Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15656085
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 16:42:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chevign0n a écrit :

Dommage que ça s'arrête niveau trois les pouvoirs vampirique.
 
J'ai tout monté niveau max * _ *


C'est con oé :/

mood
Publicité
Posté le 26-10-2023 à 16:42:53  profilanswer
 

n°15656102
adslalex

Transactions (1)
Posté le 26-10-2023 à 16:54:56  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Quelqu'un a vu tomber cet aspect récemment?
https://i.ibb.co/n85PRWB/image.png
Pas une fois en 85 niveaux et + de 60h de jeu...
La version du codex à 1 de restore est vraiment nulle. C'est le seul aspect qui manque à mon Rogue TB... Apparemment ça fait un très grosse différence si tu choppes un high roll (3 ou 4) car tu peux littéralement spam non stop TB.
Ca semble être des aspects les plus rares du jeu d'après ce que j'ai lu sur reddit... faut avouer qu'on choppe peu de Rings aussi :o


Je l'ai chopé au lvl 30 sur un boss de bastion avec un roll de 3 :D
Du coup je regarde même pas l'énergie de mon rogue !
J'ai pas encore extrait l'aspect de l'anneau, je préfère pas le gaspiller.


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15656242
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 19:34:50  profilanswer
 

bon bah duriel c'est une balade comme le reste :D. Saison finie pour moi :)


---------------
Nothing to Say
n°15656262
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 20:04:31  profilanswer
 

Et uber Lilith ? GR100 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 26-10-2023 à 20:04:55
n°15656265
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 20:07:38  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Et uber Lilith ? GR100 ? :o


 
gr100 done reste uber lilith mais honnêtement j'ai la flemme  :sweat:


---------------
Nothing to Say
n°15656278
Hig2

Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 20:27:55  profilanswer
 

Salut,
J'ai commencé un rogue pour la saison 2 (jamais joué cette classe). Je suis lvl 25 pour le moment. Y a un build opti en ce moment ? Là j'ai commencé un build barrage.  
D'ailleurs, niveau loot c'est Noël, je suis déjà pratiquement full légendaires...

Message cité 1 fois
Message édité par Hig2 le 26-10-2023 à 20:28:25

---------------
Mon feed-back
n°15656299
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 21:03:23  profilanswer
 

Il y a plusieurs builds optis selon tes goûts y'a de quoi faire en rogue


---------------
HFR = high frame rate
n°15656314
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 21:36:00  profilanswer
 

Je farme le PvP en ce moment.
Je viens de me faire exploser 3 fois par un rogue blade lvl 92 (je suis 100) [:ula]
Par contre, contre soso boulette lvl 100 ou druide pulverize lvl 100, le build barb lunging strike fonctionne pas mal :o

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 26-10-2023 à 21:38:00
n°15656317
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-10-2023 à 21:43:30  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Je farme le PvP en ce moment.
Je viens de me faire exploser 3 fois par un rogue blade lvl 92 (je suis 100) [:ula]
Par contre, contre soso boulette lvl 100 ou druide pulverize lvl 100, le build barb lunging strike fonctionne pas mal :o


Tjs pas reveiller le Soulnsane pour l emettre à jour son truc, j'espere que le tiens est bien costaud :p

n°15656320
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 21:46:23  profilanswer
 

C'est le sien (j'ai dû rater 1 ou 2 points de para)
Y'a peut-être les bottes et les gants à changer et ajouter un peu de res par-ci par-là

mood
Publicité
Posté le 26-10-2023 à 21:46:23  profilanswer
 

n°15656328
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-10-2023 à 21:57:24  profilanswer
 

Et sans les uniques t en penses quoi ?
J suis level 85 je me demande si je dois essayer une transition maintenant ou dans quelques lelves avec uniques / para / glyphes à jour.

n°15656333
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 22:06:19  profilanswer
 

Pas testé sans la tête mais c'est jouable sans l'épée 1h et les gants uniques (j'avais des aspects offensifs sur ces 2 items)
Sans la tête unique, avec l'aspect obédience, ça devrait passer avec du CDR et du DR

n°15656339
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-10-2023 à 22:20:46  profilanswer
 

Han wudijo qui joue barb !! (Double Swing)


Message édité par Sebastien le 26-10-2023 à 22:21:11
n°15656349
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 26-10-2023 à 22:38:24  profilanswer
 

On progresse encore un peu sur les DPS :o
 
https://i.ibb.co/m5WsyFZ/Image.png

n°15656354
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 22:46:22  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

On progresse encore un peu sur les DPS :o
 
https://i.ibb.co/m5WsyFZ/Image.png


 
Attaque à 17k  :ouch:  :ouch:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15656366
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 23:06:04  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Ben les oboles c'est quasi que du sacré  ..;
Quand tu es en helltide, sacs déjà blindés pour ramasser les oboles faut vider son sac, le remplir avec les oboles, le revider avec toutes les merdes recues ...
J trouve pas ca assez rentable

Par oboles tu parles de la monnaie violettes que tu donnes pour faire les paris, ou des boites que tu recois en fin de quête ? Parce que pour moi ce sont les premières. [:million dollar baby]

 
MeWa_13 a écrit :

anarzh a écrit :

Je viens de commencer le build ball lightning, ça envoie du très lourd. J'ai l'aspect mais je le garde pour une bonne amulette. Même sans ça, c'est fumé
Et je suis plus tank que ma barbare :O
Et le gameplay est bcp sympa  :love:


Je comptais faire ce build mais il a l'air tellement craqué que ça risque d'être nerf non?
Du coup j'hésite. Pour l'instant je suis en chain lightning.

Nerf ou pas ça restera fort par rapport aux monstres actuels.

 

Après moi j'ai les deux dans mon build, c'est une erreur ou ?  [:tinostar]
Et puis vu que je n'ai pas vraiment envie de m'approcher des mobs, j'suis pas sûr de vouloir le gravitational aspect non plus. Tout dépend à quelle distance les boules tournent cela dit. [:million dollar baby]

 
giHefca a écrit :

Je farme le PvP en ce moment.
Je viens de me faire exploser 3 fois par un rogue blade lvl 92 (je suis 100) [:ula]
Par contre, contre soso boulette lvl 100 ou druide pulverize lvl 100, le build barb lunging strike fonctionne pas mal :o

Vu les stats de Kenshiroo ca doit être relevé le PvP vs TB en effet. S'tu tombes sur des Rogues qui tapent à 17K. :whistle:

 

Et encore, parait que le bug avec le poison aurait été fix.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Trias le 26-10-2023 à 23:07:10

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15656372
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 26-10-2023 à 23:16:29  profilanswer
 

Trias a écrit :

Par oboles tu parles de la monnaie violettes que tu donnes pour faire les paris, ou des boites que tu recois en fin de quête ? Parce que pour moi ce sont les premières. [:million dollar baby]
 


 

Trias a écrit :


Je comptais faire ce build mais il a l'air tellement craqué que ça risque d'être nerf non?  
Du coup j'hésite. Pour l'instant je suis en chain lightning.

Nerf ou pas ça restera fort par rapport aux monstres actuels.  
 
Après moi j'ai les deux dans mon build, c'est une erreur ou ?  [:tinostar]  
Et puis vu que je n'ai pas vraiment envie de m'approcher des mobs, j'suis pas sûr de vouloir le gravitational aspect non plus. Tout dépend à quelle distance les boules tournent cela dit. [:million dollar baby]
 
[/quotemsg]
 

Trias a écrit :

Vu les stats de Kenshiroo ca doit être relevé le PvP vs TB en effet. S'tu tombes sur des Rogues qui tapent à 17K. :whistle:
 
Et encore, parait que le bug avec le poison aurait été fix.  :o


Si ça a été corrigé j’ai vu aucune diff  :o  
 
Énorme boost sur le 5e tableau de parangon avec le rare à +20% dmg booste par le glyph efficacy.
J’ai gagné 4K en 20’  :D

n°15656388
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 23:42:42  profilanswer
 

Trias a écrit :

 

Après moi j'ai les deux dans mon build, c'est une erreur ou ?  [:tinostar]
Et puis vu que je n'ai pas vraiment envie de m'approcher des mobs, j'suis pas sûr de vouloir le gravitational aspect non plus. Tout dépend à quelle distance les boules tournent cela dit. [:million dollar baby]

 


  

Avec les pouvoirs vampiriques tu peux très bien facetank tout ce qui bouge.

 

Je viens de passer en T3 level 42 avec ball lightning. Je fais des moissons level 55 là, sans sacré encore, avec 4 aspects interessants sur mon build et je roule sur le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 26-10-2023 à 23:44:05

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15656399
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 00:27:10  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
gr100 done reste uber lilith mais honnêtement j'ai la flemme  :sweat:


 
Elle a ete nerf, y a moins de challenge que duriel.
Pour jouer avec elle !  
faut grouper a 3 ou 4 pour augmenter son pull pv.
 
Y a tellement plus de respect…Que l’on try a 3 de la depop debut phase 2 pour sauter second plateform .


---------------
GT: R4KA
n°15656402
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 27-10-2023 à 00:35:45  profilanswer
 

Trias a écrit :

Par oboles tu parles de la monnaie violettes que tu donnes pour faire les paris, ou des boites que tu recois en fin de quête ? Parce que pour moi ce sont les premières. [:million dollar baby]
 


 
Oui oui la monnaie violette

n°15656440
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 08:15:25  profilanswer
 

File d'attente infinie après le choix du perso. Chez vous aussi ?
 
Je hais cette connexion obligatoire putain.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15656441
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 08:15:50  profilanswer
 

yep étonnamment

n°15656444
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 08:22:34  profilanswer
 

N'oubliez pas les drop Twitch
https://www.twitch.tv/drops/campaig [...] b0416660ae

 

Et de donner votre sang
https://www.diablobloodharvest.com/progress

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 27-10-2023 à 09:37:57
n°15656722
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 27-10-2023 à 11:40:23  profilanswer
 

About fucking time !!!!  [:ocolor] (sur Lord Zir avec en bonus un unique Temerity :p)
 
https://i.ibb.co/JFstPxq/Image.png

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 27-10-2023 à 11:42:09
n°15656724
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 11:41:50  profilanswer
 

bon la saison 2 se passe moins bien pour mes sorcieres-chaines eclairs HC que l'archer en saison1
lv 52 adieu (echappé au boucher avec 2pts de vie pour mourir sur des montres a la sortie du dongeon)
lv56 adieu ( lag sur un boss de dongeon)
lv 63 adieu lol (poussé le bouchon un peu loin en attaquant 3 traqueurs et 2 animus dans un dongeon, trop de stun et choisit le parchemin 0.5sec trop tard et oublié ma potion anti mort forcément)
 
bon , rebelote sorcière no5  :) , un peu chiant de devoir retrouver les bons codex armures pour le set up..

n°15656740
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 11:55:16  profilanswer
 

Quel courage.  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15656796
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 12:57:20  profilanswer
 

Je regarde les build Blood Lance pour la première fois depuis la sortie de la saison, deux sur YouTube…
 
C’est terrible… Il raconte tous des conneries, c’est hallucinant .
 
Je vais faire une vidéo avec mon build actuel qui permet sans rien toucher de OS uber et lilith et NM100 sans souffrir.
 
Mais j’hallucine tout de même sur la transmission de fausses infos par des professionnels streamer


---------------
GT: R4KA
n°15656822
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 13:17:28  profilanswer
 

rakael a écrit :

Je regarde les build Blood Lance pour la première fois depuis la sortie de la saison, deux sur YouTube…

 

C’est terrible… Il raconte tous des conneries, c’est hallucinant .

 

Je vais faire une vidéo avec mon build actuel qui permet sans rien toucher de OS uber et lilith et NM100 sans souffrir.

 

Mais j’hallucine tout de même sur la transmission de fausses infos par des professionnels streamer

 


C'est souvent comme ça. Quand tu commences à vraiment bien connaître un jeu, tu te rends compte de l'approximation des mecs qui sont là pour faire des vidéos builds tous les 3 jours.

 


Édit: n'hésite pas à linker ici. J'ai jamais joué Necro et ça pourrait me motiver.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 27-10-2023 à 13:18:17

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15656916
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 15:09:58  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
C'est souvent comme ça. Quand tu commences à vraiment bien connaître un jeu, tu te rends compte de l'approximation des mecs qui sont là pour faire des vidéos builds tous les 3 jours.  
 
 
Édit: n'hésite pas à linker ici. J'ai jamais joué Necro et ça pourrait me motiver.


 
 
https://www.youtube.com/watch?v=AnD7B7Yu2iU


---------------
GT: R4KA
n°15656922
even flow

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 15:20:12  profilanswer
 

Hig2 a écrit :

Salut,
J'ai commencé un rogue pour la saison 2 (jamais joué cette classe). Je suis lvl 25 pour le moment. Y a un build opti en ce moment ? Là j'ai commencé un build barrage.  
D'ailleurs, niveau loot c'est Noël, je suis déjà pratiquement full légendaires...


 
Alors ça, ça m'épate !
J'ai commencé aussi un rogue pour la s2 .. et niveau 42, je suis à ...bien 4 ou 5 items du full légendaire je crois.
Alors je pourrais si j'ai bien compris, en gravant des aspects sur les rares. Mais ça ne me tente pas plus que ça.  
Parfois, je trouve des dagues ou épées rares meilleurs que la légendaire que je porte ... alors je remplace :) Je dois avoir une bonne dizaine de légendaires dans mon coffre. Peut-être même 20 :)
Après, je n'éprouve pas de grosse difficulté sur le jeu pour l'instant ... sans aller jusqu'à rouler dessus. Donc je ne vois pas trop de raison d'optimiser. Il faudrait peut être que j'essaie le T3 ... et là, c'est moi qui me ferai sans doute rouler dessus au premier pack :)
De même, j'ai quelques aspects qui, honnêtement, ne me servent pas à grand chose. Mais je ne vois pas de raison de chercher à optimiser. Mais il faudrait peut être, pour le T3 :)
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15656924
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-10-2023 à 15:34:28  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
Alors ça, ça m'épate !
J'ai commencé aussi un rogue pour la s2 .. et niveau 42, je suis à ...bien 4 ou 5 items du full légendaire je crois.
Alors je pourrais si j'ai bien compris, en gravant des aspects sur les rares. Mais ça ne me tente pas plus que ça.  
Parfois, je trouve des dagues ou épées rares meilleurs que la légendaire que je porte ... alors je remplace :) Je dois avoir une bonne dizaine de légendaires dans mon coffre. Peut-être même 20 :)
Après, je n'éprouve pas de grosse difficulté sur le jeu pour l'instant ... sans aller jusqu'à rouler dessus. Donc je ne vois pas trop de raison d'optimiser. Il faudrait peut être que j'essaie le T3 ... et là, c'est moi qui me ferai sans doute rouler dessus au premier pack :)
De même, j'ai quelques aspects qui, honnêtement, ne me servent pas à grand chose. Mais je ne vois pas de raison de chercher à optimiser. Mais il faudrait peut être, pour le T3 :)
 


 
Les vrais légendaires sont les uniques. Les légendaires actuels c est juste un are avec un aspect dessus :o
 
Pour le T3 puis le T4 ensuite, il va falloir commencer à s'intéresser à un build viable, qui aura besoin de plusieurs aspects, pour le coup. Mais ne t'en préoccupe pas avant le T3, tu looteras de l'équipement Sacré , c'est à ce moment là qu'il faudra mettre des aspects.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15656959
Hig2

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 16:07:33  profilanswer
 

Oui quand je dis que je suis full légendaires au lvl 25, ce sont des items absolument pas optimisés, juste ce qui tombe comme ça. C'est juste que ça m'étonne d'en avoir chopé autant en si peu de temps sachant que sur ma première run saison 0, j'avais dû avoir mon premier au lvl 20. Et c'était la joie :)
 
Maintenant, y a plus aucune sentation à drop un légendaire, ça tombe comme les merdes de pigeon à Paris. Et on peut les craft avec les aspects. Du coup je comprends pas cet aspects du gameplay de Diablo IV...


---------------
Mon feed-back
n°15657032
even flow

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 17:23:29  profilanswer
 

Ok, bon, comme moi alors.
Un légendaire, c'est généralement mieux qu'un rare, mais c'est pas dingue non plus .. en augmentant de niveau, ça devient vite obsolète.
Et sinon, oui, ça drop plutôt bien.
ça se trouve aussi assez facilement en pariant avec les oboles. J'y vais quand j'ai environ 200 oboles ... et je récupère un légendaire presque à chaque fois.
Reste à avoir les bon aspects ... et une fois qu'on les a ... ben éviter de les gâcher sur un objet qu'on remplacera 1h plus tard :)
Mais bon, je ne ressens pas de besoin absolu d'optimiser pour l'instant, et pas (encore) d'urgence à passer en T3


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15657034
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-10-2023 à 17:24:24  profilanswer
 

Hig2 a écrit :

Oui quand je dis que je suis full légendaires au lvl 25, ce sont des items absolument pas optimisés, juste ce qui tombe comme ça. C'est juste que ça m'étonne d'en avoir chopé autant en si peu de temps sachant que sur ma première run saison 0, j'avais dû avoir mon premier au lvl 20. Et c'était la joie :)
 
Maintenant, y a plus aucune sentation à drop un légendaire, ça tombe comme les merdes de pigeon à Paris. Et on peut les craft avec les aspects. Du coup je comprends pas cet aspects du gameplay de Diablo IV...


 
C'est un peu le principe : on ne loot plus des items surpuissants, on loot des aspects de différentes qualités qu'on va pouvoir mettre sur des items puissants, les rendant alors surpuissants [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15657077
brunonone

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 19:03:13  profilanswer
 

toujours une maj qui dure des plombes quand je veux jouer  [:tim_coucou]


---------------
D3
n°15657149
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 27-10-2023 à 20:50:29  profilanswer
 

Anticipe, car la dernier maj date de pas mal de temps quand meme

n°15657152
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 20:56:32  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Édit: n'hésite pas à linker ici. J'ai jamais joué Necro et ça pourrait me motiver.


 
A la va vite mais plaisant de retoucher au mtg video, ca m a rappelé des souvenirs  :o  
 
pour le leveling :
 
https://d4builds.gg/builds/20623300 [...] 1350e13c1/
 
Ca donne ca, à la fin ! un build pour tout le contenu.
Simplement swap la tete - torse - pant - offhand pour passer de uber boss à NM100
C est bourrin mais demande de la précision pour le placement.
 
https://www.youtube.com/watch?v=zayQ86COK-4


---------------
GT: R4KA
n°15657162
Hig2

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 21:11:08  profilanswer
 

J'ai du mal avec mon rogue !
Lvl 29 en build leveling barrage, je viens de me faire poutrer dans un bastion lvl 30. Dois y avoir un truc que je fais pas bien :D j'ai l'impression d'être tout le temps à court d'énergie, la vie descend vite ... Bon après je n'ai pas les aspects de gravés sur mon équipement, mais vu que je change souvent...


---------------
Mon feed-back
n°15657171
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 21:24:01  profilanswer
 

moi c'est avec mon barb, leveling chiant, il parait qu'après c'est top... je persévère

n°15657202
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 22:05:23  profilanswer
 

Hig2 a écrit :

J'ai du mal avec mon rogue !
Lvl 29 en build leveling barrage, je viens de me faire poutrer dans un bastion lvl 30. Dois y avoir un truc que je fais pas bien :D j'ai l'impression d'être tout le temps à court d'énergie, la vie descend vite ... Bon après je n'ai pas les aspects de gravés sur mon équipement, mais vu que je change souvent...

 


J'ai passe le donjon pour le T3 avec des pièces équipement level 13.
Changez souvent ça ne sert à rien, vaut mieux privilégier les aspects. Un aspect qui te donne +20% de dégât par exemple n'aura jamais d'équivalent en affixe d'une pièce. Même avec 20 niveaux d'écart.

 

Tu peux faire également un build avec une majorité d'aspect que tu trouves dans le codex. Et donc que tu peux graver à volonté sur tes nouvelles pièces.

 
rakael a écrit :

 

A la va vite mais plaisant de retoucher au mtg video, ca m a rappelé des souvenirs  :o

 

pour le leveling :

 

https://d4builds.gg/builds/20623300 [...] 1350e13c1/

 

Ca donne ca, à la fin ! un build pour tout le contenu.
Simplement swap la tete - torse - pant - offhand pour passer de uber boss à NM100
C est bourrin mais demande de la précision pour le placement.

 

https://www.youtube.com/watch?v=zayQ86COK-4

 

Lazy blood lance,  ça me plaît. :D

 


Message édité par MeWa_13 le 27-10-2023 à 22:06:10

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15657257
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 23:33:43  profilanswer
 

Première mort pour ma sorcière, contre une équipe de trois élites dans Mercy's reach. Alors que je disais le jeu trop facile. [:mixag]
https://i.postimg.cc/QxsnLFH1/Screen-Shot392-M.jpg

 

Après en terme de rp ladite sorcière est spéciale, et en jeu j'me suis fait le trio en question à la seconde tentative. N'empêche, avec cette montée en XP super rapide, mon équipement monte moins vite que mon niveau (lvl20, je dois avoir cinq rares, un légendaire). Du coup le challenge est reviendu (jusqu'à ce que je dois stuffé j'imagine). :o

 

La sorcière sans barrière est quand même vraiment fragile si on ne fait pas gaffe, les attaques de zone du Tomb lord qui a suivi m'enlevaient 80% de la vie d'un coup. Bref, si on joue les activités pauvres en loot, faut quand même pas s'endormir en sorcière foudre.  :whistle:

 
voodoospirit a écrit :

bon la saison 2 se passe moins bien pour mes sorcieres-chaines eclairs HC que l'archer en saison1
lv 52 adieu (echappé au boucher avec 2pts de vie pour mourir sur des montres a la sortie du dongeon)
lv56 adieu ( lag sur un boss de dongeon)
lv 63 adieu lol (poussé le bouchon un peu loin en attaquant 3 traqueurs et 2 animus dans un dongeon, trop de stun et choisit le parchemin 0.5sec trop tard et oublié ma potion anti mort forcément)

Avec la mienne j'ai choisi Spark en enchantement. M'est avis que si je jouais Hardcore, avoir le bouclier de feu dans le premier slot aurait probablement été une meilleure idée.  :whistle:

 

Chapeau pour le jeu hardcore en tous cas. [:cetrio:1]

kenshirooo a écrit :

Si ça a été corrigé j’ai vu aucune diff  :o

 

Énorme boost sur le 5e tableau de parangon avec le rare à +20% dmg booste par le glyph efficacy.
J’ai gagné 4K en 20’  :D

Gihefca vs Kenshirooo. Duaÿl.  :o

 
MeWa_13 a écrit :

Avec les pouvoirs vampiriques tu peux très bien facetank tout ce qui bouge.

 

Je viens de passer en T3 level 42 avec ball lightning. Je fais des moissons level 55 là, sans sacré encore, avec 4 aspects interessants sur mon build et je roule sur le jeu.

Je n'utilise qu'un seul pouvoir vampirique, le tout premier passif qu'on dégote. Je prévois de faire passer ma soso en éternal ensuite, donc j'prefere ne pas m'habituer à utiliser des mécaniques qui me manqueraient ensuite.  :ange:

 
Sebastien a écrit :

Oui oui la monnaie violette

Elle ne prend pas de place alors, si ? Après les items en question oui, mais comme je ne vais aux curiosités qu'après avoir revendu/salvage tout mon loot, je ne m'en aperçois pas. En tous cas je ne savais pas que le pouvoyeur de curiosités était cappé en sacré, mais même ainsi il doit rester intéressant pour target farm des aspects nan ? [:henri gaud-belin:1]

 

Lol. Il faut avoir un groupe sanguin de type nord Americain pour être éligible cela dit. :o

 
kenshirooo a écrit :

About fucking time !!!!  [:ocolor] (sur Lord Zir avec en bonus un unique Temerity :p)

 

https://i.ibb.co/JFstPxq/Image.png

Joli roll.  :jap:


Message édité par Trias le 28-10-2023 à 00:27:12

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)