| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
eponge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 23:59:04 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Alors, 26 Duriel normaux, on était 3.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 02-06-2024 à 04:55:26 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ozarius2003 Transactions (0) |
Message édité par Ozarius2003 le 02-06-2024 à 07:39:18 |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sebastien Transactions (3) |
|
eponge Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Question bête !
--------------- GT: R4KA |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 11:48:55 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est quoi le mieux pour fermer les ressources pour les gemmes ? --------------- La flemme c'est la vie. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par siro'd'13 le 02-06-2024 à 16:26:10 |
furax62 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par AntoineT29 le 02-06-2024 à 17:29:09 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
|
anarzh Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Pas besoin non, ya des variantes sans le shako dans la description du build. |
-SetSuna- Transactions (0) | Pit 100 validé avec le rogue heartseeker, j'ai encore un peu de stuff à finir d'améliorer mais je pense pas pouvoir aller beaucoup plus haut. Pour le moment c'est la classe avec laquelle j'ai le plus avancé devant druide et nécro.
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
emeralfish Transactions (5) |
|
-SetSuna- Transactions (0) | Un mix de ça : https://mobalytics.gg/diablo-4/builds/rogue/heartseeker
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | le druide Wind Shear est valable à quel level ? Message édité par Sebastien le 03-06-2024 à 16:17:27 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Y'aurait quelqu'un pour essayer de m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à placer la moindre annonce sur diablo trade ?
MeWa_13 Transactions (0) | Ça marche pour les joueurs consoles aussi le trade ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 03-06-2024 à 16:49:19 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Diablo trade est en pls --------------- GT: R4KA |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est devenu bien moins rentable la transformation des compo pour les améliorations |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Essaie avec le jeu en fenêtré 1080p. Tu screenshots avec Shift+Windows+S ? Attention avec shift qui active la comparaison ig et n'aide pas l'OCR. * J'ai beaucoup de mal à crafter du ruby. Je suis en manque de composants mais je crois que je ne peux rien y faire. Tous les builds en ont besoin sur armure. Si vous avez une astuce, je suis preneur. * Je monte un druide, un sorcier et un nécro. Tous arrivés tier 4 en quelques heures. Le druide c'est catastrophique. J'ai beau tester des builds (d'ailleurs il n'y en a pas énormément et quand il y en a c'est avec des uniques alors que c'est marqué « leveling »), malgré les bons tempers et aspects c'est vraiment en dessous, et de loin, des autres classes. Heureusement qu'il existe l’élixir Holy Bolts qui me carry. Sur Blood Maiden, quand je me retrouve seul ou avec d'autres bas niveaux pour le tier, c'est compliqué. Message édité par Leilu le 03-06-2024 à 19:48:29 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Druide wind shear, pas besoin d'unique |
Leilu Transactions (21) | Ça me fait tellement pas envie. Message édité par Leilu le 03-06-2024 à 21:01:00 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sebastien Transactions (3) | Ben finalement Wind Shear est bien moins pire que ce que j'ai pensé
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pit 105 avec mon Rogue. 1 pièce au perfectionnement max. Le reste en 8/12. Et seulement 3 pièce avec greater affix. Je galère à looter mieux. Message édité par MeWa_13 le 03-06-2024 à 22:28:38 --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens d'attaquer un rogue, build barrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |