| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 10:47:51 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Barrage c'est chiant je trouve. Je préfère penshot pour leveler. --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je vais essayer sur penshot
|
furax62 Transactions (1) | Hier test d'un uber Duriel à 4 : Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 04-06-2024 à 11:08:05 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Faut quel genre de niveau pour faire le Uber Duriel? Genre faire du pit 100? Du ND 100?
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Rogue c'est fumé sur boss.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 11:17:41 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Impressionant! |
furax62 Transactions (1) |
Oui pour les malus passé 5 c'est un cauchemar mais alors en CAC pour esquiver ça et surtout Duriel faut s'accrocher. Je ne sais pas si c'est un défaut du build maxroll bash variante Bash + CotA (1H / 2H) mais le DPS est là mais je peux me faire OS comme pour rire dans ma progression actuel PIT 80 + obliger de kite comme un malade Je me demande si je devrais pas passé sur la variante hota Message édité par furax62 le 04-06-2024 à 11:52:39 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai la version de Rob2628, https://d4builds.gg/builds/23ae9cbb [...] e2/?var=2.
furax62 Transactions (1) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 80+ ça passe plutôt bien, j'arrive en 100 là, sans être GA partout. Par contre, j'ai un peu de pv (74k), Shako (pour le reduce damage). Message édité par AntoineT29 le 04-06-2024 à 13:25:42 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
furax62 Transactions (1) | 50k + en pv mais avec le Joritz je vais tenter le shako voir un peu |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Attends, faut un peu réfléchir, à quel cri tu lances en premier --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sebastien Transactions (3) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Tu parles d'efficacité ou de fun ou d'appréciation générale ? Efficacité je suppose vu que tu mets le barb DS derrière un nécro AFK pour le leveling. Tier S Tier A Tier B Tier C Tier E Pas encore testé Inclassable
C'est ultra buggué comme site. Réessaye dans une heure. Les messages partent pas (Sending Message qui boucle), le site charge plus, te dit que t'es pas connecté, met trois plombes à afficher les items filtrés, ne peut pas mettre en vente, mets en vente avec un message d'erreur. Message édité par Leilu le 04-06-2024 à 16:18:11 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MeWa_13 Transactions (0) | On sait si farmer du pit 91 donne plus de GA que du 81 par exemple ? --------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Mais en fait, si tu restes un peu sur le site, tu peux te faire des milliards...
Oui. Il y en a même qui font ça à plein temps pour revendre des golds. Message édité par Leilu le 04-06-2024 à 17:51:07 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai laissé partir les jambières peut-être pas assez chère.
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
phraide Transactions (1) | woot woot shako sur le boss helltides Message édité par phraide le 04-06-2024 à 18:13:22 --------------- I'm too old for this shit. |
emeralfish Transactions (5) | J’ai respé mon rogue barrage en heartseeker au lvl 100 mais je trouve ça chiant à mourrir au possible niveau gameplay et je galère a clear des pack d’élite en ND83 alors qu’avant ça passait crème en 98 ;( je suis passé à côté de qq chose (je n’ai pas l’arlequin) ?? |
anarzh Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon je dois pas connaître les prix.
T'as les bons tempers lucky hit daze/stun/freeze ? Un lucky hit make vulnerable ? Du lucky hit, de l'attack speed ? Un petit +2/3 heartseeker sur pants ? Message édité par Leilu le 04-06-2024 à 19:00:16 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |