| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 01:19:16 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) | Je peux t'insulter ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Darkneo95 Transactions (1) | Oui |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Bash, Thorn, Golem, Heartseeker à partir des levels 70 environ je faisais mon level en ND (level 80 => ND80) assez facilement Message édité par Sebastien le 31-05-2024 à 08:21:46 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 10:51:19 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Évents portails je suppose que c'est les évents où tu dois exploser un certain nombre de portails rouges, et tornade, l'évent avec la grosse tornade autour de laquelle tu dois activer/désactiver 5 trucs |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
MeWa_13 Transactions (0) | Non les commanders c'est les boss des events. Je crois que la bestiole qui se ballade en helltide en fait partie aussi. --------------- La flemme c'est la vie. |
siro'd'13 Transactions (0) | Ptain la soso c'est sacrément faiblar comparativement à mon nécro S3 |
Celos Transactions (0) | Je n'avance plus dans le périple de la saison 4. Je suis bloqué à celui-ci, et je ne comprends pas comment y parvenir :
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Mon 1er shako <3
--------------- Manowar#2533 |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Leilu Transactions (21) | Celui des portails rouges commence avec une vingtaine de cultists en cercle. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
shaka-31 Transactions (0) | Ok je vois de quoi vous parlez déjà fait mais pas correctement du coup thx --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) |
-SetSuna- Transactions (0) | Je ne savais pas que les uber uniques pouvaient tomber ailleurs que sur Andarielle/Duriel, je viens de drop coeur fondu de Selig sur tormented Zir. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
SmAsH Transactions (9) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) |
Message édité par gundamx81 le 31-05-2024 à 20:21:16 |
Sebastien Transactions (3) |
Manara Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Franchement par rapport aux saisons d'avant ca passe vraiment bien
|
MeWa_13 Transactions (0) | Il me reste 1200 pts à chopper pour finir la réputation de mon 3eme perso est crafter le shako. Aujourd'hui j'ai fait 3h de murmures only pour me faire 90 millions. Je suis prêt...
|
MeWa_13 Transactions (0) | Normal. --------------- La flemme c'est la vie. |
RiderCrazy Transactions (0) |
Impressive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |