| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
https://youtu.be/tKHniwJ5xxA?t=4m16s Message édité par giHefca le 25-10-2023 à 13:34:19 |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 13:32:48 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | On vous a compris !
Meme les oboles je ramasse plus, tant pis mais la quand meme ... Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 25-10-2023 à 20:20:35 |
It_Connexion Transactions (0) | Salut tout le monde, --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 25-10-2023 à 20:50:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
+1 pour la vitesse de montée en niveau, mais ce qui me préoccupe davantage c'est la difficulté. Ce n'est pas au point de s'endormir hein, mais y'a des joueurs qui montent désormais T4 vers le lvl55 alors qu'il y a un gap énorme entre le 70 (précédemment requis) et le 55, et montent pareillement T3 avant le lvl50. Raxx avait l'air de dire dans sa video que les Uber boss/lilith et ND100 ne constituaient plus un challenge pour des builds d'endgame. Bref, va falloir ajuster un peu tout ça je pense.
C'est quoi le truc qui fait un tiers de l'écran, Duriel ? Juste pour rigoler sur la différence de taille : Et encore à côté de la nécro, la soso est bien nourrie.
Il faudraient qu'ils revoient le niveau de difficulté. Je pense qu'après avoir remanié les skills/parangons/aspects/uniques comme ils l'ont fait, une volée de nerfs serait mal prise. Par contre ils pourraient complètement buffer les monstres, pour les réajuster par rapport aux perfs des classes actuelles. Après ca a l'air d'attirer pas mal de monde les uber uniques, c'est pas mal ce qu'ils ont fait en mélangeant leur nouveaux boss endgame et le targetfarming.
Les pactes prennent trop de place pour ce qu'ils sont oué. Après de là à ne plus loot les oboles, je dis non. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 25-10-2023 à 23:11:47 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | Ben les oboles c'est quasi que du sacré ..;
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 22:37:25 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a une astuce pour monter la réputation des primes jusqu'au level 18 rapidement ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Me suis lancé dans la saison 2 pour voir, j'avais du temps a perdre, level 60 et quelques je vais essayer de passer T4 rapidement
Message édité par hamon6 le 26-10-2023 à 00:15:10 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comme depuis le début |
adslalex Transactions (1) | Y'a des rumeurs de "Lord of Hatred" dans la zone de Kurast pour l'extension, ça sent forêt et plaine...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Périple fini Trop long de monter le tableau des primes level 18. On verra plus tard si le coeur m'en dit. Message édité par giHefca le 26-10-2023 à 08:28:30 |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
anarzh Transactions (0) | Je viens de commencer le build ball lightning, ça envoie du très lourd. J'ai l'aspect mais je le garde pour une bonne amulette. Même sans ça, c'est fumé |
furax62 Transactions (1) | Actuellement je m'éclate avec le blood lance en Necro et comme la saison et moi chiante sur le pexing j'ai un druid à côté mais toujours agaçant d'être bloquer dans ses builds à cause d'uniques qui tombe pas, je voudrai me faire le stormclaw mais sans le bâton qui tombe pas après 10 Varshan je vais devoir me résoudre à fiare un Pulverisation dont j'ai choper les uniques Message édité par furax62 le 26-10-2023 à 11:39:38 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
kenshirooo Transactions (20) | Rogue Twisted blades tjs aussi craqué aussi pour ma part. Je tombe désormais Varshan, Zir and Grigoire en solo au niveau 85 assez aisément.
|
furax62 Transactions (1) | Un pote joue le ball lightning c'est vraiment énerver ce build |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Quelqu'un a vu tomber cet aspect récemment?
|
|
furax62 Transactions (1) | Tu as test le gambling au marchand des curiosités ? https://diablo4.life/tools/gambling Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 26-10-2023 à 13:39:40 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 26-10-2023 à 13:43:49 |
Regla88 Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Quant la RNG s'acharne sur ce jeu c'est ouf. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Vous avez de la chance damn |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Après un break de 1,5 mois , je viens de me lancer dans la S2 avec une soso firewall ... Je suis que Lvl 18 et le gameplay me gène un peu malgré qu'il soit efficace ... Je vais peut être respé ball lightning pour voir à l'inverse Par contre ca a bien changé D4 avec la S2 ... 1ere moisson de sang, 1er event à 3x 50 appats , ca pleut du légendaire Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 26-10-2023 à 14:58:06 |
Shaad Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai envie de dire que la quête n'a pas non plus une grosse utilité la première fois, mais ce serait mesquin |
anarzh Transactions (0) | pour les pouvoirs vampiriques, faut la refaire |
chevign0n Transactions (7) | Dommage que ça s'arrête niveau trois les pouvoirs vampirique.
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |