| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu peux ouvrir une bijouterie à Londres là. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 23:27:54 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Le boss scorpion dans le donjon avancée de l'oracle à skavos rapporte 3 gemmes royales mais se fait 2 minutes à voir le plus efficace. |
furax62 Transactions (1) | C'est moi ou les emblèmes avec les farceurs disparaissent au bout d'un moment ? Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 18-05-2026 à 22:03:06 |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
rengzehn Transactions (0) |
beholder2 Transactions (1) | Les trucs pété de la saison commencent à sortir sur YT
--------------- psn : Beholderlolo |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) | c est quoi cette astuce ? tu pins l arène ou y a le boss et quand tu reviens meme si elle a changé de place, le pin indique tjs le bon ? |
Perso je galère comme pas permis avec ma demonologiste Abysses / Saccage / Griffes de l'Effroi : je cale sec en Tourment X. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-05-2026 à 21:47:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Leg9 le 19-05-2026 à 21:49:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 21:46:19 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Hig2 Transactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ouch.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kenshirooo Transactions (20) | Je posterai mon build. J’ai 3 mythics, andariel visage, grand father et ring of starless skies, ça aide sans doute Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 19-05-2026 à 22:20:11 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon, j'aurai appris à mes dépens que le pouvoir d'un unique non mythique ne peut être salvage comme un aspect. Mais bon s'pas grave l'item power était loin des 850.
Pas mal les rolls. Si tu as pour les livrets A aussi, je suis preneur. Message édité par Trias le 19-05-2026 à 22:46:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-05-2026 à 02:17:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'ai gaulé un nouveau charme d'ensemble avec un +3 en demonologie, donc tout est à 34 maintenant, un joli +19 : je galère autant.
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | (c'est relou que Blibli ni ne propose une fonctionnalité native / ni n'autorise les API pour afficher un perso de manière détaillée / planificateur, ça permettrait la critique constructive) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
T10 c'est pas déshonorant hein pour du build maison. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Peut être pas pour toi.
Comme je suis un sale con un peu têtu, je n'utilise pas litanie du sable Message édité par Leg9 le 20-05-2026 à 09:56:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-05-2026 à 10:00:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hig2 Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par beholder2 le 20-05-2026 à 14:23:19 --------------- psn : Beholderlolo |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
je suis sur un build comme toi ; idem je plafonnais, jusqu'à que je change su mon stuff en ciblant prioritairement %crits et multiplicateur dégat crits% aprés avoir repris TOUT le stuff, le T12 passe easy et je fais en 5min les pit 115 (je passe pas les 125 à ce jour) mon avis : ca passe, mais faut bien surveiller les roll sur le stuff Message édité par lordlambda le 20-05-2026 à 14:08:08 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-05-2026 à 15:26:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
kenshirooo Transactions (20) | Je dis de la merde de mémoire, en fait j'ai bcp plus |
Spinebreaker Transactions (4) |
Et je ne fais pas encore des trillions de dégâts edit : et pourtant, en combat, ça monte un peu plus haut
Message édité par Spinebreaker le 20-05-2026 à 17:46:11 |
kenshirooo Transactions (20) | Avec les apocalypse suis dans les centaines de milliards mais encore les trillions non plus |
Spinebreaker Transactions (4) | En plus, je vois que je n'en suis plus très loin, je vois des "9,780B" qui s'affichent des fois |
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso, en ciblant %Crits et xCrit dmg, je suis à 70% de chance crits et 9000% de crits dmg (build claw comme dit plus haut, rien de folichon dans les drops, mais complet avec les mythiques, chacune avec 1 GA) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah merde, c'est fini les dons de l'arbre ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChaK_ Transactions (0) |
Faut juste stack le crit comme un sac et basta? Message édité par ChaK_ le 20-05-2026 à 21:57:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |