Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15764384
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 07:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'avais l'impression qu'il fallait pas mal de lucky chance à priori oui.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 07:52:42  profilanswer

n°15764390
dav-42

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 08:17:38  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ouais faut que je refasse mon parangon, j'ai trop misé sur les dégâts, j'ai rien pour la défense, mais je pensais pas que je me heurterais à un mur aussi rapidement, du moins ce sont les boss le souci, parce que les mobs je me balade.
Merci pour les liens

De mon coté, soso full feu avec le mur et les hydres. J'essaie de diminuer les dégâts subis de la part des ennemis enflammés et de maxer les dégâts sur ces même ennemis   :)  
Je ne suis pas encore monté dans les pits, 31 max pour le moment. Je suis level 100 mais encore dans les tests.

A voir ce que ça peut donner; mais visiblement d'après ce que je lis ce n'est pas la saison du soso encore moins avec un build feu  :pt1cable: Du moins pour monter haut dans les pits.
Je n'avais pas encore testé de soso feu, du coup ça m'amuse bien de changer

n°15764393
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 08:27:09  profilanswer

dav-42 a écrit :

A voir ce que ça peut donner; mais visiblement d'après ce que je lis ce n'est pas la saison du soso encore moins avec un build feu  :pt1cable: Du moins pour monter haut dans les pits.
Je n'avais pas encore testé de soso feu, du coup ça m'amuse bien de changer

Le "meilleur" build sorcière c'est du feu. Mais faut avoir envie de le jouer...

Mais oui depuis la sortie du jeu, la sorcière est je trouve très frustrante. J'espère qu'ils vont bien buff ses dégâts (surtout en monocible) dans le patch mid saison.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15764444
Leilu

Transactions (21)
Posté le 29-05-2024 à 10:38:07  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bon ben j ai pris ce build, j arrive meme plus à passer une 55 alors qu avec barrage c etait easy (je suis 78) quand tu dis que tu fais du 75+ t as déjà toiut optimisé ?
(J'suis en 925 partout, full res, et les bons aspects mais pas des stats bis ou de bons temper)

L'affix lucky hit vulnerable « mandatory » c'est pour push du haut pit, pas pour commencer à s'amuser durant le leveling.

J'ai mis les bons tempers autant que j'ai pu (le plus important étant le double cast heartseeker sur arc je pense), tous les bons aspects, et changé quelques stats pourries comme life per sec ou ressources on kill mais pas beaucoup plus. Mon stuff dont mon arc n'est même pas encore full 925. J'ai des sockets partout sauf sur les jambières je crois et j'ai pas gâché du masterworking sur des pieces de leveling. J'ai la rune control au niveau 15 et une autre au niveau 10 si je me rappelle. Le seul truc un peu hors du commun que j'ai c'est le +2 basic sur mes jambières.

Donc je ne comprends pas. Tu parles bien de nightmare dungeons ? Moi aussi j'ai commencé barrage jusqu'au 50 je crois.

Edit: J'oubliais. J'utilise bien sûr les elixirs speed attack/lucky hit et l'antivenin. En fait les trash sont perma stun/daze/slow. Il suffit de bien se placer. Le boss je l'ai stun à 40% de sa vie et après au revoir en 1s avec les bonus.
https://i.imgur.com/gxwn9HDl.png

J'ai même encore ce genre de pièce avec des tempers et stats pas ouf. Que je garde pour ne pas m’embêter à refaire mes résistances.
https://i.imgur.com/D3A2tHgl.png

Mes stats donnent ça:
https://i.imgur.com/HmfhFehl.png https://i.imgur.com/nBxsa9ol.png https://i.imgur.com/dLvRvM0l.png https://i.imgur.com/FKH7iyrl.png

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 29-05-2024 à 13:17:42

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15764455
furax62

Transactions (1)
Posté le 29-05-2024 à 11:02:09  profilanswer

Petite question pour ce build minion, vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une faux à deux mains pour ce build ?  

https://mobalytics.gg/diablo-4/buil [...] riantTab=1

n°15764460
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 11:08:01  profilanswer

Epée à deux mains, pour le CSD

n°15764462
furax62

Transactions (1)
Posté le 29-05-2024 à 11:10:22  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Epée à deux mains, pour le CSD

Merci :)  

n°15764499
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 11:59:46  profilanswer

furax62 a écrit :

Petite question pour ce build minion, vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une faux à deux mains pour ce build ?  

https://mobalytics.gg/diablo-4/buil [...] riantTab=1

OMG delete direct...Comme 90% des build qui tourne actuellement....  :o  
update le 26 May ...  
il le font expres, clairement c est un build d une personne qui ne joue pas au jeux !

1) tu joues golem sang (dps =second case )  (survie 1er case)
personne ne joue Iron golem  :pt1cable:  

2) il te demande daller chercher des ligne mage skelette sur la tete, le torse,  
pantalon et botte.....  
va en jeux prend ces items, rdv chez l occultiste et regarde les lignes que tu peux rend.
et ouis mage squelette existe seulement sur les gants.... les autres emplacement c est mage guerrier et golem

4) il met des point de competence pour boost heal des squelette priest...
inutile sur cette saison, nos minion sont costo et on spam reanimation, donc inutile de heal minion.

5) aucun paragon fini...

6) en s4 c est faux 2H en sofcore et faux 1h + bouclier en hardcore.  
l epe est tres peu jouer, mis a part pour des build special boss killeur.

certain build peuvent ne marcher correctement
mais celui ci, c est un troll....

pour info: build sever minion a ete jouer par Operaotter la 1er semaine de s4.
fun en monde ouvert mais tres bas dans le pit et meme en cauchemar

---------------
GT: R4KA
n°15764509
furax62

Transactions (1)
Posté le 29-05-2024 à 12:12:28  profilanswer

rakael a écrit :

OMG delete direct...Comme 90% des build qui tourne actuellement....  :o  
update le 26 May ...  
il le font expres, clairement c est un build d une personne qui ne joue pas au jeux !

1) tu joues golem sang (dps =second case )  (survie 1er case)
personne ne joue Iron golem  :pt1cable:  

2) il te demande daller chercher des ligne mage skelette sur la tete, le torse,  
pantalon et botte.....  
va en jeux prend ces items, rdv chez l occultiste et regarde les lignes que tu peux rend.
et ouis mage squelette existe seulement sur les gants.... les autres emplacement c est mage guerrier et golem

4) il met des point de competence pour boost heal des squelette priest...
inutile sur cette saison, nos minion sont costo et on spam reanimation, donc inutile de heal minion.

5) aucun paragon fini...

6) en s4 c est faux 2H en sofcore et faux 1h + bouclier en hardcore.  
l epe est tres peu jouer, mis a part pour des build special boss killeur.

certain build peuvent ne marcher correctement
mais celui ci, c est un troll....

pour info: build sever minion a ete jouer par Operaotter la 1er semaine de s4.
fun en monde ouvert mais tres bas dans le pit et meme en cauchemar

Outch et bien merci de me le faire savoir je vais switch sur autre chose, le shadow de maxroll au moins valeur sur (me suis dit va y je vais test un coup ailleurs bah bim :D )  

J'étais un peu surpris aussi à l'idée de mettre une épée, d'autant que le rang ce chope sur les gants et comme un con ça m'a pas fait tilt :o  
Je te fais confiance à 200% sur tes dires pour avoir échanger plusieurs fois sur le topic le necro tu sembles en connaitre un sacré rayon.

Message cité 1 fois
Message édité par furax62 le 29-05-2024 à 12:15:36
n°15764517
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 12:25:41  profilanswer

furax62 a écrit :

Outch et bien merci de me le faire savoir je vais switch sur autre chose, le shadow de maxroll au moins valeur sur (me suis dit va y je vais test un coup ailleurs bah bim :D )  

J'étais un peu surpris aussi à l'idée de mettre une épée, d'autant que le rang ce chope sur les gants et comme un con ça m'a pas fait tilt :o  
Je te fais confiance à 200% sur tes dires pour avoir échanger plusieurs fois sur le topic le necro tu sembles en connaitre un sacré rayon.

Merci ca me touche  :jap:  

Shadow valeur sur , que ce soit en focus squelette ou golem.
et puis ca ouvre la porte au necro epine aussi !

j espere créé le buzz avec mon necro immortel mais need selig qui veut pas tomber.
Et si je le craft , 100% que je le drop dans la journée  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 12:25:41  profilanswer

n°15764530
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 29-05-2024 à 12:49:22  profilanswer

Leilu a écrit :

L'affix lucky hit vulnerable « mandatory » c'est pour push du haut pit, pas pour commencer à s'amuser durant le leveling.

J'ai mis les bons tempers autant que j'ai pu (le plus important étant le double cast heartseeker sur arc je pense), tous les bons aspects, et changé quelques stats pourries comme life per sec ou ressources on kill mais pas beaucoup plus. Mon stuff dont mon arc n'est même pas encore full 925. J'ai des sockets partout sauf sur les jambières je crois et j'ai pas gâché du masterworking sur des pieces de leveling. J'ai la rune control au niveau 15 et une autre au niveau 10 si je me rappelle. Le seul truc un peu hors du commun que j'ai c'est le +2 basic sur mes jambières.  

Donc je ne comprends pas. Tu parles bien de nightmare dungeons ? Moi aussi j'ai commencé barrage jusqu'au 50 je crois.

Bon j ai revu tout le stuff, claqué des millions mais ca mieux
Dans tous les cas je prefere ce gameplay vis à vis de barrage

n°15764533
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 29-05-2024 à 12:54:46  profilanswer

https://i.imgur.com/638P4h3.png
Encore 2 rerolls et je pourrais me crafter un deuxieme objet !

n°15764534
furax62

Transactions (1)
Posté le 29-05-2024 à 12:54:48  profilanswer

rakael a écrit :

Merci ca me touche  :jap:

Shadow valeur sur , que ce soit en focus squelette ou golem.
et puis ca ouvre la porte au necro epine aussi !

j espere créé le buzz avec mon necro immortel mais need selig qui veut pas tomber.
Et si je le craft , 100% que je le drop dans la journée  :o

Si tu as un peu de gameplay je suis curieux.

J'ai switch sur le shadow, lvl 67 vraiment pas de stats approprié, juste les aspects et bien c'est le jour et la nuit, DPS et surtout rapidité sont désormais présent, l'autre je comprends pas sont placement en tierslist ainsi que le nombres de vue, bref je banni ce site de ma liste même si je suis conscient qu'il y a peut être du bien mais je me suis bien niqué :D

Epine me tente bien

Message cité 1 fois
Message édité par furax62 le 29-05-2024 à 13:13:13
n°15764536
Leilu

Transactions (21)
Posté le 29-05-2024 à 13:09:33  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bon j ai revu tout le stuff, claqué des millions mais ca mieux
Dans tous les cas je prefere ce gameplay vis à vis de barrage

J'ai édité avec des screens si tu veux. :jap:
Moi aussi je préfère le gameplay même si c'est bien trop statique pour moi comparé à ce que j'aime chez le barb (courir partout sans m'arrêter ou vraiment pas longtemps). D'autant que ça sera encore plus statique une fois Aspect of Accursed Touch remplacé par Inner Calm.

Message édité par Leilu le 29-05-2024 à 13:20:09

---------------
n°15764540
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 13:20:07  profilanswer

Question con, 1ere fois que j'arrive au lvl 100 en saison. On peut commencer les uber à partir de quel niveau et dans quel ordre ?
Je clean les NM 100 et du pit 60 avec ma soso Frozen Orb.

Message édité par MrGnou le 29-05-2024 à 13:20:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15764551
zemops

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 13:43:44  profilanswer

Salut, question de noob sur les dungeons de cauchemar.  

Est-ce qu'il y a une méthode pour crafter spécifiquement le truc pour un passer un dungeon bien particulier en cauchemar ?  

J'aimerais farmer des dungeons biens spécifiques en cauchemar mais je ne sais pas comment faire.Chez l'occultiste on ne peut que choisir la range de level ou bien j'ai raté une mécanique ?

n°15764609
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 15:38:48  profilanswer

Necro minions c'est quand même un gros partage entre à chier niveau fun et pété niveau tout.
Je suis 72, j'ai pas de stuff 925, juste mis les aspects et une trempe sur chaque item.
Je viens de clean un ND65 sans réellement m'inquiéter à part de spam réa...

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15764638
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 29-05-2024 à 16:40:34  profilanswer

Y a eu un truc up des uniques ?
J'en loote pleins en ND la (3 dans l un, 2 dans le suivant et 1 regulierement dans d autres)

n°15764639
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 29-05-2024 à 16:41:23  profilanswer

zemops a écrit :

Salut, question de noob sur les dungeons de cauchemar.  

Est-ce qu'il y a une méthode pour crafter spécifiquement le truc pour un passer un dungeon bien particulier en cauchemar ?  

J'aimerais farmer des dungeons biens spécifiques en cauchemar mais je ne sais pas comment faire.Chez l'occultiste on ne peut que choisir la range de level ou bien j'ai raté une mécanique ?

nop

n°15764647
Leilu

Transactions (21)
Posté le 29-05-2024 à 16:50:57  profilanswer

Sebastien a écrit :

Y a eu un truc up des uniques ?
J'en loote pleins en ND la (3 dans l un, 2 dans le suivant et 1 regulierement dans d autres)

Je ne sais pas mais depuis le patch j'ai l'impression de ramasser plus souvent de l'unique et du GA.

---------------
n°15764701
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 18:04:54  profilanswer

furax62 a écrit :

Si tu as un peu de gameplay je suis curieux.

J'ai switch sur le shadow, lvl 67 vraiment pas de stats approprié, juste les aspects et bien c'est le jour et la nuit, DPS et surtout rapidité sont désormais présent, l'autre je comprends pas sont placement en tierslist ainsi que le nombres de vue, bref je banni ce site de ma liste même si je suis conscient qu'il y a peut être du bien mais je me suis bien niqué :D  

Epine me tente bien  

voila une vraie tier-list:
https://maxroll.gg/d4/events/s4-pit-ladder

comme lu, dans les message qui suivent.  
Le necro eclate tout en early mais s essoufle en late.

je pex du lv 55 au lv 90 sans glyphe, juste avec bon aspect et moyenne stat sur stuff.

le gameplay est monotome faut l avouer  :o  
il y a pleins d autre build fun, mais si tu veu faire du pit sans trop "souffrir" best build !

Message cité 2 fois
Message édité par rakael le 29-05-2024 à 18:05:18

---------------
n°15764710
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 18:29:14  profilanswer

J'ai repris "juste un peu", l'engrenage [:nicooo66:2]

Du sacré bon boulot cette saison ! Je viens d'arrêter pour ce soir pour cause de ragix vu que d'habitude je trempe d'abord et après je fais le reste qui coûte plus cher, pour une fois j'oublie et je me fais niquer par des affixes de merde :fou:

Mais en vrai why not, comme ça je reste à l'affût d'une nouvelle arme

Message édité par Nirwan le 29-05-2024 à 18:29:42
n°15764714
furax62

Transactions (1)
Posté le 29-05-2024 à 18:33:44  profilanswer

rakael a écrit :

je pex du lv 55 au lv 90 sans glyphe, juste avec bon aspect et moyenne stat sur stuff.

il y a pleins d autre build fun, mais si tu veu faire du pit sans trop "souffrir" best build !

Clairement j'en fait pas mon main l'invoc je suis pas dans le délire d'un lance d'os, la pour cette saison je tourne en barb mais ça reste fun à jouer à côté et effectivement up en pit

Message édité par furax62 le 29-05-2024 à 18:38:54
n°15764718
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-05-2024 à 18:34:07  profilanswer

Rapid Fire bug : https://www.youtube.com/watch?v=WIr8flLnrDM

Avec la souris c'est pareil... ça tombe souvent à coté du curseur... même sur les grosses cibles

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15764720
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 18:35:54  profilanswer

Je joue necro invocation depuis diablo 2, je vais pas changer maintenant :o

n°15764730
Leilu

Transactions (21)
Posté le 29-05-2024 à 19:00:22  profilanswer

Juicy a écrit :

Rapid Fire bug : https://www.youtube.com/watch?v=WIr8flLnrDM

Avec la souris c'est pareil... ça tombe souvent à coté du curseur... même sur les grosses cibles

C'est quand même cocasse que les mecs qui jouent le seul build meta du rogue, non basé sur un bug, soient les seuls à avoir subit un « nerf » avec le patch. On espère pour eux que ce sera vite corrigé.

---------------
n°15764741
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 19:26:02  profilanswer

Leilu a écrit :

C'est quand même cocasse que les mecs qui jouent le seul build meta du rogue, non basé sur un bug, soient les seuls à avoir subit un « nerf » avec le patch. On espère pour eux que ce sera vite corrigé.

La vidéo de Lucky Luciano hier soir, il faisait de la peine.  

J'étais à deux doigts de passer rapid fire aussi, j'ai chopé l'anneau hier en fin d'après-midi avant le patch...  

Je vais partir sur le heartseeker par défaut.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15764781
nouch

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 20:13:24  profilanswer

rakael a écrit :

avec la popo Holy Bolts , interdite dans l'event de wudijo, c'est le necro qui est en tête dans le pit avec 141, donc ca s'essoufle pas tant que ca :)

une liste plus représentative : https://docs.google.com/spreadsheet [...] /htmlview#

Message cité 1 fois
Message édité par nouch le 29-05-2024 à 20:15:06
n°15764882
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 23:57:54  profilanswer

nouch a écrit :

avec la popo Holy Bolts , interdite dans l'event de wudijo, c'est le necro qui est en tête dans le pit avec 141, donc ca s'essoufle pas tant que ca :)

une liste plus représentative : https://docs.google.com/spreadsheet [...] /htmlview#

la popo qui me permet d os Uber Duriel en team x4  :o  

la popo qui me permet de score plus qu uen soso en Gauntlet  :o  

la popo qui te permet afk en helltide  :o  

pourquoi vega / chronikztr etc... les necro passent sur rogue/barbare !
Meme King ping  :pfff:

---------------
n°15764948
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 10:00:01  profilanswer

Avec le sorcier, j'ai testé plusieurs build sur 2 jours.
Ce fût une catastrophe : des builds qui demandent des stats perfect sur 80% des pièces pour te permettre de spam bouclier de feu, j'ai gaspillé toutes mes économies et aucun fun.

Au final, je suis repassé sur du frost nova un peu plus vénère que le build de northwar, sans chercher le perma bouclier de feu.
C'est pas top mais c'est le moins chiant à jouer et je peux farm le pit70 assez tranquillement.

L'investissement pour rester dernier en pit est phénoménal, et ne vaut clairement pas le coût.

Concrètement, sans macro, le build perma bouclier est une purge. Suivant la spé, tu te retrouves à spam 2 voir 3 touches non stop. :o

n°15764949
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 30-05-2024 à 10:02:52  profilanswer

Le frozen orb V2 agressif qu'on avait linké un peu plus haut permet assez aisément de faire du Pit 70/75+ (et ND100 easy évidemment) tout en évitant d'être un enfer à jouer. Je recommande !  
Bon j'ai Shako et Ring of Starless skies ce qui aide bcp j'avoue :o

n°15764951
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 10:03:49  profilanswer

J'ai vu des vidéos sur YT de Barb tourbillon, ça a l'air de faire mal !!  

J'avais commencé D4 avec un Barbare marteau des anciens. Vous avez un build à conseiller pour me monter un nouveau Barb pour cette S4 ? Je ne me souviens plus du site de référence

Merci par avance  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 30-05-2024 à 10:04:00

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15764952
AshkaraN
Etes-vous assez investis ?
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 10:05:34  profilanswer

Hier avec mon druide compagnons lvl 68 je tente le donjon pour passer niveau de monde 4 qui a tjs été un peu technique avec mes autres perso.
Je vide assez facilement les différentes ailes, j'arrive devant Elias et sans explications je le fume en 4 s :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°15764969
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 10:35:32  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le frozen orb V2 agressif qu'on avait linké un peu plus haut permet assez aisément de faire du Pit 70/75+ (et ND100 easy évidemment) tout en évitant d'être un enfer à jouer. Je recommande !  
Bon j'ai Shako et Ring of Starless skies ce qui aide bcp j'avoue :o

Je faisais déjà tout ça sans le shako.
En le craftant, j'ai voulu expérimenter... J'ai dû claquer entre 300 et 400M de gold et toutes mes compos de pit pour revenir pratiquement à la même chose.

Le "nouveau" build n'a rien de miraculeux, on voit tout de suite qu'on est useless en partant en groupe sur des boss 200. Le dps ne vient pas de nous.

n°15764971
furax62

Transactions (1)
Posté le 30-05-2024 à 10:36:13  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Hier avec mon druide compagnons lvl 68 je tente le donjon pour passer niveau de monde 4 qui a tjs été un peu technique avec mes autres perso.
Je vide assez facilement les différentes ailes, j'arrive devant Elias et sans explications je le fume en 4 s :D

Si tu pars sur un werewolf je te met en garde sur la gestion de ressource qui est galère (même avec le tempest), chercher le cap de DCC et esprit c'est un calvaire actuellement j'ai callé 96 (le barb bash c'est une drogue lol ) à deux dois de le finir le druide pour cibler un Uber et je pense le reprendre vers le new build Wind shear qui grind bien le pit en autre.

n°15764974
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2024 à 10:36:52  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je faisais déjà tout ça sans le shako.
En le craftant, j'ai voulu expérimenter... J'ai dû claquer entre 300 et 400M de gold et toutes mes compos de pit pour revenir pratiquement à la même chose.

Le "nouveau" build n'a rien de miraculeux, on voit tout de suite qu'on est useless en partant en groupe sur des boss 200. Le dps ne vient pas de nous.

Entre 300 et 400 M de gold ? :sweat:

Je peine à atteindre les 30 M , ca me semble totalement surréaliste :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15764979
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 10:39:32  profilanswer

On va dire que j'ai un peu joué cette saison. :o

n°15764987
AlHouine

Transactions (3)
Posté le 30-05-2024 à 10:45:54  profilanswer

Perso, j'ai testé un peu le frozen ORB v2.

C'est quand même plus facile a tomber les boss (on voit quand même une légére différence) et largement plus tanky que le build frozen orb V1.

J'ai tombé des ND100 avec 2 runes niveau 1 pour dire et sans difficultés

n°15764992
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 10:49:35  profilanswer

AlHouine a écrit :

Perso, j'ai testé un peu le frozen ORB v2.

C'est quand même plus facile a tomber les boss (on voit quand même une légére différence) et largement plus tanky que le build frozen orb V1.

J'ai tombé des ND100 avec 2 runes niveau 1 pour dire et sans difficultés

Je faisais déjà ça sur la version de northwar, mais j'avais un stuff plutôt correct, voir bon.

n°15765057
zemops

Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 11:59:06  profilanswer

OK merci pour le retour.
Du coup je comprends pas trop ce qu'on peut trouver sur le net avec les les recommandations de farmer certains dungeons spécifiques en cauchemard pour dropper des items uniques. Au final il n'y a pas de mécanique pour farmer des dungeons spécifiques ou alors c'est reroll à l'infini chez l'occultiste en espérant gagner à la tombola ?

n°15765058
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-05-2024 à 12:01:29  profilanswer

Clairement le build V2 il y a du mieux sur boss. J'ai fait le switch a stuff équivalent et clairement les boss tombe plus vite et je suis plus tanky.
Par contre ce build est pas opti. Il faudrait clairement une V3. Il y a des optims en virant les trucs lié aux degats sur cible vulnérable.
J'ai changé Vyr's Mastery pour passer sur Esus ferocity et j'ai remplacé Storm Swell par Aspect of Ancient Flame. Ca a pas l'air vilain également.

Ensuite j'ai toujours pas loot de Tibault's Will. Si quelqu'un a des conseils de comment le farm je prends.
Et j'ai toujours une version sacré de Fractured Winterglass ...

ND 100 facile et mon pit max est 60 pour le moment mais j'ai pas encore essayé de push au dessus.

Par contre j'ai tenté gregoire en Uber et clairement j'allais passer l'aprem sur le boss vu mon DPS ... donc j'ai laissé tomber tellement il y a moyen de se faire one shot facilement. Le combat aurait été trop long pour être jouable.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 30-05-2024 à 12:03:02

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)