| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 16:42:53 ![]() ![]() |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon bah duriel c'est une balade comme le reste --------------- Nothing to Say |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Hig2 Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 26-10-2023 à 20:28:25 --------------- Mon feed-back |
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) | Il y a plusieurs builds optis selon tes goûts y'a de quoi faire en rogue --------------- HFR = high frame rate |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je farme le PvP en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 26-10-2023 à 21:38:00 |
Sebastien Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est le sien (j'ai dû rater 1 ou 2 points de para) |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 21:46:23 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Et sans les uniques t en penses quoi ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas testé sans la tête mais c'est jouable sans l'épée 1h et les gants uniques (j'avais des aspects offensifs sur ces 2 items) |
Sebastien Transactions (3) | Han wudijo qui joue barb !! (Double Swing) Message édité par Sebastien le 26-10-2023 à 22:21:11 |
kenshirooo Transactions (21) |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Par oboles tu parles de la monnaie violettes que tu donnes pour faire les paris, ou des boites que tu recois en fin de quête ? Parce que pour moi ce sont les premières.
Nerf ou pas ça restera fort par rapport aux monstres actuels. Après moi j'ai les deux dans mon build, c'est une erreur ou ?
Vu les stats de Kenshiroo ca doit être relevé le PvP vs TB en effet. S'tu tombes sur des Rogues qui tapent à 17K. Et encore, parait que le bug avec le poison aurait été fix. Message cité 3 fois Message édité par Trias le 26-10-2023 à 23:07:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kenshirooo Transactions (21) |
Nerf ou pas ça restera fort par rapport aux monstres actuels.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Avec les pouvoirs vampiriques tu peux très bien facetank tout ce qui bouge. Je viens de passer en T3 level 42 avec ball lightning. Je fais des moissons level 55 là, sans sacré encore, avec 4 aspects interessants sur mon build et je roule sur le jeu. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 26-10-2023 à 23:44:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Sebastien Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | File d'attente infinie après le choix du perso. Chez vous aussi ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | yep étonnamment |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | N'oubliez pas les drop Twitch Et de donner votre sang Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-10-2023 à 09:37:57 |
kenshirooo Transactions (21) | About fucking time !!!! Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 27-10-2023 à 11:42:09 |
voodoospirit Transactions (0) | bon la saison 2 se passe moins bien pour mes sorcieres-chaines eclairs HC que l'archer en saison1
|
MeWa_13 Transactions (0) | Quel courage. --------------- La flemme c'est la vie. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Je regarde les build Blood Lance pour la première fois depuis la sortie de la saison, deux sur YouTube…
--------------- GT: R4KA |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 27-10-2023 à 13:18:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hig2 Transactions (0) | Oui quand je dis que je suis full légendaires au lvl 25, ce sont des items absolument pas optimisés, juste ce qui tombe comme ça. C'est juste que ça m'étonne d'en avoir chopé autant en si peu de temps sachant que sur ma première run saison 0, j'avais dû avoir mon premier au lvl 20. Et c'était la joie --------------- Mon feed-back |
even flow Transactions (0) | Ok, bon, comme moi alors.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
brunonone Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Anticipe, car la dernier maj date de pas mal de temps quand meme |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Hig2 Transactions (0) | J'ai du mal avec mon rogue !
--------------- Mon feed-back |
Bepo83 Transactions (0) | moi c'est avec mon barb, leveling chiant, il parait qu'après c'est top... je persévère |
MeWa_13 Transactions (0) |
Tu peux faire également un build avec une majorité d'aspect que tu trouves dans le codex. Et donc que tu peux graver à volonté sur tes nouvelles pièces.
Lazy blood lance, ça me plaît. Message édité par MeWa_13 le 27-10-2023 à 22:06:10 --------------- La flemme c'est la vie. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Première mort pour ma sorcière, contre une équipe de trois élites dans Mercy's reach. Alors que je disais le jeu trop facile. Après en terme de rp ladite sorcière est spéciale, et en jeu j'me suis fait le trio en question à la seconde tentative. N'empêche, avec cette montée en XP super rapide, mon équipement monte moins vite que mon niveau (lvl20, je dois avoir cinq rares, un légendaire). Du coup le challenge est reviendu (jusqu'à ce que je dois stuffé j'imagine). La sorcière sans barrière est quand même vraiment fragile si on ne fait pas gaffe, les attaques de zone du Tomb lord qui a suivi m'enlevaient 80% de la vie d'un coup. Bref, si on joue les activités pauvres en loot, faut quand même pas s'endormir en sorcière foudre.
Avec la mienne j'ai choisi Spark en enchantement. M'est avis que si je jouais Hardcore, avoir le bouclier de feu dans le premier slot aurait probablement été une meilleure idée. Chapeau pour le jeu hardcore en tous cas.
Gihefca vs Kenshirooo. Duaÿl.
Je n'utilise qu'un seul pouvoir vampirique, le tout premier passif qu'on dégote. Je prévois de faire passer ma soso en éternal ensuite, donc j'prefere ne pas m'habituer à utiliser des mécaniques qui me manqueraient ensuite.
Elle ne prend pas de place alors, si ? Après les items en question oui, mais comme je ne vais aux curiosités qu'après avoir revendu/salvage tout mon loot, je ne m'en aperçois pas. En tous cas je ne savais pas que le pouvoyeur de curiosités était cappé en sacré, mais même ainsi il doit rester intéressant pour target farm des aspects nan ?
Lol. Il faut avoir un groupe sanguin de type nord Americain pour être éligible cela dit.
Joli roll. Message édité par Trias le 28-10-2023 à 00:27:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






