| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Si tu es encore sous l'impression que le jeu a perdu 99% de sa base de joueurs, les choses ont bien changé par rapport à la S1. On n'est plus à 6 millions de connectés, mais on est remontés de 500K à 1.5 millions. Donc il y a bien un peu de monde quand même. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 11:39:06 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) | C'est dommage qu'on ne puisse pas comparer une arme ou un élément d'armure à notre équipement avant de le ramasser --------------- Galerie Photo Personnelle |
francis1256 Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
furax62 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 03-12-2023 à 14:30:52 --------------- GT: R4KA |
Je te remercie grandement EDIT : Tu vois un truck con la dj 84 je tombe sur jugement de la mer à la fin elle me démonte et je lui fait que dal tu moins pas asse vite, je crois ce build est poisseux ou alors faut que je switch sur autre chose je comprend pas dans le délire ou tout est carré ou presque sur mon build ça rend fou Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 03-12-2023 à 15:05:09 |
It_Connexion Transactions (0) | Même en jouant depuis juillet je me sens noob sur plein de termes, bon loot, moobs, nd, build ect ça va mais...
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 14:54:27 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Dans la première ligne de mes petits rapport de montée en niveau, j'avais tendance à préciser que j'utilisais un personnage HC. Depuis j'me suis aperçu qu'une certaine proportion des lecteurs ne comprenaient pas ce que je spécifiais en acronyme ; et rares sont ceux qui osent demander. Sinon tu peux les déduire du contexte : Un petit échantillon un peu plus piégeux pour s'amuser (sans tricher SVP
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 03-12-2023 à 15:34:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- GT: R4KA |
Farendris Transactions (1) | Le lag est intersidéral ce soir, même en ouvrant le coffre les items apparaissent un par un. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
J'ai p'têtre abrégé volontairement le dernier.
Monsieur a des références, je vois. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 03-12-2023 à 20:27:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Farendris Transactions (1) | En fait le lag de l'espace se déclenche dès que je rentre dans le donjon à Dudu en groupe, mais un lag qui atteint la minute (facile), et une fois ce lag déclenché il reste tant que je me déco pas.
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 04-12-2023 à 02:04:46 |
Moi ce que j'ai remarqué c'est que les lags qu'on avait en changeant de zone sont partis depuis le dernier patch, donc ils ont probablement amélioré la stabilité du bouzin.
Tu veux dire le pouvoir Hemomancy des Blood Seekers ? Le truc qui convertit 40% de ta vie en AoE de dommages physiques impossibles à esquiver en deça d'une certaine portée et te guérit en plus ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MeWa_13 Transactions (0) | Non, je parle des affixes de merde dans les donjons. C'est les seuls trucs qui m'achevent quand je fais pas gaffe et que je suis déjà entamé par les mobs. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Et j'oubliais aussi dans le skill tree du Barb' j'ai mis 1 point dans Tough as nails. Ça proc l'épine et le sang quand l'ennemi tape. --------------- La flemme c'est la vie. |
francis1256 Transactions (0) | Après quelques jour à monter un barbare Hota pour préparer Zir, je jette l'éponge et retourne sur mon sorcier. Le Hota, c'est beaucoup trop mou, ça manque de fun. J'ai juste à adapter un peu son stuff pour le rendre plus tanky et oublier un peu le dps. La nouvelle glyphe devrait compenser ce problème. Message édité par francis1256 le 04-12-2023 à 16:46:41 |
furax62 Transactions (1) | A voir day one mais pour Zyr à part à Hota et Ball lighting ya que ça de viable en tierslist du moins en S Message cité 2 fois Message édité par furax62 le 04-12-2023 à 16:31:51 |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso je vais le tenter avec mon barb soulèvement. Je préfère ce gameplay que celui ball lightning, on verra bien jusqu'où j'irai. --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Moi ça sera mon barb épine mais ça risque de finir sur du HOTA, l'épine manque cruellement de DPS Comment on farm les poudres de sigil ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah oui on peut reset un ND en sortant avant de finir le dernier objectif du donjon et attendre 2 minutes 30. Donc pas besoin d'utiliser une clef pour ouvrir un donjon. Enfin je crois, j ai jamais testé. Message édité par MeWa_13 le 04-12-2023 à 19:58:21 --------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon feed-back |
voodoospirit Transactions (0) | j'utilise comdamnation sur ma voleuse HC.
Message édité par voodoospirit le 04-12-2023 à 23:13:31 |
Hig2 Transactions (0) | Je fais le build de maxroll, du coup tu vires quoi comme aspect ? Et pourquoi tes lames font des orbes??! --------------- Mon feed-back |
voodoospirit Transactions (0) | je suis pas vraiment leurs build
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Il me semble que ce qu'ils disaient dans la video c'est la même poudre que pour les NMD, elle ne devient juste disponible chez l'occultiste qu'une fois que tu as finis le dernier périple de saison.
J'ignorais que certains styles de barbare ne se jouaient pas au contact. Je note pour les affixes.
Sinon, on en parle de la notification du shop qui refresh toutes les 24H ? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 05-12-2023 à 00:04:50 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
francis1256 Transactions (0) | J'ai passé la soirée à optimiser mon build pour demain. Mon sorcier capé en @res et 84% en armure. J'ai testé une 10ène de NM100, je ne meurs plus du tout. J'ai sacrifié en dps mais j'ai regardé et optimisé pour incorporer la glyphe dès que je vais la loot et le buff dps sera instantané. Bref, j'espère voir du challenge, pas envie de plier le truc cette saison, alors que j'ai un stuff "à l'arrache". Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 04-12-2023 à 23:52:56 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Sebastien Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |