| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est surprenant parce que le bone spear est censé être fort contre les boss. J'ai créé moi même mon build bone spear, mais ma nécro est loin du lvl100 donc je ne pourrais probablement pas t'aider plus qu''Obe. Par contre il me semble avoir souvent vu Rakael conseiller de faire attention à rester à un niveau élevé d'essence (ce qui est important vu Ossified Essence) à tout moment, et il me semble que tu n'as pas beaucoup d'affixes qui boostent l'essence sur ton profil.
Rakael jouait pas mal bone spear, mais je pense que c'est à son build blood lance que tu fais allusion.
J'ajouterais que : Message édité par Trias le 30-11-2023 à 23:09:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 23:06:29 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | Oui je dois admettre que j'ai des soucis de regen en essence et pas qu'un peu Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 30-11-2023 à 23:19:51 |
MeWa_13 Transactions (0) | Plutôt positif les infos du campfire là. --------------- La flemme c'est la vie. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Qu'est-ce que vous pensez de ça https://diablo4.judgehype.com/news/ [...] re-175649/ Un aveugle atteint le lvl 100 en HC Moi je me suis partagé et je me demande si ça ne veut pas dire que le jeu est naze Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 30-11-2023 à 23:45:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ce n'est ni le même jeu ni le même handicap, je ne sais pas si on peut comparer --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
MeWa_13 Transactions (0) | C'était surtout pour relèver le critère un peu absurde pour juger un jeu, mais j'espere que tu trolles quand même. Et sinon il y a des blind run sur Elden Ring aussi. Message édité par MeWa_13 le 01-12-2023 à 00:07:02 --------------- La flemme c'est la vie. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Non mais j'ai juste un gros doute
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Par rapport au contexte, Diablo 4 a été nominé dans deux catégories, dont le meilleur multijoueur (apparemment beaucoup de gens jouent ensembles au sein d'un même foyer, c'est du "couch multiplayer" ) et la meilleure accessibilité. Il serait utilisable avec des outils particuliers facilitant la tâche aux joueurs handicapés, notamment les aveugles. Donc l'aveugle/malvoyant qui réussit cette perf, c'est plus une performance du malvoyant (Tyleniphe, qui aurait passé un temps monstre à mémoriser en combien de coup de pad il atteignait chaque position) et de l'équipe de développement (qui ont implémenté les bonnes assistances sonores ; et aussi permis à un autre joueur de donner des instructions verbales à l'aveugle par exemple), qu'une contreperformance des joueurs normaux. Pour ce qui est du mode hardcore par contre, en fait il a utilisé un build particulièrement simple d'emploi, et dans une version particulièrement tanky. Donc là par contre, déja que je trouvais le gameplay de ce build ininteressant au possible, ça ne va pas améliorer mon opinion dessus.
Ton build a peut être une faiblesse particulière de ce point de vue là, parce qu'il n'a qu'un point en Hewed Flesh, et donc tu ne vas gagner que 2 points d'essence après une Corpse explosion au lieu de 8. Maintenant je pense qu'il est conçu pour compenser avec les Splinters, que tu serais censé spammer assez près de ta cible, le temps que ton essence se remaxe après un coup de bone spear. Il vaudrait mieux que tu demandes à Rakael cela dit, c'est lui le necro haut niveau du topic.
GG. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 01-12-2023 à 00:37:24 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
On peut prendre cette info dans un autre sens. Un aveugle a réussi à buter Uber Lilith et à monter un perso lvl100 HC. Choses que tu n'as pas faites. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 01-12-2023 à 05:10:34 |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 05:07:55 ![]() ![]() |
adslalex Transactions (1) | Ouais la nomination meilleur multijoueurs j'étais pas prêt !
Message cité 1 fois Message édité par adslalex le 01-12-2023 à 07:22:11 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
furax62 Transactions (1) |
Alors je me suis pausé un peu à savoir ce qui déconner un peu ce matin et comme bien souvent le problème est entre la chaise et l'écran je me suis rendu compte et c'est un gros tord de ma part que je joue trop mais trop cac contre les boss d'autant qu'en lisant bien le build il faut se regénéré en essence et distancé le boss et bien envoyé bone spear au bord de l'écran un nightmare 80 le boss à tenu tête 20s ça fait un bien fou Message cité 3 fois Message édité par furax62 le 01-12-2023 à 10:00:23 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Patchnote 1.2.3 Plus d'XP pour les glyphes Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 01-12-2023 à 23:17:17 |
quicksilver01 Transactions (0) | Ouais ben pour l'instant j'arrive pas à me connecter a bnet appli mais par contre bnet navigateur c'est bon --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
C'est bien envoyé. Pour conclure néanmoins dans un autre sens que celui poussé par l'auteur, dans le monde des échecs il y a un joueur indien, Darpan Inani, qui a quand même gagné un tournoi d'échecs en France en 2018. Nous serions sans doute actuellement tous incapables d'une telle performance sur le topic, et les echecs sont un jeu de stratégie parmi les plus cérébraux existants. Donc, il n'y a pas besoin d'avoir une bonne vue pour devenir un prodige ; et ce n'est pas parce qu'un prodige est aveugle qu'une discipline est naze.
Sur le coup, j'avouerai que j'ai également eu besoin qu'on m'explique.
C'est l'un des inconvénients d'opter pour des builds tout faits en abordant une nouvelle classe, donc je suis persuadé que tu n'es pas seul dans ce cas là. Mais dans ce cas là il vaut toujours mieux poser la question, quitte à se taper la honte deux minutes. Il y avait une élève dans ma fac qui avait pour spécialité l'art de poser des questions cons. Le genre de question qui démontre instantanément qu'elle n'a pas compris du premier coup. Elle a fini dans les 200 premiers sur les 7000 candidats. Par rapport au Boucher, j'avais également eu du mal en Bone Spear, mais outre le fait qu'il est difficile d'éviter le contact avec lui, c'est aussi s'parce que j'utilise Decompose en générateur d'essence, ce qui m'oblige à rester statique par intermittence. Heureusement mon build comprend également des minions en quantité généreuse, donc je galère quelques minutes à tenter de le semer, mais si mes squelettes arrivent à le coincer je peux en profiter pour le tabasser comme il se doit.
Tu prends le chemin le plus lent, mais aussi le plus agréable dans ta démarche je pense. Après quand tu meurs c'est surtout ta fierté qui finit au tapis, mais quand tu auras acquis un peu d'expérience en standard, tu pourras toujours tenter le HC. L'XP glyphes semble être une nouvelle bienvenue. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 02-12-2023 à 00:18:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
C'était clairement agressif. Maintenant, le fait que les aveugles aient pu accomplir des prodiges n'avait pas l'air de te faire vibrer, alors que tu posais par deux fois la question de savoir si cela faisait de D4 un jeu naze. Sur un topic où les piliers sont fans de Diablo, tu pouvais t'attendre à une interprétation offensive. Message édité par Trias le 02-12-2023 à 00:48:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mouai j'ai l'impression que si on a le malheur de poser une question qui dérange ça passe pas D'ailleurs toi tu as très bien répondu merci Tes arguments ne m'ont pas convaincu mais pourquoi pas je comprend Je trouve que ça manque d'explications moi. Pas possible de télécharger les outils et pas d'explications techniques. Bref pour moi j'ai pas assez d'infos c'est tout Y'a quand même la possibilité qu'il est un build tout pourri qui tue tout automatiquement et ne nécessite aucun skill Message édité par LePcFou le 02-12-2023 à 01:00:45 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
eponge Transactions (0) | Salut, possible d'être invité dans le clan ? |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
MeWa_13 Transactions (0) | Quelqu'un avait posté la tier list des donjons pour monter les glyphes il me semble, y a moyen de remettre le lien svp ? --------------- La flemme c'est la vie. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, fais une recherche sur mon pseudo, j'avais posté un lien vers un fichier pour la saison 1. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'en ai trouvé deux.
--------------- La flemme c'est la vie. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
Message édité par cehau le 02-12-2023 à 11:10:54 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Celle de Raxx: https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk Message édité par latoucheF7duclavier le 02-12-2023 à 11:44:41 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] 5th/141693
Faut dire que plus tu te fais taper, plus tu te soignes te fortifies, c'est abusé Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-12-2023 à 17:47:05 |
Comme quoi y'a quelques astuces intéressantes pour le PvP. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) | Dites, je n'arrive pas à trouver un build pour du leveling sur un sorcier Hydre : Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-12-2023 à 23:15:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) | Désolé les gars pour les invoc avec mon pauvre oeuf unique Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-12-2023 à 22:46:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon... J'ai de quoi invoquer 20 Grigoire et 20 Varshan. --------------- La flemme c'est la vie. |
L'une des différences entre les builds endgame et leveling du sorcier c'est que la génération de mana permet de se passer d'un skill (le plus souvent basique). Donc si tu remplaces l'un des skills d'endgame par un skill basique, tu peux recréer toi même ton build de leveling. Le plus intéressant étant bien sûr de crafter toi même ton build dès le début. Je comprends néanmoins que ce ne soit pas la tasse de thé de tout le monde. Donc si tu veux du build feu leveling, tu peux essayer le Pyromancer. Le Ball Lighting que tu as sélectionné est actuellement plus puissant, mais à mon avis moins intéressant à jouer.
Y'a que Duriel qui fédère, c'est ça ? Message édité par Trias le 03-12-2023 à 01:29:30 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
francis1256 Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | C'est moi ou ils ont fermé presque tous les serveurs?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
francis1256 Transactions (0) | J'ai l'impression que l'arrivée de l'abattoir à fait revenir du monde pour "finaliser" les stuff. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rakael le 03-12-2023 à 11:30:36 --------------- GT: R4KA |
Si tu es encore sous l'impression que le jeu a perdu 99% de sa base de joueurs, les choses ont bien changé par rapport à la S1. On n'est plus à 6 millions de connectés, mais on est remontés de 500K à 1.5 millions. Donc il y a bien un peu de monde quand même. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |