Bon, j'ai lu qu'il y avait des pièges/moments d'insta-death dans chacune des campagnes, donc il semble conseillé de d'abord finir les campagnes une première fois en SC avant de tenter le HC.
Donc je suis reparti sur un Rogue, mais en difficulté expert direct. Et d'une part y'a plus les 10 pts de skill donnés d'emblée en normal, d'autrepart sans aucun équipement ça pique un peu quand même : il m'a fallu kiter pendant 1' par mob basique pour les abattre.
Avant de débloquer Flurry en tous cas.
Bref, s'pas la même pression, mais y'a de quoi se faire plaisir sur le challenge aussi.
kenshirooo a écrit :
Je stoppe aussi pour cette saison. Warlock Apo, j'ai rattrapé les 2 DLC, je suis monté Paragon 205 et j'ai validé le Torment 12. Je commençais à tourner en rond pour les activités endgame. Un peu lassant à la longue. Je reviendrai à la prochaine saison pour tester Paladin ou Spiritborn ou retenter la classe cheaté du moment. 75h de jeu, déja rentabilisé le rachat de la compil Hatred sur Steam
|
75H de jeu c'est déja très bien en effet.
Message édité par Trias le 26-05-2026 à 00:29:04
---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony