| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 19-07-2025 à 18:28:51 |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 17:38:21 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Les pro des build et stats, quelqu'un pour m'expliquer comment rob atteint les 306 de manapool?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Moi j'abandonne, j'arrive au stade où je suis en T4, tout passe crème, mais les boss m'OS à la moindre erreur.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le build hydre, j'ai les items qui vont bien à part 1 ou 2 qui ne sont pas ancestraux, les bons tempers pas perfect mais ça va, les bons uniques GA, mais 0 mythiques.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a la popo aussi, pas qu'une question de stuff. Message édité par MrGnou le 21-07-2025 à 10:49:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 10:49:11 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Pour craft, faut tuer des boss et looter des mythiques, et j'y arrive pas C'est quand même bizarrement fait, ce type de jeu le truc cool c'est le carnage qu'on fait, et pour ça le jeu est super dans 90% des aspects qu'il propose. EDIT : En fait c'est tellement chill en T4 que je peux jouer rien qu'avec les hydres et les buffs en mode auto, et ça passe crème (je pense même que je pourrais jouer sans les buffs...). Bon le souci c'est que je peux plus TP pratiquement, y'a toujours un sort qui se lance Message édité par Pupoul le 21-07-2025 à 11:17:30 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La vrai problématique du craft de mythique c'est de loot les runes légendaires. Tu peux avoir des étincelles sans loot des mythiques. Ensuite le build hydra n'a pas besoin de mythic pour fonctionner et tuer du boss en T4 rapidement. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-07-2025 à 11:40:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | HA bah alors soit je sais pas le jouer, soit j'ai pas les bons items |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Leg9 le 21-07-2025 à 15:27:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
edit:
Message édité par angelusdeus le 21-07-2025 à 19:59:07 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bah justement sur la vidéo j'ai fait gaffe il a pas de popo qd il montre son max ressource |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hello,
|
Manara Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ouais après c'est pas un pallier comme le niveau 15/46, là ça scale avec le niveau, donc qd elles sont 95 t'es pas loin du max |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Oh bordel, je me demandais jusqu'où il fallait monter.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 22-07-2025 à 17:45:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Manara Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 23-07-2025 à 05:54:24 |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Non il n'a pas calculé sur ses runs, il a calculé sur ses drops. Le titre est assez évocateur EDIT pour être plus précis : On en déduit peu ou prou que le taux de drop de Mythic par run est bien l'officiel (je te crois qur parole, je n'ai pas vérifié) et qu'un 4 GA est 4 fois plus rare qu'un Mythic Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 25-07-2025 à 09:41:53 |
Manara Transactions (0) | Quelqu'un a déjà approché les parangons 300 ? |
Message édité par angelusdeus le 25-07-2025 à 18:18:34 |
Manara Transactions (0) | C'est démotivant car une fois tout fini, il reste l'amélioration de l'équipement qui est quasi impossible cette saison... |
pharmajo Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | On peut craft les mythic avec des runes pour le build hydra ?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Me parait pas mal ça : https://maxroll.gg/d4/resources/crafting-cheat-sheet |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Si tu arrives a chopper les runes oui --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
albatar1976 Transactions (0) | Sinon c'est 50 milliards sur Diablo Trade --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |