| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 22:58:51 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Pourtant c'est marqué dessus que tu as 4 objets dedans ! Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 12-08-2024 à 23:00:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est l'étincelle en violet je pense. --------------- La flemme c'est la vie. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ok, ça devait être l'item tête pour le cheval qui était avec la pierre violette qui m'a fait croire que ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 13-08-2024 à 08:58:37 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 09:32:35 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | En vrai ils ont trop pété la boucle du endgame avec les hordes infernales. C'est beaucoup trop déséquilibré par rapport à ce que ça rapporte. A moins d'avoir besoin d'un truc précis comme les glyphes et des sangs sublimes c'est full horde. Même les pierres stygienne sont plus rentables en horde... D'ailleurs je trouve qu'il y a moins de monde dans les vagues infernales ce qui ajoute un double effet kisskool (encore moins de monde y vas) Je voulais monter un druide aussi mais je vais en rester avec la sorcière que je vais monter tranquillement et jouer en parallèle à Last Epoch. Message édité par albatar1976 le 13-08-2024 à 09:47:06 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le seul truc relou qui reste à mon gout c'est la chasse au compo pour invoquer les boss. La chasse au sang sublime c'est une plaie. Tellement de temps passer pour 1 click le boss ~~ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Partiellement désactivé dans ce cas, parce que lancer une smoke fait quand même pop le totem Du coup je ne suis pas certain que faire pop une shroud via un crit fait également pop le totem en temps normal, mais je ne saurais le confirmer vu que je n'ai pas testé le pop de shroud avant la "désactivation" d'umbracrux Message édité par v4mpir3 le 13-08-2024 à 10:38:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je joue avec condemn de toutes façons --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Je joue avec les deux ( umbracrux + condemn ) , rogue barrage Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-08-2024 à 10:40:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
furax62 Transactions (1) | Hello, quelqu'un sur le build Flay de Maxroll je pige vraiment pas je me fait littéralement rétamer par terre à tout vas Autre chose jouer avec un mago spear c'est vraiment fumé en tout point ce bordel Message cité 2 fois Message édité par furax62 le 13-08-2024 à 15:38:24 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
furax62 Transactions (1) | Je peine à faire un NM 100, je suis relativement good de partout en stat du moins c'est correct à part un rang manquant sur l'amulette. Je vais capé le tout +4 pour voir.
Message édité par furax62 le 13-08-2024 à 15:51:10 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | ça pex très bien barb whirlwind ^^ --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
furax62 Transactions (1) | Je pousse les deux dernières glyphe 21 et je tente encore de perfectionner si ça va pas je zap sur autre chose à contre cœur. Limite à ne pas abandonner le truck je vais probablement test un necro spirit. Message édité par furax62 le 13-08-2024 à 16:46:51 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Le drop des compo pour Varshan est buggé en T3 ou T4, non ? .. J'en suis à 2 fémurs, 2 têtes... 0 mains ... Et 45 coeurs !!! J'ai l'impression qu'ils ont enlevé la possibilité de craft des caches de compo chez l'alchimiste... On peut juste crafter des coeurs à partir des autres compos. Dans mon cas, pas possible de faire le boss pour le moment. Également est ce que vous avez des problèmes de phasing lors de suite de quêtes ou de teleport sur un spot/village ... Tous les NPC disparaissent d'un coup. Obligé de deco/reco. La désactivation du multiplateforme semble résoudre en partie le bug. Jamais rencontré ce genre de bug aux précédentes saisons. Edit: je viens de voir qu'il y a juste besoin de cœur pour Varshan depuis la saison 5 , my bad ! Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 13-08-2024 à 17:12:53 |
Sebastien Transactions (3) | Alors moi en Sirc spear je me ballade pas du tout
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Switch sur un autre build le temps de loot ce qu il te faut. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
furax62 Transactions (1) | Bon j'avais un l'apsect might qui a sauté, je vais pas dire que c'est radical mais ya du mieux... Message édité par furax62 le 13-08-2024 à 18:19:50 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Bon j'ai réellement un barb en mousse j'ai jamais vue ça... |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | tu es sur quel build ? Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 13-08-2024 à 20:22:47 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
furax62 Transactions (1) |
Celui ci https://maxroll.gg/d4/build-guides/flay-barbarian-guide Je castagne mais n'encaisse pas malgré les caps franchi armures et résists et 50K HP c'est wtf Message édité par furax62 le 13-08-2024 à 20:26:37 |
MeWa_13 Transactions (0) | On est d'accord que le cool down reduction sur le casque ça ne tombe absolument jamais pas vrai? --------------- La flemme c'est la vie. |
-SetSuna- Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais voilà. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |