| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 10:51:43 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | A la fin de la saison, tu te retrouves avec tout le contenu de tes onglets de coffre de saison dans un onglet "temporaire" qu'il faut vider dans un temps limité (quelques semaines je crois).
Message édité par Leg9 le 06-06-2025 à 11:30:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | ah yes ok ! merci |
rengzehn Transactions (0) | Ptit retour de la saison pour ma part \o/
|
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Hey mais je me suis fait défoncé par belial en 2 sec dans le donjon cauchemar Message édité par gundamx81 le 07-06-2025 à 15:02:21 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bordel je viens d'apprendre un truc, les pré requis des nodes dépendent de quand on pose la table, je comprends mieux certains trucs niveau stats et différences de dégâts entre mon build et celui d'origine edit: je pense pas avoir bcp mieux cette saison pour mon baba, mes meilleurs pieces/masterwork et mes stats actuelles (pit100 validé au final): Message édité par angelusdeus le 07-06-2025 à 17:57:51 |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
albatar1976 Transactions (0) | Prend le guide de Maxroll Ice Shard. C'était mon starter pour cette saison. Ca fait le café relativement rapidement et les uber boss tombent relativement vite.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rengzehn Transactions (0) |
Comme le dit le post précédent, tu peux te baser sur le build de maxroll https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] nts-header des shots du stuff de mon perso : J'utilise ice shards en enchant ainsi que teleport bien sur :-) Pour demarrer le build il y a deux prérequis faciles à obtenir : - le helmet Après c'est que du plus. Avec mon stuff actuel, les boss sont down en moins de 3 sec sauf ceux qui ont 3 phases (anda...) mais le telestomp rend les fights faciles. Très rapide d'aller en safe zone. Mur de feu quand ça pique. Pour le pit, je swith les pants et le chest. Pour le reste du contenu c'est super plaisant à jouer. Jamais vu un tel dps de zone comme en monocible depuis le debut du jeu. Message édité par rengzehn le 08-06-2025 à 18:48:29 |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 18:15:43 ![]() ![]() |
Hig2 Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | une vidéo qui montre l'idée du gameplay : https://youtu.be/bM3RhWam3Os?t=592
|
Hig2 Transactions (0) | Merci pour le casque --------------- Mon feed-back |
rengzehn Transactions (0) | tu peux reduire le cd d'esquive avec :
|
Message édité par petoulachi le 09-06-2025 à 13:27:57 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je vois un peu mieux, par contre c'est quoi l'interet d'avoir + de 100% de hit chance ? |
Manara Transactions (0) | Vous avez monté vos glyphes à 100 ?
Message édité par Manara le 09-06-2025 à 13:36:24 |
|
Hig2 Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | le proc sur le +hit chance c'est parceque les degats sont basé sur les affixes de l'épée et de la offhand avec 40% de chance de faire des degats de froid. Ca se marie très bien avec le reste du build |
Hig2 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hig2 le 09-06-2025 à 14:46:14 --------------- Mon feed-back |
|
|
|
|
|
|
Hig2 Transactions (0) | C'est pas tout à fait le même build que moi. En enchant, tu mets les ice shards et tu n'utilises pas l'habit de l'infini, tu préfères l'aspect de misère partagée? --------------- Mon feed-back |
ouaip, quand tu geles une cible, ça en gele une autre presque une fois sur deux avec cet aspect. Combiné avec les braies du coeur glacé et le talent de l'arbre qui donne aux shards une chance de geler, tu geles tous les mobs à l'écran De plus, en utilisant les shards en enchant, ça en genere en continu. Ils se deplacent extremement vite (pas comme des boules de feu), vont directement sur les mobs, ils ricochent, transpercent les cibles, en gelent d'autres, qui explosent en nova, etc, etc Message édité par rengzehn le 09-06-2025 à 17:08:06 |
|
Hig2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 09-06-2025 à 17:58:21 --------------- Mon feed-back |
Voilà c'est ça. Une fois que tu as moins de 1.5 au cd d'esquive, c'est la vitesse d'attaque qui prend le relais. Si tu as 100% de bonus va, tu fais 1.15 * 2 = 2.3 coups par sec soit un cast toutes les 1/2.3 = 0.43 secondes. Donc tu peux teleport toutes les 0.43 sec. C'est pour ça que c'est interessant d'avoir acceleration sur le trinket. En speed farm ça fait 1.15 * 2.45 = un warp toutesq les 0.3 sec. En activant les blades et courant instable, c'est top mais ça oblige à spammer des cds. edit : du coup le gameplay : edit2 : edit3 : Message édité par rengzehn le 09-06-2025 à 18:34:54 |
rengzehn Transactions (0) | run en Helltide avec le build, je kiff :-) |
kreocore Transactions (0) | Salut,
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 10-06-2025 à 13:59:27 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |