Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°16079967
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 17-05-2026 à 23:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

l enclave of darkness le donjon qui debloque le rank 4 de la saison , l icone jaune en dessous de Cerrigar, au T12, c est 10 Royal Gems
https://i.imgur.com/9hQyNSk.jpeg
https://i.imgur.com/x7IiMk8.png

Tu peux ouvrir une bijouterie à Londres là.  :o  

Moi j'en suis encore aux crude gems.  [:theorie des lavabos]  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 23:27:54  profilanswer

n°16080065
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 11:00:58  profilanswer

Le boss scorpion dans le donjon avancée de l'oracle à skavos rapporte 3 gemmes royales mais se fait 2 minutes à voir le plus efficace.

n°16080308
furax62

Transactions (1)
Posté le 18-05-2026 à 22:02:53  profilanswer

C'est moi ou les emblèmes avec les farceurs disparaissent au bout d'un moment ?
J'en ai stocké quelques uns et lock en favori et ils sont devenue exploitation de donjon normalisé :o

Message cité 1 fois
Message édité par furax62 le 18-05-2026 à 22:03:06
n°16080310
Hig2

Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 22:07:39  profilanswer

furax62 a écrit :

C'est moi ou les emblèmes avec les farceurs disparaissent au bout d'un moment ?  
J'en ai stocké quelques uns et lock en favori et ils sont devenue exploitation de donjon normalisé :o

Oui pareil chez moi

---------------
Mon feed-back
n°16080388
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 08:33:28  profilanswer

Je galérais avec la thune alors j'ai farmé le charme +900% gold.

Je rentre dans une escalation ancestrale legendaire  "reserve d'or" avec 300M  

A la sortie j'ouvre les bags :  3B2  :pt1cable:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515056

n°16080656
beholder2

Transactions (1)
Posté le 19-05-2026 à 14:52:24  profilanswer

Les trucs pété de la saison commencent à sortir sur YT
J’entends par là tout ce qui n’est pas de l’exploit

---------------
psn : Beholderlolo
n°16080887
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 21:30:59  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Le boss scorpion dans le donjon avancée de l'oracle à skavos rapporte 3 gemmes royales mais se fait 2 minutes à voir le plus efficace.

Yep.
Si je me souviens bien les donjons de passage de rang saisonnier, ils sont assez longs.
L'avancée de l'oracle c'est effectivement très (très) rapide à enchainer.
Avec l'"astuce" du pin sur l'arène du boss qui persiste même si le donjon est reconfiguré après le reset, ça permet d'y tracer direct.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16080889
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 19-05-2026 à 21:34:04  profilanswer

c est quoi cette astuce ? tu pins l arène ou y a le boss et quand tu reviens meme si elle a changé de place, le pin indique tjs le bon ?

n°16080894
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 21:43:30  profilanswer

beholder2 a écrit :

Les trucs pété de la saison commencent à sortir sur YT
J’entends par là tout ce qui n’est pas de l’exploit

Perso je galère comme pas permis avec ma demonologiste Abysses / Saccage / Griffes de l'Effroi : je cale sec en Tourment X. :'(
J'ai visiblement un GROS déficit de dégats, alors que je stacke les différents dommages (ombre / vulnérable / ...), que je collectionne les +3 en compétences (abysses / démonologie...).
Toutes mes compétences sont à 31 (un gentil +16 donc)

Et je galère :/

Je fais les pit 80 (pile poil TX) en 3m30 : c'est lent, mais je survis, le gardien de la faille de l'artificier il est torché en 5 secondes.
Je fais les mini-über, je ne dirais pas easy-easy, mais je peux les enchainer pour engranger les clés de repaire supérieures.
Je fais Andarielle, Duriel, ça passe correctement, je ne galère pas comme un rat.

Mais à coté de ça...
Je fais ZERO dégats au Varshan qui pope aléatoirement que je finis un murmure de l'arbre.
Je fais ZERO dégats au Boucher qui pope dans les hordes infernales.
Je fais parfois ZERO de dégats à un pauvre peon, le dernier d'un pack contre lequel je m'acharne avec les griffes, et... rien. Sa barre ne vie ne bouge pas / plus. Et soudain avec 3 coups de compétence de base il meurt.

Ca me donne l'impresion que c'est hyper clunky, à me demander si ça n'est pas buggé :'(

Je vais faire comme tout le monde pour cette saison, un barb tourbilol ou une sorc eclair, et baste, marre de me trainer le cul  [:leg9]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 19-05-2026 à 21:47:28

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16080895
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 21:46:19  profilanswer

Sebastien a écrit :

c est quoi cette astuce ? tu pins l arène ou y a le boss et quand tu reviens meme si elle a changé de place, le pin indique tjs le bon ?

Yes.
Après l'avoir buté la première fois, il faut épingler un coin de l'arène où tu ne vas pas. Par exemple tout en haut, en toute bordure, comme ça il ne disparait pas en faisant "vous êtes arrivé à destination".
Ca aide un peu : en début de donj, TAB pour voir la direction générale, et je fonce direct sur le boss.

Forme d'ombre, ça aide pour les péons comme moi qui n'ont pas un build qui permet de traverser les packs en les faisant fondre... :'(

Message édité par Leg9 le 19-05-2026 à 21:49:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2026 à 21:46:19  profilanswer

n°16080899
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-05-2026 à 21:55:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Perso je galère comme pas permis avec ma demonologiste Abysses / Saccage / Griffes de l'Effroi : je cale sec en Tourment X. :'(
J'ai visiblement un GROS déficit de dégats, alors que je stacke les différents dommages (ombre / vulnérable / ...), que je collectionne les +3 en compétences (abysses / démonologie...).

Je fais les pit 80 (pile poil TX) en 3m30 : c'est lent, mais je survis, le gardien de la faille de l'artificier il est torché en 5 secondes.
Je fais les mini-über, je ne dirais pas easy-easy, mais je peux les enchainer pour engranger les clés de repaire supérieures.
Je fais Andarielle, Duriel, ça passe correctement, je ne galère pas comme un rat.

Mais à coté de ça...
Je fais ZERO dégats au Varshan qui pope aléatoirement que je finis un murmure de l'arbre.
Je fais parfois ZERO de dégats à un pauvre peon, le dernier d'un pack contre lequel je m'acharne avec les griffes, et... rien. Sa barre ne vie ne bouge pas / plus. Et soudain avec 3 coups de compétence de base il meurt.

Ca me donne l'impresion que c'est hyper clunky, à me demander si ça n'est pas buggé :'(

Je vais faire comme tout le monde pour cette saison, un barb tourbilol ou une sorc eclair, et baste, marre de me trainer le cul  [:leg9]

Faut passer apocalypse en warlock. J’ai validé le T12 hier en paragon 150 sans même avoir fini le dlc donc pas de cube pour le moment. Tout explose en 2 sec…

n°16080900
Hig2

Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 21:56:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Faut passer apocalypse en warlock. J’ai validé le T12 hier en paragon 150 sans même avoir fini le dlc donc pas de cube pour le moment. Tout explose en 2 sec…

Ha bah je sais pas comment tu fais  :heink:  
J'ai le cube et tout et je n'ai pas tes résultats  [:albounet]

---------------
Mon feed-back
n°16080901
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 21:57:45  profilanswer

Ouch.
Et moi qui galère comme un rat en parangon 225... :'(

---------------
n°16080913
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-05-2026 à 22:19:25  profilanswer

Je posterai mon build. J’ai 3 mythics, andariel visage, grand father et ring of starless skies, ça aide sans doute :)

C’est à très peu de chose près ce build  

https://mobalytics.gg/diablo-4/buil [...] apocalypse

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 19-05-2026 à 22:20:11
n°16080924
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 22:45:58  profilanswer

Bon, j'aurai appris à mes dépens que le pouvoir d'un unique non mythique ne peut être salvage comme un aspect.  [:melon]

Mais bon s'pas grave l'item power était loin des 850.  [:loozer]

rengzehn a écrit :

Je galérais avec la thune alors j'ai farmé le charme +900% gold.

Je rentre dans une escalation ancestrale legendaire  "reserve d'or" avec 300M

A la sortie j'ouvre les bags :  3B2  :pt1cable:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515056

Pas mal les rolls. Si tu as pour les livrets A aussi, je suis preneur.  :o

Message édité par Trias le 19-05-2026 à 22:46:28

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16080975
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 02:15:24  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je posterai mon build. J’ai 3 mythics, andariel visage, grand father et ring of starless skies, ça aide sans doute :)

[:stylken:4]
Meeeeuh non :o

Et donc moi TX, parangon 226, toujours pas un seul mythique.
Il doit y avoir des nids que je ne connais pas :o

Faut farmer les bas-fonds avec un tribut d'équipement mythique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 20-05-2026 à 02:17:36

---------------
n°16080976
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 02:24:46  profilanswer

J'ai gaulé un nouveau charme d'ensemble avec un +3 en demonologie, donc tout est à 34 maintenant, un joli +19 : je galère autant.
J'ai échangé deux glyphes entre les plateaux, réorganisé des nodes de volonté, ce qui m'a fait gagner un truc genre +40% en dégâts d'abîmes : je galère autant.
J'ai reroll des gantelets légendaires 1GA en stackant ici encore les dégâts, en maximisant le damage, au dépend de la survivabilité : je galère autant.

Bon, je suis peut être un peu "innocent" : avec zéro mythique c'est peut être normal de heurter un mur en TX, c'est p-e ça justement la prochaine étape pour pouvoir passer TXI / TXII... :D

---------------
n°16080977
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 02:27:24  profilanswer

(c'est relou que Blibli ni ne propose une fonctionnalité native / ni n'autorise les API pour afficher un perso de manière détaillée / planificateur, ça permettrait la critique constructive)

---------------
n°16081008
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 08:41:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:stylken:4]
Meeeeuh non :o

Et donc moi TX, parangon 226, toujours pas un seul mythique.
Il doit y avoir des nids que je ne connais pas :o

Faut farmer les bas-fonds avec un tribut d'équipement mythique ?

Oui et tu peux les fabriquer avec 5 tributs d'armements légendaires. Je suis paragon 220 et j'ai une quinzaine de mythiques et 6 étincelles sublimes.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16081021
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 08:55:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai gaulé un nouveau charme d'ensemble avec un +3 en demonologie, donc tout est à 34 maintenant, un joli +19 : je galère autant.
J'ai échangé deux glyphes entre les plateaux, réorganisé des nodes de volonté, ce qui m'a fait gagner un truc genre +40% en dégâts d'abîmes : je galère autant.
J'ai reroll des gantelets légendaires 1GA en stackant ici encore les dégâts, en maximisant le damage, au dépend de la survivabilité : je galère autant.

Bon, je suis peut être un peu "innocent" : avec zéro mythique c'est peut être normal de heurter un mur en TX, c'est p-e ça justement la prochaine étape pour pouvoir passer TXI / TXII... :D

T'as ptet atteint le plafond du build  [:michel_cymerde:7]

T10 c'est pas déshonorant hein pour du build maison.

n°16081031
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 09:22:15  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Normalement avec les mythiques t'as un gros boost dans le build.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16081038
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 09:35:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais à coté de ça...

J'ai le même build, et un pit T9 je finis avec 12 minutes d'avance, ce que je considère très bien.
En revanche j'utilise l'ensemble de Charme Ombre machin, et quand j'entre je cast metamorphose, et je fais TRES attention à pas dépenser toutes mes stacks de forme d'ombre et de relancer les déchus quand ils tombent.
Entre les griffes et le big demon (qu'on peut relancer même quand il est là, son bond fait des gros dégats), c'est franchement simple.
Je suis pas certains que lT12 soit à ma portée, les mobs tombent mais pas instant, et pour tuer un boss de fin de niveau ou boss de Repaire il me faut ET les formes d'ombre, Et la Metamorphose : le boss disparait tout simplement (en T8 toujours)

J'ai 6 mythiques mais je n'en mets aucun, 5 chopés hier entre Astaroth et Andarielle en T8 :D En revanche full Ancestral, y compris Litanie du sable.

n°16081044
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 09:45:57  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Peut être pas pour toi.
[:macronite:2]

Pour moi c'est un camouflet, une injure, un crachat au visage... :o
[:ujina:2]

---------------
n°16081049
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 09:48:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai le même build, et un pit T9 je finis avec 12 minutes d'avance, ce que je considère très bien.
En revanche j'utilise l'ensemble de Charme Ombre machin, et quand j'entre je cast metamorphose, et je fais TRES attention à pas dépenser toutes mes stacks de forme d'ombre et de relancer les déchus quand ils tombent.
Entre les griffes et le big demon (qu'on peut relancer même quand il est là, son bond fait des gros dégats), c'est franchement simple.
Je suis pas certains que lT12 soit à ma portée, les mobs tombent mais pas instant, et pour tuer un boss de fin de niveau ou boss de Repaire il me faut ET les formes d'ombre, Et la Metamorphose : le boss disparait tout simplement (en T8 toujours)

J'ai 6 mythiques mais je n'en mets aucun, 5 chopés hier entre Astaroth et Andarielle en T8 :D En revanche full Ancestral, y compris Litanie du sable.

Comme je suis un sale con un peu têtu, je n'utilise pas litanie du sable :D
"moi j'aime pas les dagues..."
[:schtroumpfgrognon]

Je crois qu'il va falloir m'y résoudre, et laisser tomber mon épée 2 mains fétiche :'(...

...à moins de tomber un Grand Père  [:chaleur intempestive:1]

Mais oui le Saccage qui saute en boucle, ça fait "HULK SMASH !!!!!", et ça vaporise une zone, c'est rigolo :D

Message édité par Leg9 le 20-05-2026 à 09:56:00

---------------
n°16081057
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 09:54:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui et tu peux les fabriquer avec 5 tributs d'armements légendaires.

Yep, j'avais essayé, mais j'en ai aussi tombé pas mal "naturellement".
Bon... va falloir que je m'y colle.

Le truc c'est que cette activité me stresse. Les trucs en temps ultra limité (pour moi 45s au départ c'est ultra short :D) ça me fout une angoiiiisse, ça me colle des aigreurs d'estomac.

Mais bon, que ne ferait on pas pour du violet ?...  [:noxauror]  

Des conseils pour cette épreuve ?  
Rusher les pétys sabliers pour commencer et faire de l'harmonie comme on peut ensuite ?
Faut taper le max d'harmonie pour avoir une chance d'avoir un mythique qui tombe ?

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 20-05-2026 à 10:00:21

---------------
n°16081067
Hig2

Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 10:16:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le truc c'est que cette activité me stresse. Les trucs en temps ultra limité (pour moi 45s au départ c'est ultra short :D) ça me fout une angoiiiisse, ça me colle des aigreurs d'estomac.

Rusher les pétys sabliers pour commencer et faire de l'harmonie comme on peut ensuite ?
Faut taper le max d'harmonie pour avoir une chance d'avoir un mythique qui tombe ?

Le tribu mythique en solo, avec mon build démoniste qui envoie pas mal j'ai failli le foirer. Du coup j'ai pas recommencé  [:anathema] C'est tendu 45 sec au début.
Mon deuxième je l'ai fait en rotation avec 3 autres joueurs et c'est passé tout seul, sans compter que comme on l'a fait 4 fois, j'ai choppé une dizaine de mythiques.

---------------
Mon feed-back
n°16081075
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 10:29:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quand tu rentres dans le première étage du premier niveau de Kurast, tu ouvres ta map et tu rushes les éléments qui te donnent du temps. Les mini boss, les groupes d'ennemis avec les Sabliers et les les petits logos avec la maison là. Une fois que t'as fais ça au premier niveau t'es tranquille pour le reste normalement.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16081097
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 10:52:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Peut être pas pour toi.
[:macronite:2]

[:neostranger:1]

n°16081098
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-05-2026 à 10:54:13  profilanswer

Hig2 a écrit :

Le tribu mythique en solo, avec mon build démoniste qui envoie pas mal j'ai failli le foirer. Du coup j'ai pas recommencé  [:anathema] C'est tendu 45 sec au début.
Mon deuxième je l'ai fait en rotation avec 3 autres joueurs et c'est passé tout seul, sans compter que comme on l'a fait 4 fois, j'ai choppé une dizaine de mythiques.

J'en ai foiré un hier car j'avais oublié de redescendre le Torment au T10... j'étais resté en T12 et la franchement ça devient vraiment trop chaud  (en tout cas en démo avec mon build) de clean tout en 45s...  :o

n°16081150
beholder2

Transactions (1)
Posté le 20-05-2026 à 12:09:39  profilanswer

Hig2 a écrit :

Ha bah je sais pas comment tu fais  :heink:  
J'ai le cube et tout et je n'ai pas tes résultats  [:albounet]

Leg9 a écrit :

Ouch.
Et moi qui galère comme un rat en parangon 225... :'(

C'est parce que tu n'as pas en tête le concept débile du jeu qui multiplie les multiplicateurs au lieu de les additionner.
Quand tu as ça en tête, tu vas démultiplier tes dégats rapidement.

En gros, faut que tu aies à minima un multiplicateur pour tous ceux que ton build/perso peut avoir.
Et quand tu as bien ça en tête, tu dois avoir dans un coin de tête le calcul mathématique, qui te dira quel multiplicateur il faut maintenant prendre.

Explication:
On va prendre en référence un dégats de ton arme de base à 1, comme ça c'est très simple.
Maintenant disons que sur ton stuff/parangon/temper etc, tu as 3 multiplicateurs (déjà additionnés):
- x Dégats Crit +100%
- x dégats vulnérables +50%
- x dégats all +10%

la formule pour 1 dgt de ton armes sera donc 1 * 100 * 50 * 10 = 50 000
question de bon sens ici : si tu récupères sur du stuff l'un de ces multiplicateurs à +10%, a-t-on avis lequel aura forcément le plus d'impact ?
La réponse de bon sens vient d'elle même la plupart du temps : le plus petit
1 * 110 * 50 * 10 = 55 000
1 * 100 * 60 * 10 = 60 000
1 * 100 * 50 * 20 = 100 000

Et si le multiplicateur que tu récupères est un nouveau, c'est encore mieux:
1 * 100 * 50 * 10 * 10 = 500 000

C'est comme ça que les billions se transforment en Trillions juste avec un changement à la fin.

Donc dans l'ordre:
- Est-ce qu'il y a un multiplicateur auquel je pourrais avoir accès et que je n'ai pas encore -> je le cherche en prio
- J'ai tous les multiplicateurs possible -> Lequel est le plus bas, qui pourrait être éventuellement monté via stuff/Parangon etc

Ca te permet de décider aussi quel Temper est plus adapté, et ça ça peut évoluer dans le temps.

Message cité 2 fois
Message édité par beholder2 le 20-05-2026 à 14:23:19

---------------
psn : Beholderlolo
n°16081214
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 14:04:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

je suis sur un build comme toi ; idem je plafonnais, jusqu'à que je change su mon stuff en ciblant prioritairement %crits et multiplicateur dégat crits%

aprés avoir repris TOUT le stuff, le T12 passe easy et je fais en 5min les pit 115 (je passe pas les 125 à ce jour)

mon avis : ca passe, mais faut bien surveiller les roll sur le stuff

Message édité par lordlambda le 20-05-2026 à 14:08:08

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°16081249
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 15:16:47  profilanswer

beholder2 a écrit :

C'est parce que tu n'as pas en tête le concept débile du jeu qui multiplie les multiplicateurs au lieu de les additionner.
Quand tu as ça en tête, tu vas démultiplier tes dégats rapidement.
[...]
Donc dans l'ordre:
- Est-ce qu'il y a un multiplicateur auquel je pourrais avoir accès et que je n'ai pas encore -> je le cherche en prio
- J'ai tous les multiplicateurs possible -> Lequel est le plus bas, qui pourrait être éventuellement monté via stuff/Parangon etc

Ca te permet de décider aussi quel Temper est plus adapté, et ça ça peut évoluer dans le temps.

:jap: :jap: :jap:

Mais maintenant, je vais avoir besoin de poser 2/3 questions... :D
Quand on parle de parle de dégâts empilables, c'est juste :
  - Critique
  - Vulnérable
  - Type(s) élémentaire(s)
  - "Tout" (que je comprends comme voulant dire "tous les élémentaires", je me gourre ?)
  - Sur la durée

Il y a autre chose ?

Si je prends ce que j'ai chez moi :
  - Critique : j'ai QUE DALLE (c'est p-e un bon axe d'amélioration tu me diras :o) : genre 6% de chance de crit, et juste le +50% de base.
  - Vulnérable :  j'ai uppé comme un porc (Llalish et tout ça, je rends vulnérable juste en m'approchant)
  - Types  élémentaires : bah j'en ai qu'un, ombre, et pareil que vulnérable, pas mal monté
  - Tout : bah... vu que je n'ai qu'un seul élément je préfère un +25% en ombre qu'un +20% en tout, qui ne ferait qu'ombre au final (mais est que par hasard je ne louperais pas une mécanique interne là ? [:noxauror] )
  - Sur la durée : zéro, nib, que dalle

Pour finir, les dégats en % des compétences (les grandes familles, comme "Abîme", "Démonologie", etc..), ça ne se stacke pas pareil, si ?
(parce que si je me gourre, j'ai p-e un axe d'amélioration en équilibrant mes temper %dégats entre "Ombres / Abîmes / Démonologie" )

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 20-05-2026 à 15:26:43

---------------
n°16081256
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-05-2026 à 15:22:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

:jap: :jap: :jap:

Mais maintenant, je vais avoir besoin de poser 2/3 questions... :D
Quand on parle de parle de dégâts empilables, c'est juste :
  - Critique
  - Vulnérable
  - Type(s) élémentaire(s)
  - "Tout" (que je comprends comme voulant dire "tous les élémentaires", je me gourre ?)
  - Sur la durée

Il y a autre chose ?

Si je prends ce que j'ai chez moi :
  - Critique : j'ai QUE DALLE (c'est p-e un bon axe d'amélioration tu me diras :o) : genre 6% de chance de crit, et juste le +50% de base.
  - Vulnérable :  j'ai uppé comme un porc (Llalish et tout ça, je rends vulnérable juste en m'approchant)
  - Types  élémentaires : bah j'en ai qu'un, ombre, et pareil que vulnérable, pas mal monté
  - Tout : bah... vu que je n'ai qu'un seul élément je préfère un +25% en ombre qu'un +20% en tout, qui ne ferait qu'ombre au final (mais est que par hasard je ne louperais pas une mécanique interne là ? [:noxauror] )
  - Sur la durée : zéro, nib, que dalle

Pour finir, les dégats en % des compétences, ça ne se stacke pas pareil, si ?
(parce que si je me gourre, j'ai p-e un axe d'amélioration en équilibrant mes %dégats Abîmes / Démonologie)

Suis à 60% en chance de crit et 600% de % de deg ça fait effectivement une énorme différence  :ange:

n°16081258
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 15:25:01  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Suis à 60% en chance de crit et 600% de % de deg ça fait effectivement une énorme différence  :ange:

[:slay:2]

Bon, ben v'la p'tete un truc à changer :o
Encore :o

---------------
n°16081316
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-05-2026 à 17:35:04  profilanswer

Je dis de la merde de mémoire, en fait j'ai bcp plus :o

https://i.ibb.co/jPmrYNgw/image.png

n°16081318
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 20-05-2026 à 17:40:19  profilanswer

https://media.discordapp.net/attachments/1024401112595443753/1506682888157138984/3A0B7958-75AD-4F98-8991-C54B0003EFF5.png?ex=6a0f2749&is=6a0dd5c9&hm=4d2145e2050332bc0ba5a44017ac9222e14ec65afca3c2ad885d35747f21a9d7&=&format=webp&quality=lossless

Et je ne fais pas encore des trillions de dégâts :(

edit :

et pourtant, en combat, ça monte un peu plus haut :o

https://media.discordapp.net/attachments/1024401112595443753/1506684370264784906/AD131CF6-8B56-4945-8EAA-02509FFDF1DE.png?ex=6a0f28aa&is=6a0dd72a&hm=a99e0d742f6737c426a49b3cf1a4b8f659f4dda14c1e8cd1b129be8efa62148a&=&format=webp&quality=lossless

Message édité par Spinebreaker le 20-05-2026 à 17:46:11
n°16081330
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-05-2026 à 18:09:59  profilanswer

Avec les apocalypse suis dans les centaines de milliards mais encore les trillions non plus  :o

n°16081346
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 20-05-2026 à 18:54:46  profilanswer

En plus, je vois que je n'en suis plus très loin, je vois des "9,780B" qui s'affichent des fois :sweat:  

n°16081401
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 21:14:36  profilanswer

perso, en ciblant %Crits et xCrit dmg, je suis à 70% de chance crits et 9000% de crits dmg (build claw comme dit plus haut, rien de folichon dans les drops, mais complet avec les mythiques, chacune avec 1 GA)

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°16081412
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 21:39:07  profilanswer

Ah merde, c'est fini les dons de l'arbre ? :D
J'avais pris l'habitude, moi :o

---------------
n°16081419
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 21:57:20  profilanswer

lordlambda a écrit :

perso, en ciblant %Crits et xCrit dmg, je suis à 70% de chance crits et 9000% de crits dmg (build claw comme dit plus haut, rien de folichon dans les drops, mais complet avec les mythiques, chacune avec 1 GA)

Du coup ca sert à rien les %element ou %vulnerable?

Faut juste stack le crit comme un sac et basta?  [:fl4me]

Message édité par ChaK_ le 20-05-2026 à 21:57:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)