| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ensuite j'ai toujours pas loot de Tibault's Will. Si quelqu'un a des conseils de comment le farm je prends. ND 100 facile et mon pit max est 60 pour le moment mais j'ai pas encore essayé de push au dessus. Par contre j'ai tenté gregoire en Uber et clairement j'allais passer l'aprem sur le boss vu mon DPS ... donc j'ai laissé tomber tellement il y a moyen de se faire one shot facilement. Le combat aurait été trop long pour être jouable. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 30-05-2024 à 12:03:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 12:01:29 ![]() ![]() |
mejero Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Windshear, c'est surtout du positionnement Landslide et les boom boom incessants, même pas j'y met les pieds Message édité par giHefca le 30-05-2024 à 12:52:30 |
furax62 Transactions (1) | Il gère mais je suis un peu déçu du druide cette saison, on est loin de la vision de Blizzard ou tout devait être viable à jouer. Saison 5 peut être ? Le werewolf en saison 2 par exemple jais kiffer Message édité par furax62 le 30-05-2024 à 13:02:44 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca veut dire quoi pour toit "viable à jouer" ?
|
furax62 Transactions (1) | Disons un équilibre en général op même en fausse malgré qu’il y aura toujours un build meta par classe Tu prends des builds fast clear ça envoie mais en boss c’est « mauvais » Message édité par furax62 le 30-05-2024 à 13:14:10 |
Leilu Transactions (21) |
Moi j'aime bien jouer double swing dust devil mais bash est sûrement préférable au début à cause du manque de ressources pour spam DS. C'est pas très solide mais c'est cool pour nettoyer du trash rapidement. A moins de jouer thorn (encore faut-il trouver razerplate), il ne faut pas rester très longtemps devant Blood Maiden durant le leveling. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 30-05-2024 à 13:22:35 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 30-05-2024 à 13:55:49 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
J'suis pas sur que je vais pouvoir faire du uber en solo cette saison. On prendra une classe bien plus cheaté la saison prochaine Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-05-2024 à 13:58:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 14:36:35 ![]() ![]() |
francis1256 Transactions (0) |
C'est un build perma shield, j'en ai parlé plus haut, c'est du spam de touches et il faut des roll à 90% parfait pour maintenir le parma shield. Message édité par francis1256 le 30-05-2024 à 15:05:09 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Faut voir, moi j'aime bien les gameplay spammy --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'utilise ce build https://mobalytics.gg/diablo-4/prof [...] 1005f50d41 j'ai constaté une différence de dps en remplaçant armure de glace par les hydres, mais c'est toujours la même chose faut beaucoup de CDR pour pourvoir spam bouclier de feu, actuellement je monte en T76 au delà je ne fait plus assez de dégât --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est sympa mais je joue solo et j'arriverai bien à le dropper un jour --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Darkneo95 Transactions (1) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ca dépend de ton build. Le + vulnérable offre de plus grosses plages de dégâts augmentés, donc si t'as moyen de rendre les mobs perma vulnérables par les talents ou le stuff ( ou le parangon avec le glyphe exploit ), bah ... Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-05-2024 à 16:58:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 30-05-2024 à 17:01:49 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Merci Message édité par MrGnou le 30-05-2024 à 17:07:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) | C'est quoi le build "Druide compagnon" sur judgehype ?
--------------- HFR = high frame rate |
Darkneo95 Transactions (1) | Y a des affixes ils sont impossible à sortir ça rend fou.. Je n'arrive pas à proc de CdR sur un heaume, et quand j'arrive à chopper un heaume qui l'a de base, soit les 2 autres stats sont à chier, soit la trempe me tue l'item.
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Faudrait vraiment qu'on s'organise mieux |
Sebastien Transactions (3) | Razor il doit m en rester si certains en veulent |
It_Connexion Transactions (0) | Bon allez je me relance dans D4 après plus de 2-3 mois de pause, 10 Go de DL et c'est parti, je vais me refaire un barbare pour cette S4 --------------- Galerie Photo Personnelle |
furax62 Transactions (1) | Petit patch ce soir avec des corrections de skills
|
It_Connexion Transactions (0) | ça faisait tellement longtemps que je n'ai pas joué que je découvre avec bonheur qu'on peut enfin dropper un item de l'inventaire si on en veut plus --------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
AlHouine Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Sinon à même pas une heure d’intervalle, sur mon rogue heartseeker lvl 87 : Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 30-05-2024 à 22:41:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Leilu Transactions (21) | Non. C'est mieux d'avoir autre chose à la place sur un des deux. Mais je garde pour aviser si je loot mieux pour un des deux. Message édité par Leilu le 30-05-2024 à 23:16:53 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MeWa_13 Transactions (0) | Il est maboule ce build n'empêche. Je me sens presque sale de l'utiliser comme Sorc Ball lightning buggé de l'époque. --------------- La flemme c'est la vie. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La soiree de la chatte : Tibault's Will, Fractured Winterglass (bon qu'en 913 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Thibault's will, tueur de divinité, si quelqu'un en a besoin, je dois en avoir à filer contre 1 gold symbolique. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |