| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
RiderCrazy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Impressive |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 00:45:16 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Vous conseillez quel build pour le Rogue ?
|
emeralfish Transactions (5) |
|
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) | Hier j'ai fait ma première sortie fosse et défi hebdo, c'est juste mais c'est passé. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, le necro arrive 100.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 09:46:20 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
Attention avec les ubers uniques : si tu les masterwokes ils seront level 90 à l utilisation et non level 35 comme au debut et tu peux plus revenir en arrière, je peux plus utiliser l'amulette pour ca ... Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 01-06-2024 à 09:59:18 |
|
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ouais mais faut quand même le perso qui peut tenir contre.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Sebastien Transactions (3) | C'est le frozen orb qu'il faut jhouer en Sorcier ? Message édité par Sebastien le 01-06-2024 à 12:05:08 |
francis1256 Transactions (0) | Speed farm, le frozen orb est efficace. Mais il faut forcément l'amulette de zir. |
Sebastien Transactions (3) | L/ien de ton build ? |
Leilu Transactions (21) |
C'est tellement la meilleure classe de D4, du gameplay au sound design. Pour le leveling, c'est-à-dire 70-95% en Helltide (ca depend si tu veux monter les runes en même temps), je conseille ça Double Swing Dust Devil + Charge. 1-15 : Helltide le temps de trouver au moins du jaune et quelques tempers. Tp en ville, tempers partout. Elixir bolts lvl10. Focus Blood Maiden. Si c'est un second perso, t'as de quoi l'invoquer en boucle. 5-10min avant la fin de Helltide, ouverture des coffres pour bien monter la réput Iron Wolf. Avant les ND, tu peux changer pour une spé Bash. Au moins tu monteras les runes du build final et tu seras mieux armé pour monter plus haut en ND. Si t'as du mal avec ta survie, il existe des variantes de Bash avec Iron Skin. Si t'as pas de second écran, je conseille l'installation d'Overwolf avec l'application mobalytics.gg. Ca t'évitera les alt tab pour suivre les builds. PS. Encore merci AntoineT29 pour ces cadeaux (Thibault's Will et du leg). Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 01-06-2024 à 13:06:18 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
It_Connexion Transactions (0) | Hello
--------------- Galerie Photo Personnelle |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
edit : d'ailleurs si tu veux le up rapidement , dis le moi , je te pl les difficultés et petite vague , tu seras 50 en 30/40mn Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 01-06-2024 à 13:43:49 --------------- FeedBack |
|
francis1256 Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
Je vais persévérer sur mon Rogue quand même que j'aime beaucoup. Mais je ferai un Barb' à coup sûr. La classe fait envie. Edit: avec les ubers équipables des le level 35 ça peut être violent le leveling. Message édité par MeWa_13 le 01-06-2024 à 16:56:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ozarius2003 Transactions (0) | Hello,
|
Leilu Transactions (21) |
Il ne faut pas s'attendre à une quelconque difficulté en leveling, surtout avec le tempering. Les capstone dungeons se font très facilement avec 25+ niveaux d'avance, au moins pour le barb, rogue et necro. Les deux autres j'ai pas testé. * Sur mon second barb, j'ai looté ça au lvl60. De quoi bien commencer. Je tape déjà bien plus haut avec ce barb Bash lvl 67 qu'avec mon main DS Dust Devil lvl100 avec toutes ses runes 15+. * Quelle est la ville de craft que vous préférez depuis le rassemblement des PNJ ? Perso c'est Ked Bardu. Un vendeur direct à coté du TP et le reste est très proche aussi. Message édité par Leilu le 01-06-2024 à 17:30:11 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MeWa_13 Transactions (0) | Cerrigar c'est le mieux mais j'ai un faible pour le thème musical de Kyovashad. --------------- La flemme c'est la vie. |
Leilu Transactions (21) | Ce serait mon fief sans la bordure entre le vendeur de bijou et le reste. * Je viens tombé deux fois sur le boucher niveau 114 et 116 en ND avec mon barb 67 et 69. Je tape fort mais je tank que dalle. Il m'a one shot malgré Challenging Shout. Message édité par Leilu le 01-06-2024 à 18:11:11 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
|
RiderCrazy Transactions (0) | Bon, passé les premiers niveaux à poil un peu tendu, c'est fun finalement le HC, ça amène un peu de piquant |
Ozarius2003 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (22) |
|
manara Transactions (0) |
eponge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |