| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 14:43:58 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | 70 balles ptain, j'ai jamais mis autant dans un jeu, mais bon va bien falloir casquer Message cité 3 fois Message édité par kiskoulocitron le 03-03-2023 à 16:46:35 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2023 à 10:34:35 ![]() Et surtout ils sont moins bien que Diablo 4, ils vont tellement battre tous leurs records là, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un telle hype. Après je me connais, en deux mois j'en aurais marre mais ça sera deux bons mois. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On en sait rien si D4 sera bien, la hype on la connait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
siro'd'13 Transactions (0) | Drap pour voir! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, acheté hier... ça pique pour une version "full démat"... là où avant je prenais les collectors avec plaisir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 20:56:21 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
p-mick Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Bird Jesus Transactions (0) | Des heures de planification pour avoir une erreur au moment de te log.
|
damned Transactions (0) | |
theoask Transactions (0) | J'ai tellement hâte que Diablo IV sorte!!! |
theoask Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | J'ai preco , je suis faible je sais |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
adslalex Transactions (1) | Ca y est, c'est acheté, je suis pas là le weekend du 24 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Sebastien Transactions (3) |
waylan Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Franchement vu mes expériences récentes avec les jeux en ligne je suis pas mécontent que le jeu soit si cher, au moins ça limitera l'intérêt de monter des fermes de bots pour RMT.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
adslalex Transactions (1) | J'ai entendu dans une vidéo hack and Slash youtube du 17 fin de journée au 20 à 9h mais bon youtube --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
waylan Transactions (1) | Autant aller chercher l'info à la source plutôt que sur YT...
Message édité par waylan le 07-03-2023 à 22:07:21 |
Zangalou Transactions (1) | Bon je vais préco l'édition de base, ce que me donne accès a l'open beta si j'ai bien compris, mais pas a l'accès anticipé ? Qui se déroule avant la beta ? Moi pas comprendre ... L'accès anticipé ce n'est pas supposé être la possibilité de jouer quelques jours avant la sortie officielle du jeu final et donc conserver ce que l'on a acquis ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a 2 sessions open beta en fait, si tu preco t'as accès à celle du 17-20 mars sinon c'est 24-27 mars pour tout le monde. Le season pass ça apporte que du cosmétique si tu achètes le premium, même principe que Overwatch et consort sinon t'as les paliers gratuits. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-03-2023 à 23:26:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gugus Transactions (0) |
Nop ça c'est pas dispo avec la version de base même préco, c'est à partir du deuxième tarif --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pouvoir jouer 4 jours tranquille avant que la plèbe ne débarque et retourne les serveurs ça n'a pas de prix
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Zangalou Transactions (1) | Je devrais survivre, on commencera par la beta pour se mettre dans le bain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |