| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par hamon6 le 30-10-2023 à 08:32:13 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 05:21:14 ![]() ![]() |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
B-NeT Transactions (15) |
francis1256 Transactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'aurais même dit que tu peux attendre le T3 et les items sacrés directement, avec un build correct le donjon passe sans forcer au level 50, sans aspect particulier. Message édité par v4mpir3 le 30-10-2023 à 12:08:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En l'état actuel des choses, le jeu donne plus l'impression d'avoir tout le temps qq chose à faire et pas uniquement des NMD. L'étape d'après, ça pourrait être des Helltides qui tournent toutes les heures comme la zone zombifiée actuelle. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 12:54:19 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Je vois que la tier list de maxroll à été mise à jour et que le Barb' place quasiment tous ses builds en s-tier... --------------- La flemme c'est la vie. |
Shaad Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
De la satisfaction liée au challenge.
GG. D'autant que viser avec une arbalète double fût ça ne doit pas être évident.
Spark / Chain lighting / Ball pour moi pour l'instant. L'arc lash a l'air puissant, mais comme sur la route, je prefère garder une distance de sécurité.
C'est rarement inutile en fait, parce que même si les affixes sont nuls et que l'aspect ne t'intérèsse pas, le salvage te rapportera de quoi améliorer les pièces qui elles te seront utiles.
Le stuff qui importera le plus sera celui qui tu auras à partir du lvl 80-90, quand l'item level se rapprochera des 925. Maintenant si tu attends d'avoir des ilvl925 pour commencer à mettre les mains dans le cambouis, ton équipement (et donc indirectement ton build) ne seront pas optimisés avant ce point là ; et tu rateras une partie de l'expérience et du fun de l'aspect crafting du jeu. Donc il y a le pour et le contre. — Je pense que si un joueur speedfarme avec des builds tout faits, attendre l'endgame pour affiner les items a du sens (passer du temps dans l'inventaire te ralentirait).
J'suis pas sûr que les joueurs hardcore apprécieraient. Cela dit ils ont effectivement amélioré la fluidité et le nombre des activités. Mais certains types d'évenements sont moins intéressants que d'autres : en helltide, je sais que je vais pouvoir farmer un type d'item ; en NMD level up mes glyphes. Alors que sur une légion... si y'a peu de joueurs tu ne choperas potentiellement rien du tout.
D'après Maxroll et Reddit, le "+xx resource generation" s'appliquerait à chaque fois que le joueur génère une resource, que ce soit naturellement ou par utilisation d'une attaque, d'un aspect ou autre. Donc la réponse serait oui. Resource Generation This stat increases the amount of Resource you get from any source, including passive regeneration, your Basic Skills and different passive or Legendary Aspects. It can roll on Rings and Off-Hand items, and unlike Maximum Resource and Resource Cost Reduction, this stat is the same for every class. Resource Generation stacks additively with itself and multiplicatively with Resource Generation granted by one of your Core Stats.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 30-10-2023 à 14:11:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ript0r Transactions (14) | Certains jouent à D4 sur Steam Deck ici ?
|
francis1256 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu peux optimiser avec des réductions de cool down, consommation de mana et régen de ressources. |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai l'impression que mon Druide level 62 fait aussi mal voir plus que mon Barbare level 90 --------------- Galerie Photo Personnelle |
C'est l'aspect nécessaire avant tous les autres pour ce build ouais, mais il n'est pas hyper rare, tu en trouveras d'autres Message édité par v4mpir3 le 30-10-2023 à 17:16:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Prochaine extension leakée : Nahantu, avec une nouvelle classe Spiritborn (qui m'inspire pas des masses vu qu'on a déja le druide). Les infos proviennent d'un datamining des données steam par un joueur russe. Cela dit d'autres leaks disent par exemple que la prochaine extension serait plutôt Lord of Hatred, donc ce sont des infos à prendre avec prudence.
Ce que tu décris est un aspect. Message édité par Trias le 30-10-2023 à 19:37:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) | Tiens petite question : sur la s2 on a des pouvoirs vampiriques en plus, en fin de saison j'imagine qu'on perd tout ? Et le niveau 3 est le niveau max d'upgrade ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
MeWa_13 Transactions (0) |
Qui m'amuse peu. Mais je retenterai.
Oui et oui. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 30-10-2023 à 20:26:39 --------------- La flemme c'est la vie. |
voodoospirit Transactions (0) | je joue qu en HC, mon fils a cree ses persos en SC, j'ai decouvert le jeu en HC S1 avec une mort imprévue car j'avais pas vu le chevalier qui creeait une boule de protection sur le truc bidule de lilith qui rend toute la surface pleine de lave/sang..
|
It_Connexion Transactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Suite aux conseils du topic, ou via relecture attentive des menus ingame ? Arc ça a l'air d'être un bon complément au CaC, mais j'me demande si ce n'est pas redondant avec l'aspect gravitationel des boules. Je joue à la fois chain et ball, et j'utilise la ball au contact (surtout après un bon coup de frost nova Quant au passage de tier, j'ai lu qu'en HC qu'il ne fallait pas hésiter à commencer T1. Donc suivant cette logique, le T2 ne devrait être choisi qu'une fois bien à l'aise en T1, et de même pour le passage T3 et T4. Donc vu que les SC passent T4 vers 55-60 en ce moment, 70-71 semble raisonnable en HC. Message édité par Trias le 30-10-2023 à 21:37:30 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Sebastien Transactions (3) | Je suis parti la dessus moi
|
voodoospirit Transactions (0) | oui, via le forum , je comprenais pourquoi certain build le mettai en passif aussi.
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 31-10-2023 à 00:47:39 |
shaka-31 Transactions (0) | Bon j'ai test le build sphère, en farming les packs implosent mais sur les boss, vous faites comment, j'ai test Varshan sa passe pas, j'ai du louper un truc quelque part --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai passé 152h sur la saison 1 |
adslalex Transactions (1) | J'ai reçu le mail aussi, 28 heures et j'ai laché vers le lvl55.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) |
Message édité par Seikorient le 31-10-2023 à 07:36:57 |
even flow Transactions (0) | Ben juste lvl 49 pour moi --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Sebastien Transactions (3) | C'est n importe quoi ce perso, je fais des nd30-35 au lvel 65.
|
Shaad Transactions (0) | Blizzard m'annonce 100H de jeu sur la S2... ça me parait énorme !
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |