| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 16:46:36 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'apprécie bien aussi que ça aille vite, t'as moins une perte de motivation pour tester d'autres trucs pour le coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 24-10-2023 à 17:23:53 --------------- Nothing to Say |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et Lilith c'est comment ? J'ai pas eu l'occasion de tester encore. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
adslalex Transactions (1) | One shot lilith ouais https://youtu.be/66XSImrxg2U?si=9pTJDTWmhJawnpfg
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 17:42:00 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Regla88 Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par giHefca le 24-10-2023 à 18:50:28 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi le jeu me va bien sans end game en fait Bon on va voir si j'y arrive cette fois. En S1 je suis monté qu'à 75 Malheureusement dans la plupart des jeux auxquels j'ai joué, le end game ça se limite à faire des activités en rotation. Mais toujours les mêmes. Perso je n'ai plus envie de ça. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 24-10-2023 à 19:06:10 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
adslalex Transactions (1) | Atta je suis lvl41 ! Avec un peu de chance je testerai un peu de endgame avant la fin de la saison --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Sebastien Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Yep edit: c'est avec le skill kick, 4 secondes de vulnérabilité Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 25-10-2023 à 07:06:09 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Non, il n'y a pas ce pouvoir qui nécessite un autre pouvoir qui pose une malédiction vampirique sur les mobs |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rakael le 25-10-2023 à 09:46:25 --------------- GT: R4KA |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
rengzehn Transactions (0) | ding 80 dans la saison 2 avec un sorc ice shard.
Message édité par rengzehn le 25-10-2023 à 10:43:02 |
Rob a sorti une vidéo du build tourbilol ou il fait de la GR100 la main dans le slip Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-10-2023 à 11:28:49 |
|
|
Et attendez moi pour Duriel, meme si je ne sais meme pas quels compos il faut ^^ Message édité par Sebastien le 25-10-2023 à 12:52:19 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vrashan et Gringoire dropent un oeuf chaque. Message édité par giHefca le 25-10-2023 à 13:16:07 |
Sebastien Transactions (3) | donc les 5 ubers boss c'est
|
https://youtu.be/tKHniwJ5xxA?t=4m16s Message édité par giHefca le 25-10-2023 à 13:34:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |