| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 11:29:10 ![]() ![]() |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Xspawn_Lpc Transactions (0) |
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
SenorPollo Transactions (3) | Il me semble qu'ils en font des stress tests pendant les phases de beta publiques justement |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
A ce jour, je pense que c'est toujours foireux puisque ça n'a pas changé. Le besoin de créer ou fusionner des mondes (la fusion a mis du temps à venir d'ailleurs) est régulier, c'est très rigide. Du coup, c'est comme si tu ne pouvais t'amuser sur le jeu que "la moitié du temps", quand les mondes sont correctement peuplés en moyenne à 1500-2000 pendant quelques semaines. C'est loin d'être l'idéal et j'ai pas souvent vu cette situation dernièrement dans les MMO. C'est limite au joueur de se renseigner pour en profiter au mieux. Quand et où (avec par exemple dernièrement les fresh start). Évidemment, il faut souligner que les mondes fonctionnent grâce à ses joueurs, bien plus fortement qu'un bon nombre de MMO. Et c'est du coup là où j'ai un peu mal pour ce jeu, Amazon n'a visiblement pas attaché d'importance au maintien de la bonne santé des serveurs dans le temps (merdique au tout début et après donc quelques semaines..). Que ce soit ou non simple à concevoir et mettre en place, peu importe, en l'état c'est un gros point noir pour le jeu. L'autre gros point noir serait l'absence de serveurs full pvp, mais c'est un autre histoire. Je vois du gâchis chez NW. Message édité par LEctrodz le 07-11-2022 à 14:53:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
vofou Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vofou Transactions (0) | De toute façon, il est fort peu probable que la sorcière soit mon main à la sortie... |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | j'aime bien le ranger --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 18:44:35 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
vofou Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Bagdarion Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | sur le contenu d'ailleurs, le nda gache tout le visuel Message édité par Moihey le 08-11-2022 à 20:57:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebastien Transactions (3) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Ca va passer vite c'est grave
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vofou Transactions (0) | Bah, il y aura bien une extension avec une classe supplémentaire maniant un bouclier ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Tellement hâte d'avoir le jeu final ! Ce ressenti d'ambiance / musique etc.. pouahhhh ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce petit truc en jeu --------------- FeedBack |
SenorPollo Transactions (3) | Pourtant c'est clair : "ces éditions". Après tout est au conditionnel. Message édité par SenorPollo le 15-11-2022 à 22:53:37 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ok merci, je vais attendre la confirmation --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Comment ça ? Message édité par vofou le 19-11-2022 à 16:04:49 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il y a des testeurs pro qui testent d4, ils ont même gagné contre blibli il y a pas longtemps https://diablo4.judgehype.com/news/ [...] at-171314/ Message édité par Moihey le 19-11-2022 à 21:31:25 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebastien Transactions (3) | Ca parle de juin maintenant pour la sortie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 18:48:37 ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 19:08:48 ![]()
Pour les joueurs je veux dire. Ça m'aurait fait chier une sortie en février/ mars |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est aujourd'hui qu'il devrait y avoir une annonce officielle non ? Et qu'eventuellement on saura si la préco donne un accès beta ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) | Yep 12 PM ET => 18H chez nous |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
cyberfred Transactions (6) | non pas le mois de juin pour la sortie , c'est trop loin encore Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-12-2022 à 10:56:27 |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 08-12-2022 à 16:02:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |