| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 21:31:51 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Dommage qu'on ne puisse pas compter sur le pet pour appliquer poison et proc un élément de plus pour le Tal Rasha avec la sorcière. --------------- La flemme c'est la vie. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
En Bone Spear, à choisir il est plus avantageux d'augmenter l'essence max plutôt que de reduire le coût en essence, parce que l'un te procurera des bonus via Ossified Essence/Serration, alors que l'autre non. 35% ca me semble bien vu que tu partais du même point que moi (≈18-20%). Tu en es à quel niveau maintenant ? Après tu as raison, il faut optimiser avec ce build (et là tu optimises l'attaque, mais la def devrait être gérée aussi à moment donné). Mais c'est le cas avec tout ce qui ne ressemble pas aux builds imba du moment. Et quelque part, soigner ses affixes/bien selectionner son stuff, bien gérer ses aspects, ajuster son build puis son parangon.. c'est ce qui fait l'interêt du jeu d'un point de vue stratégique. Et ceci est encore plus vrai pour ceux qui mettent au point leur propre build. D'ailleurs je pensais que le build de ma nécro tenait debout, mais il était surtout adapté en tant que starter/beginner, mais pas pour du levelling sans parler de l'endgame. Alors que celui de ma soso tient la route en levelling. Comme quoi l'expérience compte.
OK ! Je viens de comprendre que le niveau de base des NM dépendait en fait du world tier, et non du joueur. Mieux vaut tard que jamais !
Dis toi que j'ai le même sur l'écran d'accueil. Tu parcours le shop rapidement alors qu'il ne contient rien de nouveau, la notif s'en va. Et le lendemain voire même une heure après la notif est revenue. J'suis à moitié convaincu que ce soit involontaire.
Merci d'avoir prévenu ! Message édité par Trias le 01-02-2024 à 22:59:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est bizarre mais du haut de mon rogue 70 donjon du cauchemar niveau 21 je suis passé à l'aise mais caveau du cauchemar 21 je me fais os Y'a un truc qui va pas dans mon build ? je sais pas les résistances ou l'armure ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-02-2024 à 02:07:39 |
furax62 Transactions (1) | @Trias Effectivement je suis en essence max excepter les bottes ou j'ai du pourcentage.
Tu es passé en encestral ? Passé le capstone je met un peu de tout et n'importe quoi tant que c'est ++ et après j'ajuste. Message cité 2 fois Message édité par furax62 le 02-02-2024 à 10:53:58 |
rengzehn Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Je ne sais pas vous mais ça me gave ce bug d'animus des mobs qui ne tombe pas en dj NM mondial, genre il manque une orb disparu je ne sais où Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 02-02-2024 à 11:18:39 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 11:51:07 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rengzehn Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ha peut etre, j en avais plusieurs et comme c est un torse et que j avais choisit que des torses à l arbre ; mais oui je crois bien que j avais aussi une cache boss |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Je l'ai pas lu dans son intégralité mais visiblement ça n'a rien changer. Message édité par furax62 le 02-02-2024 à 13:31:04 |
siro'd'13 Transactions (0) | J'ai une maj et ça n'avance pas la... entre 0.5 et 3Mo/s |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Gardez vos uniques/Uber uniques |
Bagdarion Transactions (0) |
Je monte un barbe charge / hota. |
Sebastien Transactions (3) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Hota ya pas mieux pour OS des boss je crois mais le double swing c'est vraiment nerveux comme gameplay à rush sur tout ce qui bouge, le sort de packing, tu découpes tout en charge c'est totalement mon kiff perso A peine opti à comparer de mon Necro je suis tombé sur le fils il a pas fait long feu et la bête en helltide pareil ça zigouille asse bien, prochain main en prévision pour la saison 4 je pense Une fois les uniques nécessaire sur Maxroll il y a une version un peu plus opti sur le moove en charge pour aoe et encore plus de dégat sur le coup double en boss, hâte de test. Message édité par furax62 le 02-02-2024 à 16:26:27 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Blizzard
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ca dépend de ton personnage et de l'adversaire, depuis la S2 les resistances sont devenues plus importantes. Donc si t'as une bonne armure, mais que tu te fais attaquer par un élément pour lequel tu as une faible résistance, tu peux te faire OS. Donc selon le donjon et l'adversaire ça peut donner des surprises.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
En solo et avec mon build custom de maÿrde s'il vous plait. Après deux echecs au level 58, ainsi qu'au 60. J'ai continué à retravailler mon Bone Spear en changeant deux aspects clefs, poursuivi mon parangon (degats/essence, pas eu trop le choix), ai appris à me servir des elixirs/encens... et ça a fini par passer. Mais bon c'était vraiment chaud quand même, j'ai dû mourir trois fois dans le donjon (grâce à l'elixir de Magic resist les mobs ne m'enlevaient que 80% de la vie au lieu de m'OS Bref, à moi les items ancestraux. Message édité par Trias le 03-02-2024 à 01:16:46 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) | |
Sebastien Transactions (3) | JFK tu disais que les coffres 275 tournaient toutes les 30 minutes, j ai pas eu cette sensation, on peut m en dire plus ? |
--------------- La flemme c'est la vie. |
francis1256 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai eu un coffre orange qui s'est déplacé sur ma map, j'ai supposé que c'était lié à une rotation. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Thx !
GG pour ton T4 60, même avec le senechal j'imagine que le défi du Fallen temple à 10 niveaux du recommandé reste similaire. Je suis assez curieux de visiter Dudu cela dit. Il est conseillé à partir de quel niveau ?
J'ai joué pas mal d'Helltides la saison dernière car j'étais en manque permanent de Forgotten souls et de Fiend Roses. Il m'est arrivé plus d'une fois de repérer un coffre demandant pas mal de cinders, et de revenir 10-15' plus tard alors que le coffre n'était plus là, et que la nature et l'emplacement des autres avait été modifié. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 03-02-2024 à 22:35:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
francis1256 Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Je note. EDIT : y'a un rogue qui a publié une video d'Uber Lilith avec un build non méta. La mobilité du de son perso... je savais que les rogues étaient la classe la plus mobile, m'enfin là il peut faire le tour de l'aire en 6s et outrun les projectiles. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 04-02-2024 à 01:40:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 04-02-2024 à 13:13:21 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |