| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 20:14:58 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-10-2023 à 20:27:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
spark Luc ?Transactions (0) | c'est pas pour ce soir ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
It_Connexion Transactions (0) | Chez moi j'ai passé la limite de dwl à 10 000 ko/s et c'est parti, quasi terminé, pour de vrai, je suis monté à 75 Mo/s --------------- Galerie Photo Personnelle |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | super lent b.net et la Maj de toute façon --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
brunonone Transactions (0) | début de saison "repoussée"
Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 17-10-2023 à 21:02:47 --------------- D3 |
It_Connexion Transactions (0) | Je ne comprends pas je me suis fais un druide mais je ne peux être que dans le royaume éternel --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ript0r Transactions (14) |
Sont trop fort chez Blibli Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-10-2023 à 21:00:24 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est up |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 21:03:49 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Homunculus Transactions (0) | -25% sur steam je me tâte.
Message cité 3 fois Message édité par Homunculus le 17-10-2023 à 21:13:05 |
emeralfish Transactions (5) |
spark Luc ?Transactions (0) |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Homunculus Transactions (0) | |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai pris la version de base et je m'éclate bien, après je ne suis pas dans la délire de faire évoluer mon perso au plus vite, j'ai fait la campagne, la je fais les helltide, les donjons cauchemars, les boss mondiaux
emeralfish Transactions (5) |
|
spark Luc ?Transactions (0) | perso une fois que j'ai compris que mon perso n'évoluait pas et que c'était juste les mobs qui suivaient le level du perso j'ai vite été gavé par cette ambiance de non pex... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a des builds Necro viables sans minions autre que bonespear ? Genre au cac ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Après les activités endgame, les activités pre-game ?
À ma connaissance non. M'enfin on peut subodorer que ce sera l'une des classes des autres jeux :
Ils ont dit planifier un rythme différent pour les extensions sur D4, de l'ordre de une par an.
J'ai mordu l'espace de quelques secondes.
Ce sera plus proche de ton barbare m'est avis.
Nope.
L'endgame commence avec la fin de la campagne, que bon nombre de joueurs finissent aux alentours du lvl 50. Donc il y a un endgame, le T3 est loin d'être mauvais avec le parangon et ses glyphes, les ND, les helltides et WB. Le truc c'est que comme le jeu est sorti un peu vite, ils n'avaient rien ou presque pour le T4, et ont donc ralenti la pex, limité l'item lvl, pour empêcher les joueurs d'arriver au point où le jeu commence effectivement à devenir un peu vide (>lvl 70). La saison 2 va résoudre une partie de ces problemes, notamment l'itemisation et le contenu du T4. Message édité par Trias le 17-10-2023 à 21:58:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par spark le 17-10-2023 à 21:54:01 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Farendris Transactions (1) |
Message édité par Farendris le 17-10-2023 à 21:56:48 |
|
https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] ess/129370 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 17-10-2023 à 22:24:14 |
Ript0r Transactions (14) |
|
spark Luc ?Transactions (0) | bonne question --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Sebastien Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | Jeu acheté en plus dans Steam je retrouve bien mes persos battle.net, voila le jeu à 150€ ++ .... |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai eu un bug dans le royaume éternel avec mon barbare, en pleine helltide, impossible de faire quoi que ce soit à part se déplacer, même quitter la partie ne marchait pas, j'ai du quitter D4, première fois que j'ai ça --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |