| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 09:12:28 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon du coup j'ai pu mettre mon perso sur armory : https://d4armory.io/Player/858695/d [...] c77221c82b
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ca marche comment les loots qd on est pas en groupe ? j'ai l'impression de tout me faire ninja |
Sebastien Transactions (3) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | impossible de jouer depuis le dernier 'patch - hotfix' je dois lancer le jeu au moins 10 fois pour que ça ne plante pas au 'loging' et de kill le processsus aussi si ça passe, je peux jouer 6 heures d'affiler sans aucun prob... Message édité par Moihey le 25-05-2025 à 17:58:24 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ouais donc je suis a peu pret sur d'avoir vu drop des trucs que j'ai pas ramassé ! Bizarre...
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 11:36:21 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Hum ok, tiens à ce propos hier j'ai eu une embuscade de belial sur un boss à 4 mais j'ai eu 0 loot de belial, ça vous est déjà arrivé ? Message édité par petoulachi le 26-05-2025 à 14:29:40 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
EDIT : je suis passé en Torment 2 hier. C'est encore un peu fragile avec certains Lair Boss. Message édité par Toxin le 27-05-2025 à 21:30:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai loot une pièce porte-bonheur hier, c'est quoi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Salut les gars Message édité par gundamx81 le 01-06-2025 à 11:49:50 |
Sebastien Transactions (3) | le rayon rouge c'est one shot oui, l autre non mais il pique vraiment vraiment très très fort
|
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Difficulté |
pharmajo Transactions (0) | Perso c'est Lilith, quel boss de merde, complètement bugué, fight illisible et qui nécessite des trucs comme un TP ou l'invincibilité pour être a peu près faisable. Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 01-06-2025 à 13:05:40 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Plutot ok avec ça.
Message édité par Leg9 le 01-06-2025 à 14:00:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
furax62 Transactions (1) | Limite je préfère rager sur Lilith qu'Andariel ouais je suis bizarre et j'assume |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ames974 Transactions (0) | |
Sebastien Transactions (3) | pas de soucis non mais level 50 donc pas l'extension ? |
Ames974 Transactions (0) | si j'ai pris l'extension, c'est faisable n'importe quand a n'importe quel lvl ?
|
Sebastien Transactions (3) | c est totalement integré dans l aventure |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Besoin d'aide là, un truc que je comprend pas J'ai un barbare et j'ai looté une masse 2H que j'ai trempe etc, mais au moment de vouloir l'équiper je ne peux pas... edit: j'ai compris... on ne peut pas avoir deux rune identique sur son stuff Message édité par angelusdeus le 02-06-2025 à 21:17:35 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Une question a la fin de la saison, le perso part dans le royaume éternel avec tout ? (coffre) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ouais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |