| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
furax62 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Je vais test ça voir un peu, ça me blaze un peu cette saison car en fait je n'ai que des builds qui dépendent d'un ulti ou autre buff pour DPS et pour faire de la chasse au uber sur les Boss c'est sujet à crevé en boucle. Message édité par furax62 le 11-05-2025 à 16:31:10 |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 16:30:59 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 12-05-2025 à 10:50:56 --------------- Nothing to Say |
Manara Transactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
furax62 Transactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) | ne pas mettre la rune Qax ^^ |
furax62 Transactions (1) | Je l'ai repris en version normal pour le moment je verrai après le patch du 14 ce que ça donne. Message édité par furax62 le 12-05-2025 à 16:08:20 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'ai voulu tenter pour la première fois un SB, avec quill volley... et je me suis fait chier comme un rat, j'ai arrêté au niv 16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par le_pere_noel2 le 13-05-2025 à 14:25:31 --------------- Nothing to Say |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Oh putain, ça ne m'avait pas manqué la trempe et son RNG de l'enfer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 19:19:30 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi je découvre le jeu tranquillement je fais l'histoire et pour l'instant j'aime bien le sacresprit --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ouais pareil . Je jouais en normal au début, je suis passé en expert le challenge était plus intéressant. mais les deux persos doivent être assez sous optis selon vos standards... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
furax62 Transactions (1) | Après une opti foireuse du barb et spirit je me suis refait un necro blood wave toujours aussi kiffant et chill et robu à jouer, le hic la vitesse mais ça franchement c'est pas vraiment un problème en soit.
|
Sebastien Transactions (3) |
Manara Transactions (0) | Déjà la bénédiction de la mère : ça ne monte pas assez vite |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Amagad...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
albatar1976 Transactions (0) | On n'est pas né sous la même étoile apparemment --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je vois plein de vidéos YT popper depuis la màj pour farmer du mythique comme jamais.
|
|
Manara Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 15-05-2025 à 17:50:49 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je me fais ratatiner dans l'antre avec des tiers qu'on doit faire pour débloquer le niveau de difficulté Torment 1 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Il est temps de suivre un build avec les bons aspects car normalement ça passe easy. Si tu ne veux pas et ça se comprend revoi ton build de A à Z et continue à monter les parangons et tes glyphs si tu arrives à faire les premiers niveaux du pit. Ça va booster ta puissance et ça devrait passer au bout d'un moment même avec un mauvais build. Tu as aussi la trempe et le masterworking pour booster ta puissance et ta survie. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon j'ai du mal à capter les niveaux de difficultés, en T2 les boss je les démonte en 5 secondes, en T3 je me fais OS, et qd j'arrive à pas me faire OS je leur fais perdre 2% de vie quand j'envoie toute la sauce possible.
|
furax62 Transactions (1) | Les glyphes et l'amélioration rien qu'en niveau 4 sur un bout de part y font beaucoup. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai tenté tier 20 direct, voilà pourquoi. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | 50 Bélial Message édité par Sebastien le 17-05-2025 à 20:15:00 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Dites, on en fait quoi des favor tokens qu'on accumule ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebastien Transactions (3) | si tu parles de la moment de saison, oui sans le battlepass ca ne te sert à rien mais à 99 ca arretera de spamer pas de soucis |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | allez saison fini pour moi, tjs ce end game aussi boring faut vraiment qu'il fasse quelque chose... sans parler du MW toujours aussi naze. Et les events de saison n'en parlons pas Message édité par le_pere_noel2 le 18-05-2025 à 02:38:50 --------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | j'ai acheté 500 runs belila la j ai encore de quoi faire pour jouer |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Yep, bienvenue sur le premier mur.
Message édité par Leg9 le 18-05-2025 à 19:13:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ok, et du coup c'est quoi la meilleure solution pour le stuff ? faut farm quoi ?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai fait une druide cette saison pour la 1ere fois et j'suis parti sur le build cataclysm. C'est moi ou c'est particulièrement chiant à jouer ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
pharmajo Transactions (0) | Mekuna a sauvé cette saison de merde avec son build sorcier. Bon courage à ceux qui joueront pour le fun cette saison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |