| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 23:04:49 ![]() ![]() |
toumdidoum Transactions (1) |
|
spark Luc ?Transactions (0) |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon y'a bien quelques bugs on dirait. J'en ai notamment trouvé sur les résistances pour les persos en eternal : si on a son équipement sur soi au moment du patch, tout ce qui donne des resistances est modifié. Le truc c'est que certains éléments sont considérés comme le niveau zero du perso, alors que non. Donc si on enlève son amulette, et ses deux anneaux, ben on se retrouve avec des résistances négatives. Après peut être que Moordaine est réputée pour être une promenade de santé ? Je pense vérifier ce que ça donne en Helltide demain. Message édité par Trias le 18-10-2023 à 00:33:59 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
toumdidoum Transactions (1) | A priori résistances négatives c'est normal si tu joues en T3 tu as un malus de résistances qui s'applique, et un supplémentaire en passant en T4. |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 01:02:14 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Ouais bon ok on ne combat pas dans la meme catégorie |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Oh merde ... |
Message édité par spark le 18-10-2023 à 01:21:49 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Non je ne compte pas le prendre sur Steam |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comment on utilise les gemmes maintenant qu'elles ne sont plus accessibles depuis les coffres |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les avis négatif sur steam avec moins d'une heure de jeu .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comme pour Overwatch 2 Un groupe de rageux Message édité par giHefca le 18-10-2023 à 07:56:11 |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai des bug que je n'avais pas avant : je vais à la forge, je veux réparer mon équipement, je clique sur le prix de la réparation mais rien ne se passe, j'ai juste "équipement réparé" mais pas d'argent déduit, je quitte la forge et je ne peux plus y retourner
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-10-2023 à 08:41:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Regla88 Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Rogue Level 16.
Message édité par Shaad le 18-10-2023 à 08:57:56 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Shaad Transactions (0) | Tu vas voir le joailler pour craft des gemmes à partir des compos que tu as ramassé et qui sont stockés dans l'onglet 'compo'.
|
Shaad Transactions (0) | L'ilvl max des objets a été augmenté de 820 à 9XX donc c'est sûr qu'à haut-niveau ça doit faire une grosse différence oui.
|
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) | C'est ça.
|
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
Sebastien Transactions (3) | En fait tu connectes ton compte B.Net à Steam
|
Sebastien Transactions (3) | Pazr contre le jeu recommence à avoir les prbs de la beta la, des gros freezes, lag, plantage .... |
nicost Transactions (0) | Hello, |
|
Sebastien Transactions (3) | 1 seul accès, meme compte. Mais oui tu ne peux pas avoir la meme active 2x sur le meme compte B.net Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 18-10-2023 à 12:11:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |