Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15677887
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 23:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

furax62 a écrit :

Je ne pense pas avoir mal fait les choses mais les boss sont trop lent à buté et deviennent imprévisible au risque de mourir sans quoi je peux clean un donjon 90 sans trop de prise de tête.

C'est surprenant parce que le bone spear est censé être fort contre les boss.

J'ai créé moi même mon build bone spear, mais ma nécro est loin du lvl100 donc je ne pourrais probablement pas t'aider plus qu''Obe. Par contre il me semble avoir souvent vu Rakael conseiller de faire attention à rester à un niveau élevé d'essence (ce qui est important vu Ossified Essence) à tout moment, et il me semble que tu n'as pas beaucoup d'affixes qui boostent l'essence sur ton profil. [:million dollar baby]

obe a écrit :

Mais il me semble que Raka disait qu'il avait un build de Spear (peut être pas Bone) qui était top.

Rakael jouait pas mal bone spear, mais je pense que c'est à son build  blood lance que tu fais allusion. [:henri gaud-belin:1]

giHefca a écrit :

Abattoir de Zir, 10 min pour finir la map (genre de GR) où il fait buter du mob, donc grosse aggro dans les plus hauts niveaux + gestion pylones
Si un joueur meurt, c'est fini
3 boss à la fin qui popent au niveau du joueur
Level max de l'abattoir à 25
Les mobs au level 10 sont à 157
S3, les helltides toutes les 55 minutes
Confirmation, pas de p2w prévu

Le campfire en question.  :jap:

J'ajouterais que :
— Le niveau des abattoir de Zir commence comme un NMD1, mais augmente exponentiellement avec le tier. Filithierache jouait une soso ball lighting bien tanky, et a juste été un peu menacé par le boss (les 3 blood seekers) au Zir1, mais s'est fait dézinguer en à peu près 3' au tier 10. Sachant que le ball lightning est l'un des builds les plus pétés de la saison.  :whistle:
— Pour 2023 ils sont en train de travailler (outre l'endgame), sur l'itemisation. Ils veulent réduire le nombre d'items qui ne servent à rien par rapport à la masse, et ont sous entendu que cela pourrait passer par du crafting.

Message édité par Trias le 30-11-2023 à 23:09:20

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 23:06:29  profilanswer

n°15677897
furax62

Transactions (1)
Posté le 30-11-2023 à 23:19:07  profilanswer

Oui je dois admettre que j'ai des soucis de regen en essence et pas qu'un peu :(  
Je suis maudit avec les loots et pas qu'un.
Mon amulette et baguette c'est une plaie.

Message cité 1 fois
Message édité par furax62 le 30-11-2023 à 23:19:51
n°15677904
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 23:27:47  profilanswer

Plutôt positif les infos du campfire là.  

Sinon je viens de finir un ND100 (remparts brisés) avec mon Barb' soulèvement pas fini et avec l'affixe brise-armure. C'était du sport mais c'est passé.  

J'aurai deux persos prêts pour l'abbatoir. Ça serait cool de chopper de l'uber quand même. Les builds immortels avec Segil ont l'air complément fumé.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15677910
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 23:42:35  profilanswer

Qu'est-ce que vous pensez de ça

https://diablo4.judgehype.com/news/ [...] re-175649/

Un aveugle atteint le lvl 100 en HC

Moi je me suis partagé et je me demande si ça ne veut pas dire que le jeu est naze :o
c'est la fameuse expression "même un aveugle y arrive" voilà quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 30-11-2023 à 23:45:46

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15677913
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 23:57:59  profilanswer

LePcFou a écrit :

Moi je me suis partagé et je me demande si ça ne veut pas dire que le jeu est naze :o

Du coup Elden Ring est merdique parce que certains le finissent avec les pieds ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15677915
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 00:02:23  profilanswer

Ce n'est ni le même jeu ni le même handicap, je ne sais pas si on peut comparer

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15677916
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 00:06:45  profilanswer

C'était surtout pour relèver le critère un peu absurde pour juger un jeu, mais j'espere que tu trolles quand même.

Et sinon il y a des blind run sur Elden Ring aussi.

Message édité par MeWa_13 le 01-12-2023 à 00:07:02

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15677918
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 00:10:51  profilanswer

Non mais j'ai juste un gros doute
Je ne sais pas si c'est un exploit ou parce que le jeu est naze

---------------
n°15677919
Trias
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 00:12:40  profilanswer

LePcFou a écrit :

Par rapport au contexte, Diablo 4 a été nominé dans deux catégories, dont le meilleur multijoueur (apparemment beaucoup de gens jouent ensembles au sein d'un même foyer, c'est du "couch multiplayer" ) et la meilleure accessibilité. Il serait utilisable avec des outils particuliers facilitant la tâche aux joueurs handicapés, notamment les aveugles.

Donc l'aveugle/malvoyant qui réussit cette perf, c'est plus une performance du malvoyant (Tyleniphe, qui aurait passé un temps monstre à mémoriser en combien de coup de pad il atteignait chaque position) et de l'équipe de développement (qui ont implémenté les bonnes assistances sonores ; et aussi permis à un autre joueur de donner des instructions verbales à l'aveugle par exemple), qu'une contreperformance des joueurs normaux.  :jap:

Pour ce qui est du mode hardcore par contre, en fait il a utilisé un build particulièrement simple d'emploi, et dans une version particulièrement tanky. Donc là par contre, déja que je trouvais le gameplay de ce build ininteressant au possible, ça ne va pas améliorer mon opinion dessus. :o

furax62 a écrit :

Oui je dois admettre que j'ai des soucis de regen en essence et pas qu'un peu :(  
Je suis maudit avec les loots et pas qu'un.
Mon amulette et baguette c'est une plaie.

Ton build a peut être une faiblesse particulière de ce point de vue là, parce qu'il n'a qu'un point en Hewed Flesh, et donc tu ne vas gagner que 2 points d'essence après une Corpse explosion au lieu de 8. Maintenant je pense qu'il est conçu pour compenser avec les Splinters, que tu serais censé spammer assez près de ta cible, le temps que ton essence se remaxe après un coup de bone spear. [:million dollar baby]

Il vaudrait mieux que tu demandes à Rakael cela dit, c'est lui le necro haut niveau du topic.  :jap:

MeWa_13 a écrit :

Plutôt positif les infos du campfire là.

Sinon je viens de finir un ND100 (remparts brisés) avec mon Barb' soulèvement pas fini et avec l'affixe brise-armure. C'était du sport mais c'est passé.

GG.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 01-12-2023 à 00:37:24

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15677931
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 05:07:55  profilanswer

LePcFou a écrit :

Non mais j'ai juste un gros doute
Je ne sais pas si c'est un exploit ou parce que le jeu est naze

Tu es un troll. Voilà ce que ça signifie.

On peut prendre cette info dans un autre sens. Un aveugle a réussi à buter Uber Lilith et à monter un perso lvl100 HC. Choses que tu n'as pas faites.
Tu es donc naze.
Je ne sais pas si c'est un exploit ou si tu es juste naze.

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 01-12-2023 à 05:10:34
mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 05:07:55  profilanswer

n°15677939
adslalex

Transactions (1)
Posté le 01-12-2023 à 07:21:38  profilanswer

Ouais la nomination meilleur multijoueurs j'étais pas prêt !
Pour l'instant en 3 persos la seule vraie interaction que j'ai eue c'est tuer un gars qui déposait ses ressources en zone PVP pour avancer en saison :D

edit:Bien sûr y'a les 20 secondes de boss mondial ou d'évènement local en zone vampire...Mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par adslalex le 01-12-2023 à 07:22:11

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15677968
furax62

Transactions (1)
Posté le 01-12-2023 à 09:22:24  profilanswer

Trias a écrit :

Ton build a peut être une faiblesse particulière de ce point de vue là, parce qu'il n'a qu'un point en Hewed Flesh, et donc tu ne vas gagner que 2 points d'essence après une Corpse explosion au lieu de 8. Maintenant je pense qu'il est conçu pour compenser avec les Splinters, que tu serais censé spammer assez près de ta cible, le temps que ton essence se remaxe après un coup de bone spear. [:million dollar baby]

Il vaudrait mieux que tu demandes à Rakael cela dit, c'est lui le necro haut niveau du topic.  :jap:

Alors je me suis pausé un peu à savoir ce qui déconner un peu ce matin et comme bien souvent le problème est entre la chaise et l'écran je me suis rendu compte et c'est un gros tord de ma part que je joue trop mais trop cac contre les boss d'autant qu'en lisant bien le build il faut se regénéré en essence et distancé le boss et bien envoyé bone spear au bord de l'écran un nightmare 80 le boss à tenu tête 20s ça fait un bien fou  :love:  J'ai eu le bouché également et lui par contre fait mal, je l'ai eu à l'usure mais on est très d'un HOTA ou sphère foudroyante du sorcier qui le poutre en 2s.
Optimisation du build qui pourrait potentiellement m'aider à peaufiner.  Je me sent un peu bête de pas avoir compris le cycle dps mais bon vaut mieux tard que jamais.

Message cité 3 fois
Message édité par furax62 le 01-12-2023 à 10:00:23
n°15678117
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 01-12-2023 à 12:09:35  profilanswer

Trias a écrit :

Bienvenue sur D4, Mathieuu. Par rapport à la vitesse de déplacement, tu t'apercevras sans doute que les skills de certaines classes permettent de la compenser (le teleport de la sorcière en est l'archetype), et d'autrepart que c'est une stat que tu peux améliorer (en fonction de ton loot/aspects/skills). Si tu zieutes les videos de rogues de haut niveau, tu verras que ça n'a plus rien à voir. À toi de voir l'attention que tu veux y porter si tu tentes l'aventure. ;)  

Pour le moment je ne regarde aucune vidéo sur le net j'y vais globalement au feeling en lisant les descriptions et en fonction de ce que je drop..
Je viens de finir la campagne (au niveau 51) puis de partir en monde niveau 3, je prends un peu tarif par moment  [:bakk38]  (et j'ai eu quelques morts  [:nik166]  mais bon je ne joue pas en HC donc ce n'est pas grave)
Je me trouve lent mais en croisant d'autres joueurs j'ai remarqué que certains étaient encore plus lent que moi et que ça doit être pire pour eux :D  (Puis bon une fois le cheval débloqué ça va globalement mieux au final, reste un peu de lenteur pendant les combats mais j'ai un grand dash qui me sauve pas mal  :whistle: )

J'ai bien aimé les cinématiques

Spoiler :

celle du début avec l'arrivé de Lilith puis celle du combat d'Inarius vs les démons   [:johnnymanziel:3]  

Maintenant plein de choses à faire :  
 - compléter les zones à 100% ? Je vais voir, je pense faire au moins les quêtes, et si possible en me baladant les autels de Lilith vu qu'ils qui donnent un petit bonus de stats
 - faire quelques tests pour essayer de piger les systèmes de craft qu'il y a dans d4 (en esperant que ça sera plus simple que dans poe où je ne sais utiliser que la table  :whistle: )
 - level up 100 pour monter un tableau avec des petites cases à bonus ("parangon" je crois)
 - faire les zones à vampire pour monter les "pouvoirs de sangs" (ça se débloque uniquement après avoir fait la campagne en fait)  
 - faire des trucs pour l'arbre des murmures  
 - j'ai cru voir un truc pour un world boss (mais quand je me suis pointé il n'y avait personne, et en fait c'était genre une heure plus tard j'avais pas fait gaffe  :pfff: )

---------------
POE
n°15678500
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 23:14:41  profilanswer

Patchnote 1.2.3
https://news.blizzard.com/fr-fr/dia [...] ise-a-jour

Plus d'XP pour les glyphes
Visu sur les stats possibles chez l'enchanteur
Prise en charge de NVIDIA reflex

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 01-12-2023 à 23:17:17
n°15678502
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 23:16:49  profilanswer

Ouais ben pour l'instant j'arrive pas à me connecter a bnet appli mais par contre bnet navigateur c'est bon [:dks]

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°15678505
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-12-2023 à 23:20:28  profilanswer

mathieuu a écrit :

Pour le moment je ne regarde aucune vidéo sur le net j'y vais globalement au feeling en lisant les descriptions et en fonction de ce que je drop..
Je viens de finir la campagne (au niveau 51) puis de partir en monde niveau 3, je prends un peu tarif par moment [:bakk38] (et j'ai eu quelques morts [:nik166] mais bon je ne joue pas en HC donc ce n'est pas grave)
Je me trouve lent mais en croisant d'autres joueurs j'ai remarqué que certains étaient encore plus lent que moi et que ça doit être pire pour eux :D (Puis bon une fois le cheval débloqué ça va globalement mieux au final, reste un peu de lenteur pendant les combats mais j'ai un grand dash qui me sauve pas mal :whistle: )

J'ai bien aimé les cinématiques

Spoiler :

celle du début avec l'arrivé de Lilith puis celle du combat d'Inarius vs les démons [:johnnymanziel:3]

Maintenant plein de choses à faire :
- compléter les zones à 100% ? Je vais voir, je pense faire au moins les quêtes, et si possible en me baladant les autels de Lilith vu qu'ils qui donnent un petit bonus de stats
- faire quelques tests pour essayer de piger les systèmes de craft qu'il y a dans d4 (en esperant que ça sera plus simple que dans poe où je ne sais utiliser que la table :whistle: )
- level up 100 pour monter un tableau avec des petites cases à bonus ("parangon" je crois)
- faire les zones à vampire pour monter les "pouvoirs de sangs" (ça se débloque uniquement après avoir fait la campagne en fait)
- faire des trucs pour l'arbre des murmures
- j'ai cru voir un truc pour un world boss (mais quand je me suis pointé il n'y avait personne, et en fait c'était genre une heure plus tard j'avais pas fait gaffe :pfff: )

Les parangons, c'est à partir du niveau 50
Si tu comptes faire les saisons, je te conseille de tout découvrir histoire que ça soit aussi effectif en saison (notamment les points de skills et de parangons)

n°15678517
Trias
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 00:16:51  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu es un troll. Voilà ce que ça signifie.

On peut prendre cette info dans un autre sens. Un aveugle a réussi à buter Uber Lilith et à monter un perso lvl100 HC. Choses que tu n'as pas faites.

C'est bien envoyé. :o

Pour conclure néanmoins dans un autre sens que celui poussé par l'auteur, dans le monde des échecs il y a un joueur indien, Darpan Inani, qui a quand même gagné un tournoi d'échecs en France en 2018. Nous serions sans doute actuellement tous incapables d'une telle performance sur le topic, et les echecs sont un jeu de stratégie parmi les plus cérébraux existants. Donc, il n'y a pas besoin d'avoir une bonne vue pour devenir un prodige ; et ce n'est pas parce qu'un prodige est aveugle qu'une discipline est naze. :jap:  

adslalex a écrit :

Ouais la nomination meilleur multijoueurs j'étais pas prêt !
Pour l'instant en 3 persos la seule vraie interaction que j'ai eue c'est tuer un gars qui déposait ses ressources en zone PVP pour avancer en saison :D

Sur le coup, j'avouerai que j'ai également eu besoin qu'on m'explique. :o

furax62 a écrit :

Alors je me suis pausé un peu à savoir ce qui déconner un peu ce matin et comme bien souvent le problème est entre la chaise et l'écran je me suis rendu compte et c'est un gros tord de ma part que je joue trop mais trop cac contre les boss d'autant qu'en lisant bien le build il faut se regénéré en essence et distancé le boss et bien envoyé bone spear au bord de l'écran un nightmare 80 le boss à tenu tête 20s ça fait un bien fou  :love:  J'ai eu le bouché également et lui par contre fait mal, je l'ai eu à l'usure mais on est très d'un HOTA ou sphère foudroyante du sorcier qui le poutre en 2s.
Optimisation du build qui pourrait potentiellement m'aider à peaufiner.  Je me sent un peu bête de pas avoir compris le cycle dps mais bon vaut mieux tard que jamais.

C'est l'un des inconvénients d'opter pour des builds tout faits en abordant une nouvelle classe, donc je suis persuadé que tu n'es pas seul dans ce cas là.

Mais dans ce cas là il vaut toujours mieux poser la question, quitte à se taper la honte deux minutes. Il y avait une élève dans ma fac qui avait pour spécialité l'art de poser des questions cons. Le genre de question qui démontre instantanément qu'elle n'a pas compris du premier coup.  

Elle a fini dans les 200 premiers sur les 7000 candidats. :o

Par rapport au Boucher, j'avais également eu du mal en Bone Spear, mais outre le fait qu'il est difficile d'éviter le contact avec lui, c'est aussi s'parce que j'utilise Decompose en générateur d'essence, ce qui m'oblige à rester statique par intermittence. Heureusement mon build comprend également des minions en quantité généreuse, donc je galère quelques minutes à tenter de le semer, mais si mes squelettes arrivent à le coincer je peux en profiter pour le tabasser comme il se doit.  [:austin_powaaah]

mathieuu a écrit :

Je viens de finir la campagne (au niveau 51) puis de partir en monde niveau 3, je prends un peu tarif par moment  [:bakk38]  (et j'ai eu quelques morts  [:nik166]  mais bon je ne joue pas en HC donc ce n'est pas grave)
Je me trouve lent mais en croisant d'autres joueurs j'ai remarqué que certains étaient encore plus lent que moi et que ça doit être pire pour eux :D  (Puis bon une fois le cheval débloqué ça va globalement mieux au final, reste un peu de lenteur pendant les combats mais j'ai un grand dash qui me sauve pas mal  :whistle: )

Tu prends le chemin le plus lent, mais aussi le plus agréable dans ta démarche je pense.  :jap:

Après quand tu meurs c'est surtout ta fierté qui finit au tapis, mais quand tu auras acquis un peu d'expérience en standard, tu pourras toujours tenter le HC.  :jap:
Et pour ce qui est des choses restantes à faire une fois stuffé en sacré, comme tu l'as dit il y a de quoi s'occuper. Si tu es puriste, ne serait-ce que de trouver tous les autels de Lilith peut prendre un certain temps, tu verras.  [:aras qui rit]

L'XP glyphes semble être une nouvelle bienvenue. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 02-12-2023 à 00:18:35

---------------
n°15678519
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 00:26:22  profilanswer

Trias a écrit :

C'est bien envoyé. :o

Moi je pense que sortir une attaque comme ça à quelqu'un qui pose une simple question ça indique un retard mental chez la personne par contre

---------------
n°15678520
Trias
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 00:40:36  profilanswer

LePcFou a écrit :

Moi je pense que sortir une attaque comme ça à quelqu'un qui pose une simple question ça indique un retard mental chez la personne par contre

C'était clairement agressif. :o

Maintenant, le fait que les aveugles aient pu accomplir des prodiges n'avait pas l'air de te faire vibrer, alors que tu posais par deux fois la question de savoir si cela faisait de D4 un jeu naze. Sur un topic où les piliers sont fans de Diablo, tu pouvais t'attendre à une interprétation offensive. [:d_omi]

Message édité par Trias le 02-12-2023 à 00:48:32

---------------
n°15678522
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 00:50:31  profilanswer

Mouai j'ai l'impression que si on a le malheur de poser une question qui dérange ça passe pas
Manque d'ouverture d'esprit que cela
On ne peut pas discuter tranquillement quoi

D'ailleurs toi tu as très bien répondu merci

Tes arguments ne m'ont pas convaincu mais pourquoi pas je comprend

Je trouve que ça manque d'explications moi. Pas possible de télécharger les outils et pas d'explications techniques.
Pourtant ça pourrait intéresser d'autres aveugles donc pourquoi pas partager les astuces
C'est bizarre ça

Bref pour moi j'ai pas assez d'infos c'est tout

Y'a quand même la possibilité qu'il est un build tout pourri qui tue tout automatiquement et ne nécessite aucun skill :o
Ce genre de trucs

Message édité par LePcFou le 02-12-2023 à 01:00:45

---------------
n°15678537
eponge

Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 06:00:25  profilanswer

Salut, possible d'être invité dans le clan ?  
Colas#2755

et je viens de finir des ND100, faut etre un peu concentré quand meme... une fleche des ballistes qui one shot, ca fait bizarre...

n°15678539
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 07:01:04  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu as un problème avec les handicaps ? [:drealiste:3]

Tu poses une question, je t'en pose une en retour en me mettant à ton niveau, en utilisant le même phrasé [:spamatounet]
Et si je me mets à ton niveau, tu juges que j'ai un retard mental.
Comme disait Balzac "Nous sommes habitués à juger les autres d'après nous."

MeWa_13 a écrit :

Du coup Elden Ring est merdique parce que certains le finissent avec les pieds ?

https://www.bfmtv.com/tech/aveugle- [...] 10373.html
[:implosion du tibia]

Je vais aller sur le topic Street Fighter pour échanger sur l'accessibilité en postant un:

Citation :

Non je ne trolle pas, j'ai juste un gros doute

Et si quelqu'un ne va pas dans mon sens, je lâcherai un

Citation :

J'ai l'impression que si on a le malheur de poser une question qui dérange ça passe pas
Manque d'ouverture d'esprit que cela
On ne peut pas discuter tranquillement quoi

Poser sa crotte et faire sa victime ("houlala je suis agressé alors que je veux juste ouvrir le débat" ), ça fonctionne pour n'importe quel troll.

[:dje69r:3]  [:salsifouette:1]  [:brad pute]

n°15678540
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-12-2023 à 07:06:25  profilanswer

Que dit la jurisprudence au sujet de la présence de redfaces?

n°15678599
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 10:15:58  profilanswer

Quelqu'un avait posté la tier list des donjons pour monter les glyphes il me semble, y a moyen de remettre le lien svp ?  

Ca tombe bien le buff d'xp sur les glyphes. Il me manque 22 niveaux de glyphes à monter sur mon barb'.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15678611
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-12-2023 à 10:36:01  profilanswer

Oui, fais une recherche sur mon pseudo, j'avais posté un lien vers un fichier pour la saison 1.

n°15678620
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 10:47:02  profilanswer

J'en ai trouvé deux.

Une en FR de Talion: https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

Et celle de Wudijo: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =445579416

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15678622
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 10:49:24  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu as un problème avec les handicaps ? [:drealiste:3]

Non pourquoi ?

Par contre je n'aime pas les wokes

---------------
n°15678626
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 10:53:01  profilanswer

J'utilise celle de Wudijo, ça va plutôt vite [:huit]

n°15678635
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 11:10:28  profilanswer

:hello:  

Bon  ça y est soso arrivé lvl 100 avec un build hydre/fireball .

Je veux bien une invit dans le clan , histoire de pouvoir faire des duriel sans  passer par des randoms players  :jap:

Message édité par cehau le 02-12-2023 à 11:10:54
n°15678654
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-12-2023 à 11:43:28  profilanswer

Celle de Raxx: https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk

Message édité par latoucheF7duclavier le 02-12-2023 à 11:44:41
n°15678819
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 17:41:21  profilanswer

https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] 5th/141693
https://www.youtube.com/watch?v=RSt571YEfy8

Citation :

The Melted Heart of Selig will no longer count as the player spending resources when resource is drained from damage taken in PvP zones.
For Season 3 this will be fixed for all areas outside of PvP as well.

Faut dire que plus tu te fais taper, plus tu te soignes te fortifies, c'est abusé :lol:
Ca restera intéressant pour des builds générateurs (dans mon build barb thorn, je n'ai pas de passifs ou de para qui permettent de heal/fortify et je m'en sors bien en PvP/ND100)

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 02-12-2023 à 17:47:05
n°15678940
Trias
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 21:55:50  profilanswer

https://i.postimg.cc/bvy0thVX/Screen-Shot354-S.jpg [:zoreil974]  [:pault6:1]  

latoucheF7duclavier a écrit :

Que dit la jurisprudence au sujet de la présence de redfaces?

:D  

giHefca a écrit :

Citation :

The Melted Heart of Selig will no longer count as the player spending resources when resource is drained from damage taken in PvP zones.
For Season 3 this will be fixed for all areas outside of PvP as well.

Faut dire que plus tu te fais taper, plus tu te soignes te fortifies, c'est abusé :lol:
Ca restera intéressant pour des builds générateurs (dans mon build barb thorn, je n'ai pas de passifs ou de para qui permettent de heal/fortify et je m'en sors bien en PvP/ND100)

Comme quoi y'a quelques astuces intéressantes pour le PvP.  [:mixag:3]  

---------------
n°15678949
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 22:15:32  profilanswer

Dites, je n'arrive pas à trouver un build pour du leveling sur un sorcier Hydre :  

https://maxroll.gg/d4/build-guides

ça n'est pas valable comme build ?

Edit : finalement je parts la dessus : https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ling-guide

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 02-12-2023 à 23:15:58

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15678956
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 22:46:19  profilanswer

Désolé les gars pour les invoc avec mon pauvre oeuf unique  :sweat:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 02-12-2023 à 22:46:28

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15678962
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 23:05:59  profilanswer

Bon... J'ai de quoi invoquer 20 Grigoire et 20 Varshan.  

Y a plus qu'à...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15678990
Trias
Transactions (0)
Posté le 02-12-2023 à 23:47:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Dites, je n'arrive pas à trouver un build pour du leveling sur un sorcier Hydre :

https://maxroll.gg/d4/build-guides

ça n'est pas valable comme build ?

Edit : finalement je parts la dessus : https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ling-guide

L'une des différences entre les builds endgame et leveling du sorcier c'est que la génération de mana permet de se passer d'un skill (le plus souvent basique). Donc si tu remplaces l'un des skills d'endgame par un skill basique, tu peux recréer toi même ton build de leveling. Le plus intéressant étant bien sûr de crafter toi même ton build dès le début.

Je comprends néanmoins que ce ne soit pas la tasse de thé de tout le monde. Donc si tu veux du build feu leveling, tu peux essayer le Pyromancer. Le Ball Lighting que tu as sélectionné est actuellement plus puissant, mais à mon avis moins intéressant à jouer.  :jap:

MeWa_13 a écrit :

Bon... J'ai de quoi invoquer 20 Grigoire et 20 Varshan.

Y a plus qu'à...

Y'a que Duriel qui fédère, c'est ça ?  [:mylittlekony:3]

Message édité par Trias le 03-12-2023 à 01:29:30

---------------
n°15679004
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 03-12-2023 à 01:58:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Désolé les gars pour les invoc avec mon pauvre oeuf unique  :sweat:  :sweat:

Au moins, tu sauras maintenant combien de compos il faut. :o

n°15679015
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 03-12-2023 à 07:42:28  profilanswer

C'est moi ou ils ont fermé presque tous les serveurs?
Je me tape des files d'attente alors qu'il n'y a plus grand monde sur le jeu...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15679069
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 03-12-2023 à 10:34:21  profilanswer

J'ai l'impression que l'arrivée de l'abattoir à fait revenir du monde pour "finaliser" les stuff.

n°15679079
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 03-12-2023 à 11:26:19  profilanswer

furax62 a écrit :

Un bone spear bien stuff fait le taff d'un soso ball Lightning  :o  
Mais...pour AoZ, on verra mais j ai peur que son dps ne suffisent pas...

En tout cas ca fait plaisir, tu as trouvé la solution !

Pour selig, c est normal, 1 semaine que je farm le pvp...infame se foutu build, le combat dur 15Minutes pour finir par un "Greetings"  
MAIS ils tiennent parole ! pas de nerf Pve sur cette saison2

Message cité 2 fois
Message édité par rakael le 03-12-2023 à 11:30:36

---------------
GT: R4KA
n°15679083
Trias
Transactions (0)
Posté le 03-12-2023 à 11:39:06  profilanswer

scalpatif a écrit :

C'est moi ou ils ont fermé presque tous les serveurs?
Je me tape des files d'attente alors qu'il n'y a plus grand monde sur le jeu...

Si tu es encore sous l'impression que le jeu a perdu 99% de sa base de joueurs, les choses ont bien changé par rapport à la S1. On n'est plus à 6 millions de connectés, mais on est remontés de 500K à 1.5 millions. Donc il y a bien un peu de monde quand même. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)