| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 15:54:35 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-06-2025 à 21:35:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Enfin réussi une 102 mais je ne comprends pas comment des gars moins bien stuff et de loin arrivent à faire des 105... Après j'en vois avec des auto-cast c'est ptet ça associé avec un bon pit . |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Le topik est un peu mort, j'ai enfin réussi à valider une 105 |
furax62 Transactions (1) |
albatar1976 Transactions (0) | Comme d'habitude je vais plonger, rager, ragequit --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
furax62 Transactions (1) | A la longue c’est le end game qui est insupportable et ces maudit boss phasé Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 25-06-2025 à 13:59:04 |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 13:58:07 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 26-06-2025 à 07:44:08 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah lilith ca pourrait etre sympa avec un peu de lisibilité et un déplacement en zqsd --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 26-06-2025 à 09:12:57 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rengzehn Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Tu vas aussi loin dans le theory crafting et tu ne fais même pas de push pit? Mais pourquoi Par contre va vraiment falloir qu'ils mettent en place un système qui calcul les dégâts sur un temps donné dans la salle d'entraînement. Ou alors qu'on puisse exporter son perso comme sur D3 qu'on ai des sites qui calculent les dps de chaque skill. J'ai tester un build d'un gars même para que moi qui a tapé un pit 109 ou 110. On a quasi le même stuff et moi j'ai pu aller que jusque 106 , va comprendre quelle stat lui donne autant de diff de dps que moi. Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 26-06-2025 à 17:56:10 |
Sebastien Transactions (3) |
En tout cas il m'en a pas parlé pour justifier l'écart , il m'a parlé des 5% en moins sur mon casque hugly bastard, également il a 300% sur ses fist of fate et moi 290 mais j'ai du mal à imaginer que ça justifie autant de diff |
siro'd'13 Transactions (0) | La S9 bientôt, vous êtes chaud ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
albatar1976 Transactions (0) | Bonne chance aux barbares en saison 9 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
furax62 Transactions (1) | Le necro toujours en blood wave en s9 c'est une blague ou quoi |
pharmajo Transactions (0) | Et ils ont flingué le barb apparemment, quelle merde alors qu'ils ont une base géniale. |
MeWa_13 Transactions (0) | L'impression de lire les mêmes messages en boucle depuis 1 an sur ce topic. --------------- La flemme c'est la vie. |
siro'd'13 Transactions (0) | Quand même étrange pourtant ils ont les retours des données serv test et des gros joueurs comme wudijo & co non ? comment ils arrivent encore à flinguer une classe complète ? a la limité limité une spé ok...
|
Sebastien Transactions (3) | le directeur n'aime pas le barbare, ils le flinguent à chaque fois |
|
furax62 Transactions (1) | Je me tâte entre sorcier Hydre ou spirit épine ou why not un death trap, voleur que je n'ai jamais rejoué depuis la saison 1 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tres confortable le voleur. Entre le pex avec Dance of Knives et le build death trap passe partout qui est tres agréable a jouer une fois cap en CDR et en energie. C est bonnard ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
albatar1976 Transactions (0) | Ils ont aussi flingué le voleur death trap --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
furax62 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |