| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Après en terme de rp ladite sorcière est spéciale, et en jeu j'me suis fait le trio en question à la seconde tentative. N'empêche, avec cette montée en XP super rapide, mon équipement monte moins vite que mon niveau (lvl20, je dois avoir cinq rares, un légendaire). Du coup le challenge est reviendu (jusqu'à ce que je dois stuffé j'imagine). La sorcière sans barrière est quand même vraiment fragile si on ne fait pas gaffe, les attaques de zone du Tomb lord qui a suivi m'enlevaient 80% de la vie d'un coup. Bref, si on joue les activités pauvres en loot, faut quand même pas s'endormir en sorcière foudre.
Avec la mienne j'ai choisi Spark en enchantement. M'est avis que si je jouais Hardcore, avoir le bouclier de feu dans le premier slot aurait probablement été une meilleure idée. Chapeau pour le jeu hardcore en tous cas.
Gihefca vs Kenshirooo. Duaÿl.
Je n'utilise qu'un seul pouvoir vampirique, le tout premier passif qu'on dégote. Je prévois de faire passer ma soso en éternal ensuite, donc j'prefere ne pas m'habituer à utiliser des mécaniques qui me manqueraient ensuite.
Elle ne prend pas de place alors, si ? Après les items en question oui, mais comme je ne vais aux curiosités qu'après avoir revendu/salvage tout mon loot, je ne m'en aperçois pas. En tous cas je ne savais pas que le pouvoyeur de curiosités était cappé en sacré, mais même ainsi il doit rester intéressant pour target farm des aspects nan ?
Lol. Il faut avoir un groupe sanguin de type nord Americain pour être éligible cela dit.
Joli roll. Message édité par Trias le 28-10-2023 à 00:27:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 23:33:43 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | En passant, côté news :
Message édité par Trias le 28-10-2023 à 00:16:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sebastien Transactions (3) | Soulnsane était entrain de la tenter hier au level 60 avec quelques trys plutot probant, en sorc ball ligthning justement |
Sebastien Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | c'est ce que précise
|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 11:34:49 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 28-10-2023 à 13:28:50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Je joue barbare et je ne comprends pas comment lancer '' rage du berserker'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par Sebastien le 28-10-2023 à 14:57:55 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Merci, en français le sort ultime avait pas exactement le même nom. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Peut être est-ce le plafond sur le roll de l'affixe ? Ou alors ton item 825 a eu son maxroll (gg
Je ne connais pas trop les classes qui peuvent jouer plusieurs armes. Message édité par Trias le 29-10-2023 à 02:04:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vous arrivez à récupérer combien de cendres par heure de helltides ?
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) | Je sais pas je suis "queued for game start - game pending" Message édité par Elday elle sait le 29-10-2023 à 09:20:46 --------------- HFR = high frame rate |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis rentré mais ça a pris 5 bonnes minutes.C'est quasi tous les jours que j'ai une merde à cause de la connexion. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 29-10-2023 à 09:23:18 --------------- La flemme c'est la vie. |
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) | i am in ça a bien mis 10 minutes ! Mais ça marche --------------- HFR = high frame rate |
francis1256 Transactions (0) | Bon, j'ai craqué, je me suis enfin pris le jeu.
|
|
Sebastien Transactions (3) | Bon j ai tout donné
|
|
Bon ça va, je ne suis pas trop à la ramasse |
MeWa_13 Transactions (0) | Le boss du donjon qui tombe tellement vite que ça me valide pas la fin du donjon... Quand tu commences à monter les glyphes ça fait bien chier. --------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | Alors la il était 95 Barbare Frénésie
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis passe en T4 au level 57 avec mon ball lightning. Avec du stuff pas amélioré, aucune gemme enchâssée. Aucune utilisation de potion et le boss tombé en une ulti donc moins de 10 secondes. Complètement pété ce build. Édit: et je viens de voir que j'avais oublié de changer l'aspect sur ma baguette. J'aurai pu avoir 20% de dégâts en plus quand j'avais une barrière... Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 29-10-2023 à 18:27:31 --------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) | Après 2 jours sur le jeu. Je suis passé lvl 50. Je suis toujours dans l'acte 3 de la campagne.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ce qui est effectivement prévisible. D'autant qu'ils ont accéléré la montée en niveau, donc on se retrouve avec moins de temps pour comprendre les outils qu'on a à disposition. Lvl 50 en deux jours en tous cas ça sent le gros joueur.
Pas vraiment en fait. Le T3, qui est l'endgame qui suit la campagne se structure autour des nightmare dungeons, helltides ± légions/World boss, avec l'arbre des murmures en tant que liant. Ainsi que la chasse au renom et aux autels de Lilith. Ce qui manquait davantage d'activités spécifiques c'était le T4 (y'avait que Uber Lilith et les ND de tiers supérieurs), donc ils ont commencé à l'etoffer avec les uber boss et la chasse aux uniques. Le reste (les harverst, et les quêtes vampires) ce sont des activités saisonnières, donc qui vont varier à chaque saison. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 29-10-2023 à 23:20:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | un peu par hasard j'ai invoqué "varshan" au niveau de monde 3 pres de l'arbre aux murmures, beau combat et victoire. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kenshirooo Transactions (20) | Voilà passage 100 ce soir Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 29-10-2023 à 23:38:06 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 30-10-2023 à 08:32:13 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |