Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15658211
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 30-10-2023 à 05:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Bon j ai tout donné
3 coffres 280
2 coffres 250
1 coffre 125
1 coffre 75
+38 reste

1578 Shards

Pas mal, mais c'est bien l'activité in game qui est la plus ennuyante, si encore la densité de mobs était a la hauteur, mais tous ces petits pack de mobs isolés casse complètement le rythme et puis franchement un pets qui recupererai les compo a notre place ce serait pas du luxe :/

MeWa_13 a écrit :

Pour l'instant j'ai pas vraiment de modèle vu que je suis pas encore haut level.  
Perso je joue arc lash+sphère. Faut se focus sur la vitesse de déplacement et la vitesse d'attaque vu que les sphères scalent sur ça.  
Ensuite tu cherches la chance de lucky hit, les aspects qui augmentent les dégâts avec barrires et ennemis vulnérables etc.  
Pas besoin d'être opti pour être OP.

Je joue arclash only et ball lightning en enchantement mais perma courant instable grâce aux bottes qui reduise le CD, du coup ça proc des bouboules qui orbite et statiques de partout a l'écran même la ou je suis pas c'est n'importe quoi :lol:

Message édité par hamon6 le 30-10-2023 à 08:32:13

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 05:21:14  profilanswer

n°15658269
even flow

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 09:26:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Voilà passage 100 ce soir :o
Le temps aussi de PL qq membres HFR en ND50+ :D

https://i.ibb.co/tDjTkxf/Image.png

21k en attaque !
ça fait beaucoup !

J'approche tout doucement du niveau 50 (je dois être à 46) ... et mon attaque est à ... presque 800 :D
Avec ça, je m'en sors plutôt bien en T2.
Mais il m'arrive de galérer à certains moments, voire mourir quand j'ai plusieurs boss à la fois (certains, ça passe crème, mais je suppose que parfois, je tombe sur des combinaisons de pouvoirs particulièrement gênants).
J'ai essayé la quête de la cathédrale pour passer en T3 (j'étais lvl 43) : bon, je n'arrivais pas à passer le premier gros boss. ça explose de partout et en 1 coup, je perdais 80 à 90% de ma vie.
Peut-être que ça irait mieux maintenant. Mais il y a encore largement de quoi améliorer le stuff .... j'ai un aspect en double par exemple, sur deux pièces d'équipement (et le moins puissant des deux est en grisé) depuis 4 ou 5 lvl.  
C'est d'ailleurs assez frustrant de dropper un légendaire ... pour voir que son aspect est inutile.  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15658275
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 09:36:51  profilanswer

even flow a écrit :

21k en attaque !
ça fait beaucoup !

J'approche tout doucement du niveau 50 (je dois être à 46) ... et mon attaque est à ... presque 800 :D
Avec ça, je m'en sors plutôt bien en T2.
Mais il m'arrive de galérer à certains moments, voire mourir quand j'ai plusieurs boss à la fois (certains, ça passe crème, mais je suppose que parfois, je tombe sur des combinaisons de pouvoirs particulièrement gênants).
J'ai essayé la quête de la cathédrale pour passer en T3 (j'étais lvl 43) : bon, je n'arrivais pas à passer le premier gros boss. ça explose de partout et en 1 coup, je perdais 80 à 90% de ma vie.
Peut-être que ça irait mieux maintenant. Mais il y a encore largement de quoi améliorer le stuff .... j'ai un aspect en double par exemple, sur deux pièces d'équipement (et le moins puissant des deux est en grisé) depuis 4 ou 5 lvl.
C'est d'ailleurs assez frustrant de dropper un légendaire ... pour voir que son aspect est inutile.

Tu peux modifier l'aspect du légendaire via un aspect extrait ou via le codex.

n°15658316
even flow

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 10:13:28  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Tu peux modifier l'aspect du légendaire via un aspect extrait ou via le codex.  

Je sais bien.
les aspect extraits .. pour l'instant, je n'utilise pas, je préfère les garder pour plus tard (je change trop souvent d'objet).
Les aspects codex : oui, je devrais. Je n'en ai pas beaucoup, mais n'importe lequel est mieux qu'un aspect que j'ai déjà sur mon équipement.
Mais j'hésite : soit je grave un autre aspect ... soit j'extrait l'aspect, pour me le garder pour plus tard.  
Et donc, tant que j'ai pas décidé, je garde juste l'objet dans le coffre .. parce que je ne ressens pas d'urgence à décider.

Et honnêtement, il y a tellement de trucs encore à faire dans le jeu, que je n'ai pas faits !
Je joue par petite sessions, parfois moins d'une heure ... alors je vais souvent dans la zone verte, pour "farmer" un peu, sans me lancer dans un truc que je risque de devoir abandonner en plein milieu;
Et donc, j'ai plein de trucs jamais faits :
Je dois avoir découvert une dizaine d'autels de lilith ... il m'en reste 150  [:tinostar]  
je dois avoir fini une dizaine de donjons (ceux dans lesquels on trouve les aspects)
il me manque encore 1 ou 2 portail dans chaque région (au moins)
J'ai "libéré" 2, peut être 3 bastions en tout
il y a quelques zones de la carte que je n'ai jamais explorés.
et j'ai des quêtes annexes de partout.
Ah, et il y a la quête des vampires aussi (j'en ai 5 ou 6 gros à tuer, j'en ai fait deux ... c'est pratique, ça nécessite un peu d'exploration, et des donjons ;) )

Bref, j'ai du pain sur la planche :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15658338
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 30-10-2023 à 10:34:11  profilanswer

Enfin un joueur comme moi  :D

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15658404
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 11:31:24  profilanswer

Trias a écrit :

Ce qui est effectivement prévisible. D'autant qu'ils ont accéléré la montée en niveau, donc on se retrouve avec moins de temps pour comprendre les outils qu'on a à disposition.  :)  

Lvl 50 en deux jours en tous cas ça sent le gros joueur.  :o  

Trias a écrit :

Pas vraiment en fait. Le T3, qui est l'endgame qui suit la campagne se structure autour des nightmare dungeons, helltides ± légions/World boss, avec l'arbre des murmures en tant que liant. Ainsi que la chasse au renom et aux autels de Lilith.  

Ce qui manquait davantage d'activités spécifiques c'était le T4 (y'avait que Uber Lilith et les ND de tiers supérieurs), donc ils ont commencé à l'etoffer avec les uber boss et la chasse aux uniques.  

Le reste (les harverst, et les quêtes vampires) ce sont des activités saisonnières, donc qui vont varier à chaque saison.  :)

Ok, merci pour le retour d'expérience. Pour le moment, je me force à ne pas sortir de la campagne, car elle est plutôt sympa pour le moment.
Mais j'ai hâte de pouvoir me prendre la tête à optimiser le stuff (pour le moment, je fais avec ce que je ramasse sans rien modifier, aucun intérêt à la faire), c'est ce qui fait l'essence de ce type de jeu.

Sinon, je veux bien une invitation pour le clan HFR. :O  
Histoire de pouvoir discuter pendant mes runs solo.

n°15658418
adslalex

Transactions (1)
Posté le 30-10-2023 à 11:59:54  profilanswer

even flow a écrit :

Je sais bien.
les aspect extraits .. pour l'instant, je n'utilise pas, je préfère les garder pour plus tard (je change trop souvent d'objet).
Les aspects codex : oui, je devrais. Je n'en ai pas beaucoup, mais n'importe lequel est mieux qu'un aspect que j'ai déjà sur mon équipement.
Mais j'hésite : soit je grave un autre aspect ... soit j'extrait l'aspect, pour me le garder pour plus tard.  
Et donc, tant que j'ai pas décidé, je garde juste l'objet dans le coffre .. parce que je ne ressens pas d'urgence à décider.

Garde tes légendaires/aspects dans le coffre, mais par contre aux alentours du 50 il faut commencer à utiliser le codex des aspects pour graver chez l'ocultiste, c'est un peu coûteux en compos, mais ça change tout !
Une fois passé en T3, tu changes tout ton stuff pour tes premiers sacrés droppés et rebolotte aspects :)

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15658429
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-10-2023 à 12:08:01  profilanswer

adslalex a écrit :

Garde tes légendaires/aspects dans le coffre, mais par contre aux alentours du 50 il faut commencer à utiliser le codex des aspects pour graver chez l'ocultiste, c'est un peu coûteux en compos, mais ça change tout !
Une fois passé en T3, tu changes tout ton stuff pour tes premiers sacrés droppés et rebolotte aspects :)

J'aurais même dit que tu peux attendre le T3 et les items sacrés directement, avec un build correct le donjon passe sans forcer au level 50, sans aspect particulier.

Message édité par v4mpir3 le 30-10-2023 à 12:08:19

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15658434
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-10-2023 à 12:20:47  profilanswer

En l'état actuel des choses, le jeu donne plus l'impression d'avoir tout le temps qq chose à faire et pas uniquement des NMD. L'étape d'après, ça pourrait être des Helltides qui tournent toutes les heures comme la zone zombifiée actuelle.

n°15658450
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 12:54:19  profilanswer

:hello:

https://maxroll.gg/d4/wiki/aspect-of-unrelenting-fury

Aspect of Unrelenting Fury, la fury récupérée scale avec l'affixe " xx% resource generation" qu'on trouve sur les anneaux et/ou dans les skills ?

j'arrive pas à trouver l'info :(

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 12:54:19  profilanswer

n°15658456
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 13:16:51  profilanswer

Je vois que la tier list de maxroll à été mise à jour et que le Barb' place quasiment tous ses builds en s-tier...  
Je dois rater quelque chose avec cette classe. Deux fois que je la tente, deux fois que j'abandonne avant le level 20 tellement c'est ennuyeux.  

Je vais peut-être tenter une 3eme fois qui sait. Le build double swing à l'air fun.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15658457
even flow

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 13:18:20  profilanswer

adslalex a écrit :

Oui, c'est vers ça que je me dirigeais en fait (ne pas décider, d'une certaine façon, c'est décider ;) )
Et il faudra que je fasse quelques donjons pour les aspects codex, tant qu'à faire.
Et je pourrais même essayer d'optimiser un peu, pour mettre un aspect sur l'objet avec lequel il est plus puissant .. (mais bon, on peut pas tout mettre sur l'amulette).

Ce qui m'a fait me reposer la question, c'est de ne pas être arrivé à passer cette quête à la cathédrale au niveau 43. Je me suis dit qu'il faudrait peut-être dès à présent optimiser.
Mais bon, je fais deux ou trois autres trucs, je réessaierai vers le niveau 50, et on verra.

---------------
n°15658460
Shaad

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 13:24:56  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je vois que la tier list de maxroll à été mise à jour et que le Barb' place quasiment tous ses builds en s-tier...  
Je dois rater quelque chose avec cette classe. Deux fois que je la tente, deux fois que j'abandonne avant le level 20 tellement c'est ennuyeux.  

Je vais peut-être tenter une 3eme fois qui sait. Le build double swing à l'air fun.

Ben non, tu rates rien, tu regardes juste les mauvaises tier-list.
Celle qui t'intéresse c'est celle de leveling : https://maxroll.gg/d4/tierlists/leveling-tier-list
Et y'a toujours aucun build barb' S-Tiers en leveling.  ;)  

n°15658469
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 13:40:11  profilanswer

Shaad a écrit :

Ben non, tu rates rien, tu regardes juste les mauvaises tier-list.
Celle qui t'intéresse c'est celle de leveling : https://maxroll.gg/d4/tierlists/leveling-tier-list
Et y'a toujours aucun build barb' S-Tiers en leveling.  ;)  

Non je sais bien mais la plupart des gens arrive à dépasser le stade du c'est chiant il semblerait.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15658488
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 14:00:32  profilanswer

Ashkaran a écrit :

un peu par hasard j'ai invoqué "varshan" au niveau de monde 3 pres de l'arbre aux murmures, beau combat et victoire.

De la satisfaction liée au challenge.  :jap:

kenshirooo a écrit :

Voilà passage 100 ce soir :o
Le temps aussi de PL qq membres HFR en ND50+ :D

https://i.ibb.co/tDjTkxf/Image.png

GG.  :jap:

D'autant que viser avec une arbalète double fût ça ne doit pas être évident. :o

MeWa_13 a écrit :

Pour l'instant j'ai pas vraiment de modèle vu que je suis pas encore haut level.

Perso je joue arc lash+sphère. Faut se focus sur la vitesse de déplacement et la vitesse d'attaque vu que les sphères scalent sur ça.

Ensuite tu cherches la chance de lucky hit, les aspects qui augmentent les dégâts avec barrires et ennemis vulnérables etc.

Pas besoin d'être opti pour être OP.

Spark / Chain lighting / Ball pour moi pour l'instant. L'arc lash a l'air puissant, mais comme sur la route, je prefère garder une distance de sécurité.  [:mylittlekony:3]

even flow a écrit :

C'est rarement inutile en fait, parce que même si les affixes sont nuls et que l'aspect ne t'intérèsse pas, le salvage te rapportera de quoi améliorer les pièces qui elles te seront utiles.  :jap:

francis1256 a écrit :

Ok, merci pour le retour d'expérience. Pour le moment, je me force à ne pas sortir de la campagne, car elle est plutôt sympa pour le moment.
Mais j'ai hâte de pouvoir me prendre la tête à optimiser le stuff (pour le moment, je fais avec ce que je ramasse sans rien modifier, aucun intérêt à la faire), c'est ce qui fait l'essence de ce type de jeu.

Le stuff qui importera le plus sera celui qui tu auras à partir du lvl 80-90, quand l'item level se rapprochera des 925. Maintenant si tu attends d'avoir des ilvl925 pour commencer à mettre les mains dans le cambouis, ton équipement (et donc indirectement ton build) ne seront pas optimisés avant ce point là ; et tu rateras une partie de l'expérience et du fun de l'aspect crafting du jeu. Donc il y a le pour et le contre.

— Je pense que si un joueur speedfarme avec des builds tout faits, attendre l'endgame pour affiner les items a du sens (passer du temps dans l'inventaire te ralentirait).  [:sebnet]
— Si tu es au contraire de ceux qui prennent leur temps, et profitent de la balade, alors tu t'amuseras d'autant plus en cogitant tout du long. Par exemple avec ma nécro j'ai une cuirasse légendaire qui m'a suivie durant une trentaine de niveaux, et qui m'a permis de comprendre quels aspects je voulais sur quelles pièces par rapport à mon build. [:henri gaud-belin:1]

Par rapport au clan, j'ai cru comprendre que nombre de HFR privilégiaient le solo ingame. Mais tu peux peut être demander à Sebastien pour te faire inviter.

latoucheF7duclavier a écrit :

En l'état actuel des choses, le jeu donne plus l'impression d'avoir tout le temps qq chose à faire et pas uniquement des NMD. L'étape d'après, ça pourrait être des Helltides qui tournent toutes les heures comme la zone zombifiée actuelle.

J'suis pas sûr que les joueurs hardcore apprécieraient. :o

Cela dit ils ont effectivement amélioré la fluidité et le nombre des activités. Mais certains types d'évenements sont moins intéressants que d'autres : en helltide, je sais que je vais pouvoir farmer un type d'item ; en NMD level up mes glyphes. Alors que sur une légion... si y'a peu de joueurs tu ne choperas potentiellement rien du tout.  [:p'tit soleil]

Moihey a écrit :

https://maxroll.gg/d4/wiki/aspect-of-unrelenting-fury

Aspect of Unrelenting Fury, la fury récupérée scale avec l'affixe " xx% resource generation" qu'on trouve sur les anneaux et/ou dans les skills ?

j'arrive pas à trouver l'info :(

D'après Maxroll et Reddit, le "+xx resource generation" s'appliquerait à chaque fois que le joueur génère une resource, que ce soit naturellement ou par utilisation d'une attaque, d'un aspect ou autre. Donc la réponse serait oui. [:henri gaud-belin:1]

Resource Generation

This stat increases the amount of Resource you get from any source, including passive regeneration, your Basic Skills and different passive or Legendary Aspects. It can roll on Rings and Off-Hand items, and unlike Maximum Resource and Resource Cost Reduction, this stat is the same for every class. Resource Generation stacks additively with itself and multiplicatively with Resource Generation granted by one of your Core Stats.

Cela dit on va avoir un dummy d'entrainement dans la version 1.2.1 me semble t'il, donc tu devrais être en mesure de vérifier la chose par toi même.

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 30-10-2023 à 14:11:25

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15658496
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2023 à 14:16:10  profilanswer

Certains jouent à D4 sur Steam Deck ici ?
Le jeu tourne très bien (je le lock à 40fps) mais au bout d'une heure environ le jeu commence à freezer et je suis obligé de le redémarrer.

Des solutions pour éviter cela ? Ca serait dû à une fuite de mémoire ? Il me semblait que c'était corrigé.

n°15658571
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 15:43:31  profilanswer

Trias a écrit :

Le stuff qui importera le plus sera celui qui tu auras à partir du lvl 80-90, quand l'item level se rapprochera des 925. Maintenant si tu attends d'avoir des ilvl925 pour commencer à mettre les mains dans le cambouis, ton équipement (et donc indirectement ton build) ne seront pas optimisés avant ce point là ; et tu rateras une partie de l'expérience et du fun de l'aspect crafting du jeu. Donc il y a le pour et le contre.  

— Je pense que si un joueur speedfarme avec des builds tout faits, attendre l'endgame pour affiner les items a du sens (passer du temps dans l'inventaire te ralentirait).  [:sebnet]  
— Si tu es au contraire de ceux qui prennent leur temps, et profitent de la balade, alors tu t'amuseras d'autant plus en cogitant tout du long. Par exemple avec ma nécro j'ai une cuirasse légendaire qui m'a suivie durant une trentaine de niveaux, et qui m'a permis de comprendre quels aspects je voulais sur quelles pièces par rapport à mon build. [:henri gaud-belin:1]

Par rapport au clan, j'ai cru comprendre que nombre de HFR privilégiaient le solo ingame. Mais tu peux peut être demander à Sebastien pour te faire inviter.  

Actuellement, je me suis fait un build qui colle à ce que j'ai ramassé, tout en regardant en parallèle s'il existait des builds proches du miens. Pour info, je joue sorcier, et mon premier légendaire à été un baton 2 mains avec l'affixe qui fait tournoyer les sphères foudroyantes (qui semble être le truc à avoir pour le end game sorcier :o).
Au final, rien n'est opti mais je roule sur tout. C'est aussi pour ça que j'ai hâte de terminer la campagne pour faire grimper la difficulté, et essayer d'optimiser un peu.

n°15658585
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-10-2023 à 15:59:56  profilanswer

Tu peux optimiser avec des réductions de cool down, consommation de mana et régen de ressources. :jap:

n°15658634
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 16:57:26  profilanswer

J'ai l'impression que mon Druide level 62 fait aussi mal voir plus que mon Barbare level 90 :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15658653
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-10-2023 à 17:16:38  profilanswer

francis1256 a écrit :

Actuellement, je me suis fait un build qui colle à ce que j'ai ramassé, tout en regardant en parallèle s'il existait des builds proches du miens. Pour info, je joue sorcier, et mon premier légendaire à été un baton 2 mains avec l'affixe qui fait tournoyer les sphères foudroyantes (qui semble être le truc à avoir pour le end game sorcier :o).
Au final, rien n'est opti mais je roule sur tout. C'est aussi pour ça que j'ai hâte de terminer la campagne pour faire grimper la difficulté, et essayer d'optimiser un peu.

C'est l'aspect nécessaire avant tous les autres pour ce build ouais, mais il n'est pas hyper rare, tu en trouveras d'autres :D

Message édité par v4mpir3 le 30-10-2023 à 17:16:48

---------------
n°15658666
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 30-10-2023 à 17:31:55  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est le build que j'ai, mêlée avec déchirure, un build tournée vers les dégâts de saignements et je suis passé en compétence d'arme à double épée pour monter encore plus vite la fureur ainsi que les spé des épées, j'utilise épée à 2 mains sur déchirure.

Je m'amuse bien sur ce build à faire saigner les ennemies te voir leur barre de vie descendre jusqu’à mourir pendant que je m'occupe d'un autre pack.

J'ai testé rogue et necro avant et franchement c'est celui qui m'amuse le plus pour le moment en plus je vois les autres builds qui sont proposés pour le barb, j'en ai vu un build épines qui est assez original mais beaucoup basé sur la survie le temps de de laisser les épines faire leur taff, j'imagine bien ce build pour un groupe notamment.

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15658667
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-10-2023 à 17:33:36  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je sais pas pour les autres build, mais j'ai un barb double swing level 60 sur cette saison, très loin d'avoir atteint son plein potentiel donc.

C'est ultra dynamique et méchamment bourrin une fois que tu as tous les aspects ( même basiques ) équipés. Je n'ose imaginer la déchirance avec les uniques qui vont bien :D

---------------
n°15658728
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 19:10:27  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est quoi "ennuyeux" ?

n°15658731
Trias
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 19:13:06  profilanswer

Prochaine extension leakée  : Nahantu, avec une nouvelle classe Spiritborn (qui m'inspire pas des masses vu qu'on a déja le druide). Les infos proviennent d'un datamining des données steam par un joueur russe. Cela dit d'autres leaks disent par exemple que la prochaine extension serait plutôt Lord of Hatred, donc ce sont des infos à prendre avec prudence. [:million dollar baby]

francis1256 a écrit :

Ce que tu décris est un aspect.  
Les affixes ce sont les petites stats bonus que tous les items ont, alors que les aspects sont des capacités supplémentaires que les items légendaires apportent en plus des affixes. Le côté stratégique de la chose étant que les aspects peuvent être transférés (quoique une seule fois) d'un item à l'autre. [:o_doc]

Après comme le dit F7, y'a plein de manières d'optimiser les sorciers. Mais par rapport au challenge, si tu roules sur tout, si ce n'est déja fait monte en tier 2 ; cela te préparera au T3 pour après la campagne. :jap:

Message édité par Trias le 30-10-2023 à 19:37:02

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15658778
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 20:17:08  profilanswer

Tiens petite question : sur la s2 on a des pouvoirs vampiriques en plus, en fin de saison j'imagine qu'on perd tout ? Et le niveau 3 est le niveau max d'upgrade ?

---------------
n°15658784
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 20:25:39  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est quoi "ennuyeux" ?

Qui m'amuse peu.  :o

Mais je retenterai.  :jap:

It_Connexion a écrit :

Tiens petite question : sur la s2 on a des pouvoirs vampiriques en plus, en fin de saison j'imagine qu'on perd tout ? Et le niveau 3 est le niveau max d'upgrade ?

Oui et oui.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 30-10-2023 à 20:26:39

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15658795
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 20:40:29  profilanswer

je joue qu en HC, mon fils a cree ses persos en SC, j'ai decouvert le jeu en HC S1 avec une mort imprévue car j'avais pas vu le chevalier qui creeait une boule de protection sur le truc bidule de lilith qui rend toute la surface pleine de lave/sang..

sorcier HC, je suis retour a lv 64( apres perte de feu sorciere lv51,66,53)
je commence a speed runner des dongeons pour les runes pour les monter un peu.
je passerai au T4 vers le lv 70/71 par sécurité ( c etait passé creme avec ma voleuse HC en S1) enfin si elle est toujours vivante....

je suis en arc, foudre et boule bonus qui tourne avec l'ultime, les runes sont orienté survie: heal, heal et degats: malediction ( vulnerables)  
=> ma sorciere se tient touvent au CaC ducoup pour l'instant.

j'ai mis en passif boule de feu et bouclier de feu ( j'avais pas vu que ca permettai de tromper la mort quelques secondes (ca m'aurait sauvé 2 ex sorciere mortes) en fait, couplé  à la potion et au parchemin d'urgence, on verra ce que ca donne)

on verra si elle meurt ou pas, ca serait bien que non, meme si remonter ca va vite (dois mettre 15mn  passer lv 20/25)..chasser les bon aspect pour cette spec, c est un peu lourd...

n°15658815
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 20:58:23  profilanswer

[/quotemsg]

MeWa_13 a écrit :

Oui et oui.

:jap:

---------------
n°15658835
Trias
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 21:36:48  profilanswer

voodoospirit a écrit :

sorcier HC, je suis retour a lv 64( apres perte de feu sorciere lv51,66,53)
je commence a speed runner des dongeons pour les runes pour les monter un peu.
je passerai au T4 vers le lv 70/71 par sécurité ( c etait passé creme avec ma voleuse HC en S1) enfin si elle est toujours vivante....

je suis en arc, foudre et boule bonus qui tourne avec l'ultime, les runes sont orienté survie: heal, heal et degats: malediction ( vulnerables)
=> ma sorciere se tient touvent au CaC ducoup pour l'instant.

j'ai mis en passif boule de feu et bouclier de feu ( j'avais pas vu que ca permettai de tromper la mort quelques secondes (ca m'aurait sauvé 2 ex sorciere mortes) en fait, couplé  à la potion et au parchemin d'urgence, on verra ce que ca donne)

Suite aux conseils du topic, ou via relecture attentive des menus ingame ? [:henri gaud-belin:1]

Arc ça a l'air d'être un bon complément au CaC, mais j'me demande si ce n'est pas redondant avec l'aspect gravitationel des boules. Je joue à la fois chain et ball, et j'utilise la ball au contact (surtout après un bon coup de frost nova  [:austin_powaaah]) ou quand j'arrive à bottleneck les ennemis, mais par rapport à nécro je trouve que ça manque un peu de splash comme style. [:million dollar baby]

Quant au passage de tier, j'ai lu qu'en HC qu'il ne fallait pas hésiter à commencer T1. Donc suivant cette logique, le T2 ne devrait être choisi qu'une fois bien à l'aise en T1, et de même pour le passage T3 et T4. Donc vu que les SC passent T4 vers 55-60 en ce moment, 70-71 semble raisonnable en HC.  :jap:

Message édité par Trias le 30-10-2023 à 21:37:30

---------------
n°15658854
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-10-2023 à 22:21:45  profilanswer

n°15658857
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-10-2023 à 22:37:14  profilanswer

n°15658884
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 00:45:44  profilanswer

oui, via le forum , je comprenais pourquoi certain build le mettai en passif aussi.
les boules proc (via l'ultime) et tournoient ( aspect), par defaut j'ai l'arc pour tout le reste et les chaine eclairs ( 3 mana par rebond +31% de rebondir 4 fois donc au cac les rebonds vont plus vite qu'a 20m)

par contre y a eu un gros nerf des drops de scroll pour se insta teleporter.
en s1, mon rogue en avait environ 20 au lv60, ma sorciere, elle en a 1 voire 2 max....ca donne moyennement envie de tester certains monstres pour la premiere fois..

Message cité 1 fois
Message édité par voodoospirit le 31-10-2023 à 00:47:39
n°15658886
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 01:46:25  profilanswer

Bon j'ai test le build sphère, en farming les packs implosent mais sur les boss, vous faites comment, j'ai test Varshan sa passe pas, j'ai du louper un truc quelque part

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15658901
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 07:24:07  profilanswer

J'ai passé 152h sur la saison 1  [:tinostar]
Ça me semble beaucoup par rapport à l'impression que j'ai eu du temps que j'ai passé en jeu

n°15658904
adslalex

Transactions (1)
Posté le 31-10-2023 à 07:31:58  profilanswer

J'ai reçu le mail aussi, 28 heures et j'ai laché vers le lvl55.

Là j'ai atteint le lvl60 et je pense jouer plus sur la saison...Mais il y a d'énormes différences d'activité selon ce que l'on fait, le plus défoulant étant la zone vampire...

Il faut que l'équipe fasse des efforts sur le endgame encore, on se sent pas poussés et on a vite fait de glander ! :D

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15658905
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-10-2023 à 07:34:30  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai passé 152h sur la saison 1 [:tinostar]
Ça me semble beaucoup par rapport à l'impression que j'ai eu du temps que j'ai passé en jeu

Y a plus de choses à faire. Avec les boss et la zone vampire, ils ont bien réussi à diversifier le jeu.

n°15658906
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 07:35:51  profilanswer

Lvl100 hier soir, sorcier arc lash en saison 2, beaucoup de fun, aucune lassitude.

Je n’ai pas suivi de guide, trouvant plus intéressant de chercher les synergies par moi même…. quoique au final tout finit par se ressembler :o

Quasi 500% de dégâts critiques et presque 60% de chances de DC, je joue pas dans la finesse  [:guilletit:4]  

Bref, c’est très réussi pour moi  [:stefro]

Message édité par Seikorient le 31-10-2023 à 07:36:57
n°15658931
even flow

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 08:40:08  profilanswer

Ben juste lvl 49 pour moi :)
Aux portes des points de parangon :)
Et je suis finalement passé en T3. J'ai essayé un peu pour voir ce que ça donnait en zone à vampires. ça passe. Les boss, c'est chaud ... enfin, ça dépend des combinaisons de pouvoirs, certains font plus mal que d'autres. Et comme visiblement il y en a plus (de pouvoirs), ça fait plus de chances de combinaisons défavorables.
Et j'ai l'impression d'avoir passé un gap en puissance des objets. J'ai quasi rien droppé ... mais les quelques armes rares, par exemple, font bien plus de DPS que tout ce que j'avais trouvé jusque là.
Et donc, je comprends mieux maintenant ce que peut être une helltide, dont vous parlez souvent :) Mais j'ai pas encore essayé.
Je vais peut être pouvoir commencer à mieux gérer mon stuff et surtout mes aspects. Mais peut être pas graver tout de suite .. en tout cas, certainement pas sur une arme qui risquerait de toute façon d'être obsolète au bout d'un demi heure de jeu.

---------------
n°15658936
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 31-10-2023 à 09:04:01  profilanswer

C'est n importe quoi ce perso, je fais des nd30-35 au lvel 65.
Au meme level je passais quasi pas le capstone T4 avec le barbare

n°15658941
Shaad

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 09:08:23  profilanswer

Blizzard m'annonce 100H de jeu sur la S2... ça me parait énorme !

J'ai arrêté mon rogue niveau 55 ou 60 je crois. Ma Soso est lvl 70. J'ai vraiment l'impression de n'avoir joué que quelques jours...

n°15658949
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 09:16:06  profilanswer

Le mail c'est pour la S1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)