| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 13:52:19 ![]() ![]() |
Manara Transactions (0) | Impossible d'avoir Pas vacillant... pour ma part ;( |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Si vous voulez faire des groupes pour farm et augmenter les chances hésitez pas. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sebastien Transactions (3) | Si je veux monter un Sorc ou un Rogue, vous me conseillez quel build pour chaque à haut niveau ? |
albatar1976 Transactions (0) |
Soso c'est lightning spears mais il y a un build de transition frozen orb/lighning spears. Rogue barrage ou rapidefire. Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 11-08-2024 à 19:40:57 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
francis1256 Transactions (0) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MeWa_13 Transactions (0) |
Mekuna a présenté deux builds. Un de transition avant d'avoir les mythiques et un qui présente comme le meilleur build du jeu toutes classes confondues, repris par Rob hier dans une vidéo. Dans tous les cas le build méta c'est lightning spear du moment qu'on a assez de cooldown avec le shako pour spammer le sort. Frozen Orb est dans les skills actifs mais c'est rarement casté et ne fait quasi pas de dégâts. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 12-08-2024 à 10:21:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En tous cas ils ont corrigé le problème de pognon avec les hordes infernales, c'est franchement bien.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 11:01:11 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Dans tous les cas c'est un build qui va être loooooooong à optimiser sans passer par le market. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon j'ai de quoi faire 4 zir, on croise les doigts --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | OUIIIIIIIIIII SUR LE PREMIER ! ENFIN ! et 34% sur les aoe de rapid fire ! :') Message édité par fabiensensei le 12-08-2024 à 12:44:54 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MeWa_13 Transactions (0) | On en sait plus sur le taux de loot des mythiques ? --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Sebastien Transactions (3) | Vous m avez encore plus perdu qu'avant ! (Pour Rogue pareil Pour faire simple moi j'ai besoin de trouver le bon perso pour farm la horde T7/T8 pas besoin de bcp plus Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 12-08-2024 à 14:41:09 |
shaka-31 Transactions (0) | Sa serai pas une question de stuff plus que de perso dans ce cas ? --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Sebastien Transactions (3) | Ha mais le sorc ne me plaira pas |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a une partie pour crafter des coeurs avec ces composants Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-08-2024 à 16:35:34 |
francis1256 Transactions (0) | Link un post de 2023 qui parle de Gringoire |
Sebastien Transactions (3) | Ben il n'a pas tort en fait, vu que c'est un changement de cette saison
|
Sebastien Transactions (3) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de tomber Duriel tourmenté en 3 tentatives avec le build frozen orb/lightning spear. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui personne n'aime en général ce skill. --------------- La flemme c'est la vie. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Barb ça se monte bien sur la saison ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | ça vaut qqch asheara's khanjar et shard of verathiel ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai ouvert toutes les caches du don de la mère .... je suis sur que j'ai vu un item violet sur le sol ... je suis sur que ce con de forgeron me la recyclé en cliquant sur "recycler item rare" ....... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | j'essaye de comprendre ce qui rend umbracrux fort, j'ai un peu du mal quand je lis ses affixes et effets --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | ah bordel en fait ça se lance quand tu lances un shroud mais tu lances un shroud dès que tu crit donc en fait ça en perma lance.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |