| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Le Taz le 08-12-2022 à 16:02:12 |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 16:00:57 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | Merci à toi pour les liens |
SenorPollo Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | Ben ... rien en fait une pub pour un cadeau qu'on avait déjà eu la pub y a 1h de ca, et rien d'autre |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
uruvela Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Avec une petite bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=KsNDMHvz98M --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-12-2022 à 08:19:58 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Très bien ça --------------- Ci git une signature. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'aime pas leur saison pass a la con , ça apporte vraiment que du cosmétique ? j'espère qu'ils vont pas nous plomber le jeu avec leur merde a pognon Message édité par B1LouTouF le 09-12-2022 à 08:59:29 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 08:59:12 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | Le nouveau trailer envoi du lourd. J'ai hâte!! |
Ript0r Transactions (14) | Ils savent toujours faire des cinématiques qui envoient, mais bon c'est pas pour ça que j'achète le jeu |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | perso ayant tester la beta , c'est juste obligatoire de l'acheter --------------- FeedBack |
|
|
fusion_sadam :DTransactions (0) | Il sert à quoi ce pass ? j'y comprend rien ... Message cité 1 fois Message édité par fusion_sadam le 09-12-2022 à 10:51:58 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hahahaha, la version de base donne accès au jeu 4 jours plus tard que les autres versions. Bon esprit. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je viens de chercher oui il y'en aura une, qui parait énorme et moche (les bougies #donotwant) et sans le jeu. |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Tartopome_ Transactions (0) | Non mais les prix vaut pas se focaliser dessus des maintenant. Au moins pour l'édition basique.
Message édité par Tartopome_ le 09-12-2022 à 11:37:44 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-12-2022 à 11:41:42 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Comme quoi, ça marche chez certains cette confusion commerciale du petit centime qui te fait gagner 10€ Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-12-2022 à 12:36:03 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Je sais que ma question n'a pas trop de sens car par definition les testeurs n'ont pas eu accès à l'intégralité du contenu, mais... Quand j'ai fait la bêta de D3 j'étais ultra hypé par le jeu car l'acte I mettait vraiment bien dans l'ambiance avec les décors, la lumière etc puis une fois le jeu complet, psshhhtt, acte 2 3 4 5, plutôt bateau, sans être mauvais cependant. Au doigt mouillé on est sur une meilleure tendance ? |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
gugus Transactions (0) |
meilleur tendance sur quel point ? La DA ? Il est franchement très beau et beaucoup, beaucoup moins flashy que D3 (mais ça suffit de regarder les vidéos pour s'en rendre compte ...), le seul reproche que j'y ferais c'est que j'ai pas trouvé les donjons très long et tu passes beaucoup de temps en extérieur. De par l'aspect open world t'as pas d'enchainements de donjons les uns après les autres comme c'était le cas dans les précédents, là tu passe du donjon A au donjon B en repassant par la map principale. Après, j'attend de voir avec le scénar comment ils ont intégré tout ça, et j'imagine qu'il y aura un passage au paradis et / ou enfer qu'on a pour l'instant vu nul part
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 09-12-2022 à 14:46:07 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
vofou Transactions (0) | On peut trainer sur les topics Diablo et ne pas avoir la foi ? |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
adslalex Transactions (1) | La collector physique bof sans jeu me déprime, j'ai tellement de goodies et collectors diablo --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je trouve le principe des saisons payantes bien dégueulasses. --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et passer à côté des 8 skins et montures des saisons précèdentes , non merci |
gugus Transactions (0) |
Les saisons payantes, c'est juste les sets cosmétiques si j'ai bien compris, pas besoin de payer pour y participer Message cité 2 fois Message édité par gugus le 09-12-2022 à 20:23:50 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |