| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 08:27:41 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Putain je me demandais si j'y avais touché via un raccourcie clavier quelconque sans faire expres J'suis parti sur une Sorc Hydra. Au moin, pas de collier avec 3000 passif à looter pour le build Message édité par MrGnou le 02-07-2025 à 09:00:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon j'ai joué un peu hier vite fait (je suis en éternal), ptin la build hydra ça envoit du paté.
|
furax62 Transactions (1) | En leveling sur le spirit evade c’est bien bargo aussi. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | J'avais pas joué depuis 2 ou 3 saisons. J'ai commencé sur le druide, pour l'instant j'ai stop lvl 24. --------------- Flickr |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 16:35:58 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
R95 Transactions (0) | Bonsoir, je voulais savoir si le pack HD était toujours bug, fuite de mémoire, etc ? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'ai un bug curieux sur PC : la nouvelle feature de "maintenir le clic pour tout équiper dans le style de l'objet pointé" est active tout le temps - càd que je ne peux pas transmo juste UNE pièce d'équipement.
Message édité par Leg9 le 02-07-2025 à 21:50:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) | Faut vraiment qu'ils foutent un filtre ou je ne sais quoi ...
|
Hig2 Transactions (0) | S'lut,
--------------- Mon feed-back |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Base toi sur ce que fait Mekuna, il propose 3 builds (leveling, T1 à T4, puis endgame), les 2 dernières builds ont des variantes selon le stuff que tu drop, bref c'est hyper complet :
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
It_Connexion Transactions (0) | Bon allez je vais me relancer, j'ai réinstallé le PC récemment, je viens de remettre Battle.net : 136 Go D4 ouch (download à 120mo/s, je ne suis jamais monté aussi haut de mémoire)
--------------- Galerie Photo Personnelle |
albatar1976 Transactions (0) | Ah oui y a pas mal de truc qui ont changé depuis la S3... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
It_Connexion Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) | De mémoire il y avait un site avec de très bon exemple de build
Message édité par It_Connexion le 04-07-2025 à 17:34:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
furax62 Transactions (1) | Fin de leveling avec mon spirit je suis tenté pas le crush Maxroll quelqu'un l'utilise ici ?
Pas exactement le même soucis avec la même CG mais dans les options ils sont mis des économies pour les laptop ce qui fait que quant je sortais la monture ça freezer de zinzin Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 04-07-2025 à 21:26:03 |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-07-2025 à 21:47:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Hig2 Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 04-07-2025 à 22:06:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
furax62 Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par furax62 le 04-07-2025 à 22:06:13 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Après c'est qu'en ville que j'ai ça , juste après le tp car je suis déjà en train de faire patiner les jambes du perso edit : ça vient du pack texture HD je crois Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 05-07-2025 à 09:28:57 --------------- FeedBack |
xenogears Transactions (0) | C'est pas dû à l'option fps en arrière plan? |
furax62 Transactions (1) | Oui je pense à une mauvaise gestion de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 05-07-2025 à 13:15:09 |
rengzehn Transactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bordel je fais mon 1er boss de la saison, Varshan en T2, et un shako qui tombe ... Ils ont pas de juste milieu sur le loot chez blibli Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-07-2025 à 18:01:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Manara Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |