Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15767156
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 10:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'attaquer un rogue, build barrage.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'aspect game changer comme pour le druide wind shear.
C'est chiant :s

mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 10:47:51  profilanswer

n°15767161
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 10:52:12  profilanswer

Barrage c'est chiant je trouve. Je préfère penshot pour leveler.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15767167
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 11:02:35  profilanswer

Je vais essayer sur penshot
Quand je l'avais joué au début du jeu, j'avais bien aimé les flèches qui partent sur le côté, avec le shadow imbument, c'était assez efficace

n°15767170
furax62

Transactions (1)
Posté le 04-06-2024 à 11:05:52  profilanswer

Hier test d'un uber Duriel à 4 :  
Un necro minion, 2 rogue et moi en barb bash (maxroll avec appel des anciens).
Le boss est tomber par la magie du necro à encaisser les dégats de manière incompréhensible le reste nous avons fait que ça de nous faire rez en boucle.
Le poison est vraiment insane, je me dis tient j'utilise mon bond pour contourner bah tu parles il me one shot en l'air :o  
Je vois pas comment tanker d'avantage les affixes avec un cap armures et des résistance au max.

Et bien entendu tout ça pour looter de la merde à la fin  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par furax62 le 04-06-2024 à 11:08:05
n°15767172
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 11:07:18  profilanswer

giHefca a écrit :

Je vais essayer sur penshot
Quand je l'avais joué au début du jeu, j'avais bien aimé les flèches qui partent sur le côté, avec le shadow imbument, c'était assez efficace

Oui faut bien se placer pour clear un pack entier. Quand ça passe c'est satisfaisant et ça donne un petit intérêt au leveling.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15767175
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 11:10:29  profilanswer

furax62 a écrit :

Hier test d'un uber Duriel à 4 :  
Un necro minion, 2 rogue et moi en barb bash (maxroll avec appel des anciens).
Le boss est tomber par la magie du necro à encaisser les dégats de manière incompréhensible le reste nous avons fait que ça de nous faire rez en boucle.
Le poison est vraiment insane, je me dis tient j'utilise mon bond pour contourner bah tu parles il me one shot en l'air :o  
Je vois pas comment tanker d'avantage les affixes avec un cap armures et des résistance au max.

Et bien entendu tout ça pour looter de la merde à la fin  :lol:  

Sur Uber Duriel il y a la mécanique comme pour Lilith: plus tu te fais toucher et plus tu prends des dégâts. À un certains niveaux, tu peux avoir toutes les stats que tu veux, ça passe plus.  

Je l'ai fait qu'en solo mais j'arrive à le tanker sur le CaC avec mon Rogue.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15767178
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 11:13:06  profilanswer

Faut quel genre de niveau pour faire le Uber Duriel? Genre faire du pit 100? Du ND 100?

J'aimerai bien tester mais je veux pas gacher mes ressources, sinon si ya du monde de HFR pour en enchainer quelques uns en groupe un de ces soirs?

n°15767180
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 11:14:24  profilanswer

Nirwan a écrit :

Faut quel genre de niveau pour faire le Uber Duriel? Genre faire du pit 100? Du ND 100?

J'aimerai bien tester mais je veux pas gacher mes ressources, sinon si ya du monde de HFR pour en enchainer quelques uns en groupe un de ces soirs?

En solo, je le torche en 15 secondes et je fais du pit 105 avec mon Rogue.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15767181
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 11:16:10  profilanswer

Rogue c'est fumé sur boss.
Les pit seront difficiles à cause des trash uniquement.

Duriel, faut des PV surtout.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15767183
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 11:17:41  profilanswer

Sebastien a écrit :

T'as le jeu en anglais ? j ai pas trop eu de prb à part un objet ou 2 perso
Un screen d exemple que j essaye de le reproduire de mon coté ?

Jeu en fr, c'est peut-être le soucis ?

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 11:17:41  profilanswer

n°15767185
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 11:18:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

En solo, je le torche en 15 secondes et je fais du pit 105 avec mon Rogue.

Pardon je voulais dire le Tormented lvl 200 :o

Ou alors tu le fumes en 15 secondes aussi?  :ouch:

n°15767190
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 11:22:34  profilanswer

Nirwan a écrit :

Pardon je voulais dire le Tormented lvl 200 :o

Ou alors tu le fumes en 15 secondes aussi?  :ouch:

Oui. Comme dit plus haut, heartseeker sur boss ça deboite. Le plus long c'est de le mettre stun, ensuite sa barre de vie fond.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15767194
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 11:25:24  profilanswer

Impressionant!  

Du coup ca m'aide pas tant que ca, vu que je joue pas rogue mais ca donne une vague idee que c'est pas si difficile.

n°15767206
furax62

Transactions (1)
Posté le 04-06-2024 à 11:35:24  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Sur Uber Duriel il y a la mécanique comme pour Lilith: plus tu te fais toucher et plus tu prends des dégâts. À un certains niveaux, tu peux avoir toutes les stats que tu veux, ça passe plus.

Je l'ai fait qu'en solo mais j'arrive à le tanker sur le CaC avec mon Rogue.

Oui pour les malus passé 5 c'est un cauchemar mais alors en CAC pour esquiver ça et surtout Duriel faut s'accrocher.

Je ne sais pas si c'est un défaut du build maxroll bash variante Bash + CotA (1H / 2H)  mais le DPS est là mais je peux me faire OS comme pour rire dans ma progression actuel PIT 80 + obliger de kite comme un malade
Déjà deux changement de builds à rework des stats je commence à avoir le seum

Je me demande si je devrais pas passé sur la variante hota

Message édité par furax62 le 04-06-2024 à 11:52:39
n°15767226
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 12:17:45  profilanswer

J'ai la version de Rob2628, https://d4builds.gg/builds/23ae9cbb [...] e2/?var=2.

T'as CotA et HotA dans ta barre. C'est top en début de fight CotA, tu lances et tu montes tous tes curseurs.

Je pourrai passer en Bash/Bleed, sachant que j'ai aussi le GF, mais j'ai pas les temper %crit damages...

---------------
n°15767239
furax62

Transactions (1)
Posté le 04-06-2024 à 12:48:52  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

J'ai la version de Rob2628, https://d4builds.gg/builds/23ae9cbb [...] e2/?var=2.

T'as CotA et HotA dans ta barre. C'est top en début de fight CotA, tu lances et tu montes tous tes curseurs.

Je pourrai passer en Bash/Bleed, sachant que j'ai aussi le GF, mais j'ai pas les temper %crit damages...

Niveau robustesse c'est comment chez toi ? Style malveillance en boss, rampant en pit 80+ ?  

n°15767257
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 13:24:07  profilanswer

80+ ça passe plutôt bien, j'arrive en 100 là, sans être GA partout.
Les deux Uber 200 sont faciles, dans le sens ou je les descends avant qu'ils me fassent trop mal. Ca doit pas prendre plus de 30s.

Par contre, j'ai un peu de pv (74k), Shako (pour le reduce damage).

Message édité par AntoineT29 le 04-06-2024 à 13:25:42

---------------
n°15767260
furax62

Transactions (1)
Posté le 04-06-2024 à 13:28:08  profilanswer

50k + en pv mais avec le Joritz je vais tenter le shako voir un peu

n°15767264
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 13:44:29  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben finalement Wind Shear est bien moins pire que ce que j'ai pensé
Pour le leveling mon ressenti
Tiers S :  
Sorc Firewall / Hydra (très easy, tres jouissif la CG prend chere par contre)
Nec Pet (Etre afk pour le 2nd ecran c'est parfait)
Tier A
Barb Double Swing pas mal nerveux
Tier B
Rogue Barrage : Cette purge ....
Druide Pulverize : On aurait dit une tortue qui tapait avec un baton j'en pouvais plus

Pour l arrive au end game et donc en jouant la spé finale autour des 70
Tier S
Nec Pet : Facile c'est le meme build :D
Barbare Bash : Polalala ca va partout jouissif
Tier A
Rogue HeartSeeker : j ai eu peur mais au final ca s'estr bien passé
Barbe Thorn : Voir tous ces mobs tombés tous seuls :D
Druide Wind Shear : Il fonctionne des le 60 c'est parfait
Tier E
Sorc Frozen : Bordel avant le 90 c etait mauvais, mais mauvais, par contre une fois plutot bien equipé / paragon etc ca defreeze un max

Sur la puissance en ND / Pit farm j'ai pas totalement Terminé mais pour l'instant je dirais
Tier S : Bash / Sorc
Tier A : Nec Pet / Thorn
Tier B : Rogue (trop vite débordé par les trashs)

Druide j'y suis pas encore

Je suis peut etre pas totalement objectif avec le barbare étant ma classe de prédilection, mais quand meme très agréable surpris par un build qui ne me tentait pas

T’as fait un retour plus complet des classes que 90 % des streamer actuellement  :o  

Et comment ne pas être objectif  sur le barbare …
Pour moi, la classe qui a été créé pour voir tout le contenu du jeu avec un QI negatif.
(J’aurais dû arrêter ma phrase à jeu :gratgrat: )  

---------------
GT: R4KA
n°15767268
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 13:52:16  profilanswer

Attends, faut un peu réfléchir, à quel cri tu lances en premier :o

ps : fallait mettre le jeu en anglais, AMWALATHUNE

---------------
n°15767271
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-06-2024 à 13:55:13  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Jeu en fr, c'est peut-être le soucis ?

Certains. Diablo.trade fonctionne avec un OCR pour reconnaître ce qui est écrit sur les images. Il ne gère pas le français.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15767334
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2024 à 15:25:59  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'aspect game changer comme pour le druide wind shear.

Je confirme heureusement que le hearthseeker était pas mal car j ai vraiment faillit l abadonner

n°15767343
Regla88

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 15:31:30  profilanswer

giHefca a écrit :

Il y en a 2-3.  

- Un sur les lames sournoises qui les font tourner autour de toi.  
- Un sur le tir rapide qui peut faire ricocher les flèches sur les ennemis.  
- Un sur le tir pénétrant qui fait se diviser la flèche latéralement quand un ennemis est touché.

n°15767347
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-06-2024 à 15:39:18  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Attends, faut un peu réfléchir, à quel cri tu lances en premier :o

ps : fallait mettre le jeu en anglais, AMWALATHUNE

Perso j'arrive pas à envoyer le moindre message sur le site... et j'en reçois aucun pourtant en ayant placé les prix assez bas. Ca marche chez vous?

n°15767358
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-06-2024 à 16:03:01  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben finalement Wind Shear est bien moins pire que ce que j'ai pensé
Pour le leveling mon ressenti
Tiers S :  
Sorc Firewall / Hydra (très easy, tres jouissif la CG prend chere par contre)
Nec Pet (Etre afk pour le 2nd ecran c'est parfait)
Tier A
Barb Double Swing pas mal nerveux
Tier B
Rogue Barrage : Cette purge ....
Druide Pulverize : On aurait dit une tortue qui tapait avec un baton j'en pouvais plus

Pour l arrive au end game et donc en jouant la spé finale autour des 70
Tier S
Nec Pet : Facile c'est le meme build :D
Barbare Bash : Polalala ca va partout jouissif
Tier A
Rogue HeartSeeker : j ai eu peur mais au final ca s'estr bien passé
Barbe Thorn : Voir tous ces mobs tombés tous seuls :D
Druide Wind Shear : Il fonctionne des le 60 c'est parfait
Tier E
Sorc Frozen : Bordel avant le 90 c etait mauvais, mais mauvais, par contre une fois plutot bien equipé / paragon etc ca defreeze un max

Sur la puissance en ND / Pit farm j'ai pas totalement Terminé mais pour l'instant je dirais
Tier S : Bash / Sorc
Tier A : Nec Pet / Thorn
Tier B : Rogue (trop vite débordé par les trashs)

Druide j'y suis pas encore

Je suis peut etre pas totalement objectif avec le barbare étant ma classe de prédilection, mais quand meme très agréable surpris par un build qui ne me tentait pas

Tu parles d'efficacité ou de fun ou d'appréciation générale ? Efficacité je suppose vu que tu mets le barb DS derrière un nécro AFK pour le leveling.
Car pour moi, en efficacité durant le leveling principalement Helltides et ND :

Tier S
Rogue Heartseeker Increvable. Dps de dingue. Meme pas besoin de viser. 3 « esquives » offensives en plus via Dash et Shadow Step. Un panic button avec Concealment pour utilisation défensive ou offensive. Par contre, le placement est important en ND haut niveau. Ça daze, ça slow, ça stun et ça freeze tout le temps. Bien placé ça meurt en un battement de cil. J'ai commencé avec ce build avec le Poison Trap mais poser constamment Poison Trap + Caltrops n'est pas compatible avec un progression rapide selon moi, surtout sur trashs en Helltides.

Tier A
Necro Minions Oui c'est fort mais pour aller vite c'est pas ce qu'il y a de mieux à cause de l'IA des minions. De pack en pack il faut les attendre. Il faut aussi un premier corps au sol avant de pouvoir réellement envoyer la purée avec Corpse Tendrils et Raise Skeleton. Fragile au début mais il a aussi un panic button. J'alterne clavier/souris et manette et je constate avec cette dernière qu'il est très compliqué d'envoyer le golem là où on veut. Souvent, il part aux fraises. Je l'ai vu une fois faire tout le tour en bord de falaise pour aller chercher un mob isolé alors que j'aurais voulu qu'il tape le gros pack juste à côté. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de dosage très fin des distances avec le stick gauche. A la souris, j'ai évidemment pas ce problème, je l'envoie bien où je veux.
Barb Bash Portée AOE un peu faible pour être vraiment efficace en Helltides. Blood Maiden un peu difficile avant de chopper de l'ancestral au passage tier4.

Tier B
Sorc incinerate Très efficace sur trashs en Helltide. J'ai eu des problèmes en monocible sur Blood Maiden aux passages tier 3 et tier 4. Peut-être à cause du manque de Conceited Aspect pour le dps et Aspect of Concentration pour la résistance que j'ai eu assez tard.
Barb Double Swing Dust Devil Assez compliqué sur Blood Maiden au passage tier4 car le DPS monocible c'est pas son fort et ça tank pas. Il faut avoir les mains sur la potion et faire ses meilleurs esquives en ND haut niveau. Par contre c'est presque aussi bien que le Rogue Heartseeker pour aller vite sur les trashs en Helltide.

Tier C
Rogue Barrage Un peu au doigt mouillé celui-ci car c'est par ce build que j'ai commencé le rogue avant de définitivement passer à Heartseeker. Bien moins tanky que ce dernier. On sent bien la différence de Dark Shroud. Moins de dps en monocible aussi.

Tier E
Druid Pulverize Pas solide, pas de dps, jamais assez de ressources. Après j'ai pas eu de chance sur le loot. J'ai pas encore Shockwave Aspect.

Pas encore testé
The Small Petting Zoo A voir. Plus un gimmick qu'un truc réellement efficace à mon avis.

Inclassable
Druid Quickshift Tornado Pas de build leveling dispo.
Werewolf Lightning Storm Pas de build leveling dispo.
Wind Sheer Toujours pas de build leveling dispo. Avec ce constat répété, y aurait-il un message caché sur l'impossibilité de construire un build de leveling druide efficace ? Sur le papier, ça a l'air efficace. Par contre j'ai vraiment pas envie de spam Wind Sheer car je trouve le sort trop basique en terme de game design. Au moins Bash a le cleave et Heartseeker les têtes chercheuses. En plus j'ai pas encore l'aspect Calm Breeze.

kenshirooo a écrit :

Perso j'arrive pas à envoyer le moindre message sur le site... et j'en reçois aucun pourtant en ayant placé les prix assez bas. Ca marche chez vous?

C'est ultra buggué comme site. Réessaye dans une heure. Les messages partent pas (Sending Message qui boucle), le site charge plus, te dit que t'es pas connecté, met trois plombes à afficher les items filtrés, ne peut pas mettre en vente, mets en vente avec un message d'erreur.
A mon avis, le combo charge des serveurs + code pas super pro donne ça.

Message édité par Leilu le 04-06-2024 à 16:18:11

---------------
n°15767366
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 16:15:21  profilanswer

On sait si farmer du pit 91 donne plus de GA que du 81 par exemple ?  

Je farme level 91 en 4-5 minutes, je ne sais pas si c'est pas plus rentable de farmer à beaucoup moins pour avoir plus de loot.  

J'ai farmé la blood maiden en boucle, c'est chiant au possible et je chope rien d'intéressant.  
Je stagne parce que je loote rien d'intéressant, c'est dommage.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15767376
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-06-2024 à 16:28:11  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je farme level 91 en 4-5 minutes, je ne sais pas si c'est pas plus rentable de farmer à beaucoup moins pour avoir plus de loot.  

J'ai farmé la blood maiden en boucle, c'est chiant au possible et je chope rien d'intéressant.  

Même constat autour de 88/90. Je farme à 80 du coup. Mais la HT c'est effectivement extrêmement  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°15767402
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 16:58:36  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai vendu mes jambières spé nécro à l'instant pour 500M. Ca fonctionne.

---------------
n°15767431
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 17:39:46  profilanswer

Mais en fait, si tu restes un peu sur le site, tu peux te faire des milliards...
Moi qui était limité par les thunes, ça va être les souffles d'ange...

---------------
n°15767436
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-06-2024 à 17:50:47  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Mais en fait, si tu restes un peu sur le site, tu peux te faire des milliards...
Moi qui était limité par les thunes, ça va être les souffles d'ange...

Oui. Il y en a même qui font ça à plein temps pour revendre des golds.

Message édité par Leilu le 04-06-2024 à 17:51:07

---------------
n°15767437
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 17:52:37  profilanswer

J'ai laissé partir les jambières peut-être pas assez chère.

3 GA

Intel
Life
Esquive

---------------
n°15767443
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 18:05:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu actives au moins un des 3 poteaux/trucs ?

n°15767444
phraide

Transactions (1)
Posté le 04-06-2024 à 18:09:00  profilanswer

woot woot shako sur le boss helltides :o
plus qu'à pas crever avec :o (hardcore cmb)

edit: plus qu'à pas crever trop vite ...

Message édité par phraide le 04-06-2024 à 18:13:22

---------------
I'm too old for this shit.
n°15767445
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 18:11:18  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu actives au moins un des 3 poteaux/trucs ?

Ouais. D'ailleurs j'ai pas l'impression d'avoir un meilleur stuff quand j'active la pierre. La seule pièce avec 3 GA que j'ai eu c'était une blood maiden sans avoir mis de pierre. 3 stats dont je me foutais mais quand même !  

Et sinon les amulettes avec GA qui boostent les passifs sont littéralement plus rare que les ubers uniques dans le jeu. J'en ai pas vu une seule depuis que je monte mon Rogue.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15767448
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 04-06-2024 à 18:25:40  profilanswer

J’ai respé mon rogue barrage en heartseeker au lvl 100 mais je trouve ça chiant à mourrir au possible niveau gameplay et je galère a clear des pack d’élite en ND83 alors qu’avant ça passait crème en 98 ;( je suis passé à côté de qq chose (je n’ai pas l’arlequin) ??

n°15767451
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 18:29:50  profilanswer

emeralfish a écrit :

J’ai respé mon rogue barrage en heartseeker au lvl 100 mais je trouve ça chiant à mourrir au possible niveau gameplay et je galère a clear des pack d’élite en ND83 alors qu’avant ça passait crème en 98 ;( je suis passé à côté de qq chose (je n’ai pas l’arlequin) ??

Faut avoir assez d'attack speed et de lucky hit chance pour que ça marche bien.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15767454
anarzh

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 18:37:13  profilanswer

emeralfish a écrit :

Tu as bien du lucky hit chance to make vulnerable  quelque part ? Et avoir au moins 30% de lucky hit chance

n°15767463
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 18:55:07  profilanswer

Bon je dois pas connaître les prix.
J'ai 6 messages pour un godslayer perf unique.... 15M c'est peut-être trop bas.

---------------
n°15767468
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-06-2024 à 18:58:15  profilanswer

emeralfish a écrit :

T'as les bons tempers lucky hit daze/stun/freeze ? Un lucky hit make vulnerable ? Du lucky hit, de l'attack speed ? Un petit +2/3 heartseeker sur pants ?
C'est sûrement moins dynamique que le gameplay avec combo de Barrage, encore qu'au final les imbuements ne sont pas super fun non plus, moins que les danses avant-arrière permises par Caltrops et Dash/Shadow Step, je trouve.

Message édité par Leilu le 04-06-2024 à 19:00:16

---------------
n°15767476
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2024 à 19:28:53  profilanswer

Plus aucune plainte des sorciers pour 2 saisons mini la !!
(et c'est aussi eux qui trustent le leaderboard en 2 joueurs avec un barb supp)

https://i.imgur.com/m0ZPxmLh.png

n°15767478
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2024 à 19:30:02  profilanswer

au debut je pensais que ca parlais de R4KA :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)