| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 16:11:19 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Tu as eu des uber en double Message édité par giHefca le 26-11-2023 à 16:38:09 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
It_Connexion Transactions (0) | Voila ou j'en suis avec mon barbare marteau des anciens :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
madlax Transactions (6) | A y est prêt pour 05/12 et l'abattoir , au début ça devrait le faire
|
eponge Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
eponge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 13:35:48 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ton druide a potentiellement bénéficié de davantage de parangons plus vite, en raison du renom ; lui permettant donc d'attaquer potentiellement du plus difficile plus vite (= meilleur stuff). Et l'équilibrage de la S2 ainsi que ta propre expérience ont vraisemblablement différé aussi.
Tu es à l'armor cap en armure, as une bonne attaque, de bons HP, et un stuff conséquent (Duriel a dû passer de nombreux sales quarts d'heure Message cité 1 fois Message édité par Trias le 27-11-2023 à 17:26:24 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
j'avais entre 15 et 16kAP à ton niveau Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 27-11-2023 à 19:50:53 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
madlax Transactions (6) |
Bonsoir, alors pour Duriel en 80 kills j ai loot arlequin grand père et condamneuse. 10kills pour avoir condamneuse après grand père. Message cité 1 fois Message édité par madlax le 27-11-2023 à 21:16:58 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
obe Transactions (0) | ça y est, la saison est finie.
--------------- Persos D4 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | T'as pas le lien plutôt ? Parce que là ca n'aide pas beaucoup Déjà, les gemmes , c'est pas bon : tout en rouge pour armes / armure, et tu adaptes sur les bijoux pour max tes resistances. Laisse tomber les cranes si t es pas à 70% partout. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-11-2023 à 12:16:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
obe Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça y est, j'OS Duriel avec Soulèvement. --------------- La flemme c'est la vie. |
obe Transactions (0) | Farmer les compos en solo c'est normal.
MeWa_13 Transactions (0) | Nope. --------------- La flemme c'est la vie. |
obe Transactions (0) | En effet c'est pas très efficace du coup --------------- Persos D4 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Pour ceux qui n'auraient pas le niveau pour l'Abattoir de Zir, vous pourrez toujours vous rabattre sur la confection de bonhommes de neige :
Tu es prêt je pense. Et effectivement 4 items en 90 kills ca fait dans les 4% de drop, soit le double du drop rate des uber.
Intéressant de savoir que les tiers list de donjons valent quelque chose. Et GG pour ton NM100. Ma soso est elle tombée sur le boucher dans le donjon où l'on cherche le crâne d'un vampire. Je me demande si ce n'est pas scripté là par contre, parce que je l'avais croisé presque au même endroit en le jouant en MC. Par contre, sans escape scroll et avec juste une ou deux potions de trompe là mort à l'époque, je me suis contenté de l'attirer bien sagement vers sa zone de despawn. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 29-11-2023 à 00:22:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
voodoospirit Transactions (0) | concernant la zone crane et le boucher, je l'ai pas croisé dans ce dongeon avec les morts multiples de mes persos ( ca fait que 8 persos cela dit en S2) |
furax62 Transactions (1) | Quelqu'un utilise le build Bone Spear de Maxrool ? Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 29-11-2023 à 23:05:15 |
Alors ce n'est pas scripté. Si ce n'était pas le hasard cela dit, peut être qu'ils ont juste augmenté sa probabilité de spawn (un peu comme le drop d'uber uniques sur les boss d'endgame).
La quête principale de saison tu veux dire ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bepo83 Transactions (0) |
Ah oui, effectivement. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
furax62 Transactions (1) | Personne ???
Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 30-11-2023 à 13:27:51 |
obe Transactions (0) |
furax62 Transactions (1) | Je ne pense pas avoir mal fait les choses mais les boss sont trop lent à buté et deviennent imprévisible au risque de mourir sans quoi je peux clean un donjon 90 sans trop de prise de tête. |
obe Transactions (0) |
furax62 Transactions (1) |
Message édité par furax62 le 30-11-2023 à 18:01:44 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Abattoir de Zir, 10 min pour finir la map (genre de GR) où il fait buter du mob, donc grosse aggro dans les plus hauts niveaux + gestion pylones S3, les helltides toutes les 55 minutes Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-11-2023 à 22:56:01 |
C'est surprenant parce que le bone spear est censé être fort contre les boss. J'ai créé moi même mon build bone spear, mais ma nécro est loin du lvl100 donc je ne pourrais probablement pas t'aider plus qu''Obe. Par contre il me semble avoir souvent vu Rakael conseiller de faire attention à rester à un niveau élevé d'essence (ce qui est important vu Ossified Essence) à tout moment, et il me semble que tu n'as pas beaucoup d'affixes qui boostent l'essence sur ton profil.
Rakael jouait pas mal bone spear, mais je pense que c'est à son build blood lance que tu fais allusion.
J'ajouterais que : Message édité par Trias le 30-11-2023 à 23:09:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |