| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 10:14:07 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Le build rogue est tout aussi fun et ne semble pas profiter de bugs de snapshot lui ^^ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ah pas mal le truc des caches je savais pas |
Sebastien Transactions (3) | Justement y a 2 builds feu qui viennent d apparaitre dans la meta la
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 11:06:02 ![]() ![]() |
forgefx Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | ah ok, les affixes avec une étoile c'est ça ? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Yep --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Complètement perdu sur cette saison.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) | C'est assez étrange, car c'est vraiment au contraire le seul qui faisait vraiment mal rapidement aux boss dans les petits paragons et s'il y a un endroit ou il excelle c'est bien sur ce type de rencontres Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 19-05-2025 à 15:48:25 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) | Ouais j ai aussi ce build j'ai vraiment pas eu de soucis c'est meme lui qui m a carry lgtps |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Dites, c'est possible que les chances de drop soient différentes entre la fin de la S7 et le realm eternal ?
|
furax62 Transactions (1) |
Sans uber le build roule sur du pit 80+ sans problème, j'utilise aussi celui de maxroll, le pantalon est très important pour le build par contre.
Message édité par furax62 le 20-05-2025 à 14:48:07 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ah ouais, j'en ai fait une hier (en tuant bélial j'ai eu un compas) et effectivement j'ai loot 2 items 800. Du coup pour les boussoles j'ai regardé, pour en avoir le mieux c'est les whispers ? Message édité par petoulachi le 20-05-2025 à 17:37:53 |
Sebastien Transactions (3) | Non rien de particulier, j auraiq dans meme mis Qax en rune à la place de Kry (l'overpower sacle sur la vie)
|
|
furax62 Transactions (1) | Tu devrais vraiment te baser sur celui de maxrollavec le perdition et fausse mort et comme je disais sans les uber en version ancestral ça roxe aussi bien. D4armony me trouve pas mon perso saisonnier sinon j'aurai link, pas full opti mais de la 95 il y va. Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 21-05-2025 à 10:21:04 |
furax62 Transactions (1) |
Message édité par furax62 le 21-05-2025 à 10:46:08 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Yes le recyclage est "parfait" il me semble (pas de perte). --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Manara Transactions (0) | Lassée de cette saison : impossible d'avoir le bon torse épique ni Kessim a une étoile avec damage blood wave...
|
|
eklundh Transactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ta quete est remplie, va demander la cache à l'arbre en T1, mais ne l'ouvre pas immédiatement. Une fois plusieurs caches récupérées, tu passes en T4 et tu ouvres les caches. Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 22-05-2025 à 14:17:28 |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | P'tain, saoulé... Message édité par Leg9 le 22-05-2025 à 21:57:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |