| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 04-02-2024 à 13:13:21 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 13:13:10 ![]() ![]() |
Electrochoc Transactions (0) | je suis niveau 87 je passe tier 41 sauf le vault of stone
|
MeWa_13 Transactions (0) | Level 96 et je viens de taper le fils de Malphas level 114 avec un build de la compétence la plus nulle du jeu: incinerate. --------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (22) | Je viens enfin de toucher mon Tempest Roar au niveau 99 3 barres... après plus de 50 autres uniques droppé un peu partout, je commençais à desespérer... je vais enfin pouvoir commencer à pwner en drood |
Electrochoc Transactions (0) | Comment vous géré quand vous jouez avec un pote mais n'avez pas du tout la même façon de jouer.
|
kenshirooo Transactions (22) |
|
Electrochoc Transactions (0) | Il a la moitié de ses slots gemmes vides et ne fait même pas attention aux loots Message édité par Electrochoc le 05-02-2024 à 02:23:51 |
Electrochoc Transactions (0) | Je vais le laisser jouer sans moi un moment puis je verrai s'il progresse dans quelques temps Message édité par Electrochoc le 05-02-2024 à 02:29:33 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Changé de pote
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-02-2024 à 08:21:37 |
Sebastien Transactions (3) | Oui mais ils ramassent les loots ! |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 09:06:28 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (22) | Bon chacun son kiff ! Perso j'ai joué à "Find the Tempest Roar" toute cette saison... 99 niveaux de pur bonheur |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Il a l'air pas mal ce pendentif. J'pense qu'il pourrait aller bien à beaucoup de classes. C'est marrant que tu repasses, Rakael, y'a Furax qui montait un bone spear mais qui se posait pas mal de question par rapport à d'autres builds. Et moi j'ai repris ma necro eternal (ça fait un peu bizarre le changement de vitesse en venant d'une soso en effet
Donc finalement privilégier le fun plutôt que l'op était bien le bon move. Parce qu'être Après incinerate ça doit être assez particulier à jouer, parce que c'est un peu statique non ? Pas le style habituel pour un sorcier donc. Tu dois tout faire en tapant au bon endroit avec l'AoE du coup ? Perso j'ai fait l'inverse avec ma nécro, j'avais un build avec decompose (donc du channeling statique aussi), et j'ai fini par remplacer par splinters : moins fort de loin, mais plus mobile, et plus efficace si on arrive à se maintenir juste au delà de la melee range. Donc là plus classique, mais plus dynamique/marrant à jouer au final.
Je fais les deux : La différence avec ton pote c'est que je joue en solo. Donc le seul qui peut carry Bibi, c'est Bibi. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 05-02-2024 à 10:24:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) |
Bon je continue j'ai pas encore mon uber unique :;D ni mes glyphs 21 et j suis meme pas sur de faire du ND90+ de toute facon ^^ Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 05-02-2024 à 10:54:23 |
Sebastien Transactions (3) | Ha mais moi c est meme pas pour vendre ou quoi, c'est pour améliorer mon stuff ! j suis plutot en mode ssf quand je joue donc si je veux faire ca bien j suis obligé de tout loot (sauf les bleus et les sacred si ca tombe) et de verifier ensuite si ca up ou pas Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 05-02-2024 à 10:56:35 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Incinerate n'est la que pour faire proc les enchantements et le xfall pendant que les cooldowns des météores se terminent. Donc je m'en sers pas de façon statique trop longtemps. En parlant des cooldowns des météores, quelle plaie de farmer la bête de glace pour avoir un meilleur casque (le mien est pourri, 11 secondes de cooldown). Si je fais des donjons bas level pour speedrunner je m'emmerde, si je fais ceux à haut niveau c'est loooong d'en finir 9 pour une invoc'. Message édité par MeWa_13 le 05-02-2024 à 11:20:11 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Sebastien Transactions (3) | Non j avais bien compris, mais c estr presque plus rapide que de faire ca, que de rejeter un par un les jaunes au sol pour aller recup ceux qui trainent encore par terre |
eponge Transactions (0) | Suis passé au T4 au lvl 56… et j’ai du faire le donjon une seconde fois car les animus ont buggés. Pas particulièrement difficile (ça tape fort), mais de la résistance magique varie sur le stuff.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 05-02-2024 à 15:17:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenshirooo Transactions (22) | Voila S3 bouclée avec mon Drood en : 2 days 11 hours 9 minutes. J'ai fait le tour, 100/build full stuff/ND80 / Full senechal (tous les stones LVL10)(ça suffira Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-02-2024 à 17:35:40 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mejero Transactions (1) | Les druides storm vous avez testé le build end game avec les pets ? Le up en dégat est juste énorme, mais j'ai perdu beaucoup en survivabilité. Avec le build loup + rage du grizzly, ca tankait super bien mais les degats monocible étaient faméliques. La je passe de tick entre 100 et 200K à 500k à 2M de dégats !
Message cité 1 fois Message édité par mejero le 05-02-2024 à 19:26:34 |
Sebastien Transactions (3) | Le leaderboard qui est encore repoussé alors qu'ils avaient annoncé le 13 ce week end Message édité par Sebastien le 05-02-2024 à 19:43:36 |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous pensez qu'ils vont sortir un mode comme l'abattoir en cours de saison ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Ben ils doivent sortir le Gauntlet qui va faire figure de leaderboard pour D4 ; mais ils le repoussent, encore et encore |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais mais ça balec. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | ben AoZ c etait plus ou moins un truc du genre
Message édité par Sebastien le 05-02-2024 à 19:54:16 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Caveau level 94 --------------- La flemme c'est la vie. |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
rengzehn Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |