| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 16:21:59 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
furax62 Transactions (1) | Ha bah je viens encore d'avoir une belle amulette que je cherche à loot depuis longtemps et la trempe m'a niqué tout espoir en 20s |
vofou Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 22:25:09 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
« IWH 400 » mais pas 399 visiblement. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 27-05-2024 à 22:34:00 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
adslalex Transactions (1) | Effectivement j'ai bousculé un certain Elias dans ma quête et sans même un cri il s'est replié sur lui même comme une araignée fatalement blessée. --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | ok ! je decouvre que l on peut perdre de la vie apres le tournoi .... en hc Message édité par rakael le 28-05-2024 à 07:43:34 --------------- GT: R4KA |
AlHouine Transactions (3) | Très très compliqué les failles solo avec un sorcier orbe gelée.
|
furax62 Transactions (1) | Il faudrait un fonctionnement comme sur D3 avec les clés de faille sup, les joueurs de la parties paient leur ticket d'entrée et se serrait très bien.
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Il y a quelques jours un build alternatif a été proposé pour pallier à la problématique des boss : https://youtu.be/pyVB8zEREBk?si=oT930z8zTIjD2pIw J'ai toujours pas loot un Tibault's Will et j'ai pas de Fractured Winterglass ancienne Message édité par MrGnou le 28-05-2024 à 10:48:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est quoi le mieux pour xp vers le 90 svp ? --------------- Manowar#2533 |
Shaad Transactions (0) | Si tu n'as pas encore monté tes glyphes, je te recommande de passer un peu de temps en ND jusqu'au level 100 pour monter les 7-8 glyphes principaux de ta classe.
|
Shaad Transactions (0) | Au fait le Boucher existe toujours ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Shaad Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
RiderCrazy Transactions (0) |
Croisé 3 fois en ND, dont 2 fois où j'étais déjà en mauvaise posture. La 3ème, j'avais opti le golem, il s'est fait OS |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Salvaruis Transactions (1) | Je l'ai rencontré (1 fois) il a pris le même tarif que les mobs normaux |
Shaad Transactions (0) | C'est peut-être ça alors.
|
Shaad Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je l'avais pas vu depuis la S4 et je l'ai croisé deux fois en 30 minutes avec mon necro l'autre jour. Il est plus rare qu'avant il semblerait. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Quelmqu'un se rappelle le site qui te dit pour un aspect sur quelle piece il vaut mieux parier avec les oboles ? |
Shaad Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | Bon, je monte un rogue finalement. J’en ai eu un peu marre de ma soso Frozen Orb qui prend 3 plombes pour finir n’importe quel boss en pit… |
Regla88 Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
C'est dommage car ça faisait monter l'adrénaline. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, j'ai finalement trouvé une utilité pour mon Grand père et mon andy's face.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ca a l'air ouais...
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
It_Connexion Transactions (0) | Si je me commence la S4 en montant un soso, vous avez un build à recommander ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |