Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15711186
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 13:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trias a écrit :

Je note.  :jap:

EDIT : y'a un rogue qui a publié une video d'Uber Lilith avec un build non méta. La mobilité du de son perso... je savais que les rogues étaient la classe la plus mobile, m'enfin là il peut faire le tour de l'aire en 6s et outrun les projectiles. [:tinostar]

T'as pas vu ma sorciere Esu toi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 04-02-2024 à 13:13:21

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2024 à 13:13:10  profilanswer

n°15711455
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 21:10:20  profilanswer

je suis niveau 87 je passe tier 41 sauf le vault of stone
Je sais pas celui là en particulier les mobs tapent fort à certains endroits

n°15711538
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 23:42:38  profilanswer

Level 96 et je viens de taper le fils de Malphas level 114 avec un build de la compétence la plus nulle du jeu: incinerate.  [:mac_lane:2]  

Je joue incinerate avec météore + mur de feu en enchantement avec le xfall. Full lucky hit chance (je suis pour l'instant à 120% de lucky hit chance avec barrière). Incinerate sert de proc parce que cette competence de merde ne fait absolument aucun dégât.
Parcontre comme ça touche à forte cadence et de loin, je proc des murs de feu et des météores à la chaîne. Des qu'il y a un peu de densité, l'écran n'est plus que flamme c'est n'importe quoi.  :D  
La dernière pièce des caveaux je ne vois absolument plus aucun piège au sol.  

Je ne sais pas si je vais y arriver à l'amener à faire du T100 mais je m'amuse vraiment bien.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15711609
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 05-02-2024 à 01:14:13  profilanswer

Je viens enfin de toucher mon Tempest Roar au niveau 99 3 barres... après plus de 50 autres uniques droppé un peu partout, je commençais à desespérer... je vais enfin pouvoir commencer à pwner en drood :o

n°15711610
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 01:25:34  profilanswer

Comment vous géré quand vous jouez avec un pote mais n'avez pas du tout la même façon de jouer.
En gros lui il aime bien jouer dans des zones très au dessus de son level et se faire carry
Et à la moindre difficulté il crève mais il s'en fou

Alors que moi je préfère faire le contenu de mon level et j'aime pas crever et être useless

Bref je crois que je vais arrêter de jouer avec lui puis voilà ça va être plus simple

n°15711611
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 05-02-2024 à 01:28:29  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Comment vous géré quand vous jouez avec un pote mais n'avez pas du tout la même façon de jouer.
En gros lui il aime bien jouer dans des zones très au dessus de son level et se faire carry

Alors que moi je préfère faire le contenu de mon level et j'aime pas crever et être useless

Bref je crois que je vais arrêter de jouer avec lui puis voilà ça va être plus simple

Sa façon de “jouer” n’a absolument aucun intérêt…

n°15711613
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 02:21:35  profilanswer

Il a la moitié de ses slots gemmes vides et ne fait même pas attention aux loots
Il n'a pas cherché à faire les chapitre de la saison il a juste pex en faisant les héros de malfas en boucle
Puis il a des uniques genre celui qui stun les mobs quand la sorcière se téléporte mais il n'utilise pas teleport
Quand il a le plein de murmures il va même pas à l'arbre car "c'est trop long"
Bref je sais pas. Mais il "s'amuse" et il crois qu'il a raison
Bref je sais pas comment géré
Pas grave je vais jouer tout seul je m'amuse mieux tout seul en fait
Et encore là je vous dis 10% de tout ce qu'il fait

Message édité par Electrochoc le 05-02-2024 à 02:23:51
n°15711614
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 02:25:56  profilanswer

Je vais le laisser jouer sans moi un moment puis je verrai s'il progresse dans quelques temps
Mais ce qui me fait peur c'est que je pense un peu que la façon de jouer d'un joueur reflète un peu sa philosophie de vie
Mais on peut toujours progresser je pense

Message édité par Electrochoc le 05-02-2024 à 02:29:33
n°15711647
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 08:15:16  profilanswer

Changé de pote :o
Mieux vaut être seul que mal accompagné.

kenshirooo a écrit :

Sa façon de “jouer” n’a absolument aucun intérêt…

Pas mal de personnes demandent de se faire carry les boss pour passer sur les WT supérieurs.
Je doute qu'une fois le boss passé ils ne se font pas non plus carry dans le WT supérieur :o

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 05-02-2024 à 08:21:37
n°15711672
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-02-2024 à 09:06:28  profilanswer

Oui mais ils ramassent les loots !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 09:06:28  profilanswer

n°15711698
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 05-02-2024 à 09:36:08  profilanswer

Bon chacun son kiff ! Perso j'ai joué à "Find the Tempest Roar" toute cette saison... 99 niveaux de pur bonheur :o :o :o

n°15711734
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 10:16:53  profilanswer

giHefca a écrit :

Changé de pote :o
Mieux vaut être seul que mal accompagné.

giHefca a écrit :

Pas mal de personnes demandent de se faire carry les boss pour passer sur les WT supérieurs.
Je doute qu'une fois le boss passé ils ne se font pas non plus carry dans le WT supérieur :o

C’est exactement ça.  

90 % des gens que j’ai carry une fois au maximum, arrêter de jouer ….

Ça me fait mal au cœur il pop lv 100  chope uber unique et range le perso au garage et puis on les revoit plus …

---------------
GT: R4KA
n°15711738
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 10:21:50  profilanswer

rakael a écrit :

Et en Barbare l’astuce c’est Selig sur uber lilith.

En tout cas need cette move speed en Necro  :o

Il a l'air pas mal ce pendentif. J'pense qu'il pourrait aller bien à beaucoup de classes. :o

C'est marrant que tu repasses, Rakael, y'a Furax qui montait un bone spear mais qui se posait pas mal de question par rapport à d'autres builds. Et moi j'ai repris ma necro eternal (ça fait un peu bizarre le changement de vitesse en venant d'une soso en effet :o). Bref, Necro is not dead.  :D

MeWa_13 a écrit :

T'as pas vu ma sorciere Esu toi. :o

[:mylittlegary]

MeWa_13 a écrit :

Level 96 et je viens de taper le fils de Malphas level 114 avec un build de la compétence la plus nulle du jeu: incinerate.  [:mac_lane:2]

Je joue incinerate avec météore + mur de feu en enchantement avec le xfall. Full lucky hit chance (je suis pour l'instant à 120% de lucky hit chance avec barrière). Incinerate sert de proc parce que cette competence de merde ne fait absolument aucun dégât.
Parcontre comme ça touche à forte cadence et de loin, je proc des murs de feu et des météores à la chaîne. Des qu'il y a un peu de densité, l'écran n'est plus que flamme c'est n'importe quoi.  :D
La dernière pièce des caveaux je ne vois absolument plus aucun piège au sol.

Je ne sais pas si je vais y arriver à l'amener à faire du T100 mais je m'amuse vraiment bien.

Donc finalement privilégier le fun plutôt que l'op était bien le bon move. Parce qu'être drood à la mode c'est bien, mais s'amuser c'est mieux.  :jap:

Après incinerate ça doit être assez particulier à jouer, parce que c'est un peu statique non ? Pas le style habituel pour un sorcier donc. Tu dois tout faire en tapant au bon endroit avec l'AoE du coup ?

Perso j'ai fait l'inverse avec ma nécro, j'avais un build avec decompose (donc du channeling statique aussi), et j'ai fini par remplacer par splinters : moins fort de loin, mais plus mobile, et plus efficace si on arrive à se maintenir juste au delà de la melee range. Donc là plus classique, mais plus dynamique/marrant à jouer au final.  [:pulpipi:1]

Electrochoc a écrit :

Je fais les deux :
— Si je joue en hardcore je fais bien gaffe à faire du contenu de mon niveau, voire avec une marge pour les trucs notoirement durs. Mais survivre est un défi en soi
— Si je joue en mildcore, actuellement je joue assez au dessus de mon niveau pour relever le challenge (en ce moment je suis 61 pour un open world 75+)

La différence avec ton pote c'est que je joue en solo. Donc le seul qui peut carry Bibi, c'est Bibi.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 05-02-2024 à 10:24:33

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15711747
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 10:41:21  profilanswer

Trias a écrit :

Il a l'air pas mal ce pendentif. J'pense qu'il pourrait aller bien à beaucoup de classes. :o

C'est marrant que tu repasses, Rakael, y'a Furax qui montait un bone spear mais qui se posait pas mal de question par rapport à d'autres builds. Et moi j'ai repris ma necro eternal (ça fait un peu bizarre le changement de vitesse en venant d'une soso en effet :o). Bref, Necro is not dead.  :D  

Trias a écrit :

Donc finalement privilégier le fun plutôt que l'op était bien le bon move. Parce qu'être drood à la mode c'est bien, mais s'amuser c'est mieux.  :jap:  

Après incinerate ça doit être assez particulier à jouer, parce que c'est un peu statique non ? Pas le style habituel pour un sorcier donc. Tu dois tout faire en tapant au bon endroit avec l'AoE du coup ?

Perso j'ai fait l'inverse avec ma nécro, j'avais un build avec decompose (donc du channeling statique aussi), et j'ai fini par remplacer par splinters : moins fort de loin, mais plus mobile, et plus efficace si on arrive à se maintenir juste au delà de la melee range. Donc là plus classique, mais plus dynamique/marrant à jouer au final.  [:pulpipi:1]  

Trias a écrit :

Je fais les deux :  
— Si je joue en hardcore je fais bien gaffe à faire du contenu de mon niveau, voire avec une marge pour les trucs notoirement durs. Mais survivre est un défi en soi
— Si je joue en mildcore, actuellement je joue assez au dessus de mon niveau pour relever le challenge (en ce moment je suis 61 pour un open world 75+)

La différence avec ton pote c'est que je joue en solo. Donc le seul qui peut carry Bibi, c'est Bibi.  :o  

J’ai toujours gardé un œil sur le topic  
Et puis j’ai gardé les anciens HFR dans ma liste de Contact

Si furax a besoin, qu’il hésite pas !  

Car c’est un vrai, bordel ce début de saison trois. Des variantes de builds dans tous les sens. Tout le monde met son petit brin d’innovation de test et vend ça comme si c’était banger…mais sont a chi..
Je passe les 3/4 de mes lives a me battre contre des joueurs qui ont copié leur builds sans reflechir… et quand je leur propose une amélioration, si ça s’écarte trop du build qu’ils ont sous les yeux… « Non c’est pas possible »

Twitch -> R4ka

quand tu passes d’une Soso à un necro, la transition peut être brutal.  
Maintenant, je suis un amoureux de ma soso mur de feu  :o  

Si vous avez besoin de feed-back sur le necro.
Minion master/ bone spirit / bone spear / infinimist / blood lance ou pvp ! Hesitez pas  

Pas pu faite briller le necro à AoZ, time to shine in s3 !  

---------------
n°15711748
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-02-2024 à 10:43:25  profilanswer

rakael a écrit :

C’est exactement ça.

90 % des gens que j’ai carry une fois au maximum, arrêter de jouer ….

Ça me fait mal au cœur il pop lv 100  chope uber unique et range le perso au garage et puis on les revoit plus …

Ben disons que le end game est pas très motivant en soit, trop de loot bordelique, pas assez de place dans l'inventaire, pas d'armurerie pour switch rapidement de build
Un run vault je dois faire un aller retour en ville à la fin si je veux tout ramasser et c est pas normal que je veuille / doive tout prendre ....
Donc rien que ca perso ca me démotive
Ca ira mieux avec les saisons, mais pour l'instant bof quoi

Bon je continue j'ai pas encore mon uber unique :;D ni mes glyphs 21 et j suis meme pas sur de faire du ND90+ de toute facon ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 05-02-2024 à 10:54:23
n°15711753
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 10:47:35  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben disons que le end game est pas très motivant en soit, trop de loot bordelique, pas assez de place dans l'inventaire, pas d'armurerie pour switch rapidement de build
Un run vault je dois faire un aller retour en ville à la fin si je veux tout ramasser et c est pas normal que je veuille / doive tout prendre ....
Donc rien que ca perso ca me démotive
Ca ira mieux avec les saisons, mais pour l'instant bof quoi

C’est des features qu’on a déjà parlé, qu’on attendait automatiquement en pré saison, et qu’on verra quand saison 7,8 …
Chaque saison le jeu s’améliore.
Dommage que l’on soit à subir un jeu prototype d’un prototype et de devoir temporiser un an après sa sortie pour quelque chose d’à peu près complet.

Toutefois, au-dessus de NM 80 c’est du 925 qui tombe obligatoirement. Oui si tu ramasses tout il te faut deux tours en ville lorsque tu fais une vault.

Je te dirai la même chose que je dis d’habitude. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de vendre tous les jaunes sachant que L’or n’est pas un problème dans cette saison…

13 fevrier debut du tournoi , ca vient de tombé.

---------------
n°15711762
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-02-2024 à 10:56:17  profilanswer

Ha mais moi c est meme pas pour vendre ou quoi, c'est pour améliorer mon stuff ! j suis plutot en mode ssf quand je joue donc si je veux faire ca bien j suis obligé de tout loot (sauf les bleus et les sacred si ca tombe) et de verifier ensuite si ca up ou pas
Ca fait parti normalement des choses que j'adore faire dans les jeux, mais pas ici :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 05-02-2024 à 10:56:35
n°15711782
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 11:19:23  profilanswer

Trias a écrit :

Incinerate n'est la que pour faire proc les enchantements et le xfall pendant que les cooldowns des météores se terminent. Donc je m'en sers pas de façon statique trop longtemps.
Si j'arrive à faire du ND90+ avec ce build j'en ferai une petite vidéo je pense.

En parlant des cooldowns des météores, quelle plaie de farmer la bête de glace pour avoir un meilleur casque (le mien est pourri, 11 secondes de cooldown). Si je fais des donjons bas level pour speedrunner je m'emmerde, si je fais ceux à haut niveau c'est loooong d'en finir 9 pour une invoc'.

Message édité par MeWa_13 le 05-02-2024 à 11:20:11

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15711786
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 11:21:29  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ha mais moi c est meme pas pour vendre ou quoi, c'est pour améliorer mon stuff ! j suis plutot en mode ssf quand je joue donc si je veux faire ca bien j suis obligé de tout loot (sauf les bleus et les sacred si ca tombe) et de verifier ensuite si ca up ou pas
Ca fait parti normalement des choses que j'adore faire dans les jeux, mais pas ici :/

je reformule, quand je parle de vendre, je parle au pnj pas sur diablo.trade
ton jaune te rapporte 20kgold , tu vas donc te tp 2 fois et revendre au pnj pour gratter 200k gold.....

sachant que un mumure complet prend ...3minutes avec une fourchette de 5 a 40M de reward

Deformation pro, besoin que tout soit justidier et efficient

n°15711822
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-02-2024 à 12:06:42  profilanswer

Non j avais bien compris, mais c estr presque plus rapide que de faire ca, que de rejeter un par un les jaunes au sol pour aller recup ceux qui trainent encore par terre

n°15711952
eponge

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 14:56:57  profilanswer

Suis passé au T4 au lvl 56… et j’ai du faire le donjon une seconde fois car les animus ont buggés. Pas particulièrement difficile (ça tape fort), mais de la résistance magique varie sur le stuff.

De toute façon l’ancestral c’est lvl 60 donc…

Le barbare avec la charge, marrant… mais je ne vois pas comment on peut se passer de l’attaque de base à haut lvl. A voir avec les bons uniques.

J’ai du mal à comprendre l’intérêt du senechal (s’il apporte un truc, je ne le vois pas) : j’ai raté un truc ?

Pour le jaune tu dez pour retoucher de l’équipement. Avec les murmures, le fric ce n’est plus un problème (comme à la S2).

n°15711964
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 15:16:05  profilanswer

eponge a écrit :

J’ai du mal à comprendre l’intérêt du senechal (s’il apporte un truc, je ne le vois pas) : j’ai raté un truc ?

Idem, je vois ca comme un bonus passif. Je comprends pas bien l'interet, ca n'a pas l'air changer le gameplay. Je ne vois pas d'interraction entre son perso et ce truc.
C'est juste un jouet pour théorycrafter on dirait.

Message cité 4 fois
Message édité par MrGnou le 05-02-2024 à 15:17:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15711998
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 15:55:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

Idem, je vois ca comme un bonus passif. Je comprends pas bien l'interet, ca n'a pas l'air changer le gameplay. Je ne vois pas d'interraction entre son perso et ce truc.

lol

https://www.twitch.tv/videos/2051159531

et ma forty se up que grace au senechal
sans parler du bonus adrenaline

et puis si tu as la chance de loot les uber composant... le up est GIGANTESQUE

---------------
n°15712005
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 16:01:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le sénéchal m'apporte :
- 20% de dégâts supplémentaires constant.  
- Une réduction des dégâts de 15% constant.  
- De la fortification alors que je joue soso.  
- Et ma principale source de vulnérable sur les ennemis.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15712019
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-02-2024 à 16:20:35  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le sénéchal m'apporte :

Oui donc c'est effectivement "juste" un gros buff passif, ca ne change pas vraiment le gameplay :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15712022
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 16:30:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui donc c'est effectivement "juste" un gros buff passif, ca ne change pas vraiment le gameplay :D

exactement  :o

---------------
n°15712037
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 05-02-2024 à 17:03:21  profilanswer

Voila S3 bouclée avec mon Drood en : 2 days 11 hours 9 minutes. J'ai fait le tour, 100/build full stuff/ND80 / Full senechal (tous les stones LVL10)(ça suffira :o)

https://i.ibb.co/dGB692B/image.png

https://d4armory.io/?account=405586 [...] 5a570562fe

Merci à Heidmall pour le dernier item qui me manquait pour ce build :)
Vraiment difficile à haut niveau en monocible avec ce build... c'était sympa mais bien moins que mon Rogue S2.

RDV en S4 pour la dernière classe le Barb :p

14/5 en lightning storm qd même :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 05-02-2024 à 17:35:40
n°15712052
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 17:27:08  profilanswer

rakael a écrit :

lol

https://www.twitch.tv/videos/2051159531

et ma forty se up que grace au senechal
sans parler du bonus adrenaline

et puis si tu as la chance de loot les uber composant... le up est GIGANTESQUE

MeWa_13 a écrit :

Le sénéchal m'apporte :

Donc ca confirme mon impression (sauf si on veut jouer une classe à pet autre que druid/necro :o). Du power creep sans grand intérêt.

---------------
n°15712107
mejero

Transactions (1)
Posté le 05-02-2024 à 18:33:58  profilanswer

Les druides storm vous avez testé le build end game avec les pets ? Le up en dégat est juste énorme, mais j'ai perdu beaucoup en survivabilité. Avec le build loup + rage du grizzly, ca tankait super bien mais les degats monocible étaient faméliques. La je passe de tick entre 100 et 200K à 500k à 2M de dégats !
Vous jouez avec Volonté de Tibault et Allégresse du loup ou avec des leg+aspects ?

Edit : j'ai fait un test vite fait, et en fait juste en remplaçant Tibault, on gagne vachement en survivabilité ! Hâte tester sur les boss maintenant :)

J'ai fait un mix entre celui présenté ici : https://www.youtube.com/watch?v=2b7EtRGoTeU et la version late end game du guide maxroll : https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ard-header

Message cité 1 fois
Message édité par mejero le 05-02-2024 à 19:26:34
n°15712156
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-02-2024 à 19:42:59  profilanswer

Le leaderboard qui est encore repoussé alors qu'ils avaient annoncé le 13 ce week end
Perso rien à faire, mais ca va vraiment tjs pas dans leur sens ce qu'il se passe

Message édité par Sebastien le 05-02-2024 à 19:43:36
n°15712158
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 19:45:57  profilanswer

Vous pensez qu'ils vont sortir un mode comme l'abattoir en cours de saison ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15712160
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-02-2024 à 19:48:06  profilanswer

Ben ils doivent sortir le Gauntlet qui va faire figure de leaderboard pour D4 ; mais ils le repoussent, encore et encore

n°15712162
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 19:49:29  profilanswer

Ouais mais ça balec.  :o  

C'était bien un mode très endgame qui permettait de ressortir son perso fini.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15712165
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-02-2024 à 19:52:39  profilanswer

ben AoZ c etait plus ou moins un truc du genre
La ca serait assez identique je pense

Message édité par Sebastien le 05-02-2024 à 19:54:16
n°15712166
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 19:52:48  profilanswer

mejero a écrit :

Les druides storm vous avez testé le build end game avec les pets ? Le up en dégat est juste énorme, mais j'ai perdu beaucoup en survivabilité. Avec le build loup + rage du grizzly, ca tankait super bien mais les degats monocible étaient faméliques. La je passe de tick entre 100 et 200K à 500k à 2M de dégats !
Vous jouez avec Volonté de Tibault et Allégresse du loup ou avec des leg+aspects ?

Edit : j'ai fait un test vite fait, et en fait juste en remplaçant Tibault, on gagne vachement en survivabilité ! Hâte tester sur les boss maintenant :)

J'ai fait un mix entre celui présenté ici : https://www.youtube.com/watch?v=2b7EtRGoTeU et la version late end game du guide maxroll : https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ard-header

J'utilise Thibault et un torse avec l'aspect qui donne de l'armure.
Sans Thibault, je galère avec la ressource
Avec le torse unique, je prends de grosses mandales

n°15712167
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 19:53:30  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouais mais ça balec. :o

C'était bien un mode très endgame qui permettait de ressortir son perso fini.

AoZ balec aussi  [:spamafoote]

n°15712431
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 10:44:35  profilanswer

Caveau level 94  [:yann39]  

Bon je suis mort 3 fois quand même. Mais je suis loin d'être maxé défensivement. Il me manque quelques affixes défensifs à améliorer et à chopper enfin le bon casque unique (le mien c'est un ilvl 815...). C'est raclure de bête de la glace m'en a toujours pas filé un seul.  

Au niveau du dps, ça envoi sur les packs de mobs élites malgré que j'ai encore 2 glyphes level 15.

Le seul truc qui m'embete vraiment avec ce build incinerate lucky hit, c'est les dégâts monocibles. Je ne suis pas en danger sur les combat de boss mais c'est trop long. Et j'ai pas encore affronté de boss de ND90+.

Ça me donne envie de tester fireball mais sans l'aspect petite boule qui rebondissent dégueulasses en visant le chance de crit + dégât crit.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15712566
obe

Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 13:22:57  profilanswer

eponge a écrit :

Suis passé au T4 au lvl 56… et j’ai du faire le donjon une seconde fois car les animus ont buggés. Pas particulièrement difficile (ça tape fort), mais de la résistance magique varie sur le stuff.

De toute façon l’ancestral c’est lvl 60 donc…

Le barbare avec la charge, marrant… mais je ne vois pas comment on peut se passer de l’attaque de base à haut lvl. A voir avec les bons uniques.

Pour le jaune tu dez pour retoucher de l’équipement. Avec les murmures, le fric ce n’est plus un problème (comme à la S2).

J'ai foiré le T4 hier soir au niveau 58 en sorcier ball lightning. Autant pour arrive à Elias ça allait mais ensuite j'ai pas réussi à faire mieux que l'amener à mi-PV en presque 10 essais. Je me fais OS trop facilement. Je reviendrais après quelques niveaux et plus de résistances.

---------------
Persos D4
n°15712570
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 13:28:19  profilanswer

obe a écrit :

J'ai foiré le T4 hier soir au niveau 58 en sorcier ball lightning. Autant pour arrive à Elias ça allait mais ensuite j'ai pas réussi à faire mieux que l'amener à mi-PV en presque 10 essais. Je me fais OS trop facilement. Je reviendrais après quelques niveaux et plus de résistances.

Tu fous Disobedience + Juggernaut en aspect et t'es large.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15712623
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 14:45:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca a l’intérêt de pouvoir changer de build rapidement par exemple.

n°15712669
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 16:41:45  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ca a l’intérêt de pouvoir changer de build rapidement par exemple.

Euh ... je vois pas bien pourquoi ?  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)