| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
mathieuu Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- POE |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 11:23:45 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les 100€ étaient peut-être justifiables avant la sortie du jeu pour l'avoir un weekend à l'avance mais actuellement, bof. |
voodoospirit Transactions (0) | oui tu te traine dans le jeu jusqu a ce que tu debloque le cheval a l'acte IV, en hardcore, c etait un peu pénible de devoir combattre ou esquiver/sprinter pour aller debloquer les teleports rapidement...
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 23-11-2023 à 11:50:10 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
voodoospirit Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Les achats boutique n'offriront aucun avantage qu'ils disaient, que du cosmétique qu'ils disaient |
Bagdarion Transactions (0) |
edit : le site de blizzard indique: (et je me rends compte que c'est le pack qui avait été donné par Amazon prime) Mais honnêtement la monture n'est pas un gris problème. Elle arrive assez vite lors du premier perso et ensuite elle est dispo pour les rerolls. Message édité par Bagdarion le 23-11-2023 à 13:55:40 |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha d'accord, voodoospirit m'a enduit d'erreeur |
Hig2 Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 23-11-2023 à 18:34:22 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 18:08:47 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai voulu tenter uber Lilith avec mon druide levle 98... j'ai pleuré... j'ai arrêté... --------------- Galerie Photo Personnelle |
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est pas que tu l'as tankes mais plutôt tu l'as détruit avant de devoir subir tous ses patterns. Message édité par MeWa_13 le 23-11-2023 à 21:13:45 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ca me tarde de voir ce que ça va donner dans l’abattoir de Zir Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 23-11-2023 à 22:19:30 |
voodoospirit Transactions (0) | ha vi, ma faute, j'avais pas vu la double asterisque dans le descriptif..... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens d'aller tester le PvP, j'ai passé 3-4 minutes à faire la bagarre avec un barb HOTA, personne n'est mort |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Bienvenue sur D4, Mathieuu. Par rapport à la vitesse de déplacement, tu t'apercevras sans doute que les skills de certaines classes permettent de la compenser (le teleport de la sorcière en est l'archetype), et d'autrepart que c'est une stat que tu peux améliorer (en fonction de ton loot/aspects/skills). Si tu zieutes les videos de rogues de haut niveau, tu verras que ça n'a plus rien à voir. À toi de voir l'attention que tu veux y porter si tu tentes l'aventure.
J'pense que ce s'ra pas un truc à tenter en HC.
Cela semble très sportif, n'est il pas ? Message cité 2 fois Message édité par Trias le 24-11-2023 à 00:13:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par hamon6 le 24-11-2023 à 02:56:08 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sans buff et en bougeant pour ne pas avoir le bonus de l’aspect Message édité par giHefca le 24-11-2023 à 09:11:55 |
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-11-2023 à 14:53:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
voodoospirit Transactions (0) | en HC, il me semble qu en saisonnier, S2 y a 1-2 rogue twisted blade qui font des runs uber lilith et plusieurs lightning balls sorc qui la font.
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 24-11-2023 à 17:09:27 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ce cumshot de chiffres |
Je traduis : les joueurs qui ont un build capable de faire sauter sa phase 2 la jouent, les autres non.
99K attaque quand même, comment feras tu pour te réhabituer à des un persos non pétés ensuite ? Petit joueur sur la vie et l'armure par contre.
Message édité par Trias le 25-11-2023 à 01:08:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) | Hello
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) |
|
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Enfin choppé le marteau unique pour le soulèvement. --------------- La flemme c'est la vie. |
En fait même au sein d'une seule de ces classes tu vas trouver des gameplays assez différents. Donc ça dépend de ce que tu cherches ? Tu veux du posé ou du plutôt nerveux ? Du contact ou du combat à distance ? Tank ou pas tank ? Un perso qui te change des précédents, ou plutôt proche ?
Je ne sais pas si c'est aussi dynamique, mais une sorcière qui n'exploite pas le bouclier de glace sera effectivement obligée d'être mobile et réactive. En tous cas en chain lighting c'est raisonnablement nerveux. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-11-2023 à 10:50:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Level 40 hardcore pour ma sorcière :
GG !
Ben sorcier s'pas la classe la moins nerveuse qui soit. Ton build devrait te permettre de tanker un peu avec l'ice shield cela dit, mais tu risques de manquer d'un outil pour éviter de te faire coincer dans tes déplacements, donc si j'avais à jouer ça je chercherais probablement à looter l'aspect of Binding Embers (qui te permet de traverser les monstres avec le bouclier de feu) pour équilibrer la défense. Après si tu as envie de jouer (avec le) feu ( Message édité par Trias le 26-11-2023 à 14:48:50 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
madlax Transactions (6) | A y est prêt pour 05/12 et l'abattoir , au début ça devrait le faire
Message cité 2 fois Message édité par madlax le 26-11-2023 à 17:48:09 |
eponge Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |