Reprise du message précédent :
Bagdarion a écrit :
Je suis revenu après un long moment d'absence, j'ai un nécro minion T2.
J'ai un problème
J'avais bien entendu que le loot était revu et qu'il était un peu plus rare.
Par contre c'est normal de ne pas tomber de légendaire depuis le début ? Les seuls que j'ai vienne de la transmo du cube, autant dire que j'en ai craft 3 vu que je n'ai pas les compos.
Et du coup je n'ai toujours pas les légendaires qui vont bien avec mon nécro.
J'ai fait les activités, les arbres etc. Mais que du jaune.
Je passe à côté de quoi ?
|
Warlock saison lancé fin de semaine de la sortie de l’extension pour ma part, difficulté difficile. J’ai pris mon temps pour faire la campagne, finie lvl68-69. Ding 70 dans la foulée avec quelques primes de l’arbre.
Depuis, je suis en war plan et je zieute les objectifs de saison. C’est comme ça que je suis monté progressivement dans les paliers jusqu’au T3/4 aujourd’hui. Les légendaires sont plus rares. Je n’ai pas encore beaucoup d’items ancestraux et je viens juste de compléter le set de charmes.
La progression est plus lente et pour ma part je trouve ça mieux. Les dernières saisons, je crois que je torchais le truc en une semaine, une semaine et demie.
Et en parallèle, je continue mon avancée SSF sur D2R. Warlock 94, faudrait que je me motive à grind les derniers levels avant la sortie du nouveau patch fin mai.