| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
furax62 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 31-01-2024 à 11:39:16 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 10:25:59 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 925 assurés dans des ND90+ |
Sebastien Transactions (3) | Tu carry ? !D |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | déjà que j'ai du mal à me carry |
Sebastien Transactions (3) | bon ce soir vers 21h30 3 personnes pour rota dudu ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'avais joué necro BS
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
francis1256 Transactions (0) | UP pour duriel à 21h30. |
furax62 Transactions (1) |
Ce build je lui ai donné sa chance en 2 saisons et selon le build jais l’impression sue tu as sois l’AOE soit le mono Tin la bonne blague tout à l’heure je joue avec un pote il drop le tempest sur un mob de merde en helltide Message édité par furax62 le 31-01-2024 à 21:14:00 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Si tu as l'aspect Torment/Tourment, avoir une crit-chance optimisée te donne non seulement plus de degats, mais aussi plus de ressources (qui en retour augmentent encore tes degats via Ossified Essence). Donc c'est un cercle vertueux qui doit faire qu'effectivement une fois les stats suffisantes atteintes ton efficacité doit s'envoler.
Le Blood Lance était déja plus tendance depuis la fin de la S1, eu egard à ses buffs comparés aux nerfs du BS.
Je tente en ce moment de passer T4 au niveau 60, donc avec des mobs lvl70. Je confirme que ca fait beaucoup de complications. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 22:39:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 31-01-2024 à 23:06:27 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sont serieux avec ces mécaniques de pièges lô ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les premières fois c'est déroutant. Au final, je ne fais plus que ça, 30 protections c'est suffisant pour rusher Message édité par giHefca le 01-02-2024 à 11:22:40 |
Regla88 Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Tu fini même pas les connaitre par cœur Message cité 2 fois Message édité par furax62 le 01-02-2024 à 11:02:18 |
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) | 30 protections si tu veux être détendu du slip et 20 si tu veux un peu de pression --------------- HFR = high frame rate |
kappauf Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) | Faudra se faire des runs Malpha, pour les 2 runes uniques. J'ai tenté solo, c'est easy mais trop long. C'est un donjon fait pour être farm à 4. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
furax62 Transactions (1) | Alors je suis pas très à l'aise en Anglais mais j'ai pu capté des petit tips pour le générateur d'essence avec le bone spear à travers cette, vidéo
Message édité par furax62 le 01-02-2024 à 16:20:00 |
Electrochoc Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | T4, 1 coffre à 10 protection, 1 à 4, 1 à 1 |
Electrochoc Transactions (0) | T3 c'est 1 à 4 et 1 à 1
|
Electrochoc Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
C'est un bug dans l'écurie, et on ne peut pas le virer. Message édité par francis1256 le 01-02-2024 à 19:53:03 |
Sebastien Transactions (3) | Non moi l ecurie j'ai pas de soucis, c'est bien le shop, si je rentre dedans et que j'en ressorts ca va disparaire jusqu'à ..rapidement |
MeWa_13 Transactions (0) |
Je n’ai pas encore vue d’infos à son sujet. Bon la persévérance paye avec mon Necro BS je passe Duriel sans prise de bec Message édité par furax62 le 01-02-2024 à 20:39:32 |
Sebastien Transactions (3) | https://news.blizzard.com/en-us/dia [...] atch-notes Message édité par Sebastien le 01-02-2024 à 20:48:46 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
LuCiFeR-III Transactions (0) | buff du construct visiblement |
MeWa_13 Transactions (0) | Combien de temps avant de voir des builds sénéchal only à ce rythme ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Ca exiuste déjà |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Rob/wudijo ont déjà fait
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ah ben voilà. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |