| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 13:55:41 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Shaad Transactions (0) | Ou Barb' si tu veux changer un peu.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Je suis loin de tout connaitre en nécro. Cela dit, pour aller au contact je vois notamment les builds Reaper (le nécro qui se la joue avec sa grande faux et la compétence reap + corpse tendrils qui packe les adversaires) qui s'associent bien avec les skills d'ombre ; et les builds avec Bonestorm (qui te permettent de tanker tout en affaiblissant tes adversaires, que l'on voit parfois joués avec l'arme de base du nécro). Ca risque d'être très différent du barbare par contre (le druide s'en rapprocherait davantage), parce qu'à part avec la Bonestorm tu tankeras beaucoup moins, tu auras moins de punch, et tu seras beaucoup moins mobile. Mais, entre ça et les builds à distance, le nécro est vraiment polyvalent (presque tous les builds sont A ou S tier), que ce soit contre cible unique, plein d'adversaires, ou un mélange des deux.
Sympathique retour. La campagne est agréable à jouer oué, avec une grosse ambiance et un storytelling moins manichéen qu'il n'y parait. Après Duriel tombe un peu inattendu (comme Andariel d'ailleurs), mais si tu finis sans minions contre lui pense à l’approvisionnement en cadavres (avec Hewed flesh notamment), y'en a quelques autres qui pourront te poser probleme sinon. Explorer un peu le T3 et le parangon te donnera un aperçu de tout un nouveau pan du jeu, donc je te conseillerai de faire un peu des deux. D'autant que certains challenges seront en commun avec tous tes persos (les autels de Lilith et le renom notamment).
Message cité 2 fois Message édité par Trias le 17-10-2023 à 16:08:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On ne peut pas passer le jeu en v1.2 edit: on pourra à 18h Message édité par giHefca le 17-10-2023 à 17:54:29 |
Domicron Transactions (0) | J'avais fait une Sorcerer Hydra lors de la Beta fermée, je m'étais bien amusé ! Mais ce build était mort en saison 1 |
Sebastien Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le DL qui prend 3 plombes. Des génies. |
toumdidoum Transactions (1) | DL à moins d'1ko/s... c'est vrai qu'il ne peut pas y avoir des pbs de serveur si personne n'a la version nécessaire pour jouer ! |
Sebastien Transactions (3) | Ha ben j allais venir me plaindre, ok je ne suis pas le seul en fait |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 18:41:49 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Sebastien le 17-10-2023 à 19:03:11 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vais jeter un œil histoire de, mais je pense a priori zapper cette saison, monter un 3è rogue |
Domicron Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Punaise, la mise a jour download super lent chez moi, cest pareil pour vous ?
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 17-10-2023 à 19:00:45 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
obe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par obe le 17-10-2023 à 19:04:20 --------------- Persos D4 |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
Message édité par DesCalinsDesBisous le 17-10-2023 à 19:04:04 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Domicron Transactions (0) | https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] lay/129041
|
Regla88 Transactions (0) |
|
toumdidoum Transactions (1) | C'est vrai que 7Go de DL avec aussi peu d'anticipation ça fait amateur. Comment empêcher tous les détenteurs de petites connexions de ne pas pouvoir jouer avec les autres haha |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) | Alors, je viens de lire sur Reddit que pour accélérer le download, il faut aller dans les setting et mettre une valeur limite pour le download... Et ça marche |
|
toumdidoum Transactions (1) | Marche pas chez moi. |
|
obe Transactions (0) | En même temps si c'est un problème dans le patch, ils vont en republier un dans quelques heures donc ça sert à rien d'essayer de charger le patch actuel asap. --------------- Persos D4 |
|
Sebastien Transactions (3) | En meme temps je pense qu'on a plusieurs heures devant nous de toute facon |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | J'ai ete stable a 6mo/sec pdt un moment puis cest redescendu --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
toumdidoum Transactions (1) | Moi c'est bon le DL est fini ! A dans XX heures pour jouer haha |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Finir la saison précédente 1h avant le début de la saison suivante.
|
manara Transactions (0) | 19% |
Regla88 Transactions (0) |
|
spark Luc ?Transactions (0) | y a quand même un sacré paquet de joueurs pour faire ramer battle.net à ce point... je d/l une update de call of duty à 2.2mo/s... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
spark Luc ?Transactions (0) | 580ko/s --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |