :

Je stoppe aussi pour cette saison. Warlock Apo, j'ai rattrapé les 2 DLC, je suis monté Paragon 205 et j'ai validé le Torment 12. Je commençais à tourner en rond pour les activités endgame.
Un peu lassant à la longue. Je reviendrai à la prochaine saison pour tester Paladin ou Spiritborn ou retenter la classe cheaté du moment. 75h de jeu, déja rentabilisé le rachat de la compil Hatred sur Steam :o

75H de jeu c'est déja très bien en effet.  :jap:

 


Message édité par Trias le 26-05-2026 à 00:29:04

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16083735
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 16:56:17  profilanswer
 

Bon je me suis pris Lord du coup ça me débloque Vessel, je démarre un perso mais c'est direct l'histoire de Lord, y'a pas moyen de vessel > lord ?

n°16083740
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 17:08:16  profilanswer
 

Si, c'est dans la création du personnage au début, il va te demander l'état de la campagne, où tu peux choisir entre commencer à la campagne du premier jeu, ou bien de Vessel of Hatred ou encore Lord of Hatred. C'est un bouton juste au dessus de celui où tu sélectionnes si ton perso est saisonnier ou eternel.  
 
https://preview.redd.it/psa-make-sure-to-select-change-campaign-state-if-you-are-v0-zrj2j3qnxtxg1.png?width=320&crop=smart&auto=webp&s=dfdfb76a64f680d124b383b537865583ae334217


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16083743
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 17:19:50  profilanswer
 

Ah! super merci trias !


Message édité par siro'd'13 le 27-05-2026 à 17:20:06
n°16083862
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 27-05-2026 à 21:56:10  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Concernant les dégâts, est-ce qu'il y a quelque part une valeur " totale " des dégâts ?
Car j'ai plusieurs bonus (en % de dégâts) mais la valeur dans l'inventaire n'en tient pas compte.
Merci!


---------------
Pseudo en game - Icewind
n°16083908
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 23:39:48  profilanswer
 

Non
 
Faire plus concis est compliqué. Expliquer plus est plus long. Mais je répond à la question. T'as une grosse partie de ta réponse sur les postes précédents (1 ou 2 pages).

mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 23:39:48  profilanswer
 

n°16084057
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-05-2026 à 12:48:11  profilanswer
 

sniper 46 a écrit :

Bonjour à tous  :hello:

 

Concernant les dégâts, est-ce qu'il y a quelque part une valeur " totale " des dégâts ?
Car j'ai plusieurs bonus (en % de dégâts) mais la valeur dans l'inventaire n'en tient pas compte.
Merci!

Version un peu plus longue :
- Les degats sont aléatoires
- et dependent beaucoup des circonstances (si tu tapes un ennemi qui est vulnerable, ou qui est crowd controled, ou que tu fais un coup critique, que tu utilises degats élémentaires + leur bonus etc.) et de leurs multiplicateurs

 

Donc le système peut te donner la base ou les multiplicateurs, mais pas le total final car celui ci peut varier considérablement selon le roll et si tu cumules les multiplicateurs ou pas. [:o_doc]

 

Cela dit tu as des salles d'entrainement (dans Kyovashad me semble t'il), où tu peux mettre le dummy dans les conditions du combat (par exemple utiliser une attaque le rendant vulnerable, puis ton attaque principale), et donc obtenir les valeurs totales de tes degats tout compris. [:henri gaud-belin:1]


Message édité par Trias le 28-05-2026 à 13:13:05

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16084369
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 09:23:35  profilanswer
 

Season 14 #DiabloIV Patch Notes Summary
 
SEASONAL
- Realmwalker 2.0
- bunch of new events in dungeons, NMDs
- new lair boss
- "Deathtoll chamber" mini dungeon
- make any unique into mythic (= D3 primal), max. 1 equipped (can still find regular primal-uniques)
 
OTHER CHANGES
- party war plans, faster war plans XP, new nodes
- no account-wide/catch-up yet
- SSF: no trade/group, no migration, own leaderboard
- tower rewards: weekly tier 100+ completion, titles & halos for rank placement for rest of the season, emblem forever after season ends
- 25k obol, 1T gold, 1b gem fragments cap
- pets can be named
- cube can modify unique stats (need Attuned Dust)
- reroll unique power on charms, non-ancestrals
- Chromatic Prism for all res
- mythics have (mostly) random stats now
- inventory sorting keeps sets together
- 900% gold find seal gone
- Mephisto chest requires a key from all party members


 
Et d'autres à lire https://x.com/wudijo/status/2060092467991711840


---------------
Flickr
n°16084517
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 15:34:41  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Toute façon le concept meme de reroll n'a pas de sens.
Aucun intéret

[:stylken:4]
 
Je me contenterais de dire que je ne suis pas de ton avis :o
Mon barbreroll te salue bien.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16084521
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 15:40:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je jouais zeal la precedente.
 
la ca commence a devenir tendu au T10. je me demande si je vais pas céder a la facilité et jouer un auradin....
 
edit : evidemment, entre vessel of hatred et lord of hatred, paladin et demoniste ont bien pris le nerf bat dans la gueule. bravo blizzard, vous faites chier. juste chier.
 
je vais reroll un barbiturique trombilol, et basta.

Alors...
Avec ma femme on joue sur le royaume éternel, elle veut rattraper toute la campagne, et on joue ensemble quand elle peut, donc pas saison.
J'ai un perso avec elle, juste pour ça, aussi un palouf coup de bouclier.
On a rejoué hier soir, la première fois depuis la refonte.
 
Mon perso est niqué.
 
Le truc, c'était la combinaison de runes qui me rendaient de la mana avec en moteur d'offrandes la rune  "2 compétences de mobilité ou macabre".
Cette dernière est restée, la rune d'effet a été carrément été sortie du jeu, remplacée...
 
Perso injouable.
 
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16084522
Hig2

Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 15:40:46  profilanswer
 

Bon bah voila, je plafonne en fosses 115 avec mon démoniste apocalypse sauterelle. Je pense que je pourrais aller plus haut mais ce serait compliqué et le boss de fin a trop de PV pour moi.
 
Niveau boss, je ne one shot pas mais en 4 apocalypse c'est plié. Seul Mephisto me résiste, même en T10 (mais trop la flemme d'y retourner z cause des #!!&#? de cinématiques à rallonge.
 
Je vais essayer d'aller un peu plus loin mais là je vois pas comment ^^


---------------
Mon feed-back
n°16084525
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 15:43:17  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Vous avez vu que le vendeur d Obol de Temis est buggé ?  
Le fait qu'il ne propose pas d unique n est pas normal les autres vendeurs en font tomber


Oh.
Pu.
Tain.
 
Je l'appelais "Keud-ala", en hommage à Kadala de D3.
Je comprends mieux...
 
Pardon, mais ils font un peu chier.
Il y a des fois, tu te dis que c'est vibe codé leur truc...


Message édité par Leg9 le 29-05-2026 à 15:55:58

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16084528
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 15:44:19  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Quand le client exprime un besoin, on y répond. On lui dit pas "oui mais en fait non on connait mieux que toi". Ben non.

THIS.
Apple like :o


Message édité par Leg9 le 29-05-2026 à 15:45:39

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16084727
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 23:28:00  profilanswer
 

haralph a écrit :

[fixed]Season 14 #DiabloIV Patch Notes Summary

 

(...)

 

Et d'autres à lire https://x.com/wudijo/status/2060092467991711840

Merci pour le partage.  :jap:

 

Pour le détail des modifs d'équilibrage c'est là.

 

Notamment pour le Rogue :

 
Citation :

Skills
Dance of Knives
    Damage decreased from 65% to 52%.
Flurry
    Damage increased from 140% to 196%.
Twisting Blades
    Damage increased from 30%/70% to 42%/98%.

 

Legendary Aspects
Breakneck Bandit's Aspect
    Damage increased from 30-45%[x] to 40-55%[x].

 

Unique Items
Deathmask of Nirmitruq
    Damage increased from 45-60%[x] to 60-75%[x].
The Maestro
    Damage increased from 24-30%[x] to 45-60%[x].

 

Paragon
Grenadier Glyph
    Added a 12%[x] damage multiplier to non-Ultimate Grenade skills.
Pride Glyph
    Physical Damage to Healthy and Injured increased from 27%[x] to 35%[x].


Moi qui suis en train de retravailler mon build Flurry (particulièrement pour combler les faiblesses en single target/bossing), j'apprécie le buff sensible de la compétence.  :jap:
Pas vu venir celui de Twisting Blades par contre, qui était décrit comme assez polyvalent il me semble. Peux pas encore m'exprimer sur les uniques par contre.  :)


Message édité par Trias le 29-05-2026 à 23:30:17

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16084778
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-05-2026 à 09:36:37  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=K0RUYf9lY1A
 
Skin de TP fanta gratos, il faut lire la description.
Fait ce matin, ça marche sans vpn ou autre manip
 
Vous pouvez soit le faire directement sur mobile, soit le faire dans depuis votre pc, la manip pour faire croire au site que vous etes sur mobile est incluse à la video
 

Spoiler :

How to Get the FREE Citron Whirl Portal
• Scan the QR code (or use this link: https://www.coca-cola.com/us/en/offer...)
• Create a Coca-Cola account
• Play the mini game “Shatter the Spell”
• Complete the correct Horadric Cube recipe
• Connect your Battle.net account
• Redeem the reward
 
Correct Recipe (Mini Game Solution)
 
To complete the puzzle, use:
• Key
• Orange Gem
• Lotus Flower
• Orange Elixir


Message édité par Juicy le 30-05-2026 à 09:39:54

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°16084794
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 10:58:04  profilanswer
 

ça demande trop d'effort pour un truc que je vais pas utiliser et qui va m'apporter encore plus de spam  :D

n°16084834
beholder2

Transactions (1)
Posté le 30-05-2026 à 13:03:12  profilanswer
 

Sympa ce qui'ils proposent sur le PTR.
J'attend de voir, mais la mystiquisation des uniques, ça peut etre LE truc qui manquait pour avoir enfin du kiff de looter dans ce jeu.


Message édité par beholder2 le 30-05-2026 à 13:03:27

---------------
psn : Beholderlolo
n°16085054
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 31-05-2026 à 16:37:25  profilanswer
 

bravo 16s a écrit :

ça demande trop d'effort pour un truc que je vais pas utiliser et qui va m'apporter encore plus de spam  :D


This...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16085235
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 01-06-2026 à 11:08:36  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

Je galérais avec la thune alors j'ai farmé le charme +900% gold.
 
Je rentre dans une escalation ancestrale legendaire  "reserve d'or" avec 300M  
 
A la sortie j'ouvre les bags :  3B2  :pt1cable:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515056
 


Je suis charrette en gold, c'est quoi la meilleure technique pour looter des sceaux ? Via Kurast undercity ?


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°16085249
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2026 à 11:31:58  profilanswer
 

182gollum a écrit :


Je suis charrette en gold, c'est quoi la meilleure technique pour looter des sceaux ? Via Kurast undercity ?


Yep

n°16085253
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 11:59:26  profilanswer
 

182gollum a écrit :


Je suis charrette en gold, c'est quoi la meilleure technique pour looter des sceaux ? Via Kurast undercity ?

 


Les boss aussi, souvent un sceau legendaire par boss.
A savoir pour avoir le +900 golds :
- il ne s'obtient qu'en fusionnant 3 sceaux legendaires dans le cube, ce n'est pas un drop.
- il s'active avec 2 charmes "technique éprouvée". Comme on n'en obtient plus au level 70, il faut amalgamer des charmes d'ensemble avec un alt dans le cube. les alts produisent des charmes d'ensemble : techniques, survie, massacre...


Message édité par rengzehn le 01-06-2026 à 12:08:37
n°16085274
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 01-06-2026 à 13:00:50  profilanswer
 

Merci pour les infos maintenant y a plus qu'à farm comme un cochon :jap:


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°16087006
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 11:28:02  profilanswer
 

Bon, curieusement, avec un Barb tourbilol, vachement plus facile de raser le T12.
 
Ok, j'ai peut être aussi mieux géré le stack des types de dégâts :o
Critique/Vulnérable/Tous/Feu, et là dessus j'ajoute des stacks d'OP avec Domination.
(j'ai laissé tomber le build avec coeur de Selig et foi persistante, je dois être trop con pour faire fonctionner cette hérésie :o)
 
Résultat, les Über ne "fondent" pas encore à peine invoqués, mon stuff est vraiment pas opti, j'ai fait des conneries avec le cube [:petrus75]
Mais je les rase tous quand même.
 
Maintenant, va falloir que je m'attaque à Mephisto T10, j'ai peeeeeuuur...
[:aokiji]


Message édité par Leg9 le 05-06-2026 à 11:34:29

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16087017
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 11:40:49  profilanswer
 

Par contre.... je vais encore râler sur le RNG (mais pas dans le même sens cette fois).
Ok avec le tribut de Kurast adéquat, je nage dans les mythiques, limite un peu trop.
 
Mais il y a parfois des aberrations...
 
Exemples :
- Je galère comme un rat à faire tomber des légendaire / rares en 2GA+ utilisables... mais vraiment. 3GA j'ai du en voir 2, biens pourris. 4 GA j'en au eu UN, naze.
- A l'inverse avant hier, j'ai droppé en T11, dans l'après midi, trois sceaux mythiques de l'esprit de diamant. Trois. Enchainés en quelques minutes. oO
 
Bon, ça me permet de garder le bonus complet du creuset, et d'ajouter un petit 120% de dégâts, de la régen de fureur, et 30% de PV avec juste 2 charmes de la fureur de sécheron. :o


Message édité par Leg9 le 05-06-2026 à 11:46:55

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16087019
furax62

Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 11:43:33  profilanswer
 

J'ai eu le malheur entre parenthèse de faire le barb tourbilol mais en version selig et c'est trop punitif les stats à avoir sur les uniques (c'est vraiment de la merde ça ) et les sanctifications qui foutent constamment du max life   :fou:  
Je vais me contenter d'un pit 125 max pour cette saison et puis next pour la 14.

n°16087023
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 11:48:27  profilanswer
 

Ouais, pareil, trop fin / subtil pour moi :o
Tourbillon de feu, gestion des stacks d'OP, et baste. C'est déjà bien assez technique pour moi. [:spamafote]
Pour le pit je dois être à 110, et je pense avoir encore de la marge (même si je sais que là ça commence à être exponentiellement plus dur à chaque palier )


Message édité par Leg9 le 05-06-2026 à 11:50:50

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16087027
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 11:57:17  profilanswer
 

furax62 a écrit :

J'ai eu le malheur entre parenthèse de faire le barb tourbilol mais en version selig et c'est trop punitif les stats à avoir sur les uniques (c'est vraiment de la merde ça ) et les sanctifications qui foutent constamment du max life   :fou:  
Je vais me contenter d'un pit 125 max pour cette saison et puis next pour la 14.


 
Même chose, j'ai les gants et l'épée unique en version ancestrale et avec l'aspect au taquet, par contre ils n'ont que 2 des affixes recommandés sur les 4 et aucun GA à la base. Et toutes les versions avec 1, 2 voire 3 GA que j'ai vu passer (et il y en a eu un paquet) avaient toutes le Max Life... et vu que sur les uniques on ne peut pas se servir du cube ou aller chez l'enchanteur pour virer/remplacer cet affixe ben... tu attends d'en avoir 3 pour les passer au cube en priant que ça redonne de l'ancestral avec GA... Mais non que de la daube.
 
Du coup pareil mon Barb tourbilol reste sur de la fosse 125 mais avec la satisfaction d'exploser Mephisto en T12.
 
Et pour les sceaux mythique c'est plus rare que tout ce truc, j'en ai eu un seul qui bien sur ne collait pas du tout au build...
 
 


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°16087029
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 11:59:15  profilanswer
 

Je veux bien des explications pour "nager dans les mythiques". :o
 
Quel niveau de difficulté et comment faire ?
 
Je voudrais juste un heir of perdition, je galère même à chopper juste les runes pour le crafter (je me résoud à cramer les 2 étincelles nécesaires). :o

n°16087033
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 12:08:50  profilanswer
 

zemops a écrit :

Je veux bien des explications pour "nager dans les mythiques". :o
 
Quel niveau de difficulté et comment faire ?
 
Je voudrais juste un heir of perdition, je galère même à chopper juste les runes pour le crafter (je me résoud à cramer les 2 étincelles nécesaires). :o


 
La meilleure source ça reste Kurast avec le tribut qui permet d'aller chercher de l'équipement avec fortes probabilité de Mythique.
 
Tu ne dois surtout pas utiliser les tributs pour l'équipement en Bleu, jaune et légendaire. Tu te sers du cube pour les faire passer à l’échelon supérieur dès que tu en as 5 de chaque (5 bleus = 1 jaune, 5 jaunes = 1 légendaire, 5 légendaires = 1 mythique)
 
A partir du T10 ça droppe systématiquement 1 mythique, et si dans l'arbre tu as optimisé les bas fonds pour avoir les gobelins qui filent des coffres supplémentaires c'est jackpot  [:kna]  
 
Et tu peux faire pareil pour les tributs des runes dans Kurast pour dropper des quantités du runes pour le craft.
 
En fait Kurast cette saison c'est devenu un peu le moyen le plus rapide de chopper mythiques, runes, matériaux pour le cube et les charmes...


Message édité par Angel CALL le 05-06-2026 à 12:09:21

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°16087040
furax62

Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 12:24:20  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

 

Même chose, j'ai les gants et l'épée unique en version ancestrale et avec l'aspect au taquet, par contre ils n'ont que 2 des affixes recommandés sur les 4 et aucun GA à la base. Et toutes les versions avec 1, 2 voire 3 GA que j'ai vu passer (et il y en a eu un paquet) avaient toutes le Max Life... et vu que sur les uniques on ne peut pas se servir du cube ou aller chez l'enchanteur pour virer/remplacer cet affixe ben... tu attends d'en avoir 3 pour les passer au cube en priant que ça redonne de l'ancestral avec GA... Mais non que de la daube.

 

Du coup pareil mon Barb tourbilol reste sur de la fosse 125 mais avec la satisfaction d'exploser Mephisto en T12.

 

Et pour les sceaux mythique c'est plus rare que tout ce truc, j'en ai eu un seul qui bien sur ne collait pas du tout au build...

 


 


Ha oui Mephisto avec foi persistante c'est du pain béni :)  
Même galère avec les gants et l'épée et dit toi que le sceau unique que je traine encore seigneur banni avec des rang d''occultiste choper avec un warlock :D


Message édité par furax62 le 05-06-2026 à 12:27:34
n°16087114
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 15:07:07  profilanswer
 

zemops a écrit :

Je veux bien des explications pour "nager dans les mythiques". :o

Pour te dire, je ne suis vraiment un joueur hardcore.
Moi d'habitude, en saison, je galère un peu et je finissais généralement avec UN mythique. Rarissimement deux.
Les trois quarts du temps un grand père, ou un cimier harlequin ; une fois un heir of perdition, une fois un voile de la fausse mort.
Là je dois en avoir 10 dans le coffre, plus deux sur moi.
 
J'en ai ai 2/3 qui sont tombés avec des Boss, tout le reste c'est Kurast avec le bon tribut


Message édité par Leg9 le 05-06-2026 à 15:07:45

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16087115
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 15:09:04  profilanswer
 

Par contre les coeurs de Méphisto soit disant ultra rares (selon le tooltip) j'en trouve partout.
Et les sceaux mythiques, pareil, le pinacle de la rareté, j'en ai assez pour les cuber :|

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 05-06-2026 à 15:09:26

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16087121
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 15:14:31  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Par contre les coeurs de Méphisto soit disant ultra rares (selon le tooltip) j'en trouve partout.
Et les sceaux mythiques, pareil, le pinacle de la rareté, j'en ai assez pour les cuber :|


 
Les sceaux mythiques ?!? les violets à 6 emplacements ??? Mais ou tu les choppes ???  [:fegafobobos:2]


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°16087154
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 17:01:16  profilanswer
 

furax62 a écrit :

J'ai eu le malheur entre parenthèse de faire le barb tourbilol mais en version selig et c'est trop punitif les stats à avoir sur les uniques (c'est vraiment de la merde ça ) et les sanctifications qui foutent constamment du max life   :fou:  
Je vais me contenter d'un pit 125 max pour cette saison et puis next pour la 14.


 
Trop punitif ? Si tu respectes bien le fait de mettre 0 vie sur aucune pièce d'armure ni parangon (540 de vie max donc) ça fonctionne hyper bien, je suis littéralement immortel :)
 
Après en effet si l'objectif est d'aller plus loin que fosse 125 je n'y arrive pas non plus, c'est beaucoup trop long et je n'arrive plus à améliorer de manière assez significative mes dommages.
 
Mais je trouve ça déjà pas mal perso :)
 
Avec la soso ball lightning même chose, je plafonne en fosse 125, pour les raisons opposées : je fais assez de dommage pour aller un peu plus loin mais je meurs trop souvent au delà de 125.
 

Angel CALL a écrit :


 
Les sceaux mythiques ?!? les violets à 6 emplacements ??? Mais ou tu les choppes ???  [:fegafobobos:2]


 
J'en ai chopé qu'un seul, et évidemment c'et le seul qui donne -1 aux emplacements  :pt1cable:

n°16087259
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 21:56:20  profilanswer
 

Campagne de Vesel fini, j'espere que celle de Lord sera plus longue, toujours aussi sympa !

n°16087975
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 15:52:33  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Campagne de Vesel fini, j'espere que celle de Lord sera plus longue, toujours aussi sympa !

J'en étais à 80-90% de VoH, et je partage cette impression. J'aime bien la DA avec la corruption qui mélange un aspect de  cendre/braise organique, de même que les différentes péripéties de la campagne. Cela dit autant l'écriture est sympa, autant cela semble assez court et économique en termes de moyens. Mais bon je vais finir avant de me prononcer définitivement. [:million dollar baby]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16088124
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 06-06-2026 à 21:39:23  profilanswer
 

Ça vaut le coup le dlc ? J'ai pas relancé le jeu depuis qu'il est sortie :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)