| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 15:11:15 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Penshot c'est vraiment cool jusqu'à ce que tu dois te taper du boss. En S4 tu mettais plus de temps a tuer le boss qu'à faire le donjon en pit. Faut voir ce qu'il en est S5. Edit: je viens de voir la dernière vidéo de Rob. On choppe 2 sparks par perso pour crafter les mythiques. La quête de saison et Lilith en redonne 1 à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 09-08-2024 à 15:19:18 --------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) | Je viens de relancer une saison 5 en rogue et je m'ennuie, je ne sais pas j'ai l'impression de me relancer dans cette boucle de jeu infinie et je n'y prends pas le plaisir que j'ai eu en S4... peut être le fait d'avoir fait un full run Elden Ring / DLC qui fait que d'autres jeux me paraissent fades... Pas sur d'accrocher sur cette saison...
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | C'est quoi la meilleure strat pour farmer les sangs exquis ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Regla88 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sur les WB et les légions (mais beaucoup moins) |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 16:55:45 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | bon ben farm jouvencelle alors, mon anneau drop toujours pas et j'ai plus de sangs ^^ --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les Stronghold/Bastion dans cette Saison 5 devait pas être multi ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
furax62 Transactions (1) | Une 20ène de hordes lvl2 pour start le build Flay pour avoir l'épé et le casque et toujours rien je vais vriller EDIT : Eh beh le casque vient de tomber Message édité par furax62 le 09-08-2024 à 18:24:18 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Horde T7 en minion golem c est non ! --------------- GT: R4KA |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Pour cette S5, j'ai choisi le rogue barrage ... Leveling et début de endgame se passe très bien ... J'ai réussi le HF (lvl3) de aucun dégat encaissé lors de mon 1er ND au lvl 50 ... Par inadvertance Message édité par Teddymix le 10-08-2024 à 10:39:41 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Hallelujah !
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MeWa_13 Transactions (0) | 3 jour de farm en helltide pour choper du sang sublime et farmer Zir. Toujours pas d'amulette frozen orb... --------------- La flemme c'est la vie. |
Oui c'est la misère pour choper des sangs sublimes --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Message édité par fabiensensei le 10-08-2024 à 12:55:34 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
missilius ★★Transactions (0) | Corrections de bugs
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain les flèches spirituelles dans le horde infernale, quel putain de mauvais design Message édité par MrGnou le 10-08-2024 à 16:13:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Par contre des cowl of the nameless, je crois que j'en suis à mon 8eme Message cité 2 fois Message édité par fabiensensei le 10-08-2024 à 16:54:43 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | rogue rapid fire, le gameplay change du tout au tout quand ton glyphe combat passe 15, tu spam vraiment comme un goret Message édité par fabiensensei le 11-08-2024 à 11:15:59 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sebastien Transactions (3) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 11-08-2024 à 12:43:21 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est quoi les différents paliers des hordes infernales pour récupérer les différents compo des améliorations ? Message édité par giHefca le 11-08-2024 à 12:50:25 |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |