| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Hig2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 16:05:25 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | Bon jeu désinstallé... On va passer à autre chose. Le pire c'est que j'ai envie d'y jouer quand je n'y joue pas et quand j'y suis je n'ai plus envie --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FatAgnus Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
FatAgnus Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) |
Manara Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 16:18:50 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Sinon pour ceux qui galère en T4 ou contre les uber boss avec le build soso hydre, je suis passé sur celui de rob (quasi pas de diff en dehors des skills et un tableau de para) et après quelques tâtonnement je fais des pit+10 par rapport à avant à la même vitesse, et les uber boss passent beaucoup mieux grace au DPS J'utilise le build Beginner vu que j'ai aucun des mythics du build final Message édité par angelusdeus le 14-07-2025 à 17:33:26 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | Perso, para 205. Pas eu un mythique depuis le début. Et run ce soir ou j’en choppe 3 a quelques dizaines de minutes d’intervalle (dont un starless). Rien comprite |
C'est peut être dû au patch ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rengzehn Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | il est garde bien précieusement. J'attends d’être suffisamment stuffé pour le faire, avec un template un peu adapté. Novas et habit de l'infini obligatoires pour pas que les gobelins courent partout dans le donjon Message édité par rengzehn le 16-07-2025 à 10:11:42 |
|
Hig2 Transactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Dites, c'est moi ou ils ont salement buffé les obélisques électriques ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-07-2025 à 17:03:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rengzehn Transactions (0) | non non ça pique depuis le debut, me suis fait avoir aussi, faut pas rester dedans ^^ |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ok --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
furax62 Transactions (1) | Qui joue ce build en sacre esprit svp ? Je tiens du T3 sans soucis, aucun boss tourmenté me résiste sauve ce foutu Belial ou je miss 90% de mes coups dessus, le lacération est bugger dans son antre ou c'est moi ? Edit : Je vais skip sur le Quil voir un peu Message édité par furax62 le 17-07-2025 à 10:48:39 |
|
|
Hig2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 17-07-2025 à 17:03:04 --------------- Mon feed-back |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Enfin mes trois mythic pour mon build soso hydre, même si c'est des 1Ga et qu'un seul des trois a le GA sur la bonne stat ça fait plaisir |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Perso ça ne l'a jamais fait avant ce patch. Et maintenant ça le fait à chaque ville. Jamais dans les donjons. |
|
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 19-07-2025 à 18:28:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |