| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les builds OP c'est bien, mais les persos fun c'est mieux. Ils ont réagi très vite avec leur patch 1.30. Ca laisse la possibilité aux joueurs qui ne veulent pas jouer les pièges de les ignorer.
Message cité 2 fois Message édité par Trias le 29-01-2024 à 14:32:29 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 14:14:30 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Je l ai passé au level 63 mais on m'a aidé sur Elias, j aurais pu le faire si j avais un peu upgrade mon stuff / fais attention
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 29-01-2024 à 14:28:31 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai eu énormément de lag et deco la semaine dernière, impossible de finir un donjon jeudi soir, mais on va dire que c'était ptet la connexion qui était mauvaise.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | a tous les droods storm si y en a qui ont besoin de PL pour duriel hésité pas dispo pour aider (et gratter du loot --------------- Nothing to Say |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je finis le périple et je pense que je vais faire des uberboss (d'ici demain quoi |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 29-01-2024 à 16:12:48 --------------- Nothing to Say |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Probable, je faisais ce qui passait sous la souris, mais sans payer le pylône |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 16:48:14 ![]() ![]() |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (22) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je fais les WB en canalisant en permanence la foudre, pas de soucis de ressource chez moi |
-SetSuna- Transactions (0) | Premier perso de la saison niveau 100, j'ai tenté le leveling avec lightning storm mais j'ai vite changé pour pulverize, je trouvais ça mou. En ce qui concerne la saison, je trouve les vaults pas mal, c'est pas si long que ça en rushant et ça a l'air de pas mal droppé en uniques (à moins que ce soit une impression). J'avais eu peur au début de la saison quand j'ai vu la lenteur de leveling des pierres, mais c'est mieux depuis le dernier correctif, j'ai pu toutes les monter au max.
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
furax62 Transactions (1) | J'avoue y avoir pris goût aux vault Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 29-01-2024 à 21:44:34 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
J'ignorais cette limite pour l'ancestral, c'est bien vu en tous cas. En tous cas merci pour les retours. Je pense que je réessayerais entre 60 et 63 pour ma part ; après toute une saison en HC ça m'a donné envie de tenter des défis autres que la survie. Mais je m'aperçois que ma nécro était nettement moins optimisée que ma sorcière, en termes de renom, de build et d'équilibre défensif notamment. Donc si je corrige le tir ca fera p'têtre une différence en attaquant le Fallen Temple.
En effet.
Comme quoi. Parait qu'y'a un streamer dont le Senechal a 1v1 Duriel. Comme quoi la saison a ses attraits. Message édité par Trias le 30-01-2024 à 00:00:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
siro'd'13 Transactions (0) | J'arrive au level 50 et le barb commence à bien me plaire Message édité par siro'd'13 le 29-01-2024 à 22:35:39 |
dav-42 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les helltides toutes les heures avec rotation des coffres au bout de 30 minutes c'est pas mal. L'affichage des gros coffres sur la map aussi. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-01-2024 à 08:24:17 |
Sebastien Transactions (3) | des helltides avec des events comme les events de saisons ca serait vraiment le kiff J'suis 80 j ai fait tout mon leveling que sur ca Message édité par Sebastien le 30-01-2024 à 08:49:25 |
mejero Transactions (1) | Tu fais quoi concrètement à part les mini events et se balader sur la map pour défoncer les packs ? Y'a un truc que j'aurais loupé ? Ils pourraient rajouter des petits trucs comme les pilonnes ou les activateurs comme sur les cartes de l'event saisonnier, ca aiderait un peu. |
francis1256 Transactions (0) | Les helltides, j'ai à peine farm. Les coffres se reset à chaque fois au bout de 30 minutes ?
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon S3 quasi terminé pour moi, validé un vault 100, je vais voir si je fais une autre classe, si je farme l'uber baton du drood ou si j'attends de voir la gueule du classement.
|
edit: Ahavarion, Spear of Lycander, celui qui file un shrine de 20s après avoir tué un élite, du CCC, de l'AS, du %dmg, du stun J'ai essayé un ND90+, j'ai roulé sur les mobs, je me suis fait rouler par le boss, il me oneshotait, du coup je n'ai pas continué le donjon Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-01-2024 à 11:26:16 |
Message édité par le_pere_noel2 le 30-01-2024 à 11:25:19 --------------- Nothing to Say |
furax62 Transactions (1) | Le necro bone spear Maxroll est vraiment insane pour clear les vault, Helltide etc Gros pack de mobs en général. Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 30-01-2024 à 15:03:40 |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a une liste qui résume quel unique sur quel boss ? --------------- La flemme c'est la vie. |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | event la semaine prochaine avec des custo |
La montée en puissance du nécro bone spear est quand même en bonne partie liée à ta capacité à avoir une essence elevée, et à y rester. Ce qui arrive surtout à partir du deuxième plateau de paragon me semble t'il. D'ailleurs je viens de jeter un coup d'oeil, et j'ai l'impression d'avoir rempli le plateau de parangon de mon build comme le Bonegraft de Maxroll sans le savoir.
Lvl 60 pour le T4, choixpeau ! J'vais bien le tenter (je dis bien tenter
Y'a des détails qui s'améliorent au fur et à mesure mine de rien. La prison d'os qui permet le passage des minions est un autre exemple.
C'est un peu tôt par rapport au début de saison. Ca sent la réaction à la hâte. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 30-01-2024 à 22:02:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
furax62 Transactions (1) |
Niveau proba critique tu est à combien à peut prêt stp ? J'ai lûter toute l'aprem à opti rien que des gants, la j'ai 30% un peu plus et je sais qu'il va falloir encore faire mieux sur les deux bagues. Barb non opti 61 en double Swing à côté si je croise le bouché en autre je me fais pas dessus Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 30-01-2024 à 22:29:47 |
En chances de critique j'ai 18% general, pour + 95% de degats (+25% pour les bone skills) . Mais je commence à peine à travailler le critique, j'étais plutôt basé sur le vulnerable (+55%) et il s'agit d'un build maison avec le premier personnage que j'ai lancé dans ce jeu (donc renom non maxé). J'vais corriger tout ça petit à petit. Après les dégats en mono cible sont en fait bons (la bone spear et la corpse explosion sont toutes deux complémentaires en monocible), mais uniquement si tu as des cadavres en abondance et que ta cible reste grosso modo à proximité de ceux ci. Contre un boss qui te colle au derrière comme le Boucher, et qui t'oblige donc à kiter, t'auras pas de cadavres, donc plus la synergie bone spear/corps explosion, moins de regen d'essence et moins de temps pour y rémédier. D'où l'interêt d'avoir des p'tits copaings pour t'aider à poser le débat. Message édité par Trias le 30-01-2024 à 22:58:17 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
furax62 Transactions (1) | A voir si je reste sur ça à long terme car étant beaucoup solo je me rend compte qu'en deux saisons que ça ne s'arrange pas ce qui est sur c'est que c'est un bon build speedfarm, dommage ne pas pouvoir faire des decks dans l'inventaire ou armoire comme dans D3. |
francis1256 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (22) |
|
furax62 Transactions (1) | Si c'est gratuit après Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 31-01-2024 à 11:39:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |