| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
furax62 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 13:50:38 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
Rogue Previous: Successive casts of Flurry increase its damage by 10%[x] and reduce its Energy cost 15%, up to 3 times. Shadow Clone Damage reduced from 60% to 40%. Previous: Shadow Clone deals 20% additional damage. No longer reduces cooldown from kills or overpowers baseline. Previous: Lucky Hit: Dealing direct damage to a Vulnerable enemy has up to a 50% chance to cause an explosion, dealing 90% damage of the same type to them and surrounding enemies. Victimize's damage is increased by 20%[x] of your Vulnerable damage bonus, up to 300%[x]. Percentage of Damage to Close for scaling increased from 10% to 50%. Percentage of Critical Strike damage bonus for scaling increased from 20% to 100%. Previous: Dealing 2 different types of Non-Physical damage increases the Potency of your Imbuement Skills by 40% for 5 seconds. This Potency is further increased by 40% of the total amount of your Bonus damage to Poison, Shadow, and Cold. Previous: Your Basic skills are always Cold Imbued. You deal 5-20% increased damage to enemies that are Chilled or Frozen. Previous: Shadow Step has an additional Charge. Killing an enemy with Shadow Step refunds a Charge and increases the damage of Shadow Step by 4.5 - 12% for 2 seconds, up to 27 - 87%. Damage bonus increased from 30-50% to 50-70%. Now always bounces at least once. Eyes in the Dark Damage bonus reduced from 100-200% to 40-60%. Previous (on PTR): Each equipped Imbuement Skill grants 3% Maximum resistance and 30%[x] damage for that Imbuement's Element. Previous: Your Ultimate Skills gain an additional 20%[x] damage from your Damage with Ultimate bonus and grant this bonus to all Skills for 10 seconds when cast. Maximum 60%[x]. Va falloir trouver comment contourner tous ces nerfs Message édité par albatar1976 le 30-06-2025 à 14:09:28 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Effectivement il a pris cher :x --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rengzehn Transactions (0) | Je vidais mes bags au campement, un joueur demmnde à ouvrir un trade, je me dis "allez j’accepte". Il m'a donné 500 tokens Bellial et 400 runes légendaires ... |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | c est vrai que je dois en avoir tout autant .... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 10:28:24 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah d'accord. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'avoue être un peu dégouté par la saison 8, elle m'aurait demandé un investissement que je n'ai pas pu/voulu mettre, donc j'en ressort frustré. :|
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | c'est quoi le theme de la saison encore un event a farmer en boucle ? ou y a des vrais changements ? --------------- Nothing to Say |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | la saison 9 semble pire que la 8 sur pas mal d'aspects
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | A priori ils ont revu un peu les loots aussi en S9, les légendaires avec + de 1GA devraient drop bcp plus (parce que là en S8 c'était compliqué). |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai vraiment pas aimé cette saison je vais voir quel sera le gimmick de la 9 avant de me lancer.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-07-2025 à 15:23:11 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Attendez que j'aie choisi une classe / un build : ça sera forcément celui qui est flingué / complètement aux fraises jusqu'à un patch correctif de mi-saison --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je vais me refaire une sorcière ce soir, de toute façon il fait trop chaud pour faire autre chose --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hig2 Transactions (0) | Tiens, juste comme ça, je suis passé sur le discord "Hache & Fer - Diablo", c'est bien celui du forum? Il est mort, non? Le dernier message date du 28/09/2024 --------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | ouais je crois qu'il est moprt on continue à parler ici |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Bon je me tâte encore, le barb est la seule classe que j'ai pas faite, et que j'ai envie de faire mais la... |
siro'd'13 Transactions (0) | Necro/secresprit/soso je pense. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Lol... la tiers list S9 chez Maxroll...
MeWa_13 Transactions (0) | Désinstallé après 1h. Je n'avais pas rejoué au jeu depuis la sortie de l'EA de POE 2 et l'écart entre les deux jeux est pour moi trop grand. --------------- La flemme c'est la vie. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah bah enfin --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) | cette nouvelle taille de police du chat sans possibilité de la changer, cette horreur |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je m'amusais quand même plus sur D3...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |