| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 15:15:42 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bah là il se contente de blast tout ce qui bouge, je vois pas trop le soucis ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin justement pour Blizz ça pourrait être un souci |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Enfin là il est full stuff, qu'il roule comme ça dans le monde en T4 ça me choque pas trop |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rengzehn Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) | Je suis sur le build, mes items sont évidemment pas opti, je roule sur le T2 sans problème, mais en T3 c'est plus compliqué. Je ne finis pas les hordes et les Uber boss ce n'est même pas la peine. Je me fait one shot trop facilement. Le reste du contenu ça passe tranquille. Même les pits lvl 45 passent bien. --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 09:38:23 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | prends bien tout ce qui est +reduc des degats dans le parangon, privilégie mobilité et survie, ça va up ton dps ^^ je peux te filer des poings du destin avec GA sur le lucky hit et des braies du coeur glace avec ga sur les pvs si tu need. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 11-06-2025 à 09:45:43 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Après ta build m'interesse pas mal parce que je joue en éternal et que sans les pouvoir de boss, ça change pas mal la donne.
|
rengzehn Transactions (0) | Les gloves "sidhe-bindings" avec 4 GA et un quasi perfect sur l'affixe spéciale des gants.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | ah ouais sachant que ces gants le seul affixe important pour la shokuna c'est le GA sur le primordial binding (le reste sert pas), c'est comique |
rengzehn Transactions (0) | D'autant plus que primordial binding a un diminishing return dégueu Message édité par rengzehn le 11-06-2025 à 12:37:49 |
rengzehn Transactions (0) | Autre avantage du build, y'a presque rien à changer pour modifier un peu la config selon les activités.
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
rengzehn Transactions (0) |
pour le bonus au dps qui s'active avec bouclier de feu
pas de soucis, j'en ai plusieurs Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 11-06-2025 à 15:15:46 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Par contre je sais pas si ils ont prévu de revoir les boss qui ont des attaques qui OS malgré full armure, full res, et les réductions de dégâts divers |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ils vont augmenter le cap resist à 75%
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Je roule sur le T3, je fais des hordes 10 une main dans le slip, je désintègre à la chaine les demoiselles du sang, et... je me fais humilier contre les boss, avec des dégats misérables de ma part, je cours, j'évite, mais comme je passe *beaucoup* de temps enfermé avec eux, bah au bout d'un moment c'est l'erreur, et paf, pastèque.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-06-2025 à 14:01:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zobbitenfer Transactions (0) | Vous avez des guides de qualité sur quoi faire une fois l histoire terminée ? Je suis passé torment 1 mais je sais pas trop ce qu'il faut faire pour la suite... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Alors je pense qu'effectivement je choisis (mal) mes builds, de manière répétée au fils des saisons --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastien Transactions (3) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Ouais faut esquiver mais c'est un peu injuste, et surtout avec le bordel à l'écran c'est souvent compliqué de voir quand ça arrive
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | +230 paragon, des 10aines voir 100aines de boss en T4 et pas l'ombre d'un mythic et les runes leg se comptent sur les doigts d'une main. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-06-2025 à 16:55:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 14-06-2025 à 00:33:19 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Si j'en crois maxroll, effectivement le blood surge c'est nullissime contre les boss, ce qui confirme qu'une fois de plus j'ai fait le meilleur choix stratégique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Hig2 Transactions (0) | Je la trouve étrange cette saison quand même.
--------------- Mon feed-back |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Je doute que le mythic dont tu as besoin soit indispensable juste pour du T4 |
Hig2 Transactions (0) | Oui on est d'accord, mais pour le build ce serait un plus. Et clairement, à part en utilisant la technique du perso secondaire et des parchemins, je l'aurai pas cette saison. Pas grave en soit hein ^^ mais bon --------------- Mon feed-back |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |