Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°16077263
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 00:07:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bagdarion a écrit :

:hello:
 
Je suis revenu après un long moment d'absence, j'ai un nécro minion T2.
J'ai un problème :o
 
J'avais bien entendu que le loot était revu et qu'il était un peu plus rare.
 
Par contre c'est normal de ne pas tomber de légendaire depuis le début ?  
Les seuls que j'ai vienne de la transmo du cube, autant dire que j'en ai craft 3 vu que je n'ai pas les compos.
 
Et du coup je n'ai toujours pas les légendaires qui vont bien avec mon nécro.
 
J'ai fait les activités, les arbres etc. Mais que du jaune.
 
Je passe à côté de quoi ?


 
 :hello:  
 
Warlock saison lancé fin de semaine de la sortie de l’extension pour ma part, difficulté difficile. J’ai pris mon temps pour faire la campagne, finie lvl68-69. Ding 70 dans la foulée avec quelques primes de l’arbre.
 
Depuis, je suis en war plan et je zieute les objectifs de saison. C’est comme ça que je suis monté progressivement dans les paliers jusqu’au T3/4 aujourd’hui. Les légendaires sont plus rares. Je n’ai pas encore beaucoup d’items ancestraux et je viens juste de compléter le set de charmes.  
La progression est plus lente et pour ma part je trouve ça mieux. Les dernières saisons, je crois que je torchais le truc en une semaine, une semaine et demie.
 
Et en parallèle, je continue mon avancée SSF sur D2R. Warlock 94, faudrait que je me motive à grind les derniers levels avant la sortie du nouveau patch fin mai.

Message cité 1 fois
Message édité par MaitreNicodeme le 10-05-2026 à 10:14:50
mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 00:07:25  profilanswer
 

n°16077306
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 10:10:42  profilanswer
 

T10 déverrouillé [:lapanne:1]  
 
Bon, ça servira surtout pour valider les tables [:eric le-looser]

n°16077318
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 11:06:19  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai bien envie de m'y remettre, mais je n'ai plus joué depuis la sortie de diablo 4, donc j'ai loupé plein d'extension, etc
 
Y a des trucs fondamentaux à savoir ? en sachant que je vais repartir de zéro (prendre la version PC au lieu de console).

n°16077324
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-05-2026 à 11:17:39  profilanswer
 

Tu regardes les tutos de Talion en commençant par celui-ci :
https://youtu.be/jGXB0zqB5nk

n°16077330
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 11:30:01  profilanswer
 

Merci !

n°16077385
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 14:53:03  profilanswer
 

Question sur les niveaux des ennemis: si je suis en T7 et que je me tape avec la bête de Glace +3. On sait à quoi ça correspond ce +3 ? Ça équivaut à la bête de glace en T10 ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16077405
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 16:22:59  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Question sur les niveaux des ennemis: si je suis en T7 et que je me tape avec la bête de Glace +3. On sait à quoi ça correspond ce +3 ? Ça équivaut à la bête de glace en T10 ?


Non, ça équivaut à un level 73 T7 :jap:

n°16077477
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 22:22:29  profilanswer
 

MaitreNicodeme a écrit :


 
 :hello:  
 
Warlock saison lancé fin de semaine de la sortie de l’extension pour ma part, difficulté difficile. J’ai pris mon temps pour faire la campagne, finie lvl68-69. Ding 70 dans la foulée avec quelques primes de l’arbre.
 
Depuis, je suis en war plan et je zieute les objectifs de saison. C’est comme ça que je suis monté progressivement dans les paliers jusqu’au T3/4 aujourd’hui. Les légendaires sont plus rares. Je n’ai pas encore beaucoup d’items ancestraux et je viens juste de compléter le set de charmes.  
La progression est plus lente et pour ma part je trouve ça mieux. Les dernières saisons, je crois que je torchais le truc en une semaine, une semaine et demie.
 
Et en parallèle, je continue mon avancée SSF sur D2R. Warlock 94, faudrait que je me motive à grind les derniers levels avant la sortie du nouveau patch fin mai.


 
Vous ici  [:skaine]  
 
J'ai effectivement avancé plus tranquillement ce week-end.
pas mal de war plan, et maintenant je suis T4.
 
J'ai pu me trouver un des uniques du set grâce au craft dans le cube (5 exquisite blood ou 5 living steel je ne sais plus lequel)
 
:jap:

n°16077484
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 22:36:58  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


Non, ça équivaut à un level 73 T7 :jap:


 
Ok merci. J'arrive à passer facilement des boss repaires + 3 en T6. Difficilement en T7. Par contre le boucher est +6 et en T6 je me fais ouvrir.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16077516
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 07:49:43  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Ok merci. J'arrive à passer facilement des boss repaires + 3 en T6. Difficilement en T7. Par contre le boucher est +6 et en T6 je me fais ouvrir.


Il est très violent le boucher oui :D

 

edit : je n'ai toujours pas compris cette histoire de +3 et +6, aucune idée d'où ça sort, ni pourquoi. On m'a dit "mais si, ça scale", mais ça scale que dalle, juste il t'ouvre la tronche en deux.

 

Sinon perso je farm T9, un peu de T10 (donjon ou horde), mais je commence à stagner, je ne sais pas trop comment gratter plus. J'arrive dans les marges, pas sûr de vouloir investir 100H pour gagner un torment :o
Vais ptet reroll :o

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 11-05-2026 à 07:51:31
mood
Publicité
Posté le 11-05-2026 à 07:49:43  profilanswer
 

n°16077517
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 07:51:56  profilanswer
 


ChaK_ a écrit :


Il est très violent le boucher oui :D

 

edit : je n'ai toujours pas compris cette histoire de +3 et +6, aucune idée d'où ça sort, ni pourquoi. On m'a dit "mais si, ça scale", mais ça scale que dalle, juste il t'ouvre la tronche en deux.

 

Sinon perso je farm T9, un peu de T10 (donjon ou horde), mais je commence à stagner, je ne sais pas trop comment gratter plus. J'arrive dans les marges, pas sûr de vouloir investir 100H pour gagner un torment :o
Vais ptet reroll :o

 

Je pensais que c'était des bonus que j'avais mis dans les arbres des warplans, mais non après vérification.

 


Tu joues hors saison il me semble. Les charmes sont présents en hors saison ?

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 11-05-2026 à 07:53:22

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16077520
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-05-2026 à 08:34:25  profilanswer
 

Après quelques jours sur l'extension, ca souffle le chaud et le froid.
 
Côté campagne (je fais parti de ceux qui lisent les dialogues :o), c'est mauvais... probablement la pire.
C'était déjà pas fameux selon moi la précédente mais là c'est pire, il n'y a aucun moment marquant, les CGI sont pas dingues, à part les plans sur le Mephisto géant en contre jour qui rendent bien :D  La campagne de base reste la meilleure je trouve, bien que pas folle non plus, mais il y a des moments dont je me souviens encore.
 
Mais le plus important, le endgame, est mieux comme il est là. Alors oui je suis pas un hardcore du genre, je ne fais que quelques saisons de temps en temps, mais à mon niveau c'est cool.
Les plans de guerre avec amélioration des activités me convient bien, ca permet d'ajuster selon son besoin, et de varier sans trop se poser de question.
En fait c'est parfait pour le casu que je suis, je pose mon cerveau à côté de moi, je fais ce qu'on me demande, et tout est compréhensible sans forcer :D (merci quand même à Talion pour savoir quoi prioriser :o)
 
Côté perso j'ai fait un démo, seule classe que j'avais jamais joué donc le choix était vite vu.
Ca a commencé mollement avec un build griffes d'effroi, sur lequel je me suis particulièrement fait chier jusqu'au 70 et quelques :o
Et ensuite, n'en pouvant plus du build je regardé ce qui existait d'autre, et je suis tombé sur le build Apocalypse.
Comment dire, je vais pas vous expliquer parce que vous connaissez probablement déjà tous mais c'est n'imp, j'adore [:ddr555]
 
Bref, T7 avant d'arrêter hier, je m'amuse bien, l'extension est validée de mon côté !


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16077538
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 09:27:43  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Je pensais que c'était des bonus que j'avais mis dans les arbres des warplans, mais non après vérification.

 


Tu joues hors saison il me semble. Les charmes sont présents en hors saison ?


Ouaip

n°16077548
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 09:49:40  profilanswer
 

Et je maintiens que je trouve ça con les uniques pas uniques. Avant on farmais pour avoir le bon items avec le meilleur roll possible, maintenant faut en plus prier pour pas avoir +300 resistance ombre sur ton arme de ouf.

 

ça gonfle vraiment artificiellement le processus de farm, pas fan.

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 11-05-2026 à 09:49:52
n°16077557
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-05-2026 à 10:04:09  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

Et je maintiens que je trouve ça con les uniques pas uniques. Avant on farmais pour avoir le bon items avec le meilleur roll possible, maintenant faut en plus prier pour pas avoir +300 resistance ombre sur ton arme de ouf.  
 
ça gonfle vraiment artificiellement le processus de farm, pas fan.


 
Oui je comprends pas le move. Apres c'est pas non plus obligatoire, avec la sorcière je suis pit 123 sans avoir les stats opti sur les uniques.


---------------
Manowar#2533
n°16077564
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 10:14:59  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 
Oui je comprends pas le move. Apres c'est pas non plus obligatoire, avec la sorcière je suis pit 123 sans avoir les stats opti sur les uniques.


123? T'as un build pré-établi?  
 
Je suis vraiment naze, j'suis pit 80 j'atteins déjà mes limites [:chak_:4]  
 
Bon, build maison, mais quand meme [:chak_:5]

n°16077568
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 10:22:36  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


123? T'as un build pré-établi?  
 
Je suis vraiment naze, j'suis pit 80 j'atteins déjà mes limites [:chak_:4]  
 
Bon, build maison, mais quand meme [:chak_:5]


 
Quel build tu joues? Moi c'est long aussi avec mon build rogue tir rapide fait maison. J'ai regardé le build Penshot qui a l'air de mieux marcher, je passerai sur ça quand j'attendrai mes limites je pense. Mais même dans ce build, il va me manquer les deux aspects offensifs qui veulent pas tomber.  [:ponaygay:4]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16077573
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 10:26:24  profilanswer
 

mélange chaine d'éclairs, lance de foudre et energie crépidante (pour générer des lances). Et Vox Omnium pour mettre plein de vulnérable partout :o
 
Je n'aime pas jouer des builds tout fait, c'est pour ça que je te demande, voir le gap entre amateur et paufiné :D
 
edit : je suis tellement enfoncé dans ce build que c'est autant reroll pour faire autre chose :o
edit 2 : cela dit ça ne me gene pas tant que ça, tant que je m'amuse, le pit 35000 c'est juste du kéké meter :o :o


Message édité par ChaK_ le 11-05-2026 à 10:27:36
n°16077574
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 10:29:18  profilanswer
 

Par contre je ne comprends pas les GA (1/2+ étoiles). Je joue T9/10, j'en drop TRES peu :/

n°16077578
Hig2

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 10:32:27  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

Par contre je ne comprends pas les GA (1/2+ étoiles). Je joue T9/10, j'en drop TRES peu :/


Ha oui bah pareil. Et quand je les mets dans le cube ça les reroll en affixe normal  [:albounet]


---------------
Mon feed-back
n°16077584
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 10:41:41  profilanswer
 

Hig2 a écrit :


Ha oui bah pareil. Et quand je les mets dans le cube ça les reroll en affixe normal  [:albounet]


 
Il y a moyen de sauver les GA sur les reroll d'affixes il me semble. J'ai pas encore regardé en détail comment faire car j'en suis pas encore là mais j'ai vu passé que c'était possible.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16077599
beholder2

Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 11:02:14  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Il y a moyen de sauver les GA sur les reroll d'affixes il me semble. J'ai pas encore regardé en détail comment faire car j'en suis pas encore là mais j'ai vu passé que c'était possible.


 
Tu peux le faire sur 1 seul, via l'occultiste : tu demandes à reroll l'affixe GA, et en résultat tu sélectionnes "pas de changement".
Le GA est maintenant impossible à supprimer.
Le cube ne le retirera donc jamais.
 
Mais ça t'enlève l'opportunité de chasser la dernière stat via l'occultiste...
Intéressant quand tu as besoin de 2 stats dans la même catégorie, dont une est sur le GA (au hasard souvent offensif/défensif):
-> Tu verrouilles le GA
-> Tu relances avec le cube pour le second, en boucle
et les 2 dernières stats avec de la chance c'est ailleurs... Ou bien tu les as déjà eu (style max armor , life etc.)


---------------
psn : Beholderlolo
n°16077600
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 11:03:32  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


 
Tu peux le faire sur 1 seul, via l'occultiste : tu demandes à reroll l'affixe GA, et en résultat tu sélectionnes "pas de changement".
Le GA est maintenant impossible à supprimer.
Le cube ne le retirera donc jamais.
 
Mais ça t'enlève l'opportunité de chasser la dernière stat via l'occultiste...
Intéressant quand tu as besoin de 2 stats dans la même catégorie, dont une est sur le GA (au hasard souvent offensif/défensif):
-> Tu verrouilles le GA
-> Tu relances avec le cube pour le second, en boucle
et les 2 dernières stats avec de la chance c'est ailleurs... Ou bien tu les as déjà eu (style max armor , life etc.)


 
Ok je te remercie.  :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°16077601
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 11:06:58  profilanswer
 

Habile [:gingerspirit:3]

n°16077630
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-05-2026 à 12:10:00  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


123? T'as un build pré-établi?  
 
Je suis vraiment naze, j'suis pit 80 j'atteins déjà mes limites [:chak_:4]  
 
Bon, build maison, mais quand meme [:chak_:5]


 
 
https://infinitybuilds.gg/fr/builds/eEriH389bt


---------------
Manowar#2533
n°16077660
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 13:06:37  profilanswer
 

Non mais le build peu importe :o

 

Ma question c'était plus de savoir si tu joues un truc tout tracé (comme beaucoup), ou si t'y vas au feeling et on verra bien (comme moi et d'autres donc) :o

 

Visiblement tu suis un build, j'ai ma réponse :o

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 11-05-2026 à 13:07:52
n°16077675
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-05-2026 à 13:31:35  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

Non mais le build peu importe :o
 
Ma question c'était plus de savoir si tu joues un truc tout tracé (comme beaucoup), ou si t'y vas au feeling et on verra bien (comme moi et d'autres donc) :o
 
Visiblement tu suis un build, j'ai ma réponse :o


 
Totalement  :lol:  


---------------
Manowar#2533
n°16077677
beholder2

Transactions (1)
Posté le 11-05-2026 à 13:37:52  profilanswer
 

Pit 80 avec un build maison c’est déjà très gratifiant.  
Tu sais les hardcore player utilisent l’ia pour faire les builds de parangon pour maximiser les dégâts. Faut pas croire qu’ils sortent tout de leur tête :o


---------------
psn : Beholderlolo
n°16077682
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 11-05-2026 à 13:51:06  profilanswer
 

Putzain, le barb WW :ouch:  
Je l'ai créé hier matin, je viens de déboîter l'echo de mephisto au premier try à midi aujourd'hui, ça change du warlock Blazing truc qui ne l'a jamais passé en 150 essais :o

n°16077692
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 13:59:02  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Pit 80 avec un build maison c’est déjà très gratifiant.

Ouais, je m'étais fixé T10 tranquille (hors uber, faut pas déconner :o), ça va je suis content [:baron lichteinberg:3]  
 
 

beholder2 a écrit :


Tu sais les hardcore player utilisent l’ia pour faire les builds de parangon pour maximiser les dégâts.

Ah quand même, je l'ignorais [:simi37]

n°16077737
Regla88

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 15:50:39  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Putzain, le barb WW :ouch:  
Je l'ai créé hier matin, je viens de déboîter l'echo de mephisto au premier try à midi aujourd'hui, ça change du warlock Blazing truc qui ne l'a jamais passé en 150 essais :o


 
Je ne l'ai pas (encore) testé, si ce truc est noté S+ sur MaxRoll, c'est que tu dois tout découper avec!

n°16077773
Hig2

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 17:25:59  profilanswer
 

Dites, sur des jambières, j'en suis à ma 3ème transfiguration... c'est normal? sur mes autres pièces d'armure, ça a figé l'objet (normal quoi).


---------------
Mon feed-back
n°16077777
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 17:33:46  profilanswer
 

Hig2 a écrit :

Dites, sur des jambières, j'en suis à ma 3ème transfiguration... c'est normal? sur mes autres pièces d'armure, ça a figé l'objet (normal quoi).


Je crois qu'il y a une infime possibilité que ça ne lock pas. 3 fois d'affilé j'ai un doute cela dit :o

n°16077791
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 17:54:09  profilanswer
 
n°16077805
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 11-05-2026 à 18:44:28  profilanswer
 

'tain, trois transfigurations, pas une de bonne, et tout ça pour se chier sur les sockets [:roxelay]  
Le casque maudit [:roxelay]

n°16077806
Hig2

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 18:45:25  profilanswer
 

J'ai pêché un poisson mythique, Martyr du magma, ça sert à quelque chose?


---------------
Mon feed-back
n°16077808
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 18:48:31  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

'tain, trois transfigurations, pas une de bonne, et tout ça pour se chier sur les sockets [:roxelay]  
Le casque maudit [:roxelay]


+11 quality t’appelle ça nul? [:somberlain7:3]

n°16077809
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 18:50:34  profilanswer
 

Oui (enfin, y'a bien mieux)

n°16077835
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-05-2026 à 19:56:41  profilanswer
 

alors +1 pour les uniques non uniques
et la transfigurations c'est quand meme con comme systeme, surtout pour les aspects.
J'aimerais changer 1 aspect sur une arme, je vais devoir retrouver 2 supers armes, alors que la les miennes sont 5 GA ...
J'vais plus les transfigurées quoi, autant j'accepte sur le temper / stats mais c est con pour les aspects
Enfin...je roule sur tout sans cliquer sur rien, je sais meme pas si ca à un interet,  ouais je joue WW !


Message édité par Sebastien le 11-05-2026 à 19:58:42
n°16077836
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 19:57:53  profilanswer
 

J'ai eu un putain d'anneau bien fort, avec un +4 all skills sur la transfiguration mais j'ai oublié de mettre la chasse de gemme avant  [:kidou]  
 

Hig2 a écrit :

Dites, sur des jambières, j'en suis à ma 3ème transfiguration... c'est normal? sur mes autres pièces d'armure, ça a figé l'objet (normal quoi).


 
Nan t'es juste chateux.


---------------
Flickr
n°16077839
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-05-2026 à 20:04:03  profilanswer
 

Surtout qu'en plus la moitié des aspects sont buggués ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)