| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MaitreNicodeme le 10-05-2026 à 10:14:50 |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 00:07:25 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | T10 déverrouillé |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Salut,
|
Ript0r Transactions (14) | Tu regardes les tutos de Talion en commençant par celui-ci : |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Merci ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Question sur les niveaux des ennemis: si je suis en T7 et que je me tape avec la bête de Glace +3. On sait à quoi ça correspond ce +3 ? Ça équivaut à la bête de glace en T10 ? --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
edit : je n'ai toujours pas compris cette histoire de +3 et +6, aucune idée d'où ça sort, ni pourquoi. On m'a dit "mais si, ça scale", mais ça scale que dalle, juste il t'ouvre la tronche en deux. Sinon perso je farm T9, un peu de T10 (donjon ou horde), mais je commence à stagner, je ne sais pas trop comment gratter plus. J'arrive dans les marges, pas sûr de vouloir investir 100H pour gagner un torment Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 11-05-2026 à 07:51:31 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 07:49:43 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Je pensais que c'était des bonus que j'avais mis dans les arbres des warplans, mais non après vérification.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 11-05-2026 à 07:53:22 --------------- La flemme c'est la vie. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Après quelques jours sur l'extension, ca souffle le chaud et le froid.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Et je maintiens que je trouve ça con les uniques pas uniques. Avant on farmais pour avoir le bon items avec le meilleur roll possible, maintenant faut en plus prier pour pas avoir +300 resistance ombre sur ton arme de ouf. ça gonfle vraiment artificiellement le processus de farm, pas fan. Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 11-05-2026 à 09:49:52 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | mélange chaine d'éclairs, lance de foudre et energie crépidante (pour générer des lances). Et Vox Omnium pour mettre plein de vulnérable partout Message édité par ChaK_ le 11-05-2026 à 10:27:36 |
ChaK_ Transactions (0) | Par contre je ne comprends pas les GA (1/2+ étoiles). Je joue T9/10, j'en drop TRES peu |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | Habile |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ChaK_ Transactions (0) | Non mais le build peu importe Ma question c'était plus de savoir si tu joues un truc tout tracé (comme beaucoup), ou si t'y vas au feeling et on verra bien (comme moi et d'autres donc) Visiblement tu suis un build, j'ai ma réponse Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 11-05-2026 à 13:07:52 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
beholder2 Transactions (1) | Pit 80 avec un build maison c’est déjà très gratifiant. --------------- psn : Beholderlolo |
Spinebreaker Transactions (4) | Putzain, le barb WW |
ChaK_ Transactions (0) |
Ouais, je m'étais fixé T10 tranquille (hors uber, faut pas déconner
Ah quand même, je l'ignorais |
Regla88 Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) | Dites, sur des jambières, j'en suis à ma 3ème transfiguration... c'est normal? sur mes autres pièces d'armure, ça a figé l'objet (normal quoi). --------------- Mon feed-back |
ChaK_ Transactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/diablo4/co [...] ocket_rip/
|
Spinebreaker Transactions (4) | 'tain, trois transfigurations, pas une de bonne, et tout ça pour se chier sur les sockets |
Hig2 Transactions (0) | J'ai pêché un poisson mythique, Martyr du magma, ça sert à quelque chose? --------------- Mon feed-back |
ChaK_ Transactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) | Oui (enfin, y'a bien mieux) |
Sebastien Transactions (3) | alors +1 pour les uniques non uniques Message édité par Sebastien le 11-05-2026 à 19:58:42 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | J'ai eu un putain d'anneau bien fort, avec un +4 all skills sur la transfiguration mais j'ai oublié de mettre la chasse de gemme avant
--------------- Flickr |
Sebastien Transactions (3) | Surtout qu'en plus la moitié des aspects sont buggués ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






