Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15765969
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 00:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Je change de sujet mais la sorcière passe première au ladder avec un palier 139 passé. Le débug du vulnérable a fait du bien visiblement.  
https://www.youtube.com/watch?v=Iv9uKx12NQA

Impressive  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2024 à 00:45:16  profilanswer

n°15765975
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 02:15:37  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Et dire que je me casse le cul à les faire en uber.

C'est apparemment moins rentable. J'en ai pas encore essayé personnellement.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15765981
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 07:29:33  profilanswer

Tu préfères quelle classe/build ?

n°15765983
Celos

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 08:04:02  profilanswer

Vous conseillez quel build pour le Rogue ?

Je trouve que tous les builds conseillés dépendent du « Combo Point » pour être efficace. J’y vois plusieurs lacunes, les miss shots (forcément) et faut 3 shoots (pour le combo) avant de faire 1 skill qui fait vraiment des dégâts.

Du coup je trouve que ça perd énormément en efficacité.

Des avis ?

n°15765986
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 01-06-2024 à 08:07:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je change de sujet mais la sorcière passe première au ladder avec un palier 139 passé. Le débug du vulnérable a fait du bien visiblement.  
https://www.youtube.com/watch?v=Iv9uKx12NQA

Tu aurais un lien sur son build ? J’ai abandonné ma sorcière car marre de me faire os par les boss alors que je nettoie le du sans soucis.  

n°15765987
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 08:10:39  profilanswer

Dans la description de la vidéo ou sur le ladder de maxroll.gg

n°15765988
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 01-06-2024 à 08:11:24  profilanswer

giHefca a écrit :

Dans la description de la vidéo ou sur le ladder de maxroll.gg

Merci j’avais pas vu depuis mon téléphone  :jap:

n°15765998
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 08:45:09  profilanswer

Je crois que le 3/4 des try hard/streamer/performer diablo4  etait sur le live de Mekuna hier soir.  

La 140 veut pas rentrer.  :o

---------------
GT: R4KA
n°15766011
AshkaraN
Etes-vous assez investis ?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 09:44:04  profilanswer

Hier j'ai fait ma première sortie fosse et défi hebdo, c'est juste mais c'est passé.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°15766013
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 09:46:20  profilanswer

Bon, le necro arrive 100.
J'ai tenté une respé chelou : une sorte de minion/corpse explosion.

Alors quand ça fait un blob, et que j'ai un ou deux cadavres dans le tas, ça depop vraiment fort.
Mais en mono cible, quelle purge.

Je vais repasser sur un shadow/minions et enfin tej le grand père.
Que je vais peut-être dez avec Andarielle pour craft un Shako.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
mood
Publicité
Posté le 01-06-2024 à 09:46:20  profilanswer

n°15766015
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2024 à 09:53:03  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu préfères quelle classe/build ?

Largement Barbare Bash
C'est le plus dynamique et de loin
Tu sens vraiment une certaine puissance quand s'est lancé
Le necro c etait une certaine facilité, mais assez limite dans les donjons de jouer avec l'ia des pets
Le Thorn c'est marrant, ca marche bien mais des fois c'est faut le dire chiant
Le Rogue, sur les boss c'est impressionnant sa puissance et sa faciliter à stagger, par contre en multi, si y a en trop tu te fais totalement deborder et il n'arrive pas à suivre ; c'est vraiment lui ou j'ai eu le plus de mal à gerer correctement les donjons / pit ou je devais pas y aller trop trop bourrin
(par contre une fois arrivée sur le boss tu savais que tu avais finit dans les 5/10 secs)

Attention avec les ubers uniques : si tu les masterwokes ils seront level 90 à l utilisation et non level 35 comme au debut et tu peux plus revenir en arrière, je peux plus utiliser l'amulette pour ca ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 01-06-2024 à 09:59:18
n°15766016
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2024 à 09:54:52  profilanswer

Celos a écrit :

Vous conseillez quel build pour le Rogue ?

Je trouve que tous les builds conseillés dépendent du « Combo Point » pour être efficace. J’y vois plusieurs lacunes, les miss shots (forcément) et faut 3 shoots (pour le combo) avant de faire 1 skill qui fait vraiment des dégâts.

Du coup je trouve que ça perd énormément en efficacité.

Des avis ?

Hearthseeker en plus c'est pas dependant du combo point :)

n°15766019
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 09:58:52  profilanswer

Sebastien a écrit :

Largement Barbare Bash
C'est le plus dynamique et de loin
Tu sens vraiment une certaine puissance quand s'est lancé
Le necro c etait une certaine facilité, mais assez limite dans les donjons de jouer avec l'ia des pets
Le Thorn c'est marrant, ca marche bien mais des fois c'est faut le dire chiant
Le Rogue, sur les boss c'est impressionnant sa puissance et sa faciliter à stagger, par contre en multi, si y a en trop tu te fais totalement deborder et il n'arrive pas à suivre ; c'est vraiment lui ou j'ai eu le plus de mal à gerer correctement les donjons / pit ou je devais pas y aller trop trop bourrin
(par contre une fois arrivée sur le boss tu savais que tu avais finit dans les 5/10 secs)

Tu me chauffes à lancer un Barb'. Ça marche en leveling ou faut un autre build ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15766020
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2024 à 10:00:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est apparemment moins rentable. J'en ai pas encore essayé personnellement.

C'est plus rentable vu que tu as 5 loots pour le prix de 3 runs

T y as été seul sans rota ?  
Vu toutes les compos que j'ai je devrais aussi le faire des fois ....

n°15766024
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 10:15:22  profilanswer

Ouais mais faut quand même le perso qui peut tenir contre.
Le Barb je pense qu'il tient pas... Pas assez de vie...

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15766055
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2024 à 11:53:25  profilanswer

C'est le frozen orb qu'il faut jhouer en Sorcier ?
Je cherche plus des builds speedfarm que du gros push
Si vous avez un lien vers un build préferentiel

Message édité par Sebastien le 01-06-2024 à 12:05:08
n°15766071
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 12:27:39  profilanswer

Speed farm, le frozen orb est efficace. Mais il faut forcément l'amulette de zir.

n°15766073
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2024 à 12:32:13  profilanswer

L/ien de ton build ?

n°15766076
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 12:38:55  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'est plus rentable vu que tu as 5 loots pour le prix de 3 runs

T y as été seul sans rota ?  
Vu toutes les compos que j'ai je devrais aussi le faire des fois ....

Ouais seul. Je sais que c'est loin d'être la meilleure façon de faire mais bon, flemme de grouper.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15766084
Leilu

Transactions (21)
Posté le 01-06-2024 à 12:47:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu me chauffes à lancer un Barb'. Ça marche en leveling ou faut un autre build ?

C'est tellement la meilleure classe de D4, du gameplay au sound design.
J'en monte un deuxième pour en avoir un Double Swing Dust Devil pour le farm et le plaisir et un Bash ou thorn pour les ubers en mode facile.

Pour le leveling, c'est-à-dire 70-95% en Helltide (ca depend si tu veux monter les runes en même temps), je conseille ça Double Swing Dust Devil + Charge.
C'est mobile et parfait pour de l'aoe. De toute façon, le leveling avec les tempers + aspects, t'es surpuissant.

1-15 : Helltide le temps de trouver au moins du jaune et quelques tempers. Tp en ville, tempers partout. Elixir bolts lvl10. Focus Blood Maiden. Si c'est un second perso, t'as de quoi l'invoquer en boucle. 5-10min avant la fin de Helltide, ouverture des coffres pour bien monter la réput Iron Wolf.
15-30+ : Blood Maiden toujours, le temps de pouvoir passer confortablement le donjon tier III. Elixir antivenin lvl35 je crois. Profane Mindcage pour des mobs 10lvl plus haut et donc plus d'xp. Session tempers + aspects avec le nouveau gear.
35-40 : Blood Maiden pour les leg sacred. Si t'as des compos, tu peux aussi acheter une vingtaine de leveling caches chez l'alchimiste pour du sacred 600. Récupérer les recompenses Iron Wolf 725 sacred environ je crois . Session tempers + aspects avec le nouveau gear.
40-55+ : Blood Maiden avec toujours 2 elixirs et profane mindcage. Passage tier IV après une session craft si c'est utile.
55-60 : Blood Maiden pour rapidement être full ancestral. Recuperation des recompenses Iron Wolf (par contre c'est encore du Sacred malgré le tier IV je crois). Session tempers + aspects avec le nouveau gear. Il ne faut pas hésiter à prioriser les deux tempers désormais. Deux bons tempers seront préférables à l'item avec 100ilvl de plus avec de mauvais tempers.
60-100 : Helltides (Blood Maiden et au moins le coffre Mystery), Whispers en même temps pour la tune (pense à changer pour l'autre région Helltide), Nightmare Dungeon pour les runes 15 et runes 21 à partir du niveau 90. Les ND sont bien aussi pour commencer à s'équiper 925 avec de l'avance.

Avant les ND, tu peux changer pour une spé Bash. Au moins tu monteras les runes du build final et tu seras mieux armé pour monter plus haut en ND. Si t'as du mal avec ta survie, il existe des variantes de Bash avec Iron Skin.

Si t'as pas de second écran, je conseille l'installation d'Overwolf avec l'application mobalytics.gg. Ca t'évitera les alt tab pour suivre les builds.

PS. Encore merci AntoineT29 pour ces cadeaux (Thibault's Will et du leg).

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 01-06-2024 à 13:06:18

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15766092
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2024 à 12:59:58  profilanswer

francis1256 a écrit :

Speed farm, le frozen orb est efficace. Mais il faut forcément l'amulette de zir.

T en as en rab ?

n°15766110
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 13:35:21  profilanswer

Hello

L'autre jour j'ai commencé mon Barbare en saison 4, je l'ai monté au level 15, j'ai l'impression que c'est bien plus simple que le barbare avec lequel j'avais commencé D4, je survie même dans les Helltide  sans trop de difficulté

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15766124
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 01-06-2024 à 13:43:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello

L'autre jour j'ai commencé mon Barbare en saison 4, je l'ai monté au level 15, j'ai l'impression que c'est bien plus simple que le barbare avec lequel j'avais commencé D4, je survie même dans les Helltide  sans trop de difficulté

oui c'est beaucoup plus rapide mais bas lvl , le barbare , on sent que c'est assez lourd et mou comparé au end game

edit : d'ailleurs si tu veux le up rapidement , dis le moi , je te pl les difficultés et petite vague , tu seras 50 en 30/40mn

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 01-06-2024 à 13:43:49

---------------
FeedBack
n°15766134
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 01-06-2024 à 14:05:30  profilanswer

francis1256 a écrit :

Par contre contre les boss c’est une autre histoire :(

n°15766153
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 15:17:21  profilanswer

Sebastien a écrit :

T en as en rab ?

Oui mais pas co avant 23h. :o  
Si je n'ai pas jeté...

n°15766159
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 15:36:43  profilanswer

Leilu a écrit :

J'en monte un deuxième pour en avoir un Double Swing Dust Devil pour le farm et le plaisir et un Bash ou thorn pour les ubers en mode facile.

Pour le leveling, c'est-à-dire 70-95% en Helltide (ca depend si tu veux monter les runes en même temps), je conseille ça Double Swing Dust Devil + Charge.
C'est mobile et parfait pour de l'aoe. De toute façon, le leveling avec les tempers + aspects, t'es surpuissant.

1-15 : Helltide le temps de trouver au moins du jaune et quelques tempers. Tp en ville, tempers partout. Elixir bolts lvl10. Focus Blood Maiden. Si c'est un second perso, t'as de quoi l'invoquer en boucle. 5-10min avant la fin de Helltide, ouverture des coffres pour bien monter la réput Iron Wolf.
15-30+ : Blood Maiden toujours, le temps de pouvoir passer confortablement le donjon tier III. Elixir antivenin lvl35 je crois. Profane Mindcage pour des mobs 10lvl plus haut et donc plus d'xp. Session tempers + aspects avec le nouveau gear.
35-40 : Blood Maiden pour les leg sacred. Si t'as des compos, tu peux aussi acheter une vingtaine de leveling caches chez l'alchimiste pour du sacred 600. Récupérer les recompenses Iron Wolf 725 sacred environ je crois . Session tempers + aspects avec le nouveau gear.
40-55+ : Blood Maiden avec toujours 2 elixirs et profane mindcage. Passage tier IV après une session craft si c'est utile.
55-60 : Blood Maiden pour rapidement être full ancestral. Recuperation des recompenses Iron Wolf (par contre c'est encore du Sacred malgré le tier IV je crois). Session tempers + aspects avec le nouveau gear. Il ne faut pas hésiter à prioriser les deux tempers désormais. Deux bons tempers seront préférables à l'item avec 100ilvl de plus avec de mauvais tempers.
60-100 : Helltides (Blood Maiden et au moins le coffre Mystery), Whispers en même temps pour la tune (pense à changer pour l'autre région Helltide), Nightmare Dungeon pour les runes 15 et runes 21 à partir du niveau 90. Les ND sont bien aussi pour commencer à s'équiper 925 avec de l'avance.

Avant les ND, tu peux changer pour une spé Bash. Au moins tu monteras les runes du build final et tu seras mieux armé pour monter plus haut en ND. Si t'as du mal avec ta survie, il existe des variantes de Bash avec Iron Skin.

Si t'as pas de second écran, je conseille l'installation d'Overwolf avec l'application mobalytics.gg. Ca t'évitera les alt tab pour suivre les builds.

De rien :)

---------------
n°15766179
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 16:51:29  profilanswer

Leilu a écrit :

Merci je vais garder ça de côté.  :jap:

Je vais persévérer sur mon Rogue quand même que j'aime beaucoup. Mais je ferai un Barb' à coup sûr. La classe fait envie.

Edit: avec les ubers équipables des le level 35 ça peut être violent le leveling.

Message édité par MeWa_13 le 01-06-2024 à 16:56:40

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15766188
Ozarius200​3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 17:17:27  profilanswer

Hello,

J’ai un soucis avec mon sorcier orbe de glace , je suis tout le temps en manque de mana.  

J’ai pourtant l’amulette éclat d’hiverre mais rien a faire mon mana descend trop vite , impossible de spam les orbes :(

Dans les vidéos les conjurations montent à 15 alors que moi je ne dépasse pas 5/6 parfois 7 . Je ne comprends pas

n°15766191
Leilu

Transactions (21)
Posté le 01-06-2024 à 17:26:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello

Il ne faut pas s'attendre à une quelconque difficulté en leveling, surtout avec le tempering. Les capstone dungeons se font très facilement avec 25+ niveaux d'avance, au moins pour le barb, rogue et necro. Les deux autres j'ai pas testé.

*

Sur mon second barb, j'ai looté ça au lvl60. De quoi bien commencer. :o Je crois que je vais avoir du mal à lui trouver un remplaçant 925 avant un bon moment.
https://i.imgur.com/XpPL911l.png

Je tape déjà bien plus haut avec ce barb Bash lvl 67 qu'avec mon main DS Dust Devil lvl100 avec toutes ses runes 15+. [:the geddons:2] C'est grotesque. J'ai même pas monté mes runes. Mon gear est ilvl 850 et j'ai rien changé aux stats. J'ai juste mis les bons tempers et aspects. J'ai eu de la chance avec ces jambières c'est vrai mais la différence d'efficacité est déjà faramineuse.

*

Quelle est la ville de craft que vous préférez depuis le rassemblement des PNJ ? Perso c'est Ked Bardu. Un vendeur direct à coté du TP et le reste est très proche aussi.

Message édité par Leilu le 01-06-2024 à 17:30:11

---------------
n°15766214
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2024 à 17:57:25  profilanswer

Cerrigar
https://i.imgur.com/8cfsBjp.png
Temper / Codex / Craft popo à coté

n°15766218
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 18:03:47  profilanswer

Cerrigar c'est le mieux mais j'ai un faible pour le thème musical de Kyovashad.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15766221
Leilu

Transactions (21)
Posté le 01-06-2024 à 18:08:16  profilanswer

Ce serait mon fief sans la bordure entre le vendeur de bijou et le reste.

*

Je viens tombé deux fois sur le boucher niveau 114 et 116 en ND avec mon barb 67 et 69. Je tape fort mais je tank que dalle. Il m'a one shot malgré Challenging Shout. :o
C'est pour toutes les fois où je lui ai manqué de respect en le traitant de trash mob à d'autres occasions. Avec le rogue heartseeker, ça aurait été jouable.

Message édité par Leilu le 01-06-2024 à 18:11:11

---------------
n°15766273
-SetSuna-

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 20:33:32  profilanswer

Ozarius2003 a écrit :

Hello,

J’ai un soucis avec mon sorcier orbe de glace , je suis tout le temps en manque de mana.  

J’ai pourtant l’amulette éclat d’hiverre mais rien a faire mon mana descend trop vite , impossible de spam les orbes :(

Dans les vidéos les conjurations montent à 15 alors que moi je ne dépasse pas 5/6 parfois 7 . Je ne comprends pas

J'ai pas essayé soso encore cette saison, mais t'as du mana par seconde sur ton armure?

---------------
"Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719
n°15766285
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 21:25:03  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Cerrigar c'est le mieux mais j'ai un faible pour le thème musical de Kyovashad.  :o

Après une histoire/lore, j'apprends qu'il y a de la musique dans D4 ?!!!  [:akt]  

Spoiler :

:o

n°15766290
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 21:40:23  profilanswer

giHefca a écrit :

Après une histoire/lore, j'apprends qu'il y a de la musique dans D4 ?!!!  [:akt]  

Spoiler :

:o

Justement c'est la seule.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15766293
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 21:54:39  profilanswer

Bon, passé les premiers niveaux à poil un peu tendu, c'est fun finalement le HC, ça amène un peu de piquant  :O

n°15766294
Ozarius200​3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 21:58:12  profilanswer

-SetSuna- a écrit :

J'ai pas essayé soso encore cette saison, mais t'as du mana par seconde sur ton armure?

Ouais j’ai du mana par seconde sur les pièces où cela est possible, j’ai suivis le guide suivant  
[url] https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] erer-guide[/url]

Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche

n°15766303
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 01-06-2024 à 22:39:37  profilanswer

Ozarius2003 a écrit :

Ouais j’ai du mana par seconde sur les pièces où cela est possible, j’ai suivis le guide suivant  
[url] https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] erer-guide[/url]

Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche

Ring of Starless skies what else  :o

n°15766304
manara

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 22:39:52  profilanswer

Premier try sur Uber Duriel et paf un Shako :D

n°15766307
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 22:48:49  profilanswer

manara a écrit :

Il y a pas mal de message comme ça. À mon avis ils ont buff le taux de drop.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15766325
eponge

Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 23:59:04  profilanswer

manara a écrit :

Il faut quel genre de dps/survie pour les Uber boss ?
C’est pas gratuit en compo…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)