Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15947326
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 10:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment ça ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 10:51:43  profilanswer

n°15947348
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-06-2025 à 11:08:42  profilanswer

Ben, au bout de plusieurs saisons , y a plus de place dans le coffre, donc si tu veux pas perdre tes items, faut trier :D

Mais bon, c'est valable uniquement si tu joues hors saison. Si, comme moi, tu ne joues que en saison, on s'en fout complètement [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15947391
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:29:53  profilanswer

A la fin de la saison, tu te retrouves avec tout le contenu de tes onglets de coffre de saison dans un onglet "temporaire" qu'il faut vider dans un temps limité (quelques semaines je crois).
Si tu es comme moi avec des coffres pleins sur le royaume éternel... bah il faut trier [:spamafote]

Message édité par Leg9 le 06-06-2025 à 11:30:13

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15947400
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:36:15  profilanswer

ah yes ok ! merci :jap:

n°15948663
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2025 à 14:59:35  profilanswer

Ptit retour de la saison pour ma part \o/

Je joue des sorciers uniquement depuis le début du jeu. J'ai testé tous les builds de la classe, metas y compris. Je trouve ces derniers assez pénibles à jouer, très contraignants sur les rotations et souvent pauvres graphiquement ou en terme d'animation.

J'avais terminé la saison dernière avec un build éclats de glace que je trouvais sympa, basé sur le telestomp et le lucky hit des dégâts additionnels de froid obtenus via les trempes.  

Le helmet unique qui a été introduit cette saison, améliore vraiment le gameplay des builds Ice Shards. C'est très agréable à jouer (hors pit T90 en 4min quand meme).  

Je me suis fait un  template Ice Shards au petits oignons basé sur :
- le telestomp pour la mobilité : teleport instant entre chaque attaque. Je double les persos en monture pendant l'event de saison :D  
- 180 attack speed pour la mobilité, le dps et le tank.
- Tank avec l’aspect qui genere de la barriere à chaque attaque

En combinant:  ice shard en enchant + braies du cœur glacé + aspect de la misère partagée + aspect acceleration sur le trinket, ça gèle instant les mobs et des shards fondent dessus de manière automatique avec l'enchant.  
Impressionnant dans les Hordes infernales, la room est gelée et les éclats de glace OS tout ce qui est dedans en ricochant. J'ai fait jusqu'à 1700 tokens

Pour utiliser le build, il faut deux touches. clique droit de la souris tout le temps enfoncé pour lancer des shards. Barre d'espace pour se teleporter sous la souris. C'est tout. Il n'y a pas besoin des cooldowns, on peut s'en passer. Juste mur de feu pour les situations critiques et activer talrash.  

teleport et les attaques auto suffisent à très bien tanker en générant de la barrière, avoir une des meilleurs mobilité du jeu et un dps excellent autant en monocible qu'en AOE avec une très grande portée.

Je conseille :D

n°15948664
gundamx81
Nicorrabouk
Transactions (0)
Posté le 07-06-2025 à 15:01:58  profilanswer

Hey mais je me suis  fait défoncé par belial en 2 sec dans le donjon cauchemar  
En t1 je marchais sur le jeu , mais belial est fou

Message édité par gundamx81 le 07-06-2025 à 15:02:21
n°15948725
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-06-2025 à 16:46:07  profilanswer

bordel je viens d'apprendre un truc, les pré requis des nodes dépendent de quand on pose la table, je comprends mieux certains trucs niveau stats et différences de dégâts entre mon build et celui d'origine  [:matleflou]
faut dire que jusque là soit mes tableaux étaient à la suite des uns des autres, soit j'avais le déroulé tableau par tableau, là j'avais juste le para final  :lol:

edit: je pense pas avoir bcp mieux cette saison pour mon baba, mes meilleurs pieces/masterwork et mes stats actuelles (pit100 validé au final):

https://i.ibb.co/1GfZr6k0/stuff3.jpg https://i.ibb.co/BVNzG2q9/stuff2.jpg https://i.ibb.co/GX86SvR/stuff1.jpg

Message édité par angelusdeus le 07-06-2025 à 17:57:51
n°15948858
Hig2

Transactions (0)
Posté le 07-06-2025 à 20:00:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

Justement, je me remets doucement à Diablo IV, pas joué depuis la saison 6.
J'ai monté un sorcier, pour le leveling j'ai fait un build incinération choppé chez Qube. J'en suis au T1 lvl 60 parangon 25, je roule sur le contenu tranquillement sans optimisation.
Mais pour le endgame je voulais changer, ton build a l'air top, surtout niveau mobilité, je peux le monter dès maintenant ? Est-ce que tu aurais un guide ? Merci  :jap:

---------------
Mon feed-back
n°15948928
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-06-2025 à 21:43:44  profilanswer

Prend le guide de Maxroll Ice Shard. C'était mon starter pour cette saison. Ca fait le café relativement rapidement et les uber boss tombent relativement vite.

Sinon j'ai rage quit le jeu après un nombre incalculable d'uber boss (combien de centaines ?...) et de reroll + parchemins pour choper les étincelles. J'ai chopé tous les mythics (certains en 2 affix supérieurs) sauf le torse druide  :pt1cable:  

Et impossible de trouver ne serait-ce qu'une rune Bac sur les 3 nécessaires pour craft ce torse...

C'est pas ma saison on dirait  :cry:  

Sans oublier les autres pièces où c'est l'enfer pour trouver des upgrades. Pas un seul pendentif avec la stat Envenom par exemple. Je sais pas si les développeurs se rendent compte de la dinguerie  :pt1cable:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15949388
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2025 à 18:15:43  profilanswer

Hig2 a écrit :

Justement, je me remets doucement à Diablo IV, pas joué depuis la saison 6.
J'ai monté un sorcier, pour le leveling j'ai fait un build incinération choppé chez Qube. J'en suis au T1 lvl 60 parangon 25, je roule sur le contenu tranquillement sans optimisation.
Mais pour le endgame je voulais changer, ton build a l'air top, surtout niveau mobilité, je peux le monter dès maintenant ? Est-ce que tu aurais un guide ? Merci  :jap:

Comme le dit le post précédent, tu peux te baser sur le build de maxroll https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] nts-header

des shots du stuff de mon perso :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/400302

J'utilise ice shards en enchant ainsi que teleport bien sur :-)

Pour demarrer le build il y a deux prérequis faciles à obtenir :

- le helmet
- un telestomp fonctionnel, 1.5 en temps de recharge pour le warp (visible en passant la souris sur l'enchant)

Après c'est que du plus.

Avec mon stuff actuel, les boss sont down en moins de 3 sec sauf ceux qui ont 3 phases (anda...) mais le telestomp rend les fights faciles. Très rapide d'aller en safe zone. Mur de feu quand ça pique.

Pour le pit, je swith les pants et le chest.

Pour le reste du contenu c'est super plaisant à jouer. Jamais vu un tel dps de zone comme en monocible depuis le debut du jeu.

Message édité par rengzehn le 08-06-2025 à 18:48:29
mood
Publicité
Posté le 08-06-2025 à 18:15:43  profilanswer

n°15949391
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2025 à 18:29:59  profilanswer

Je peux te filer celui là si tu need :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400310

n°15949426
Hig2

Transactions (0)
Posté le 08-06-2025 à 19:03:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je peux te filer celui là si tu need :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400310

Ho il est beau celui-là  :love:  
J'en ai choppé un mais sans affixe et en assez low roll. Du coup bah je veux bien, merci  :jap:  :jap:  

J'ai tous les autres uniques nécessaires pour le build (pas ancestraux mais pour commencer ça devrait suffire). Dès que je choppe quelques légendaires ancestraux pas trop dégueux pour le reste de l'équipement, je switche de build.

--> un telestomp fonctionnel, 1.5 en temps de recharge pour le warp: c'est sur quel item ça? C'est un unique?

---------------
Mon feed-back
n°15949675
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2025 à 20:07:06  profilanswer

Hig2 a écrit :

Ho il est beau celui-là  :love:  
J'en ai choppé un mais sans affixe et en assez low roll. Du coup bah je veux bien, merci  :jap:  :jap:  

J'ai tous les autres uniques nécessaires pour le build (pas ancestraux mais pour commencer ça devrait suffire). Dès que je choppe quelques légendaires ancestraux pas trop dégueux pour le reste de l'équipement, je switche de build.

--> un telestomp fonctionnel, 1.5 en temps de recharge pour le warp: c'est sur quel item ça? C'est un unique?

donne ton tag en MP

le telestomp c'est l'idée d'utiliser teleport enter chaque attaque, tu connais ? pour ça il faut utiliser des boots avec 'les attaques reduisent le temps de recharge d'esquive de 1.5sec' et avoir assez de cooldown pour que l'esquive/teleportation soit instant.

n°15949695
Hig2

Transactions (0)
Posté le 08-06-2025 à 20:11:27  profilanswer

rengzehn a écrit :

donne ton tag en MP

le telestomp c'est l'idée d'utiliser teleport enter chaque attaque, tu connais ? pour ça il faut utiliser des boots avec 'les attaques reduisent le temps de recharge d'esquive de 1.5sec' et avoir assez de cooldown pour que l'esquive/teleportation soit instant.

--> fait  :)  
Non je connaissais pas mais sur les vidéos ça a l'air vraiment fun. Les déplacements c'est ce que je trouve un peu lent dans le jeu, du coup c'est typiquement du gameplay qui va me plaire  :D  

---------------
Mon feed-back
n°15949732
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2025 à 20:22:18  profilanswer

une vidéo qui montre l'idée du gameplay : https://youtu.be/bM3RhWam3Os?t=592

je modifie avec les braies du coeur glacé et l'aspect de la misere partagée pour que ça gele tous les mobs à l'écran :o

n°15950011
Hig2

Transactions (0)
Posté le 08-06-2025 à 23:55:23  profilanswer

Merci pour le casque :)
Je viens de changer le build. J'ai fait ce que propose maxroll, dans la version Ancestral.
J'ai un peu de mal à le jouer pour l'instant. Et je dois manquer de coldown sur l'equive parce que j'ai en permanance 3~4 sec d'attente entre chaque utilisation. Donc pour l'instant c'est un peu laborieux... J'ai pas eu de chance sur la trempe des bottes.

---------------
Mon feed-back
n°15950249
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 12:02:22  profilanswer

tu peux reduire le cd d'esquive avec :
- des trempes reduc esquive sur les boots et le trinket
- plateau maitrise des enchants : 30% de reduc d'esquive
- pouvoir de boss : etincelles de kirma : 30% de cdr, celui d'urivar : 15% de cdr
- un torse avec un roll sur les competences de défense ou à teleportation
- talrasha
...

n°15950301
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 13:25:33  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ptit retour de la saison pour ma part o/

Je joue des sorciers uniquement depuis le début du jeu. J'ai testé tous les builds de la classe, metas y compris. Je trouve ces derniers assez pénibles à jouer, très contraignants sur les rotations et souvent pauvres graphiquement ou en terme d'animation.

J'avais terminé la saison dernière avec un build éclats de glace que je trouvais sympa, basé sur le telestomp et le lucky hit des dégâts additionnels de froid obtenus via les trempes.

Le helmet unique qui a été introduit cette saison, améliore vraiment le gameplay des builds Ice Shards. C'est très agréable à jouer (hors pit T90 en 4min quand meme).

Je me suis fait un  template Ice Shards au petits oignons basé sur :
- le telestomp pour la mobilité : teleport instant entre chaque attaque. Je double les persos en monture pendant l'event de saison :D
- 180 attack speed pour la mobilité, le dps et le tank.
- Tank avec l’aspect qui genere de la barriere à chaque attaque

En combinant:  ice shard en enchant + braies du cœur glacé + aspect de la misère partagée + aspect acceleration sur le trinket, ça gèle instant les mobs et des shards fondent dessus de manière automatique avec l'enchant.
Impressionnant dans les Hordes infernales, la room est gelée et les éclats de glace OS tout ce qui est dedans en ricochant. J'ai fait jusqu'à 1700 tokens

Pour utiliser le build, il faut deux touches. clique droit de la souris tout le temps enfoncé pour lancer des shards. Barre d'espace pour se teleporter sous la souris. C'est tout. Il n'y a pas besoin des cooldowns, on peut s'en passer. Juste mur de feu pour les situations critiques et activer talrash.

teleport et les attaques auto suffisent à très bien tanker en générant de la barrière, avoir une des meilleurs mobilité du jeu et un dps excellent autant en monocible qu'en AOE avec une très grande portée.

T'as pas publié ta build quelque part ?
Que j'ai une idée du niveau de stuff, savoir si c'est atteignable ou pas quoi :)
edit: burned :o

Message édité par petoulachi le 09-06-2025 à 13:27:57
n°15950308
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 13:33:45  profilanswer

Je vois un peu mieux, par contre c'est quoi l'interet d'avoir + de 100% de hit chance ?

n°15950312
Manara

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 13:36:04  profilanswer

Vous avez monté vos glyphes à 100 ?
C'est drôlement long même en pit 95...

Message édité par Manara le 09-06-2025 à 13:36:24
n°15950341
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 14:18:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je vois un peu mieux, par contre c'est quoi l'interet d'avoir + de 100% de hit chance ?

démo du build :-)  https://www.youtube.com/watch?v=FIUIOaQkt9s

si tu le souhaites, je peux le publier sur maxroll, np

n°15950348
Hig2

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 14:30:26  profilanswer

rengzehn a écrit :

Totalement joussif  :D  
J'ai presque le même sauf que le mien fait petit vieux qui bouge pas vite à côté  :lol: faut que je regarde pour réduire le temps du teleport  

---------------
Mon feed-back
n°15950351
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 14:36:09  profilanswer

le proc sur le +hit chance c'est parceque les degats sont basé sur les affixes de l'épée et de la offhand avec 40% de chance de faire des degats de froid. Ca se marie très bien avec le reste du build

n°15950359
Hig2

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 14:43:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

tu peux reduire le cd d'esquive avec :
- des trempes reduc esquive sur les boots et le trinket
- plateau maitrise des enchants : 30% de reduc d'esquive
- pouvoir de boss : etincelles de kirma : 30% de cdr, celui d'urivar : 15% de cdr
- un torse avec un roll sur les competences de défense ou à teleportation
- talrasha
...

Je le vois pas sur le plateau maîtrise des enchantements.
Pour le torse, j'utilise l'habit de l'infini mais il ajoute 20% d'augmentation de recharge d'esquive, c'est contre productif non ?

Pour l'instant je suis à 37,9% en reduce du temps de recharge mais je sais pas si c'est cette stat qu'il faut regarder

Message cité 3 fois
Message édité par Hig2 le 09-06-2025 à 14:46:14

---------------
Mon feed-back
n°15950365
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 14:52:45  profilanswer

Hig2 a écrit :

Pour le torse, j'utilise l'habit de l'infini mais il ajoute 20% d'augmentation de recharge d'esquive, c'est contre productif non ?

Pour l'instant je suis à 37,9% en reduce du temps de recharge mais je sais pas si c'est cette stat qu'il faut regarder

habit de l'infini réduit le temps de recharge de tp quand il est utilisé dans un slot de la barre d'action mais le malus ne s'applique pas au tp de l'enchant quand tu l'utilises avec esquive.

il y a aussi la rune zec qui est bien, elle ajoute +3 a la skill teleportation => reduc du cd d'esquive

n°15950370
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 14:56:34  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je veux bien aprce que j'ai le jeux en VO et du coup je pipe pas la moitié des trucs que tu donnes :o

rengzehn a écrit :

le proc sur le +hit chance c'est parceque les degats sont basé sur les affixes de l'épée et de la offhand avec 40% de chance de faire des degats de froid. Ca se marie très bien avec le reste du build

Ca j'avais compris mais pourquoi vouloir plus que 100% de hit chance ? Si t'as 100% je vois pas l'intérêt de vouloir plus  [:aelenia]

n°15950375
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 15:04:28  profilanswer

Hig2 a écrit :

Le noeud légendaire : les enchants sont 30% plus puissant. ça réduit le cd d'esquive et de l'enchant de 30%.

n°15950379
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 15:08:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca j'avais compris mais pourquoi vouloir plus que 100% de hit chance ? Si t'as 100% je vois pas l'intérêt de vouloir plus  [:aelenia]

Parceque c'est 100% de chances d’obtenir un coup  de chance.

exemple : une skill a 20% de chance de faire 10dgs de froid.

si tu as un bonus de +150% de chances d’obtenir un coup  de chance, au final la skill aura :

20% * ( 1 + 150%) = 20% * 2.5 = 50 % de chance de faire 10dgs de froid.

n°15950383
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 15:15:58  profilanswer

[:moonblood10:4]  

Ok capté, merci :)

n°15950432
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 16:40:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je veux bien aprce que j'ai le jeux en VO et du coup je pipe pas la moitié des trucs que tu donnes :o

vala : https://maxroll.gg/d4/planner/ra4fd0l2

n°15950438
Hig2

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 16:53:04  profilanswer

C'est pas tout à fait le même build que moi. En enchant, tu mets les ice shards et tu n'utilises pas l'habit de l'infini, tu préfères l'aspect de misère partagée?

---------------
Mon feed-back
n°15950445
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 17:04:53  profilanswer

Hig2 a écrit :

C'est pas tout à fait le même build que moi. En enchant, tu mets les ice shards et tu n'utilises pas l'habit de l'infini, tu préfères l'aspect de misère partagée?

ouaip, quand tu geles une cible, ça en gele une autre presque une fois sur deux avec cet aspect. Combiné avec les braies du coeur glacé et le talent de l'arbre qui donne aux shards une chance de geler, tu geles tous les mobs à l'écran :D

De plus, en utilisant les shards en enchant, ça en genere en continu. Ils se deplacent extremement vite (pas comme des boules de feu), vont directement sur les mobs, ils ricochent, transpercent les cibles, en gelent d'autres, qui explosent en nova, etc, etc

Message édité par rengzehn le 09-06-2025 à 17:08:06
n°15950456
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 17:20:52  profilanswer

Hig2 a écrit :

La valeur exacte du cd d'esquive avec l'enchant teleport n'apparait nulle part dans l'interface, il faut la calculer.

Pour comprendre comment fonctionne le calcul du cdr d'esquive :

D'abord lire ça : https://maxroll.gg/d4/resources/coo [...] ion-header

l'enchant teleport a un CD de base de 17 secondes, il faut le réduire à 1.5 sec en stackant des reductions pour beneficier de l'affixe des boots qui reduisent de 1.5sec le cd à chaque attaque.

je me suis fait une sheet pour le calcul ^^ https://docs.google.com/spreadsheet [...] id=0#gid=0

premier tableau les differents cdr stackables.
deuxieme tableau les reductions propres au cdr global ( celui qui apparait dans l'onglet des caractéristiques )
troisieme, le tableau des reducs selon le rank à la skill teleportation.

en base à gauche la vraie valeur du cd d'esquive/teleport

à savoir que le cd affiché quand tu passes la souris sur l'enchant teleport est faux, il ne tient pas compte de tes ranks à teleport

n°15950463
Hig2

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 17:57:58  profilanswer

rengzehn a écrit :

La valeur exacte du cd d'esquive avec l'enchant teleport n'apparait nulle part dans l'interface, il faut la calculer.

Pour comprendre comment fonctionne le calcul du cdr d'esquive :

D'abord lire ça : https://maxroll.gg/d4/resources/coo [...] ion-header

l'enchant teleport a un CD de base de 17 secondes, il faut le réduire à 1.5 sec en stackant des reductions pour beneficier de l'affixe des boots qui reduisent de 1.5sec le cd à chaque attaque.

je me suis fait une sheet pour le calcul ^^ https://docs.google.com/spreadsheet [...] id=0#gid=0

premier tableau les differents cdr stackables.
deuxieme tableau les reductions propres au cdr global ( celui qui apparait dans l'onglet des caractéristiques )
troisieme, le tableau des reducs selon le rank à la skill teleportation.

en base à gauche la vraie valeur du cd d'esquive/teleport

à savoir que le cd affiché quand tu passes la souris sur l'enchant teleport est faux, il ne tient pas compte de tes ranks à teleport

Super ton Excel. Donc du coup, dans le gameplay tu lances un sort après chaque TP pour avoir instant un autre TP, c'est ça?
Moi je dois en lancer 2 pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Hig2 le 09-06-2025 à 17:58:21

---------------
Mon feed-back
n°15950467
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 18:18:33  profilanswer

Hig2 a écrit :

Super ton Excel. Donc du coup, dans le gameplay tu lances un sort après chaque TP pour avoir instant un autre TP, c'est ça?
Moi je dois en lancer 2 pour le moment.

Voilà c'est ça.

Une fois que tu as moins de 1.5 au cd d'esquive, c'est la vitesse d'attaque qui prend le relais.

Si tu as 100% de bonus va, tu fais 1.15 * 2 = 2.3 coups par sec soit un cast toutes les 1/2.3 = 0.43 secondes.

Donc tu peux teleport toutes les 0.43 sec. C'est pour ça que c'est interessant d'avoir acceleration sur le trinket. En speed farm ça fait 1.15 * 2.45 = un warp toutesq les 0.3 sec. En activant les blades et courant instable, c'est top mais ça oblige à spammer des cds.

edit : du coup le gameplay :
- click droit tout le temps enfoncé pour catser des shards en continu.
- deplacement avec la barre d'espace pour teleport qui n'interromp pas le cast des shards.

edit2 :
- avec l'aspect des boots, ça génere mass barrière également en continu et ça suffit pour tanker, pas besoin de barriere de glace.

edit3 :
habit de l'infini n'est pas un plus pour ce build. Ce chest est surtout utilisé dans certains templates pour grouper les mobs avec un dps short range. Ici, les shards ont une grande portée donc osef du regroupement des mobs ^^ c'est pratique en pit par contre.

Message édité par rengzehn le 09-06-2025 à 18:34:54
n°15950588
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 22:30:38  profilanswer

run en Helltide avec le build, je kiff :-)  
https://www.youtube.com/watch?v=JBs_R7nAHwk

n°15950877
kreocore

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 12:10:47  profilanswer

Salut,

J'ai commencé le jeu il y a quelques semaines. J'ai adoré l'histoire.  
Je joue un Sacresprit, et je suis monté avec un build leveling sans trop réfléchir à l'optimisation.  
Maintenant je regarde les builds "end game" et je commence à comprendre toutes les optimisations mais il y a un truc que je n'arrive pas a comprendre.
La régénération de vigueur est un problème quand je teste et tous les builds que je vois n'ont pas de compétence primaire dans leur barre. J'ai regardé des streams et la barre de vigueur reste au maximum.
Si vous pourriez m'éclairer sur comment c'est possible de garder sa barre de vigueur au max.

En vous remerciant.

n°15950938
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 13:49:36  profilanswer

kreocore a écrit :

Salut,

J'ai commencé le jeu il y a quelques semaines. J'ai adoré l'histoire.  
Je joue un Sacresprit, et je suis monté avec un build leveling sans trop réfléchir à l'optimisation.  
Maintenant je regarde les builds "end game" et je commence à comprendre toutes les optimisations mais il y a un truc que je n'arrive pas a comprendre.
La régénération de vigueur est un problème quand je teste et tous les builds que je vois n'ont pas de compétence primaire dans leur barre. J'ai regardé des streams et la barre de vigueur reste au maximum.
Si vous pourriez m'éclairer sur comment c'est possible de garder sa barre de vigueur au max.

En vous remerciant.

En basant ton build sur des effets/objets /combo qui vont générer de la ressource et / ou qui vont réduire la consommation de vigueur

n°15950955
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 13:59:18  profilanswer

rengzehn a écrit :

Curieux de voir contre un boss ce que ça dit en single target !

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 10-06-2025 à 13:59:27
n°15950992
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 14:36:12  profilanswer

rengzehn a écrit :

Un p'tit côté sacresprit/esquive broken qui me plait :D
Mais ça va être nerfé non :??:

n°15951040
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 15:15:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

Curieux de voir contre un boss ce que ça dit en single target !

Les shards fonctionnent plutôt bien en single target https://youtu.be/XoM_ypLnJZw

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)