| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
kenshirooo Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 25-05-2026 à 17:34:59 |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 17:34:29 ![]() ![]() |
Hig2 Transactions (0) | Yop --------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) |
|
Hig2 Transactions (0) | Ha ok merci ! J'avais pas fait gaffe qu'il y avait une nouvelle icon de boss de repaire! --------------- Mon feed-back |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon, j'ai lu qu'il y avait des pièges/moments d'insta-death dans chacune des campagnes, donc il semble conseillé de d'abord finir les campagnes une première fois en SC avant de tenter le HC. Donc je suis reparti sur un Rogue, mais en difficulté expert direct. Et d'une part y'a plus les 10 pts de skill donnés d'emblée en normal, d'autrepart sans aucun équipement ça pique un peu quand même : il m'a fallu kiter pendant 1' par mob basique pour les abattre. Bref, s'pas la même pression, mais y'a de quoi se faire plaisir sur le challenge aussi.
75H de jeu c'est déja très bien en effet. Message édité par Trias le 26-05-2026 à 00:29:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon je me suis pris Lord du coup ça me débloque Vessel, je démarre un perso mais c'est direct l'histoire de Lord, y'a pas moyen de vessel > lord ? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Si, c'est dans la création du personnage au début, il va te demander l'état de la campagne, où tu peux choisir entre commencer à la campagne du premier jeu, ou bien de Vessel of Hatred ou encore Lord of Hatred. C'est un bouton juste au dessus de celui où tu sélectionnes si ton perso est saisonnier ou eternel. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
siro'd'13 Transactions (0) | Ah! super merci trias ! Message édité par siro'd'13 le 27-05-2026 à 17:20:06 |
sniper 46 Transactions (1) | Bonjour à tous --------------- Pseudo en game - Icewind |
RiderCrazy Transactions (0) | Non
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 23:39:48 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Version un peu plus longue : Donc le système peut te donner la base ou les multiplicateurs, mais pas le total final car celui ci peut varier considérablement selon le roll et si tu cumules les multiplicateurs ou pas. Cela dit tu as des salles d'entrainement (dans Kyovashad me semble t'il), où tu peux mettre le dummy dans les conditions du combat (par exemple utiliser une attaque le rendant vulnerable, puis ton attaque principale), et donc obtenir les valeurs totales de tes degats tout compris. Message édité par Trias le 28-05-2026 à 13:13:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Alors...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hig2 Transactions (0) | Bon bah voila, je plafonne en fosses 115 avec mon démoniste apocalypse sauterelle. Je pense que je pourrais aller plus haut mais ce serait compliqué et le boss de fin a trop de PV pour moi.
--------------- Mon feed-back |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Leg9 le 29-05-2026 à 15:55:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
THIS.
Message édité par Leg9 le 29-05-2026 à 15:45:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Merci pour le partage. Pour le détail des modifs d'équilibrage c'est là. Notamment pour le Rogue :
Message édité par Trias le 29-05-2026 à 23:30:17 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=K0RUYf9lY1A
Message édité par Juicy le 30-05-2026 à 09:39:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bravo 16s O_oTransactions (0) | ça demande trop d'effort pour un truc que je vais pas utiliser et qui va m'apporter encore plus de spam |
beholder2 Transactions (1) | Sympa ce qui'ils proposent sur le PTR.
Message édité par beholder2 le 30-05-2026 à 13:03:27 --------------- psn : Beholderlolo |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Sebastien Transactions (3) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 01-06-2026 à 12:08:37 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Merci pour les infos maintenant y a plus qu'à farm comme un cochon --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon, curieusement, avec un Barb tourbilol, vachement plus facile de raser le T12.
Message édité par Leg9 le 05-06-2026 à 11:34:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Par contre.... je vais encore râler sur le RNG (mais pas dans le même sens cette fois).
Message édité par Leg9 le 05-06-2026 à 11:46:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
furax62 Transactions (1) | J'ai eu le malheur entre parenthèse de faire le barb tourbilol mais en version selig et c'est trop punitif les stats à avoir sur les uniques (c'est vraiment de la merde ça ) et les sanctifications qui foutent constamment du max life |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ouais, pareil, trop fin / subtil pour moi Message édité par Leg9 le 05-06-2026 à 11:50:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
zemops Transactions (0) | Je veux bien des explications pour "nager dans les mythiques". |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Message édité par Angel CALL le 05-06-2026 à 12:09:21 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
furax62 Transactions (1) |
Message édité par furax62 le 05-06-2026 à 12:27:34 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Pour te dire, je ne suis vraiment un joueur hardcore.
Message édité par Leg9 le 05-06-2026 à 15:07:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Par contre les coeurs de Méphisto soit disant ultra rares (selon le tooltip) j'en trouve partout. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-06-2026 à 15:09:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Kstyx Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Campagne de Vesel fini, j'espere que celle de Lord sera plus longue, toujours aussi sympa ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
J'en étais à 80-90% de VoH, et je partage cette impression. J'aime bien la DA avec la corruption qui mélange un aspect de cendre/braise organique, de même que les différentes péripéties de la campagne. Cela dit autant l'écriture est sympa, autant cela semble assez court et économique en termes de moyens. Mais bon je vais finir avant de me prononcer définitivement. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dazouille ex daziTransactions (36) | Ça vaut le coup le dlc ? J'ai pas relancé le jeu depuis qu'il est sortie --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






