| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 07:52:42 ![]() ![]() |
dav-42 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) |
L'affix lucky hit vulnerable « mandatory » c'est pour push du haut pit, pas pour commencer à s'amuser durant le leveling. J'ai mis les bons tempers autant que j'ai pu (le plus important étant le double cast heartseeker sur arc je pense), tous les bons aspects, et changé quelques stats pourries comme life per sec ou ressources on kill mais pas beaucoup plus. Mon stuff dont mon arc n'est même pas encore full 925. J'ai des sockets partout sauf sur les jambières je crois et j'ai pas gâché du masterworking sur des pieces de leveling. J'ai la rune control au niveau 15 et une autre au niveau 10 si je me rappelle. Le seul truc un peu hors du commun que j'ai c'est le +2 basic sur mes jambières. Donc je ne comprends pas. Tu parles bien de nightmare dungeons ? Moi aussi j'ai commencé barrage jusqu'au 50 je crois. Edit: J'oubliais. J'utilise bien sûr les elixirs speed attack/lucky hit et l'antivenin. En fait les trash sont perma stun/daze/slow. Il suffit de bien se placer. Le boss je l'ai stun à 40% de sa vie et après au revoir en 1s avec les bonus. J'ai même encore ce genre de pièce avec des tempers et stats pas ouf. Que je garde pour ne pas m’embêter à refaire mes résistances. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 29-05-2024 à 13:17:42 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
furax62 Transactions (1) | Petite question pour ce build minion, vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une faux à deux mains pour ce build ? |
RiderCrazy Transactions (0) |
furax62 Transactions (1) |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 29-05-2024 à 12:15:36 |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 12:25:41 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
Si tu as un peu de gameplay je suis curieux. J'ai switch sur le shadow, lvl 67 vraiment pas de stats approprié, juste les aspects et bien c'est le jour et la nuit, DPS et surtout rapidité sont désormais présent, l'autre je comprends pas sont placement en tierslist ainsi que le nombres de vue, bref je banni ce site de ma liste même si je suis conscient qu'il y a peut être du bien mais je me suis bien niqué Epine me tente bien Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 29-05-2024 à 13:13:13 |
J'ai édité avec des screens si tu veux. Message édité par Leilu le 29-05-2024 à 13:20:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Question con, 1ere fois que j'arrive au lvl 100 en saison. On peut commencer les uber à partir de quel niveau et dans quel ordre ? Message édité par MrGnou le 29-05-2024 à 13:20:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zemops Transactions (0) | Salut, question de noob sur les dungeons de cauchemar. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Necro minions c'est quand même un gros partage entre à chier niveau fun et pété niveau tout.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Sebastien Transactions (3) | Y a eu un truc up des uniques ?
|
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Message cité 2 fois Message édité par rakael le 29-05-2024 à 18:05:18 --------------- GT: R4KA |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai repris "juste un peu", l'engrenage Du sacré bon boulot cette saison ! Je viens d'arrêter pour ce soir pour cause de ragix vu que d'habitude je trempe d'abord et après je fais le reste qui coûte plus cher, pour une fois j'oublie et je me fais niquer par des affixes de merde Mais en vrai why not, comme ça je reste à l'affût d'une nouvelle arme Message édité par Nirwan le 29-05-2024 à 18:29:42 |
Clairement j'en fait pas mon main l'invoc je suis pas dans le délire d'un lance d'os, la pour cette saison je tourne en barb mais ça reste fun à jouer à côté et effectivement up en pit Message édité par furax62 le 29-05-2024 à 18:38:54 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Rapid Fire bug : https://www.youtube.com/watch?v=WIr8flLnrDM
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je joue necro invocation depuis diablo 2, je vais pas changer maintenant |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MeWa_13 Transactions (0) |
nouch Transactions (0) |
une liste plus représentative : https://docs.google.com/spreadsheet [...] /htmlview# Message cité 1 fois Message édité par nouch le 29-05-2024 à 20:15:06 |
francis1256 Transactions (0) | Avec le sorcier, j'ai testé plusieurs build sur 2 jours.
|
kenshirooo Transactions (22) | Le frozen orb V2 agressif qu'on avait linké un peu plus haut permet assez aisément de faire du Pit 70/75+ (et ND100 easy évidemment) tout en évitant d'être un enfer à jouer. Je recommande ! |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai vu des vidéos sur YT de Barb tourbillon, ça a l'air de faire mal !! Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 30-05-2024 à 10:04:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
AshkaraN Etes-vous assez investis ?Transactions (0) | Hier avec mon druide compagnons lvl 68 je tente le donjon pour passer niveau de monde 4 qui a tjs été un peu technique avec mes autres perso.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
francis1256 Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
francis1256 Transactions (0) | On va dire que j'ai un peu joué cette saison. |
AlHouine Transactions (3) | Perso, j'ai testé un peu le frozen ORB v2.
|
francis1256 Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Clairement le build V2 il y a du mieux sur boss. J'ai fait le switch a stuff équivalent et clairement les boss tombe plus vite et je suis plus tanky. Ensuite j'ai toujours pas loot de Tibault's Will. Si quelqu'un a des conseils de comment le farm je prends. ND 100 facile et mon pit max est 60 pour le moment mais j'ai pas encore essayé de push au dessus. Par contre j'ai tenté gregoire en Uber et clairement j'allais passer l'aprem sur le boss vu mon DPS ... donc j'ai laissé tomber tellement il y a moyen de se faire one shot facilement. Le combat aurait été trop long pour être jouable. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 30-05-2024 à 12:03:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |