| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 16:49:03 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Y a des rogues haut level ici ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
francis1256 Transactions (0) |
|
pichamelu I got gameTransactions (25) | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feed-Back |
Sebastien Transactions (3) | La en gros je dirais vu que tu n es pas encore super à l aise avec le jeu de faire les Helltide jusqu"au 70-75
|
Darkneo95 Transactions (1) | En pit lv40 je me fais OS par la moindre boule/flèche sur les boss ranged sur ma sorcière si j'ai pas un shield de up, et vu que je ne joue pas un build permettant de les spam ( du moins j'ai pas eu de bonnes pièces en cdr pour..) bah c'est vraiment indigeste cette fragilité. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 19:29:54 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Et sinon une vidéo sur le fonctionnement testé des dégats de Crit et Vulnérable : https://www.youtube.com/watch?v=c6NDjWZLnAU
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Leilu Transactions (21) |
Sebastien t'as répondu sur les stats. En rose, l'item level (925 max). Ce qui va en gros le plus t'intéresser pour l'instant même si certains item plus bas en ilvl peuvent être mieux s'ils ont les bonnes stats, un socket de gemme et/ou un ou plusieurs greater affix. Il reste le masterworking (dernier onglet du blacksmith) et l'ajout de sockets de gemme chez le jeweler (dernier onglet) dont je n'ai pas parlé mais c'est pour plus tard. Edit: Utilise des elixirs pour le bonus à l'xp. D'autant que tu peux en avoir deux en même temps. https://www.youtube.com/watch?v=bEyi2G7KhWo Message édité par Leilu le 28-05-2024 à 20:46:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu peux avoir 4 GA sur les uniques Message édité par giHefca le 28-05-2024 à 20:33:06 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Shaad Transactions (0) | Après la notion même de 'fun' c'est un des trucs les plus subjectifs qui soient hein. Si ton truc c'est de rentrer dans le tas et de dégommer des mobs par wagons de 12 à coup de grosse masse qui tache, en effet faut peut-être éviter de jouer Soso et rester sur un gameplay CaC. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) |
vofou Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) |
Message édité par furax62 le 28-05-2024 à 22:45:34 |
manara Transactions (0) | Pas eu d'étincelles moi...
|
MeWa_13 Transactions (0) | Rapid fire est cassé. Impossible de viser avec cette compétence. --------------- La flemme c'est la vie. |
RiderCrazy Transactions (0) | Le changelog a été publié
|
Leilu Transactions (21) | L’icône des GA a changé. Je m'attendais à voir une différenciation selon le nombre de GA mais non. Avec mon war dust, il m'arrivait de mourir assez facilement face au boss des helltides. Là je peux même me permettre de jouer le mec sympa et rester dans les flammes pour rez les autres, même sous mindcage. Je suis incroyablement tanky en plus d'être une machine à tuer. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 28-05-2024 à 23:07:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Suffit de faire un ND, un niveau de fosse ou même de crafter une cache avec les ressources du perfectionnement à l'alchimiste pour degriser l'onglet. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 28-05-2024 à 23:01:02 --------------- La flemme c'est la vie. |
RiderCrazy Transactions (0) |
Je viens de constater cela effectivement |
Message édité par MeWa_13 le 28-05-2024 à 23:17:52 --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
furax62 Transactions (1) | Il faut refaire un nightmare 45+ si vous n'avez pas le perfectionnement disponible |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
pichamelu I got gameTransactions (25) | Merci beaucoup @ Sebastien et @ Leilu pour vos précieux conseils. Je vais regarder ça tranquillement. Super l'illustration commentée ! --------------- Mon Feed-Back |
|
Sebastien Transactions (3) | Bon ben j ai pris ce build, j arrive meme plus à passer une 55 alors qu avec barrage c etait easy (je suis 78) quand tu dis que tu fais du 75+ t as déjà toiut optimisé ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 29-05-2024 à 07:57:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |