| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 14:55:01 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ChaK_ Transactions (0) | Bon, druide 62, je voulais le leveler totalement en faisant les quêtes secondaires de Skovos. Chose à moitié faite, il en manque 7 une fois rincé la map, et aucune foutue idée d'où les trouver. Pas grave, y'a rien de mémorable Des tarés qui veulent invoquer des démons. Des démons qui possèdent des tarés. Y'a 2/3 histoires vaguement sympas (genre celle de l'oracle et du miroir), mais j'ai déjà tout oublié Enfin je voulais voir, 40 balles faut quand même voir ce qu'ils sont capable de faire (la suite va vous étonner §!) Message édité par ChaK_ le 13-05-2026 à 16:55:49 |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
ChaK_ Transactions (0) | Ptin premier unique que je drop (en druide) : celui qui transforme laceration (l'ulti loup) en skill principal, le truc complètement pété |
Hig2 Transactions (0) | J'ai regardé une vidéo de la quête pour accéder au niveau des vaches. Mais ils ont fumé quoi chez Blizzard ? J'ai cru que c'était un poisson d'avril. Tellement c'est aberrant le truc --------------- Mon feed-back |
MeWa_13 Transactions (0) |
J'ai vu la vignette d'une vidéo " Accéder au niveau des vaches étape par étape". 20 minutes la vidéo... J'ai pas cliqué. Message édité par MeWa_13 le 13-05-2026 à 20:53:03 --------------- La flemme c'est la vie. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je viens de lire un walkthrough... ... et bien je découvrirai à l'occasion sur Youtube --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Mise à jour de 4Go ce soir, pensez à lancer avant...
Très bonne synthèse de sa part, merci pour le partage.
Moi je joue rogue flurry ombre en ce moment. C'est exactement l'inverse : ça défouraille un max, 90% des monstres à l'écran implosent instantanément, et tu parcours l'écran en une fraction de seconde. Faut juste faire gaffe à pas se laisser emporter par son élan --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MeWa_13 Transactions (0) | Pas le même build mais oui le Rogue est vraiment cool. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 00:02:24 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | Je fais pareil avec une simple ligne de filtre --------------- psn : Beholderlolo |
ChaK_ Transactions (0) | Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi je ne peux pas améliorer certains items (dont mon unique unique) edit : après réflexion ce sont les items de level inférieur à 850. Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas les perfectionner Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 14-05-2026 à 10:17:00 |
Regla88 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | merci, je venais d'éditer 4 secondes avant |
Sebastien Transactions (3) | Barbare Trombe ultra strict, si ca tombe c'est surement du bon !
Message édité par Sebastien le 14-05-2026 à 20:50:48 |
manara Transactions (0) | La pas vacillant serait-il buggé : impossible pour mon mari et moi de mettre l'affixe étoile supplémentaire |
Sebastien Transactions (3) | ja voue que je n arrive pas à comprendre ta question pour pouvoir te répondre |
Sebastien Transactions (3) | Profitez de l event de l arbre, il est super rentable Message édité par Sebastien le 15-05-2026 à 09:41:54 |
beholder2 Transactions (1) | Cette partie des warplan semble assez obvious je pense rien qu'en lisant Message édité par beholder2 le 15-05-2026 à 10:01:15 --------------- psn : Beholderlolo |
Sebastien Transactions (3) | on ne peut pas échanger les mythics Message édité par Sebastien le 15-05-2026 à 10:07:45 |
beholder2 Transactions (1) | ouais je comprend qu'à un moment on switch comme ça. La question est de se dire : à quel parangon je me dit ok je préfère les mats que l'xp --------------- psn : Beholderlolo |
Sebastien Transactions (3) | je pense que vers 250 faut se poser la question, on va commencer à chercher des objets encore plus parfait, avec des transformations bis et donc par exemple sur les amulettes, pour ajouter le bon aspect c est souvent compliqué et ca monte vite
|
beholder2 Transactions (1) | Je ne suis pas encore à 250, d'où mon choix --------------- psn : Beholderlolo |
ChaK_ Transactions (0) | Tin un build centré sur Lacerate c'est tellement brainless, au bout de 30min t'es déjà à moitié hypnotisé (mort) |
manara Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ok tu n arrives pas à l avoir en GA, alors non pas entendu de bug sur des tempers bloqués, peut etre bien vraiument un pas de chance |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai du respec tout mon build hammerdin car les meta étaient faites pour le patch 2.5 Il me faudrait un Herald morningstar mais ce sont toutes de la merde face à ma masse 4GA jaune transformée C'est quoi la solution ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ChaK_ Transactions (0) | C'est relou cette mode des seasons et méta temporaires |
reroll Transactions (0) |
J'ai juste monter le warlock pour tester, fait 1 ou 2 builds. Même avec leur war plan le endgame reste toujours aussi chiant. Et comme me pignoler sur le niveau de pit et de tourment c'est pas mon truc, saison fini. Heureusement que c'est pas moi qui ai payé le DLC. Je vais me tester ça en attendant la maj poe2 histoire de voir si leur endgame est toujours aussi décevant, y a un démo dispo. https://store.steampowered.com/app/ [...] w_Dungeon/ Message cité 1 fois Message édité par reroll le 15-05-2026 à 18:21:50 |
ChaK_ Transactions (0) | Ah tient, je vais test, merci |
Farendris Transactions (1) | Il y a un énorme bug avec les resolve stacks, qui peuvent s'accumuler bien au delà de la normale, pouvant rendre quasi tous les builds immortels et des dégâts anormaux.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beholder2 Transactions (1) | haha pareil.
Message édité par beholder2 le 16-05-2026 à 08:51:57 --------------- psn : Beholderlolo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Venant d'une sorc chainlighting, je trouve le rogue flurry aussi amusant, et encore plus nerveux. Le fait qu'on utilise à la fois les (nombreux) skills de mobilité pour se replacer mais aussi faire un max de dégats sur le trajet, et la part non negligeable d'esquive même lorsqu'on reste au contact doivent y être pour quelque chose, parce qu'en sorc il s'agissait surtout de maintenir/contrôler les distances.
Perso j'pense qu'axer son build sur des exploits c'est un bon moyen de se retrouver degouté une fois le bug exploité corrigé. Et puis bon dans la plupart des cas ce sont des builds pensés par d'autres, donc ça zappe la part de creativité/exploration qu'on a quand on monte soi même son build.
En tant que supporter MyLittlePony®, la direction artistique de cette démo me semble indiscutablement de prime qualité. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 16-05-2026 à 15:41:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ChaK_ Transactions (0) |
Le problème (pour moi), c'est qu'on level trop vite dans D4. Pas le temps d’expérimenter, respec. Enfin s'amuser avec la classe quoi, et s'attacher au personnage. T'arrive 70 en quelques heures, tu choppes vite un premier unique qui peut facilement orienter ton build et t'enfermer dedans. J'aime dans un HnS prendre des heures pour leveler et tester. Disons que ma façon de consommer ces jeux c'est plus le plaisir du voyage que celui de l'arrivée edit : D'ailleurs je me suis totalement spolié le fun avec mon druide, en claquant ressource sur ressource pour paufiner un matos viable dans un endgame pas passionnant. 25H de jeu, T9, pour moi ça représente de l'antifun, même si une fois encore, je respecte ceux que ça amuse Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 16-05-2026 à 16:58:12 |
kenshirooo Transactions (20) | Franchement j’ai beau m’orienter avec des guides optis pour certains builds je m’amuse qd même… j’aurais de toute façon pas trop le temps de m’impliquer des centaines d’heures par saison. Déjà 30h en warlock et pas encore fait le dlc lord of hatred, j’ai déjà largement rentabilisé le prix du dlc. Et je m’éclate tjs. Et le jeu tourne aussi étonnamment bien sur le Steam deck désormais… quasi 50 fps constant en médium avec fsr balanced.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 16-05-2026 à 17:18:32 |
Je partage cette philosophie. Torcher un jeu pour finir un perso au plus vite, c'est le meilleur moyen de ne pas profiter du voyage (l'ambiance, le gameplay, la DA, la musique, le lore et donc la partie construction de build), et donc de ne plus s'amuser une fois arrivé à destination. Et je pense aussi que ça level up trop vite au début. De même que le traçage automatique du chemin sur la map, le leveling des monstres basé sur celui du joueur, la simplification des ingredients, la regeneration automatique des potions de soins... C'est bon pour des joueurs qui veulent tracer jusqu'à l'endgame, mais ça casualise la montée jusqu'à celui ci. Je crois cependant qu'ils ont dû faire en fonction de ce qui plaisait davantage au coeur de la communauté D4/H&S, et ce qui attire ces (gros) joueurs en fin de compte c'est l'endgame. D'où ces choix. Et puis bon force est d'admettre qu'ils ont en revanche bien affiné le coeur du gameplay tout au long des 12 saisons précédentes.
Pour ma part, le fait qu'ils aient viré les améliorations d'items à la forge/bijouterie m'incite à attendre d'avoir des items d'endgame avant de me plonger dans le crafting. Ca reduit le gameplay jusqu'à ce point là, mais l'enrichit après ; ce que je suppose était l'objectif.
Le coeur du gameplay est bon, donc l'expérience de jeu rien que sur la partie action / matos / quêtes même en zappant toute la partie build est déja fun. Message édité par Trias le 17-05-2026 à 16:13:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | l enclave of darkness le donjon qui debloque le rank 4 de la saison , l icone jaune en dessous de Cerrigar, au T12, c est 10 Royal Gems Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 17-05-2026 à 22:14:33 |
Tu peux ouvrir une bijouterie à Londres là. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |