| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
jeanjean873 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 12:35:39 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Etant un peu à cours de jeux en ce moment, j'ai préco la version standard de D4, ça m'occupera au moins 2 WE lors de la beta ouverte (si ça fonctionne!) c'est déjà pas mal |
p-mick Transactions (0) | Bonjour,
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Maruk Transactions (0) | Oy !
--------------- Hack and slash et compagnie |
vofou Transactions (0) | Il n'y a pas d'âge maximum ? |
vofou Transactions (0) | Sinon :
Message édité par vofou le 01-03-2023 à 16:53:50 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai rejoints les vieux ! edit : pour ceux qui parlait manette l'autre coup Diablo IV supporte les écrans ultra-larges. Vous verrez davantage de Sanctuaire si vous jouez avec une telle configuration. Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 01-03-2023 à 17:57:47 --------------- FeedBack |
Maruk Transactions (0) |
--------------- Hack and slash et compagnie |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 18:34:54 ![]() ![]() |
phraide Transactions (1) | y'aura une version boite pour PC ? --------------- I'm too old for this shit. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui la deluxe est une version boite avec goodies mais sans le dvd
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour un jeu 100% en ligne avec des patchs de plusieurs GO toutes les semaines ou presque, une version boite c'est vite obsolète. |
Message édité par B1LouTouF le 01-03-2023 à 20:02:07 --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Même parfait, un jeu est régulièrement mis à jour. |
|
vofou Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'espère que le gameplay sera à la hauteur et surtout la customisation du perso', genre pas 3 sets et demi dans le jeu pour une seule spé potable. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-03-2023 à 22:57:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi je veux pas plus de deux skills comme diablo 2 Message édité par LePcFou le 01-03-2023 à 22:59:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Espérons qu'il n'y en ait pas, effectivement. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Il n'y en aura pas à la sortie. C'est prévu qu'il y en ait après, mais "on veut faire ça bien et pas se précipiter" --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Bird Jesus Transactions (0) | L'idée étant de vendre le guide officiel pour le rendre inutile juste après.
|
adslalex Transactions (1) | En matant diverses vidéos youtube j'avoue que je suis hypé comme un fou.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Bagdarion Transactions (0) | J'ai tenu l'anti-spoil jusqu'il y a peu mais devant la hype j'ai craqué et regardé une ou deux vidéos. Ça fait bien envie.
Et j'aimerai un système de craft un peu évolué cette fois ci |
nffg Hello.Transactions (13) | Je voulais offrir le jeu, et j'avais oublié les prix blizzard tiens.
--------------- Profil POE |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-03-2023 à 10:19:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Plutôt logique d'avoir du lag infernal dans Diablo cela dit |
Bird Jesus Transactions (0) | Nffg t'as aussi oublié les prix de blizzard sur la durée.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui mais tu auras un portrait Starcraft II et un pet WoW offerts. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca tombe bien la nouvelle saison a 1 semaine. Message édité par musacorp le 03-03-2023 à 14:23:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |