| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 07:25:27 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | BP Fini aprem en SB rake Message édité par Juicy le 08-07-2025 à 07:44:24 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
furax62 Transactions (1) |
Sans toucher aux réglages du jeu ou de la CG, hier après midi RAS et hier soir c'était l'horreur va comprendre quelque chose Message édité par furax62 le 08-07-2025 à 10:18:18 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Charchez pas à régler quoi que ce soit c'est pareil sur consoles --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
albatar1976 Transactions (0) | J'ai pas eu de soucis hier ou aujourd'hui. Ca doit venir des serveurs européens en carton --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Hig2 Transactions (0) | Bon bah ça y est j'en suis au stade où je stagne ^^
Message cité 2 fois Message édité par Hig2 le 09-07-2025 à 09:20:39 --------------- Mon feed-back |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je source --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hig2 Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) | Je suis parti sur ce build la pour cette saison (je n'ai pas joué depuis la 3, je redécouvre un peu le jeu) : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 17:11:00 ![]() ![]() |
FatAgnus Transactions (0) |
J'ai pas l'impression que le barb soit a la fête cette saison, la saison dernière j'avais fait un barb tourbilol/earthquake assez fun. De toute façon arrivé level max tu pourras switcher sur d'autres builds, si t'as pas pour but de pousser les pits comme un acharné , joue le build qui t'amuse le plus, ils sont tous plus ou moins viable dans l'open world en T4, même avec la hausse de la difficulté, c'est plus les boss instancié qui ont l'air d'avoir été boosté. Message édité par FatAgnus le 10-07-2025 à 19:07:12 |
albatar1976 Transactions (0) |
Très dépendant des aspects. Tu prends le risque de faire une grande partie du leveling sans les aspects qui vont bien si tu n'as pas de bol... De plus pas top en AOE. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Message édité par It_Connexion le 10-07-2025 à 21:25:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Bepo83 Transactions (0) | ca vaut pour tous les persos que tu crées en saison, à la fin de la saison ils basculent en monde éternel Message cité 2 fois Message édité par Bepo83 le 10-07-2025 à 21:27:51 |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Perso me suis monté une sorcière hydre, je suis en T1, et c'est une blague : je pense que je pourrais rouler ma tête sur le clavier (bon, j'en suis pas loin) que ce serait pareil, tout explose boss y compris. Bon je prends de belles patates, mais comme j'appuie sur 1 seul bouton (les hydres), ça m'étonne pas. En revanche, j'ai fait le robot bête et méchant, et j'ai monté la sorcière sans même savoir ce que je faisais et je suis perplexe : pourquoi elle se TP là où je pose une hydre ? Alors c'est bien, c'est ultra rapide pour le coup, le sort tp et l'esquive tp sont inutiles (sauf les buffs apportés), mais je pige pas comment elle fait ça Message édité par Pupoul le 11-07-2025 à 09:54:05 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Hig2 Transactions (0) |
Mellodya Transactions (1) | J’ai acheté le jeu hier en promo.
|
furax62 Transactions (1) | 180 par là en build évasion sur le spirit le T4 c'est good mais ouais pareil les uber c'est encore très tenace, va falloir monter les plateaux autour des glyphes 45.
|
Hig2 Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Vous levellez comment en saison une fois le mode store terminé ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) | Ouais les stronghold pour terminer le leveling c est vraiment parfait |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'arrive plus a vraiment jouer au jeu , je squatte comme un porc 1 semaine a chaque saison , je fais le T4 , je monte rapidos le stuff , je fais quelques failles et voila , après je reroll et je refais pareil mais 4/5 jours voila ... --------------- FeedBack |
Hig2 Transactions (0) | Je comprends assez ton point de vue.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
FatAgnus Transactions (0) | C'est pour ça que j'aime bien ce format a base de saison, tu farm le battle pass et les quête/défi pour chopper les goodies qui t’intéresse et tu passe a autres chose jusqu'à la prochaine, farmer en boucle j'ai trop donné pendant des années sur wow. |
reroll Transactions (0) |
J'arrive même plus à aller jusque là. Je choisi 1 ou 2 classes qui me plaisent. Je monte T4 je test quelques pit et basta. Je m'emmerde même plus à tenter les uber. Message édité par reroll le 12-07-2025 à 20:24:36 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Leur pass est devenu a chier aussi , je préférais clairement avant et payer 5 balles --------------- FeedBack |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hig2 Transactions (0) | Je suis allé sur Diablo trade pour essayer de chopper quelques items spécifiques.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |