| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 20:04:03 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Mes choix de War Plan https://imgur.com/a/QqiQnf5 Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 11-05-2026 à 20:50:39 |
ChaK_ Transactions (0) | Très déçu par le feeling/feedback du druide |
MeWa_13 Transactions (0) | Toujours trouvé dégueulasse le druide. --------------- La flemme c'est la vie. |
francis1256 Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | Patch en approche. --------------- psn : Beholderlolo |
Sebastien Transactions (3) | ne faites surtout pas de transmutes 3 un 1 avec un objet qui a des gemmes, les gemmes disparraisent tout simplement ... |
|
Sebastien Transactions (3) | ...ben quand tu dez un objet ca te rend les gemmes, pourquoi la ca ne le fait aps !!
|
ChaK_ Transactions (0) | Ah mais c'est beaaaauuucoup plus rigolo duide pierre ça change du loup chiant, du moins en leveling Message édité par ChaK_ le 12-05-2026 à 16:09:17 |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 16:09:03 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Hig2 Transactions (0) | D'ailleurs c'est quoi le délire qu'ils ont eu avec le nombre de fragments pour faire des pierres de qualité ? Je suis pas prêt de les avoir les royales.. --------------- Mon feed-back |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | 25 royales pour une horadric+ (j'ai zappé le nom), une paille |
Sebastien Transactions (3) | Bon 4 classes en T12 chez moi Dans le plaisir à jouer Dans la puissance Dispo si questions Je m attaque aux 4 autres maintenant Message édité par Sebastien le 12-05-2026 à 18:01:00 |
ChaK_ Transactions (0) | builds maisons? Message édité par ChaK_ le 12-05-2026 à 18:11:44 |
Sebastien Transactions (3) | Mouarf |
Hig2 Transactions (0) | Le barb tourbillon ça envoie bien?
--------------- Mon feed-back |
Regla88 Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) | je suis parti sur un barb |
Sebastien Transactions (3) | Best Choice ! |
Sebastien Transactions (3) | Necro validé T12 aussi, c est le blood wave qu'ona depuis pas mal de temps, mais c est une version bcp plus smoothie, j ai bcp aimé. Par contre je devais faire le Palouf après j'ai pas l inspiration sur le prochain build la Message édité par Sebastien le 13-05-2026 à 01:27:48 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'ai un peu la flemme de reroll avec le reset du war plan --------------- Manowar#2533 |
kenshirooo Transactions (20) | Redrap Message édité par kenshirooo le 13-05-2026 à 10:17:00 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Sebastien Transactions (3) |
ChaK_ Transactions (0) | Ben pareil que les bastions, chiant de les refaire à chaque fois |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est quoi ce bordel, ca drop plus les gemmes ou quoi ? J'en drop absolulent 0 depuis des heures alors que je suis en T6. J'ai drop en tout et pour tout 12 royales et 1 sublime en au moins 5 ou 6h... Faut aller farm à un endroit particulier ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Regla88 Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Super... En effet j'ai trouvé ledit donjon et il me drop 3 gemmes mais ca peut pas etre ca la facon normale de les drop quand même ?! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sloany Transactions (0) | Perso, j’ai abandonné. |
|
|
Message édité par Sebastien le 13-05-2026 à 14:19:20 |
ChaK_ Transactions (0) | C'est quoi rmt? Et comment t'as un temper GA garanti? Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 13-05-2026 à 14:32:52 |
Sebastien Transactions (3) | Palouf T12 validé (Clash)
|
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |